flechePublicité

Forum Metal Gear Solid : Portable Ops



Sortie le 26 Avril 2007 , PSP

Metal gear solid : portable ops

Page 7 sur 12 / Total : 232 résultats

sayen25 a écrit:
jaguar13 a écrit:
Okok dans tous les cas je compte le prendre alor c'est parfait et sinon "sayen25" tu di le seul defaut sa serait que c'est seulment pour les fan ben il y a pas de probleme vu que je le suis deja
Bah alor tu risque de t'en prendre plein la vu ,le scenario est tout simplement grandiose,les perso ultra charismatiques(plus que dans mgs 2) et la durée de vie est énoorme.T'est un fan de mgs et t'a la psp?mais alors qu'est-ce que tu fout encore là court l'acheter !

Oui ben c'est bon c'est decider je vais le prendre d'ici peu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair,il y en a qui commence à trainer lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon et bah je vais donner ma note sur le jeu. (je vous invite a le faire aussi)

Pour moi c'est le Hit actuel de la PSP (en attendant Crisis Core), c'est un jeu qui n'est pas une adaptation et dont la prise en main est des plus aisé, les fans ne s'y perdront pas.
L'histoire n'est pas bancale et apporte un réel plus a l'ensemble de l'histoire des Metal Gear, Metal Gear Solid de Kojima-san.
Le titre a donc autant un reel interet du point de vue ludique (vitrine technologique), il est plaisant a jouer mais il est aussi élementaire pour les fans de la serie.Autant les versions Acid j'ai eu du mal a accrocher autant celui la m'a cloué sur ma PSP et ce n'est pas pres de s'arrêter.

Vraiment un titre que je recommande aux joueurs PSP et que je recommande fortement aux fans de la serie, et pour ceux qui sont et joueurs PSP et fans vous avez mieux a faire que de lire ca allez zouu on va chercher sa PSP et son jeu

TRES BON !

(19/20) pour les fans.
(17/20) Pour les non-fans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais bonne idée le test James2sang3 ,alors moi je dirais bien sur que c'est un trés gros hit et qu'une fois de plus kojima-san m'a agréablement surpris en arrivant à faire sur psp un vrai mgs.
Le scénario est excelent ,les perso sont trés charismatiques(mention spéciale pour Gene qui est en exclu dans ce titre),y'a une bonne durée de vie ;un mode online avec pas mal de modes de jeu,les combats contre les boss trés jouissifs et la jouabilité aprés 2-3 heures de jeu est éfficace.
Apres pour la profondeur du gameplay c'est vrai que c'est pas mgs 3 mais le recrutement et la gestion des soldats empéche de tomber dans la monotomie.
Tout ça fait pour moi que ce jeu est un pur et vrai mgs ,et j'ajouterais même que la bande son juste splendide est la meilleure de la série .
Bref un régale ce jeu!
Note 19/20 ni plus ni moins.
PS ;pour moi il s'agit du meilleur jeu jamais sortie sur consoles portables !
Edité le 03/05/2007 à 17:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok quand j'aurais le jeux je ferais de meme pour donner mon avie
Edité le 03/05/2007 à 18:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'il est inutile que nous tous donnons notre avis si c'est le meme que celui de James2Sang3 et sayen25.
Je pense qu'il vaut mieux poser la question:"N'aimez vous pas le jeu?Pourquoi?"
Je pense que ce serait plus interessant.

sayen25 a écrit:

PS ;pour moi il s'agit du meilleur jeu jamais sortie sur consoles portables !

Mmmhh...y'a golden sun et the legend of zelda link's awakening sur portable qui étaient très très bons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon,je ferai pas de test alors...Mais pour en revenir aux personnages,c'est vrai qu'ils sont excellents,moi j'ai bien aimé Null,le soldat parfait qui me rappelle mon personnage préféré de Metal Gear,Ninja...J'ai plus pris autant mon pied à un metal gear depuis le tout premier. Ils sont tous grandioses,mais Metal Gear Solid sur PSone et Metal Gear Solid Portable OPS sur PSP sont pour moi les deux meilleurs de la série,ni plus ni moins.
La PSP a son hit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mes préférés restent the twin snakes sur NGC et MGS 3 sur ps2.
Mais comme tu le dit si bien la psp a son hit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
Moi mes préférés restent the twin snakes sur NGC et MGS 3 sur ps2.
Mais comme tu le dit si bien la psp a son hit!
Mouai the twin snake n'est qu'un portage il n'aporte rien de plus que de meilleure graphisme et une nouvelle caméra ,par contre mgs 3 est de loin le meilleure de tout les mgs .En fait si je devrais faire un classement de la saga je dirais:
1.Mgs 3 Snake Eater(the best game ever)
2.Mgs
3.Mgs Po
4.Mgs 2 (les perso m'ont vraiment pas plus ,raiden beurk)
5.Mgs twin Snake

cbrunos a écrit:
Mmmhh...y'a golden sun et the legend of zelda link's awakening sur portable qui étaient très très bons
Je te suis pour link's awakening que j'ai toujours pas oublié et qui reste mon meilleur zelda ,mais Mgs Po est quant même bien loin devant golden sun (rpg ma foi bien sympathique).
Edité le 03/05/2007 à 21:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sayen25 a écrit:

Mouai the twin snake n'est qu'un portage il n'aporte rien de plus que de meilleure graphisme et une nouvelle caméra

Et c'est deja pas mal!Si MGS est le deuxieme de ta liste alors pourquoi twin snakes en est le dernier?
Bon après tout les gouts ca se discute pas...
Arf mais Golden Sun n'est pas que symphatique! Franchement il est meilleur que FF12 a mon avis (je viens de commettre une hérésie lol) Je dois avouer que j'ai du mal a rester objectif quand je lis ca!
Surtout n'y vois rien de personnel Sayen25 je ne critique pas tes gouts.
Sinon je partage ton avis pour MGS2 j'ai pas trop accroché non plus...le perso le plus moche ca reste l'obèse en roller il s'appelle comment deja?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:


Et c'est deja pas mal!Si MGS est le deuxieme de ta liste alors pourquoi twin snakes en est le dernier?

Bah parce que une fois que t'a fait mgs refaire twin snake n'aporte strictement rien ,un peu comme mgs 2 substance ou mgs 3 subsistance

cbrunos a écrit:

Arf mais Golden Sun n'est pas que symphatique! Franchement il est meilleur que FF12 a mon avis (je viens de commettre une hérésie lol) Je dois avouer que j'ai du mal a rester objectif quand je lis ca!
Surtout n'y vois rien de personnel Sayen25 je ne critique pas tes gouts.
Bon c'est vrai que golden sun est vraiment bon ,mais ce qui m'avait déplu c"est la stratégie de nintendo qui à la fin du 1 nous obligés à acheter le 2 ,enfaite ils ont divisé un jeu en 2 !
cbrunos a écrit:

Sinon je partage ton avis pour MGS2 j'ai pas trop accroché non plus...le perso le plus moche ca reste l'obèse en roller il s'appelle comment deja?
C'est Fatman je crois ?§
Edité le 03/05/2007 à 21:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouais Fatman!
La vache il etait nul.
Sinon pour Golden Sun je pense qu'il faut blamer Camelot c'est eux qui l'ont developpé je crois?Sauf si Camelot appartient a nintendo je sais pas.
Bref pour revenir a MGS; j'attend impatiemment le 4 mais je vais devoir m'acheter une Ps3...aie c'est ma bourse qui va pas etre contente!
En meme temps je peux pas laisser passer un jeu comme ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mgs 4 le jeu que j'attend le plus ,le jeu qui me fera acheter la ps3 ,le jeu qui me donne envie de la next-gen. Kojima crée les rêves,tant qu'il sera là le jeu-vidéo sera toujours vivant.
Edité le 03/05/2007 à 23:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour parler des jeux inoubliables, je dirais Secret of Mana, le seul jeu que j'ai fini mdr ^^ les autres m'on tous gaver avant ^^
 
 
Je viens de tester le mode online de mgs ops et ça rox un max ,pas de lags ni chargement bref c'est top.
Mon pseudo :Sayen25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les serveurs sont ouverts?
Quand j'aurais une equipe digne de ce nom en version fr je te latterai!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
Les serveurs sont ouverts?
Quand j'aurais une equipe digne de ce nom en version fr je te latterai!
Lol mais je t'attend ,en plus ça va me permettre de te prendre tout tes ptits soldats.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol on verra bien...
en tout cas ca sera pas avant mes examens ca c'est sur (j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment... snif)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah les exams moi aussi je vais m'y mettre dans les révison dès demain ,sinon il me faut absolument Ocelot il à trop la classe lui ,j'ai vu un gars qui l'avait sur le online.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'avais sur la version us.J'ai vu des gars qui avaient meme les soldats du snake-eater, les tous premiers que tu rencontre dans le jeu.
Tu peux meme avoir Campbell et Snake torse nu apparemment ; mais ceux-la sont "hackés" me demande pas comment ils ont fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 12 / Total : 232 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation irréprochable
  • Un aspect tactique rafraîchissant
  • Un scénario riche en révélations
  • Une ambiance sonore prenante
  • Un MGS pensé pour les nomades

Les -

  • Une localisation ratée
  • Dialogues joués peu présents
  • Une IA à rehausser
  • Narration morcelée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de MGS Portable Ops sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Graphiquement impressionante, cette nouvelle aventure du Big Boss n'en demeure pas moins quelque peu décevante. La jouabilité se révèle en effet terriblement hasardeuse, particulièrement le bouton croix très capricieux qui a tendance à ne pas toujours réagir en particulier si vous êtes touché au moment précis ou vous pressez le bouton (normal me direz vous mais il n'e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité