flechePublicité

Forum Metal Gear Solid : Portable Ops



Sortie le 26 Avril 2007 , PSP

Metal gear solid : portable ops

Page 5 sur 12 / Total : 232 résultats

C'est quoi comme magasin aussi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
albert wesker a écrit:
Lamentable,les types de mon magasin sont pas au courant de la sortie de metal gear. Faut etre con.


c'est un nouveau magasin apellé game one lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Miracle je l'ai dans mes mains,j'ai plus qu'a attendre la fin de la journée pour pouvoir y jouer!!
Et demain dans l'avion pour londres je vais pouvoir m'occuper!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un jeux qui va me faire acheté une psp et que je vais me réservé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Top Games. Magasin surnommé "daube" games dans la ville.

si tu peux te le permettre,n'hésite pas.
Une psp avec metal gear OPS et tu seras au paradis le temps de finir le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Flo71]C'est un jeux qui va me faire acheté une psp et que je vais me réservé[/QUOTE]
Pas besoin de le réservé il est déja dispo dés aujourd'hui ,moi je l'ai pris et j'ai déja bien avancé dans le jeu ;et comme attendu c'est vraiment un trés gros hit .
Je craignais un peu pour le gameplay mais le jeu est vraiment trés facile à prendre en main ,ils ont vraiment bien retranscris ce gameplay d'action-infiltration qui fait merveille sur mgs 3 pour la psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sayen25]Pas besoin de le réservé il est déja dispo dés aujourd'hui ,moi je l'ai pris et j'ai déja bien avancé dans le jeu ;et comme attendu c'est vraiment un trés gros hit .
Je craignais un peu pour le gameplay mais le jeu est vraiment trés facile à prendre en main ,ils ont vraiment bien retranscris ce gameplay d'action-infiltration qui fait merveille sur mgs 3 pour la psp[/QUOTE]


Et le mode online est dispo dès la 3eme mission, c'est vrai ?

Tu as pu le tester ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ArnoFCB]Et le mode online est dispo dès la 3eme mission, c'est vrai ?

Tu as pu le tester ? :)[/QUOTE]
Il est dispo à partir du moment où tu peut recruter des soldats ,mais j'ai pas pu le tester car les serveurs ne seront dispo que dés le 3 mai.
Sinon je conseille trés fortement ce jeu vendu que 40 euro en plus :vraiment les test américains avait bien raison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est très bon,on peut faire les missions de nuit ou de jour,c'est excellent.
Je suis au début encore moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel jeu mais quel jeu!!!
Plus j'avance plus je crois rever. Je pensais avoir vu le maximum graphiquement parlant avec Syphon Filter Dark Mirror mais Metal Gear est tout simplement incroyable...Le voir tourner comme ça sur une console portable et avoir la meme sensation qu'en jouant sur console,c'est tout simplement prodigieux!
Un pur plaisir. C'est le must de la PSP,vous devez réagir et courir l'acheter,on est pas nombreux à en parler pour l'instant!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=albert wesker]Quel jeu mais quel jeu!!!
Plus j'avance plus je crois rever. Je pensais avoir vu le maximum graphiquement parlant avec Syphon Filter Dark Mirror mais Metal Gear est tout simplement incroyable...Le voir tourner comme ça sur une console portable et avoir la meme sensation qu'en jouant sur console,c'est tout simplement prodigieux!
Un pur plaisir. C'est le must de la PSP,vous devez réagir et courir l'acheter,on est pas nombreux à en parler pour l'instant!!:D[/QUOTE]
lol albert t'a bien raison c'est un trés grand jeu ,graphiquement c'est top mais moi ce qui me plait le plus c'est le systéme de recrutement et la création de team ,et les cinématiques en comics :eek: formidable !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=albert wesker]Quel jeu mais quel jeu!!!
Plus j'avance plus je crois rever. Je pensais avoir vu le maximum graphiquement parlant avec Syphon Filter Dark Mirror mais Metal Gear est tout simplement incroyable...Le voir tourner comme ça sur une console portable et avoir la meme sensation qu'en jouant sur console,c'est tout simplement prodigieux!
Un pur plaisir. C'est le must de la PSP,vous devez réagir et courir l'acheter,on est pas nombreux à en parler pour l'instant!!:D[/QUOTE]
Bah on est complètement d'accord.

Ah finalement tu as réussis a l'acheter, chez daube games ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai du l'acheter aileurs et il m'a couté 41 euros exactement.lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La j'avance lentement mais surement dans le jeu ,et je viens enfin d'affronter et de battre le 1er boss :Python. J'avais peur qu'il soit moin bien mis en scéne que sur ps2 mais les comics de Ashley Wood sont vraiment somptueuses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sayen25]La j'avance lentement mais surement dans le jeu ,et je viens enfin d'affronter et de battre le 1er boss :Python. J'avais peur qu'il soit moin bien mis en scéne que sur ps2 mais les comics de Ashley Wood sont vraiment somptueuses.[/QUOTE]


J'espere que tu lui a vidé sa barre de stamina; comme ca tu peux le recruter autrement c'est cuit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
moi je l'ai mais toujours pas essayer sa fais trois jours que je l'ais
1erement je suis privée de psp et ya une autre raison pas trés bien lol :rolleyes:





3.03oec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=cbrunos]J'espere que tu lui a vidé sa barre de stamina; comme ca tu peux le recruter autrement c'est cuit![/QUOTE]
Pour lui vider sa barre de stamina ça doit pas être une mince affaire ,bien que ça soit pas un bosse difficile à vaincre ,sinon pour le recruter une fois que j'aurais fini le jeu j'entrerai les codes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Qad]moi je l'ai mais toujours pas essayer sa fais trois jours que je l'ais
1erement je suis privée de psp et ya une autre raison pas trés bien lol





3.03oec:D[/QUOTE]

Quel rapport entre OE et MGS Ops :confused:

Enfin bon moi le jeu je l'ai taté, ya plus de 3 mois minimum, version américaine avec le français, j'avais arrêter au premier boss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans quelques heures je vais pouvoir y jouer
chouette :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lyriix]Quel rapport entre OE et MGS Ops :confused: [/QUOTE] Peut-être qu'il veut dire qu'il l'a downland :confused:
Sinon quelqu'un à tester le online ?j'ai entendu qu'il était déja dispo alors que konami avait dit que les serveurs européens seront lancé le 3 mai :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 12 / Total : 232 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation irréprochable
  • Un aspect tactique rafraîchissant
  • Un scénario riche en révélations
  • Une ambiance sonore prenante
  • Un MGS pensé pour les nomades

Les -

  • Une localisation ratée
  • Dialogues joués peu présents
  • Une IA à rehausser
  • Narration morcelée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de MGS Portable Ops sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Graphiquement impressionante, cette nouvelle aventure du Big Boss n'en demeure pas moins quelque peu décevante. La jouabilité se révèle en effet terriblement hasardeuse, particulièrement le bouton croix très capricieux qui a tendance à ne pas toujours réagir en particulier si vous êtes touché au moment précis ou vous pressez le bouton (normal me direz vous mais il n'e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité