flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2 , PSP

{Topic principal} Smackdown vs raw 2011

Page 19 sur 44 / Total : 870 résultats

rst ce que quelqun c'est si ted dibiase aura sa ceinture ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense qu'il l'aura car il a porte deux semaines apres wrstlemania
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kali n'est pas dans le jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KeVIN-68 a écrit:
Kali n'est pas dans le jeu !

Peut être en perso débloquable, mais moi je préfère qu'il n'y soit pas, sérieux ce mec c'est juste un bambou avec des jambes ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
KeVIN-68 a écrit:
Kali n'est pas dans le jeu !

Peut être en perso débloquable, mais moi je préfère qu'il n'y soit pas, sérieux ce mec c'est juste un bambou avec des jambes ...
Non pas d'apres ce que j'ai compris c'est un ga de cher thq qu'il la di . Mais de toute facon comme tu la si bien dit. Il Ne sert a rien ! Quand a Cody Rhodes il aura sa nouvelle musique mais sa gimik et ses prise sont rester les ancienne et Dibiase aura ca ceinture !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KeVIN-68 a écrit:
kingmeteore a écrit:
KeVIN-68 a écrit:
Kali n'est pas dans le jeu !

Peut être en perso débloquable, mais moi je préfère qu'il n'y soit pas, sérieux ce mec c'est juste un bambou avec des jambes ...
Non pas d'apres ce que j'ai compris c'est un ga de cher thq qu'il la di . Mais de toute facon comme tu la si bien dit. Il Ne sert a rien ! Quand a Cody Rhodes il aura sa nouvelle musique mais sa gimik et ses prise sont rester les ancienne et Dibiase aura ca ceinture !
sa prise etait deja dans le 2010 mais il ne sera pas apler dashing et ça fait **** pour kali meme si il servait a rien il etait bien quand on voulait detruire quelqu'un ^^'
et je me suis perdu un moment c'est quoi le pack 1 DLC ?? et ils seront paillant??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Smackdown vs Raw 11 : Un pack spécial "Hitman"
Après l'annonce des packs The Viper et Lord of Darkness, une autre édition spéciale dédiée au catcheur surnommé "The Hitman" sortira pour le jeu Smackdown vs Raw 2011.

L'information provient du dernier numéro du magazine PSM qui détaille le contenu de ce bundle. Ce dernier comprendra ainsi le jeu accompagné d'un DVD spécial, une carte à l'effigie du catcheur et surtout un DLC pour débloquer "The Hitman" dans le titre.

De quoi ravir les fans de castagne à grand spectacle, si toutefois cette offre arrive jusqu'en France... PSM révèle ainsi que seul l'enseigne anglaise du revendeur Game vendra ce bundle. WWE Smackdown vs Raw 2011 est toujours prévu le 29 octobre prochain.


Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Smackdown vs Raw 11 : Un pack spécial "Hitman"
Après l'annonce des packs The Viper et Lord of Darkness, une autre édition spéciale dédiée au catcheur surnommé "The Hitman" sortira pour le jeu Smackdown vs Raw 2011.

L'information provient du dernier numéro du magazine PSM qui détaille le contenu de ce bundle. Ce dernier comprendra ainsi le jeu accompagné d'un DVD spécial, une carte à l'effigie du catcheur et surtout un DLC pour débloquer "The Hitman" dans le titre.

De quoi ravir les fans de castagne à grand spectacle, si toutefois cette offre arrive jusqu'en France... PSM révèle ainsi que seul l'enseigne anglaise du revendeur Game vendra ce bundle. WWE Smackdown vs Raw 2011 est toujours prévu le 29 octobre prochain.


Source: Play3-live


Je te complète avec la vidéo qui montre les boîtes de ces différents pack : www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça ne repond pas a ma question!! apart pour les 1er pack ou il faut acheter le jeu dans un magasin special l'autre DLC deja prevu sera t'il paillant??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enzo0195 a écrit:
ça ne repond pas a ma question!! apart pour les 1er pack ou il faut acheter le jeu dans un magasin special l'autre DLC deja prevu sera t'il paillant??
Déjà c'est payant et non paillant

Sinon pour répondre a ta question, principalement les DLC sont payants donc il y a de forte chance qu'il soit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Déjà c'est payant et non paillant
Tu est bien placé pour faire la remarque toi hein ?!



La version Undertaker à trop la classe
Edité le 14/09/2010 à 21:30
 
 
Sony89 a écrit:
Anthony89 a écrit:
Déjà c'est payant et non paillant
Tu est bien placé pour faire le remarque toi hein ?!
"La remarque"
Œil pour œil, dent pour dent xD
Bon ok j'arrête
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coup d'œil sur les différentes éditions

Les différentes éditions collector de WWE Smackdown vs Raw 2011 se présentent désormais en images.

Récemment, THQ à présenté deux éditions collector pour son prochain titre WWE Smackdown vs Raw 2011. Désormais, l'éditeur nous présente les jaquettes des différentes versions qui seront proposées.

Chacune consacrée à un grand champion de la célèbre discipline, les différents acquéreurs pourront ranger dans leur ludothèque un boitier aux couleurs de leur star préférée :


* The Hitman Edition
* Viper Pack
* Lord of Darkness Pack

WWE Smackdown vs Raw 2011 sera disponible le 29 octobre sur PS3, Xbox360, PS2, PSP et Wii. Les fans seront ravis de pouvoir mettre la main sur une édition taillée aux mesures des grandes figures du catch moderne.







Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Concernant triple H qui a été absent une bonne partie de l'année pour son tournage de film, il sera faible dans le jeu non ?
 
 
Je pense pas, il baissera peut-être un peu mais il reste une méga-stars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur les photos des jaquettes on voit sur toutes les boîtes écrit : " The Hit Man edition " sur le côté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lust94 a écrit:
Concernant triple H qui a été absent une bonne partie de l'année pour son tournage de film, il sera faible dans le jeu non ?

Non le jeu s'arrete à Wrestlemania 26 donc aucune chance qu'il est moins de 91 d'overall !

Sinon 100side joli fail effectivement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
lust94 a écrit:
Concernant triple H qui a été absent une bonne partie de l'année pour son tournage de film, il sera faible dans le jeu non ?

Non le jeu s'arrete à Wrestlemania 26 donc aucune chance qu'il est moins de 91 d'overall !

Sinon 100side joli fail effectivement !
Wm26 ? Dans lequel il combat Sheamus et que le fnal c'était la feud John Cena vs batista ? Si c'est celui ça date déjà pour estampiller SvR 2011.
 
 
Oui , The Great Khali en ce moment sert a rien mais franchement alors un mec comme le great khali qui il y a longtemps certes a eu des titres poids lourd ( ou qu'un seul je sais plus) Pourquoi laisser alors quelqu'un comme santino ? ou bien jesse dans le 2010 ? Je penche plutot pour qu'on le mette en debloquable ... Sinon c'est bien beau de parler des editions speciales collectors mais quelqu'un a une idée de son prix ? ^^"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 19 sur 44 / Total : 870 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La richesse du contenu
  • Des modes de jeu variés
  • Le mode Univers bien pensé
  • Le gameplay bien rôdé

Les -

  • La réalisation graphique d'un autre âge
  • L'interface pas assez claire
  • Des scriptes énervants lors des combats
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Nexus (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux top ce jeu est tres bon asser libre mais dommage que l'on soit obliger de garder les sous titres car les perso parlent american pour une version fransaise c'est pas top et les commentaires sont repetitifs et un petit truc un petit peu dommage c'est que les blessures sont toujours les meme mais sinon super jeux de combats réel avec des prises grandioses de très nombreux modes comme le mode inferno tlc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité