flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2 , PSP

{Topic principal} Smackdown vs raw 2011

Page 24 sur 44 / Total : 870 résultats

mehdi56 a écrit:
pour les dlc le 1 er sera gratuit et le 2 eme a 9,99euros
Sur le 2010 on a attendu un DLC gratuit mais on ne l'a jamais vu !
 
 
Oui mais sur le 2010 aucunes infos sur le contenu du DLC était prévu, ça ma l'air plus serieux la étant donné que 2 tenues et 1 nouveau perso sont prévus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
mehdi56 a écrit:
pour les dlc le 1 er sera gratuit et le 2 eme a 9,99euros
Sur le 2010 on a attendu un DLC gratuit mais on ne l'a jamais vu !

Cette fois c'est officiel ! Et il y'a même une date (le jour de la sortie du jeu) !

Sinon Mehdi56, tu peux donner la source pour le prix du deuxième, parceque 9.99 c'est vraiment trop gros pour 3 personnages et une arène ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Sony89 a écrit:
mehdi56 a écrit:
pour les dlc le 1 er sera gratuit et le 2 eme a 9,99euros
Sur le 2010 on a attendu un DLC gratuit mais on ne l'a jamais vu !

Cette fois c'est officiel ! Et il y'a même une date (le jour de la sortie du jeu) !

Sinon Mehdi56, tu peux donner la source pour le prix du deuxième, parceque 9.99 c'est vraiment trop gros pour 3 personnages et une arène ...
9€ c'est vraiment chere le 1er DLC c'est le quel celui avec baret??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble que le premier est gratuit et que celui avec baret sera le deuxieme DLC (et payant evidement )

kingmeteore a écrit:
Sony89 a écrit:
mehdi56 a écrit:
pour les dlc le 1 er sera gratuit et le 2 eme a 9,99euros
Sur le 2010 on a attendu un DLC gratuit mais on ne l'a jamais vu !

Cette fois c'est officiel ! Et il y'a même une date (le jour de la sortie du jeu) !

Sinon Mehdi56, tu peux donner la source pour le prix du deuxième, parceque 9.99 c'est vraiment trop gros pour 3 personnages et une arène ...
le 2eme possible qu'il soit a 9.99 euros source : www.youtube.com...
il y aura 6 persos par contre je n'ai pas vu d'arene sur cette video ...
Edité le 26/09/2010 à 22:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images
















Source: Jeuxvideo.com

4 persos de plus pour WWE Smackdown vs. Raw 2011
Nous découvrons aujourd'hui l'annonce de 4 nouveaux personnages pour le rosters de WWE Smackdown vs. RAW 2011. Hornswoggle, Mr McMahon, urple'>Paul Bearer et Shelton Benjamin sont donc officiellement de la partie dans le casting du titre.

Toutefois, seul Mr MaMahon et Shelton Benjamin seront disponibles en tant que personnage jouable. Pour leur part, leurs deux compères seront là en tant que managers et ne pourront donc pas venir en découdre sur le ring. Dommage...


Source: Play3-live

Vraiment beau les physiques des catcheurs.
Edité le 27/09/2010 à 13:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur la 5éme image on dirait que John Morrison est en plastique !

Dommage ! Hornswoggle toujours pas jouable !
 
 
Et on dirais que Edge vole au dessus du sol sur la 6eme image !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
C'est pas faux ! Au pire, tant qu'on peut jouer ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100side a écrit:
C'est pas faux ! Au pire, tant qu'on peut jouer ...
Perso cette année ces sans moi
 
 
Moi je le prendrais un peu plus tard, car il n'y a pas assez de nouveauté pour mettre 70€.
Il serat vraiment bien de mettre 70€ lors du grand changement de moteur et autres innovations !
 
 
100side a écrit:
Every Friday we will showcase the Arenas of SmackDown vs Raw 2011 in grand epic fashion like you've never seen them before. Check out the latest Arena screenshot reveals including Wrestlemania and the recent Night of Champions. These WWE Arena screenshots encapsulate the moments you will feel and remember in SmackDown vs Raw 2011. More Arena reveals next Friday! Click each screen below for a higher-res version. "

Tout les Vendredi nous allons devoilés les arènes de SvR 2011 ( ? ? ? ) que vous n'avez jamais vu auparavent. Trouver la dernière photo révélès de l'arène qui sont WM et Night of Champions. Ces photos d'arènes vous ferons vivre des moments que vous ressentiré et dont vous vous souviendré dans SvR 2011. Plus d'arènes dévoilès vendredi prochain ! Cliquez sur les images pour les agrandir !

community.smackddownvsraw.com

















les arenes sont tous simplement magnifique!!

enzo0195 a écrit:
100side a écrit:
Every Friday we will showcase the Arenas of SmackDown vs Raw 2011 in grand epic fashion like you've never seen them before. Check out the latest Arena screenshot reveals including Wrestlemania and the recent Night of Champions. These WWE Arena screenshots encapsulate the moments you will feel and remember in SmackDown vs Raw 2011. More Arena reveals next Friday! Click each screen below for a higher-res version. "

Tout les Vendredi nous allons devoilés les arènes de SvR 2011 ( ? ? ? ) que vous n'avez jamais vu auparavent. Trouver la dernière photo révélès de l'arène qui sont WM et Night of Champions. Ces photos d'arènes vous ferons vivre des moments que vous ressentiré et dont vous vous souviendré dans SvR 2011. Plus d'arènes dévoilès vendredi prochain ! Cliquez sur les images pour les agrandir !

community.smackddownvsraw.com

















les arenes sont tous simplement magnifique!!
désoler double poste l'univers de la WWE est aussi super bien fait

Anthony89 a écrit:
Nouvelles Images
















Source: Jeuxvideo.com

4 persos de plus pour WWE Smackdown vs. Raw 2011
Nous découvrons aujourd'hui l'annonce de 4 nouveaux personnages pour le rosters de WWE Smackdown vs. RAW 2011. Hornswoggle, Mr McMahon, urple'>Paul Bearer et Shelton Benjamin sont donc officiellement de la partie dans le casting du titre.

Toutefois, seul Mr MaMahon et Shelton Benjamin seront disponibles en tant que personnage jouable. Pour leur part, leurs deux compères seront là en tant que managers et ne pourront donc pas venir en découdre sur le ring. Dommage...


Source: Play3-live

Vraiment beau les physiques des catcheurs.
Sony89 a écrit:
Sur la 5éme image on dirait que John Morrison est en plastique !

Dommage ! Hornswoggle toujours pas jouable !
100side a écrit:
Et on dirais que Edge vole au dessus du sol sur la 6eme image !
kaneedge3 a écrit:
C'est vraiment moche =_=
vous etes vraiment dur je les trouve un peu mieu fait que l'année deriere et puis c'est bien plus dur a modaliser qe des lutteur de UFC qui non pas des muscle en plastique ^^ je le trouve plutot bien
Sony89 a écrit:
Moi je le prendrais un peu plus tard, car il n'y a pas assez de nouveauté pour mettre 70€.
Il serat vraiment bien de mettre 70€ lors du grand changement de moteur et autres innovations !
perso les objet les table hell in cell sa me donne deja asser envi!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Moi je le prendrais un peu plus tard, car il n'y a pas assez de nouveauté pour mettre 70€.
Il serat vraiment bien de mettre 70€ lors du grand changement de moteur et autres innovations !
Pareil, je penses me le prendre pour noël !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel est le premier match que vous aller faire moi je pense chris jericho vs dr mcterey (sa s écri pa comme sa)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sa va etre un ptit randy orton vs sheamus en hiac
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi sa sera the miz vs cena ( moi miz ) extrême rules
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enzo0195
vous etes vraiment dur je les trouve un peu mieu fait que l'année deriere et puis c'est bien plus dur a modaliser qe des lutteur de UFC qui non pas des muscle en plastique ^^ je le trouve plutot bien

Bah regarde le , faut pas abuser non plus , aucun progrès
 
 
kaneedge3 a écrit:
enzo0195
vous etes vraiment dur je les trouve un peu mieu fait que l'année deriere et puis c'est bien plus dur a modaliser qe des lutteur de UFC qui non pas des muscle en plastique ^^ je le trouve plutot bien

Bah regarde le , faut pas abuser non plus , aucun progrès
de toute maniere tu ne trouvea pas cette edition bien rien ne sert d'essayer de te convaincre ^^ et graphiquement c'est pareil mais le gameplay a bien changer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens apparement je ne suis plus le seul a partir dans des "trips" anti svr ...
Mais pour défendre un peu le jeu graphiquement c'est clair que sa n'a pas changer mais on ne peux pas ignorer le mode WWE universe qui est 100 fois mieux que le mode Carrière de l'année derniere de plus les road to wrestlemania sont apparement modifiés donc esperons en bien
Petit+ qu'on peut voir on peut porter maintenant 2 ceintures a la fois ! plutôt cool
Question nouveautés ya pas a se plaindre nouveaux mode carrière remodélisation de road to wrestlemania et j'en passe
Peut etre qu'il ne vaudra pas ses 70 euros mais bon il sera certainement bon a le mettre dans sa collection des svr et a choisir entre le 2010 le 2009 et le 2011 il a l'air franchement plus avancés que les autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 24 sur 44 / Total : 870 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La richesse du contenu
  • Des modes de jeu variés
  • Le mode Univers bien pensé
  • Le gameplay bien rôdé

Les -

  • La réalisation graphique d'un autre âge
  • L'interface pas assez claire
  • Des scriptes énervants lors des combats
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Nexus (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux top ce jeu est tres bon asser libre mais dommage que l'on soit obliger de garder les sous titres car les perso parlent american pour une version fransaise c'est pas top et les commentaires sont repetitifs et un petit truc un petit peu dommage c'est que les blessures sont toujours les meme mais sinon super jeux de combats réel avec des prises grandioses de très nombreux modes comme le mode inferno tlc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité