flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2 , PSP

{Topic principal} Smackdown vs raw 2011

Page 25 sur 44 / Total : 870 résultats

juju369 a écrit:
tiens apparement je ne suis plus le seul a partir dans des "trips" anti svr ...
Mais pour défendre un peu le jeu graphiquement c'est clair que sa n'a pas changer mais on ne peux pas ignorer le mode WWE universe qui est 100 fois mieux que le mode Carrière de l'année derniere de plus les road to wrestlemania sont apparement modifiés donc esperons en bien
Petit+ qu'on peut voir on peut porter maintenant 2 ceintures a la fois ! plutôt cool
Question nouveautés ya pas a se plaindre nouveaux mode carrière remodélisation de road to wrestlemania et j'en passe
Peut etre qu'il ne vaudra pas ses 70 euros mais bon il sera certainement bon a le mettre dans sa collection des svr et a choisir entre le 2010 le 2009 et le 2011 il a l'air franchement plus avancés que les autres
toute a fait d'accord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juju369 a écrit:
tiens apparement je ne suis plus le seul a partir dans des "trips" anti svr ...
Mais pour défendre un peu le jeu graphiquement c'est clair que sa n'a pas changer mais on ne peux pas ignorer le mode WWE universe qui est 100 fois mieux que le mode Carrière de l'année derniere de plus les road to wrestlemania sont apparement modifiés donc esperons en bien
Petit+ qu'on peut voir on peut porter maintenant 2 ceintures a la fois ! plutôt cool
Question nouveautés ya pas a se plaindre nouveaux mode carrière remodélisation de road to wrestlemania et j'en passe
Peut etre qu'il ne vaudra pas ses 70 euros mais bon il sera certainement bon a le mettre dans sa collection des svr et a choisir entre le 2010 le 2009 et le 2011 il a l'air franchement plus avancés que les autres
Bah j'ai envie de dire heureusement ^^
 
 
aprés sa dépend y en na qui aime et y en na qui n aimes pas aprés j avoue ldepuis le 2009 y a pas u des amelioration enormes mais c est déja ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai pas envie de reparler des améliorations de l'opus tellement il y'en a...

Mais à en lire certains : améliorations : améliorations graphiques ... Dans ce cas les COD sont tous mauvais et il n'y a eu aucune amélioration depuis le 4 vu qu'il n'y a pas eu d'amélioration graphique, pareil pour Assasin's creed qui a le même moteur depuis plus de 3 ans ...

Non mais sérieux, entre le WWE Universe, le mode RTW refait à 80%, le plus gros roster de l'histoire de SvR, le royal rumble en ligne (oui, oui !), les stipulations qui sont beaucoup plus fidèles (Hell In a Cell, TLC, Ladder, Table match ...), le mode création toujours plus poussé et j'en passe, si c'est pas de l'amélioration ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Bon j'ai pas envie de reparler des améliorations de l'opus tellement il y'en a...

Mais à en lire certains : améliorations : améliorations graphiques ... Dans ce cas les COD sont tous mauvais et il n'y a eu aucune amélioration depuis le 4 vu qu'il n'y a pas eu d'amélioration graphique, pareil pour Assasin's creed qui a le même moteur depuis plus de 3 ans ...

Non mais sérieux, entre le WWE Universe, le mode RTW refait à 80%, le plus gros roster de l'histoire de SvR, le royal rumble en ligne (oui, oui !), les stipulations qui sont beaucoup plus fidèles (Hell In a Cell, TLC, Ladder, Table match ...), le mode création toujours plus poussé et j'en passe, si c'est pas de l'amélioration ...
Exactement !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Bon j'ai pas envie de reparler des améliorations de l'opus tellement il y'en a...

Mais à en lire certains : améliorations : améliorations graphiques ... Dans ce cas les COD sont tous mauvais et il n'y a eu aucune amélioration depuis le 4 vu qu'il n'y a pas eu d'amélioration graphique, pareil pour Assasin's creed qui a le même moteur depuis plus de 3 ans ...

Non mais sérieux, entre le WWE Universe, le mode RTW refait à 80%, le plus gros roster de l'histoire de SvR, le royal rumble en ligne (oui, oui !), les stipulations qui sont beaucoup plus fidèles (Hell In a Cell, TLC, Ladder, Table match ...), le mode création toujours plus poussé et j'en passe, si c'est pas de l'amélioration ...

Tu veut dire qu'il n'y a strictement rien a se mettre sous la dent !!
Le royal rumble en ligne ah la blague , j'imagine déjà la qualité du serveur !!!
Assasin's Creed 2 et 2 x mieux que le 1 ........
Fin du HS
 
 
kaneedge3 a écrit:
kingmeteore a écrit:
Bon j'ai pas envie de reparler des améliorations de l'opus tellement il y'en a...

Mais à en lire certains : améliorations : améliorations graphiques ... Dans ce cas les COD sont tous mauvais et il n'y a eu aucune amélioration depuis le 4 vu qu'il n'y a pas eu d'amélioration graphique, pareil pour Assasin's creed qui a le même moteur depuis plus de 3 ans ...

Non mais sérieux, entre le WWE Universe, le mode RTW refait à 80%, le plus gros roster de l'histoire de SvR, le royal rumble en ligne (oui, oui !), les stipulations qui sont beaucoup plus fidèles (Hell In a Cell, TLC, Ladder, Table match ...), le mode création toujours plus poussé et j'en passe, si c'est pas de l'amélioration ...

Tu veut dire qu'il n'y a strictement rien a se mettre sous la dent !!
Le royal rumble en ligne ah la blague , j'imagine déjà la qualité du serveur !!!
Assasin's Creed 2 et 2 x mieux que le 1 ........
Fin du HS

Tu veux te mettre quoi sous la dent, à part un autre moteur graphique ?

Et le online, est peut être mieux (même si c'est pas probable) ...

Et sinon encore une fois aucun arguments (donne au moins les points que tu trouves mauvais)

Sinon je sais que Assasin's Creed II est beaucoup mieux que le 1, mais c'est juste pour montrer qu'un nouveau moteur ne fait pas un jeu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part je trouve que d'année en année graphiquement sa s'améliore quand même un ptit peu (oui sa peux paraitre que je me contredit sur mon dernier post X) ) ... partez du 2008 et allez au 2010 vous verez que sa a changer ! et en bien !
Sur les vidéos qu'on peut voir pour svr 2011 les graphismes ont encore changé et en bien !(meme si c'est encore loin de nos attentes ) les créateurs des autres jeux de combats prenont l'exemple de UFC j'ai envi de dire qu'ils n'ont pas autant de boulot que ceux de svr
Dans ufc il y a que du 1V1 ils crées un mode carrière idem pour la création de personnages et etc ... (Je ne m'y connait pas trop aux nouveautés de UFC) mais tout sa pour dire que SVR doit déjà travailler sur la création de nouveaux catcheurs l'actualisation des anciens les entrées les coups les finishers etc ... + les modes de jeux les matchs disponibles les arènes création de storyline etc ... !!
Sa UFC ne l'a pas a faire et c'est pareil pour tout les autres jeux de combats j'ai jouer a UFC 2009 aucune storyline en mode carrière ...sa ne reste pas moins un jeu super !
et en plus si les créateurs de svr ils doivent faire en sorte que les graphismes sont aussi beaux que ceux de UFC ils sont carrément surchargé
On peut déjà s'estimer heureux que le roster soit a jour et que les modes de jeu changent complètement environ tout les 2 ans
Et puis regardez par exemple les Fifa ils sont tous pareil ... idem pour les PES .... (surtout pour les modes!) Pourtant sa ne veux pas dire que le jeu est mauvais ou qu'il ne vaut pas son pesant d'or ...
Edité le 29/09/2010 à 17:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juju369 a écrit:
Pour ma part je trouve que d'année en année graphiquement sa s'améliore quand même un ptit peu (oui sa peux paraitre que je me contredit sur mon dernier post X) ) ... partez du 2008 et allez au 2010 vous verez que sa a changer ! et en bien !
Sur les vidéos qu'on peut voir pour svr 2011 les graphismes ont encore changé et en bien !(meme si c'est encore loin de nos attentes ) les créateurs des autres jeux de combats prenont l'exemple de UFC j'ai envi de dire qu'ils n'ont pas autant de boulot que ceux de svr
Dans ufc il y a que du 1V1 ils crées un mode carrière idem pour la création de personnages et etc ... (Je ne m'y connait pas trop aux nouveautés de UFC) mais tout sa pour dire que SVR doit déjà travailler sur la création de nouveaux catcheurs l'actualisation des anciens les entrées les coups les finishers etc ... + les modes de jeux les matchs disponibles les arènes création de storyline etc ... !!
Sa UFC ne l'a pas a faire et c'est pareil pour tout les autres jeux de combats j'ai jouer a UFC 2009 aucune storyline en mode carrière ...sa ne reste pas moins un jeu super !
et en plus si les créateurs de svr ils doivent faire en sorte que les graphismes sont aussi beaux que ceux de UFC ils sont carrément surchargé
On peut déjà s'estimer heureux que le roster soit a jour et que les modes de jeu changent complètement environ tout les 2 ans
Et puis regardez par exemple les Fifa ils sont tous pareil ... idem pour les PES .... (surtout pour les modes!) Pourtant sa ne veux pas dire que le jeu est mauvais ou qu'il ne vaut pas son pesant d'or ...
sans oublier que une année c'est tres tres court pour faire des revolution dans un jeu et pourtant perso je le trouve revolutionnaire par rapport au 2010 ou il n'y avai aucun changement par rapport au 2009 appart 1match et le roster donc je pense que apart graphiquement THQ a bien assurer cette année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sincèrement je le trouve superbe cette année ! J'ai envie de leur dire bravo pour ce qu'ils ont fait. Et dire que c'est toujours pas assez pour certaines personnes. En 1 année ils ne savent pas tout améliorer ! Tandis que les autres jeux du genre Assasin's Creed ont 2 ans ou même trois avant le prochain opus pour faire une vrai amélioration ! Soyez déjà satisfait pour ce qu'on a cette année ou alors ne l'achetez pas, c'est tout.
 
 
Dommage, la Viper Edition me tente, mais je crois que je vais économiser pour la 3DS. Ah quand SVR sur 3DS ? Avec les divas surtout :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
kaneedge3 a écrit:
kingmeteore a écrit:
Bon j'ai pas envie de reparler des améliorations de l'opus tellement il y'en a...

Mais à en lire certains : améliorations : améliorations graphiques ... Dans ce cas les COD sont tous mauvais et il n'y a eu aucune amélioration depuis le 4 vu qu'il n'y a pas eu d'amélioration graphique, pareil pour Assasin's creed qui a le même moteur depuis plus de 3 ans ...

Non mais sérieux, entre le WWE Universe, le mode RTW refait à 80%, le plus gros roster de l'histoire de SvR, le royal rumble en ligne (oui, oui !), les stipulations qui sont beaucoup plus fidèles (Hell In a Cell, TLC, Ladder, Table match ...), le mode création toujours plus poussé et j'en passe, si c'est pas de l'amélioration ...

Tu veut dire qu'il n'y a strictement rien a se mettre sous la dent !!
Le royal rumble en ligne ah la blague , j'imagine déjà la qualité du serveur !!!
Assasin's Creed 2 et 2 x mieux que le 1 ........
Fin du HS

Tu veux te mettre quoi sous la dent, à part un autre moteur graphique ?

Et le online, est peut être mieux (même si c'est pas probable) ...

Et sinon encore une fois aucun arguments (donne au moins les points que tu trouves mauvais)

Sinon je sais que Assasin's Creed II est beaucoup mieux que le 1, mais c'est juste pour montrer qu'un nouveau moteur ne fait pas un jeu ...

Oui ta raison !!!
J'ai donnais mon avis mon gars rien d'autre ...................
 
 
Nouvelles images :

www.youtube.com...

Encore le match inferno ! Pas besoin de ce match, on veut du spécial referee

.First legend reveal: RICKY STEAMBOAT
11:32 PM Sep 11th via web .

Superstar reveal 1: The Hurricane
9:39 PM Sep 11th via web

Attention, prenez ces infos avec des pincettes même si c'est sur le twitter officiel de Cory Ledesma.

www.twitter.com...
Edité le 30/09/2010 à 18:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore le match inferno ! Pas besoin de ce match, on veut du spécial referee
tu dit ça parsque c'est se qu tu veus ou parsqu'il a été annocé??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que je veus le match special referee ! Ca fait depuis le 2007 qu'on a plus vu ce match qui était plus qu'exellent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est clair l inferno match on s en s ert jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100side a écrit:
Parce que je veus le match special referee ! Ca fait depuis le 2007 qu'on a plus vu ce match qui était plus qu'exellent !
oué je sais je suis d'autant plus d'égouter que le 2007 je l'avai sur la PSP on ne peu don pas controler le lutteur et la référence ce qui gache ce match qui est énorme
mehdi56 a écrit:
c est clair l inferno match on s en s ert jamais
oué il est vraiement lourd se match on peu meme pas sortir du ring et c'est un match qu'on peu gagner en 30 seconde --'
pour en revenir au 2007 sa serait bien que le 2011 se qui m'étonnerai puisque le 2009 et 2010 ne l'on pas fait toutes les state le match le plus court le plus long etc..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imaginer que dans le 2010 y a un punjabi prison match
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que j'aurai franchement aimé qu'on remette le special refree match surtout qu'il l'ont deja mit en mode RTW alors pourquoi pas en vrai match ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juju369 a écrit:
C'est clair que j'aurai franchement aimé qu'on remette le special refree match surtout qu'il l'ont deja mit en mode RTW alors pourquoi pas en vrai match ...
oui le Iquit match aussi mais seulement en RTW alr que je le trouvais plutot bien
mehdi56 a écrit:
imaginer que dans le 2010 y a un punjabi prison match
tu veux dire le 2011 et non il n'y en n'a eu qu'un et si il avait du etre dans un jeu sa aurait été le 2009 alr autant oublé de suite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 25 sur 44 / Total : 870 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La richesse du contenu
  • Des modes de jeu variés
  • Le mode Univers bien pensé
  • Le gameplay bien rôdé

Les -

  • La réalisation graphique d'un autre âge
  • L'interface pas assez claire
  • Des scriptes énervants lors des combats
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Nexus (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux top ce jeu est tres bon asser libre mais dommage que l'on soit obliger de garder les sous titres car les perso parlent american pour une version fransaise c'est pas top et les commentaires sont repetitifs et un petit truc un petit peu dommage c'est que les blessures sont toujours les meme mais sinon super jeux de combats réel avec des prises grandioses de très nombreux modes comme le mode inferno tlc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité