flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2 , PSP

{Topic principal} Smackdown vs raw 2011

Page 1 sur 44 / Total : 870 résultats

Etat : En développement
Genre : Combat
Développeur : Yuke's Media Creations
Editeur : THQ
Distributeur : THQ

Date de sortie :
Europe : 29 Octobre 2010
USA : 26Octobre 2010

C'est au mois d'octobre prochain (le 26 octobre aux États-Unis) que devrait être disponible WWE SmackDown vs. Raw 2011, le nouvel épisode de la série des jeux de catch de THQ. Toujours développé par Yuke's, cet opus devrait vous permettre notamment de profiter au mieux de différents éléments comme les chaises, escabeaux et autres tables, que vous décidiez de combattre aux côtés de l'Undertaker, Randy Orton, Chris Jericho ou The Miz.

Enfin, avant de vous laisser jeter un œil sur ces premières images, sachez que ce WWE SmackDown vs. Raw 2011 sera disponible sur tous les supports du moment, de la Playstation 2 à la Playstation 3, en passant par la Nintendo Wii et la Xbox 360.


















Source:JV.FR
Message edité le 14/06/2010 à 00:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant je vois deux grandes améliorations :

- Plus de possibilités avec les objets (Chokeslam de l'echelle, suplex sur l'escalier ...)
- Le public est maintenant plus réaliste !

Par contre le moteur graphique n'a presque pas changé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deuz
ps:je trouve que le moteur commence serieusement a vieillir
Edité le 09/06/2010 à 13:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo ici :

www.gamespot.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon avis:
-Dans la vidéo on constate que les graphisme on l'air un poil plus beau que le 2010. On voit surtout les effet de sueur. Mais aucune grande avancée comme il nous l'avais promis.
-Plus de possibilité que se soit avec les objet ou avec le ring. Cette fois ci on pourra sauter de l'échelle et arriver en dehors du ring comme avec le RKO de Randy dans la vidéo. Il n'y aura pas de mur invisible comme dans le 2010.
-Un peu moins robotique je trouve, pour parfois placer ses objets c'était galère alors que la sa a l'air un peu mieux, de plus on peu orienter les prise sur 360° alors que dans le 2010 s'était que sur les 4 directions en général.
-Un public plus vivant mais je pense que on pourra toujours pas faire un tour dans les gradins.

Le jeux a l'air très accès sur les possibilité et non pas sur les graphismes. Donc les chose un peu dur a faire du 2010 seront certainement plus facile dans cette édition 2011 !
 
 
Sony89 a écrit:
Mon avis:
-Dans la vidéo on constate que les graphisme on l'air un poil plus beau que le 2010. On voit surtout les effet de sueur. Mais aucune grande avancée comme il nous l'avais promis.
-Plus de possibilité que se soit avec les objet ou avec le ring. Cette fois ci on pourra sauter de l'échelle et arriver en dehors du ring comme avec le RKO de Randy dans la vidéo. Il n'y aura pas de mur invisible comme dans le 2010.
-Un peu moins robotique je trouve, pour parfois placer ses objets c'était galère alors que la sa a l'air un peu mieux, de plus on peu orienter les prise sur 360° alors que dans le 2010 s'était que sur les 4 directions en général.
-Un public plus vivant mais je pense que on pourra toujours pas faire un tour dans les gradins.

Le jeux a l'air très accès sur les possibilité et non pas sur les graphismes. Donc les chose un peu dur a faire du 2010 seront certainement plus facile dans cette édition 2011 !

Ouais si sa change pas beaucoup sa sera sans moi ........
Je me tape se moteur graphique depuis la version 2008 faut pas abusé non plus
 
 
Il avait dit qu'ils prendrais le moteur de UFC (même si c'est pas énormément plus beau sa aurait été toujours sa !)
 
 
Sony89 a écrit:
Il avait dit qu'ils prendrais le moteur de UFC (même si c'est pas énormément plus beau sa aurait été toujours sa !)
Ouè moi j'attendais les premières images pour voir se que sa donné et bah la je suis dégouté
 
 
Sony89 a écrit:
Il avait dit qu'ils prendrais le moteur de UFC (même si c'est pas énormément plus beau sa aurait été toujours sa !)
Tu rigoles ? UFC 2009 et 2010(surtout) sont magnifique ! Bien bien plus que ce moteur à 2 balles de SvR qu'ont ce tape depuis 3 ans...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme que UFC a un excellent moteur graphisme sa c'est sur, et puis faut pas oublié que c'est pas encore des images complet, il y a encore du travaille pour faire les détailles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais franchement ils nous avaient dit que le moteur serait changer,mais la,j'ai l'impression que c'est le même que celui du 2010...
 
 
video a voir avec des image du jeu (on peu par exemple posé les échelles sur les cordes et courir dessus): www.gamespot.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeff Hardy 74 : J'ai déja mis la vidéo dans le 3ème post du topic, il y'a 3 jours ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Jeff Hardy 74 : J'ai déja mis la vidéo dans le 3ème post du topic, il y'a 3 jours ...

Ah ouais @!#$?* j'avais pas vu! désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas grave !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les possibilités montrées dans la vidéo ont l'air pas mal, mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour que j'investisse 65euros.
Par contre au niveau des graphismes, s'ils pouvaient arrêter d'idéaliser le physique des catcheurs parce que ça devient ridicule: Kane avec des abdos alors qu'il a un bide conséquent on y croit pas vraiment quoi. Limite même le Big Show a l'air d'en avoir à travers son justaucorps mdr. Le nombre de catcheurs dessinés de la sorte est assez limité à la fédération, et dans le 2010 tout le monde ou presque était mister univers xD donc calme chez THQ c'est pas ça qui va encourager le public féminin à acheter ^^ (par contre continuez comme ça avec les divas )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non il faut augmenter niveau de détaille des DIVAS c'est pas encore assez bien ! Et je voudrais aussi que sur une touche elle puissent se déshabiller en combat car il y'a cette stipulation parfois xD
 
 
Sony89 a écrit:
Non il faut augmenter niveau de détaille des DIVAS c'est pas encore assez bien ! Et je voudrais aussi que sur une touche elle puissent se déshabiller en combat car il y'a cette stipulation parfois xD

Y'a plus de bra and panties match depuis que la WWE est PG !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais qu'il nous fasse un WWE Divas vs Divas xD Avec un PEGI +18 !
 
 
Bien parlé Sony 89 mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 44 / Total : 870 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La richesse du contenu
  • Des modes de jeu variés
  • Le mode Univers bien pensé
  • Le gameplay bien rôdé

Les -

  • La réalisation graphique d'un autre âge
  • L'interface pas assez claire
  • Des scriptes énervants lors des combats
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Nexus (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux top ce jeu est tres bon asser libre mais dommage que l'on soit obliger de garder les sous titres car les perso parlent american pour une version fransaise c'est pas top et les commentaires sont repetitifs et un petit truc un petit peu dommage c'est que les blessures sont toujours les meme mais sinon super jeux de combats réel avec des prises grandioses de très nombreux modes comme le mode inferno tlc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité