flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2 , PSP

{Topic principal} Smackdown vs raw 2011

Page 4 sur 44 / Total : 870 résultats

jeffhardy83 a écrit:
pareille j'aime jouer avec triple h aussi (tu verras dans le sd vs raw 2012 quand yaura jeffiable:)^^'
oui mais triple H sera dans le 2011 puisqu'il est juste blesser (ou en vacance oué!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que Batista sera encore de la partie, l'an dernier Kennedy (renvoyé en mai 2009), Kendrick (renvoyé en juillet 2009) et Umaga (renvoyé en juin 2009) était dans SvR2010 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffhardy83 a écrit:
pareille j'aime jouer avec triple h aussi (tu verras dans le sd vs raw 2012 quand yaura jeffiable:)^^'
Jeff ira donc en taule normalement
Message edité le 30/06/2010 à 23:42
 
 
kaneedge3 a écrit:
jeffhardy83 a écrit:
pareille j'aime jouer avec triple h aussi (tu verras dans le sd vs raw 2012 quand yaura jeffiable:)^^'
J'adore Jeff Hardy c'est mon dieu !

Edit By Sony89
Bien ce que je me disait aussi
 
 
Sony89 a écrit:
kaneedge3 a écrit:
jeffhardy83 a écrit:
pareille j'aime jouer avec triple h aussi (tu verras dans le sd vs raw 2012 quand yaura jeffiable:)^^'
J'adore Jeff Hardy c'est mon dieu !

Edit By Sony89
Bien ce que je me disait aussi
Non t'abuse de tes pouvoirs là
Edité le 30/06/2010 à 23:22
 
 
kaneedge3 a écrit:
Sony89 a écrit:
kaneedge3 a écrit:
jeffhardy83 a écrit:
pareille j'aime jouer avec triple h aussi (tu verras dans le sd vs raw 2012 quand yaura jeffiable:)^^'
J'adore Jeff Hardy c'est mon dieu !

Edit By Sony89
Bien ce que je me disait aussi
Non t'abuse de tes pouvoirs là

Et voila quelqu'un qui n'assume pas ses propos, que Hardy soit ton dieu n'est pas un problème, mais accusé Sony qui n'a rien changer à ton message d'origine c'est autre chose !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaneedge3 a écrit:
jeffhardy83 a écrit:
pareille j'aime jouer avec triple h aussi (tu verras dans le sd vs raw 2012 quand yaura jeffiable:)^^'
Jeff ira donc en taule normalement
kanedge jeff n'est^pas en prison (je nne sais pas pourkoi il est a la tna donc je ppense qu'il n'ira pas en prison parce que ca fait plus d'un an qu'il devrait y aller et c'est toujours reporte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 1er teaser :

www.youtube.com...

Une vidéo d'assez mauvaise qualité qui nous montre l'interface du jeu :

www.youtube.com...

Un joli raté :

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya des choses de bien (le changement de couleurs des chaises, les armes qui n'ont pas l'air de se casseret ce serait bien l'agrandissement des ceintures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interview exclusive de Mark Henry, catcheur à la WWE

Les fans de la WWE le connaissent bien, il est le catcheur le plus massif avec le Big Show, du haut de ses 1.86m pour 178kg. Nous avons ainsi eu l'opportunité de rencontrer Mark Henry mercredi dernier, après sa séance de dédicaces au magasin Toys'R'Us de la Défense à Paris, pour parler avec lui de WWE Smackdown vs. RAW 2011, et du catch en général.

Surnommé « The World’s Strongest Man » (l'homme le plus fort du monde), Mark Henry a débuté sa carrière de catcheur en 1996 à la WWE. Ce titre n'est pas qu'une simple expression sur le papier, puisqu'il a réellement remporté le concours de l'homme le plus fort du monde en 2002, suite à une brillante carrière au sein de l'équipe haltérophile américaine aux jeux olympiques de Barcelone en 1992 et aux jeux Panaméricains de 1995. En outre, il a décroché deux titres majeurs durant sa carrière de catcheur : ECW Champion, et WWE European Champion.

C'est donc un Mark Henry souriant et amical qui nous a reçu, malgré la grande fatigue accumulée durant ces quelques jours de promotion européenne. Il a en effet catché le lundi soir aux USA, pour partir dès le mardi en Europe et enchainer les promotions dans plusieurs pays.


Nous remercions tout particulièrement Mélanie, Nicolas, et Henry pour leur accueil.

- Lien pour télécharger & regarder la vidéo en HD (VOSTF).

Transcription complète de l'interview

P3L : Peux-tu nous dire ce que tu penses du nouveau Smackdown VS Raw ?

Mark Henry : J’aime le jeu, son réalisme, et l’action en dehors du ring. Les scénarios sont plutôt cool. Si je devais juste me plaindre d’une chose, c’est le fait qu’il faille se servir de beaucoup de boutons pour effectuer nos mouvements, j’aimerai que ce soit plus simple. Ainsi, une personne de 10 ans pourrait jouer avec une personne de 20 ans.

P3L : As-tu contribué au développement de SvR, et au futur WWE All Stars ?

MH : Oui, j’ai participé à la lecture des histoires, et on retrouvera ma voix dans certains scénarios.

P3L : Penses-tu que ton personnage dans le jeu ressemble au vrai Mark Henry ?

MH : Oui, j’ai été surpris de voir la fluidité de ma démarche, ma façon d’entrer sur le ring, il fait tout ce que je fais.

P3L : L’année dernière, nous avions rencontré Edge, Ted Dibiase, et Cody Rhodes, qui nous ont tous dit que tu transportais ta console de jeu partout ?

MH : Oui, partout où je vais ! Elle est dans une voiture en ce moment, je suis un fan de jeux vidéo, je suis accroc. J’ai un convertisseur de tension qui me permet de brancher ma console partout où je vais, en Europe, en Asie… sans risquer de la détruire.

P3L : Quelle console possèdes-tu ? PlayStation, Xbox,… ?

MH : PlayStation 3 !

P3L : C’est une bonne chose pour nous ca ! Par contre, Cody Rhodes et Ted Dibiase nous ont dit quelque chose qui ne va pas te plaire…

MH : Je sais exactement de quoi ils ont parlé !

P3L : Ils nous ont dit que tu n’étais pas très bon aux jeux vidéo…

MH : La seule chose où je ne suis pas bon, ce sont les jeux de combat, car je joue surtout aux jeux de sport, aux jeux de football américain, de basket, tous les jours ! Des gars comme Jack Swagger et Kofi Kingston me battent aux jeux de combat car ils y jouent tout le temps ! Ils sont très bons !

P3L : Ils ont plus d’expérience sur ce type de jeu !

MH : Oui, ils y jouent sans cesse !

P3L : Quelques questions sur le catch. Tout d’abord, félicitations, puisque tu étais la Superstar du Jour sur le site de la WWE hier (mardi 29/06).

MH : Je ne le savais pas !

P3L : A propos du dernier Monday Night Raw (lundi 28/06). Tu as perdu ton match face à Sheamus. Quel est ton sentiment par rapport à Sheamus ?... la vengeance ?

MH : Sheamus a beaucoup de talent, mais il est un peu « déloyal ». Je pense que je peux battre ce genre de gars, mais l’un de mes problèmes est que je le respecte trop, et je ne veux pas tomber dans des choses trop déloyales, bien que j’en sois capable.

P3L : Auras-tu un match à Money in The Bank ?

MH : Je n’en suis pas sûr à l’heure actuelle. Je voyage beaucoup en ce moment pour faire la promotion de nos shows, comme Summerslam à Los Angeles, ou nos shows de septembre à Paris, sachant que nous serons également de retour en novembre. Je me concentre donc là-dessus à l’heure actuelle.

P3L : Te verra-t-on de nouveau en équipe avec MVP ?

MH : Je ne sais pas. Nous avons bien travaillé ensemble, mais il est à Smackdown, je suis à Raw. Si des compétitions entre Raw et Smackdown sont organisées, pourquoi pas, mais pour le moment, nous sommes chacun de notre coté.

P3L : Durant ta carrière, qui fut ton meilleur partenaire en équipe ?

MH : Mon meilleure partenaire ? Je dirai D’Lo Brown.

P3L : Au final, que préfères-tu entre catcher seul ou en équipe ?

MH : Sans aucun doute, seul. Je ne me sens jamais en danger seul, je peux donc me donner à fond, et 9 fois sur 10, je sors vainqueur.

P3L : Quelles sont tes ambitions pour cette année ?

MH : J’espère avoir une chance pour le championnat du monde poids-lourds.

P3L : Après Wrestlemania, SummerSlam est le plus gros évènement de l’année. Pourrait-on te voir dans un match de championnat ?

MH : Ce serait génial, car je me sens prêt aujourd’hui à remporter un titre à SummerSlam.

P3L : Quel est ton Pay Per View préféré ?

MH : Mon PPV préféré était le Saturday Night's Main Event, mais on ne le fait plus très souvent aujourd’hui, peut être une à deux fois dans l’année. Je dirai néanmoins que Wrestlemania est le préféré de tout le monde, tu vis et tu meurs pour Wrestlemania.

P3L : Tu as été dans les trois rosters, Smackdown, ECW, et maintenant Raw. Lequel préfères-tu ?

MH : J’aime le live avec Raw, mais j’ai toujours des amis à Smackdown, c’est assez compliqué.

P3L : Tu es un catcheur expérimenté. Quelle est ton opinion sur l’industrie du catch en général ?

MH : Je pense que c’est une industrie forte, et la WWE est très forte. Nous avons parcouru de nombreuses villes où l’économie est mal en point, mais même s’ils en sont affectés, les fans sont toujours prêts à dépenser leur argent pour venir voir la WWE. Je pense donc que la compagnie se porte très bien.

P3L : Si tu pouvais changer quelque chose dans ta carrière, qu’est-ce que ce serait ?

MH : Je ne dépenserai pas autant d’argent quand j’étais jeune !

P3L : En tant que catcheur, tu as incarné un méchant, et maintenant un gentil. Quelle attitude est la plus appréciable ?

MH : Je suis en fait les deux. Je suis aussi gentil que possible, je ne provoque pas, mais si par exemple tu me coupes la route, je te suivrai en te criant dessus. Je peux donc être les deux, et à fond.

P3L : Une question personnelle. Si tu devais m’affronter un jour sur un ring, combien de temps penses-tu que je survivrai ? Ted Dibiase m’avait donné 1 minute… Cody Rhodes, 8 minutes si je courrais vite…

MH : Je dirai que ce serait comme si tu prenais une poignée de pilules si tu te retrouvais face à moi sur le ring. Tu décèderais instantanément.

P3L : Merci pour le temps que tu nous as accordé Mark. Nous avons été ravis de te rencontrer, comme tous les lecteurs de Play3-Live.


Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais, cette interview nous apprend rien sur le jeu en lui même, et la plupart des questions sont sur le rôle de Mark Henry à la WWE ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mark Henry je sait en tout cas que c'est l catcheur qui joue le plus a la console car il l'emmène partout.
Je comprend pourquoi il fait 250Kilo si il fait que jouer en bouffant tout est n'importe quoi ^^
 
 
commencez pas le hs sinon aucune nouvelle info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, on attend pas 100side

Yiiiiiiha, un forum SvR comme l'an dernier

De mon coté, je suis bien content de voir (enfin) des chaises noirs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100side a écrit:
Alors, on attend pas 100side

Yiiiiiiha, un forum SvR comme l'an dernier

De mon coté, je suis bien content de voir (enfin) des chaises noirs


En espérant que certain ne partirons pas dans un grand HS !
Edité le 10/07/2010 à 13:51
 
 
Je ne pars jamais en HS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ayant fait l'amer expérience sur mon topic de SVR2010,je vous demanderais par respect pour l'auteur du sujet de :
-Ne pas partir en HS.
-Ne pas insulter
-Et ne pas parlé comme un triso du genre:slt tlm s'vas?slackDOW va dechiré grave!
Voila.

Ps: Attention a ce qui ne respecterons pas ces règles!
Edité le 10/07/2010 à 20:53
 
 
the deadman a écrit:
Bon ayant fait l'amer expérience sur mon topic de SVR2010,je vous demanderais par respect pour l'auteur du sujet de :
-Ne pas partir en HS.
-Ne pas insulter
-Et ne pas parlé comme un triso du genre:slt tlm s'vas?slackDOW va dechiré grave!
Voila.

Ps: Attention a ce qui ne respecterons pas ces règles!
Il aurons tout simplement à faire a la modération. Et nous surveillerons ce topic pour que ça ne reparte pas comme avec l'édition précédente.
 
 
the deadman a écrit:
Bon ayant fait l'amer expérience sur mon topic de SVR2010,je vous demanderais par respect pour l'auteur du sujet de :
-Ne pas partir en HS.
-Ne pas insulter
-Et ne pas parlé comme un triso du genre:slt tlm s'vas?slackDOW va dechiré grave!
Voila.

Ps: Attention a ce qui ne respecterons pas ces règles!
T'inquiète les boulets de l'an dernier ne l'ont toujours pas trouvé ............Yuppii!!!
 
 
kaneedge3 a écrit:
the deadman a écrit:
Bon ayant fait l'amer expérience sur mon topic de SVR2010,je vous demanderais par respect pour l'auteur du sujet de :
-Ne pas partir en HS.
-Ne pas insulter
-Et ne pas parlé comme un triso du genre:slt tlm s'vas?slackDOW va dechiré grave!
Voila.

Ps: Attention a ce qui ne respecterons pas ces règles!
T'inquiète les boulets de l'an dernier ne l'ont toujours pas trouvé ............Yuppii!!!
Normal, c'est moi qui l'ai crée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 44 / Total : 870 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La richesse du contenu
  • Des modes de jeu variés
  • Le mode Univers bien pensé
  • Le gameplay bien rôdé

Les -

  • La réalisation graphique d'un autre âge
  • L'interface pas assez claire
  • Des scriptes énervants lors des combats
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Nexus (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux top ce jeu est tres bon asser libre mais dommage que l'on soit obliger de garder les sous titres car les perso parlent american pour une version fransaise c'est pas top et les commentaires sont repetitifs et un petit truc un petit peu dommage c'est que les blessures sont toujours les meme mais sinon super jeux de combats réel avec des prises grandioses de très nombreux modes comme le mode inferno tlc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité