flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2 , PSP

{Topic principal} Smackdown vs raw 2011

Page 8 sur 44 / Total : 870 résultats

On peut voir dans la vidéo de gameplay une nouvelle position, assis sur le coin du ring ( 8:20 )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images du choix des personnages :




Edité le 16/08/2010 à 22:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol 98 Undertaker :etonne:, mais il vont jamais s'arrêté, et Randy genre a 86 de moyenne
Edité le 16/08/2010 à 23:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
News à prendreTRES à la légére étant donné que je l'est trouver sur Wikipédia :

" Le 5 vs 5 et le 4 vs 4 elimination tag team match ainsi que les "I Quit" match seront présent. Les versions PS3 et X-Box 360 bénéficieront du Ambulance Match. "

De plus, je ne vois aucune annonce fesant référence à ces matches.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est faux le dévellopeur a bien dit seulement 6 joueurs ...

Par contre le I Quit peut être surtout qu'il était dans le RTW de Shawn sur SvR2010 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je pence aussi. Et j'aimerais vraiment revoir le match special referee, surtout que lui aussi était sur les RTW de SvR2010 !

Images du Hell in a Cell :
www.youtube.com...

Gameplay :
www.youtube.com...
On peut voir ici que les armes en Hell in a Cell seront enfin disponibles, et les cages destrucibles, ainsi que de nouvelles prises entre le ring et la cage !

Bret Hart est confirmé !
Edité le 17/08/2010 à 22:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le meilleur jeu SvR de tout les temps on peut tout faire !

Et en plus de la vidéo, la preview d'IGN traduite (approximativement) par Vegas :

de la franchise SmackDown vs Raw beaucoup, et quand je le fais, j'ai l'habitude de commencer par une anecdote sur la vie que j'ai passé avec la lutte des jeux. Après avoir joué WWE SmackDown vs Raw 2011, je peux vous dire qu'il n'y a pas de temps pour cela - il ya tout simplement trop de choses à discuter.

Besoin d'un aperçu de ce que vous êtes sur le point d'entrer dans cet univers ? En liberté dans les coulisses des environnements sont de retour, vous n'avez plus pour gagner votre Create-A-Superstars attributs, Hell in a Cell a été réorganisé et comprend des armes sous l'anneau, et à peu près tout ce que vous faites en dehors de la route de WrestleMania canevas ou en ligne matches se déroule dans "WWE Universe», un mode qui enveloppe intrigues, querelles et un calendrier de programmation en un seul paquet qui est toujours en évolution et en mutation.


SmackDown vs Raw fans ya beaucoup de hardcore, mais si vous êtes juste de sauter sur le wagon jeu de catch, les bases sont que WWE SmackDown vs Raw 2011 est à venir à un système de jeux vidéo près de chez vous présente Octobre et le conditionnement de l'action et votre présentation attendons de la programmation de la WWE. Ça pack une liste plus récente des Superstars de SVR 2010 (des lutteurs 70-Plus, The Undertaker, Randy Orton, Chris Jericho, The Miz, John Cena, Sheamus, Rey Mysterio, Jack Swagger, Triple H, Big Show, Evan Bourne, Christian, Edge, Bret Hart, Michelle McCool, et Eve sont confirmés), des améliorations de gameplay, et tout un tas plus.

Le plus grand changement - au moins à mes yeux - est WWE Universe. Fondamentalement, ce fourre tout ce que vous faites dans l'exposition, tous les championnats, toutes les écuries et le système de rivalités, et tout ce qui dans un mode qui est toujours active. Lorsque WWE Universe est allumé, il va vous donner un événement - Raw, Superstars, SmackDown ou un pay-per-view - et une carte événement. Ce n'est pas généré au hasard. Il s'agit d'une carte basée sur les querelles et les amitiés qui existent sur votre système ainsi que les classements. Maintenant, si vous n'aimez pas les matches, vous êtes libre de les modifier comme bon vous semble - des personnes différentes, stipulations différentes, etc - et le jeu va réagir, se souvenir, et les bateaux de l'histoire autour d'elle.

C'est le mode carrière sans avoir un mode carrière. C'est une constante de la WWE au bout des doigts, où vous pourrez tirer les ficelles (vous obtenez toujours de choisir qui sont champions ainsi que les amis qui sont et qui sont des rivaux si vous voulez). Si vous n'aimez pas l'apparence d'une carte particulière, vous pouvez la modifier ou la carte SIM il passé à la prochaine exposition, qui mène au prochain événement, qui mène à la carte, et ainsi de suite. Lorsque cela se produit, les gens de la fédération sont construire des amitiés et créer des ennemis. Les avis de ce jeu et modifie les relations WWE, ce qui conduit alors à une de 100 cinématiques au hasard avant, pendant et après vos matchs. C'est des choses comme votre ennemi vous attaque pendant votre entrée, un match de changer à la volée, et ainsi de suite.

Tout cela en fait des questions, ainsi que. Il ya un système de classement à la WWE Univers qui indique où les Superstars certains stand de la fédération. Comme vous jouez - et garder à l'esprit, vous pouvez jouer en tant que qui vous voulez, ou autant de personnes que vous voulez - votre personnage ou les personnages commencent à se déplacer dans le classement et la vie pour le numéro un concurrent taches et des championnats. Vous devez gagner votre ticket pour les sommets ... ou au moins sauter dedans et de le modifier de sorte que vous êtes le champion.

WWE Universe est le mode carrière de WWE SmackDown vs Raw 2011. Si vous ne l'aimez pas et vous voulez juste l'exposition traditionnelle matches sans les suggestions et la présentation, vous pouvez activer le mode hors en cliquant sur le stick dans le menu principal.

WWE Universe permettra de crée des Ppvs , mais vous aurez de lourdes charges tels les événements et les relations entre lutteurs . De plus, il ya un niveau de présentation brillant qui est de premier ordre comme thèmes les écrans de menu autour de quel que soit le prochain spectacle est le chargement et l'utilisation d'écrans pour promouvoir le prochain PPV.

Dans le passé, l'exposition a été quelque chose que j'ai adopté pour les histoires de Road to Wrestlemania et le frisson de la compétition en ligne. Avec WWE SVR 11, je crois que je vais passer beaucoup de temps dans cette fédération qui ne finit jamais et réagit autour de moi. Cela semble incroyable. OMG ! ( une durée de vie illimité )



Cela change cette année.

Dans WWE SmackDown vs Raw 2011, vous vous lancez dans une vie Superstar, mais vous le vivez comme jamais auparavant. Maintenant, vous promener dans les coulisses et d'interagir avec d'autres Superstars ( Ouiii ) !!!!!! AWESOME !! . Mini-quêtes pop up, des combats éclatent, vous parlez au commissaire, et ainsi de suite. Si ce genre d'exploration n'est pas votre truc, vous pouvez tout simplement à pieds de l'objectif de l'histoire sur votre mini-carte et garder le roulement conte - c'est votre choix. Vous avez besoin de prendre des décisions au sujet de laquelle vous vous alignez avec, aussi, et qui mènera à des fins différentes et segments histoire.

On gagne alors des points pour les Superstars .


Si vous n'êtes pas une lutte totale geek, sachez simplement que c'est impressionnant. Quelques animations pour les choses les coulisses que j'ai vu sont un peu hokey sur ce point, mais encore, ce qui sonne comme un ajout vraiment cool.

Pour les Caws THQ vous donne tous les points d'attribut que vous souhaitez dès le départ. Allez-y et whip up guys assez pour remplir 50 points du jeu, et vous serez en mesure de leur donner quelque indice de vitesse que vous voulez comme vous les créez.

Besoin de plus d'raisons de s'énerver? Hell in a Cell a été réorganisé. Oui, après des années d'audience fans chienne et gémir sur les parois des cellules étant trop proche de l'aire de trafic et il ne sont pas toutes les armes sous le ring, THQ a écouté et éteindre le plus réaliste HIAC (Hell in a Cell), le monde a jamais vu. La structure est plus grand que jamais, les murs sont assez loin de l'anneau d'acier que des mesures sont là, et tous les goodies que vous attendez sont derrière le tablier. Aussi cool: la porte a été retiré de la cellule. La seule façon de sortir maintenant est d'effectuer l'adversaire le plus proche se déplace-lancer dans le mur à l'annonce de table et le canon à travers l'acier ( Waouh ) . Rechercher des nouveaux mouvements du haut de la cellule ainsi comme le Last Ride, superkicks et ainsi de suite.

Si je mentionne se déplace, est maintenant le bon moment que tout vous dire que le jeu est plus beau que jamais - à la fois en termes d'animations, de la variété déplacer et visuels. Les graphismes sont tranchantes, les images sont claires, et la physique Havok Assurez-vous que les animations semble plus réaliste que jamais. À l'E3, j'ai écrit sur la façon dont la nouvelle physique signifie que les pieds de table serait donner et vous seriez en mesure de se pencher sur le tarmac échelles anneau pour des escaliers d'eux. Tout cela est encore là, mais après un match TLC qui va d'environ 30 minutes et un certain nombre d'autres périodes, il ya tellement plus à parler.

THQ tente de sortir de cette animation conserve revivre le passé. Vous savez, retirer un déménagement et puis juste s'asseoir et regarder comme il se joue. " Cette année, il ya plus de reprises que jamais, il ya un nouveau mouvement en position de pouvoir passer un adversaire sur le tendeur en haut, et il ya des nuances nouvelles à maîtriser. Rappelez-vous comment vous avez regardé muet dans le passé suplexes spectacle qui s'est terminé en épingles au cours de sang premiers matches? Maintenant, se déplace comme suplex un pêcheur venu avec une option à la broche. Vous commencer à faire le déplacement et une invite bouton s'affiche sur l'écran au cas où vous voulez le crochet de la jambe et maintenez pendant une durée de trois compter. Dans la même veine, l'Arbre de Malheur en conserve n'est pas plus. Vous traînez votre adversaire par ses jambes à partir du haut tendeur et peut alors faire une variété de différents grappins et des grèves pour le rival sujets.

Plusieurs nouveaux mouvements et combots feront leur apparition .


Avant de clore ce message , vous devez également savoir que WWE SmackDown vs Raw 2011 est le point d'adopter le plan en ligne du nouveaux THQ. Comparable à UFC Undisputed 2010, de nouvelles copies de SVR 2011 seront livré avec un code de bon sur le mode d'emploi qui accorde le libre accès aux fonctionnalités en ligne ainsi que le premier lot de talent téléchargeables et les vêtements . Si vous achetez le jeu utilisé, le louer ou emprunter copie d'un ami sans le code, vous obtenez seulement une période d'essai de sept jours pour les fonctions en ligne avant d'avoir à payer 10 $ pour les autres fonctions.

WWE SmackDown vs Raw 2011 est grand. THQ a tellement amélioré ce jeu / Pour la première fois, vous pouvez changer les points de caractéristique Superstar, le jeu met en évidence automatiquement les clips de votre match et les restitue après la cloche que vous puissiez voir si vous voulez les sauvegarder, et les noms sont sur les ceintures de lutteur dans le jeu ( Confirmation ) .

Nous pourrons crée 130 finishers et choisir la position des finishers normaux, modifier leur trajectoire .


HELL YEAH !!!
Edité le 17/08/2010 à 22:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas tout compris, mais ça à l'air d'être LE jeu à avoir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si quelqu'un a une bonne maitrise de l'anglais sa serait bien qu'il fasse une bonne traduction :

uk.ps3.ign.com...

Mais oui c'est LE JEU (de catch) à avoir !

Et on pourra se balader dans les vestiaires de la wwe, un peu comme dans le mode season de Svr2009 sur DS mais avec des graphismes de PS3 !

www.youtube.com...
Edité le 17/08/2010 à 22:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais essayer de traduire un peu tout ça

J'ai bientôt finis de tout classer et traduire. Vous aurez tout sa demain soir
Edité le 18/08/2010 à 02:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok bon courage 100side, ou tu peux aussi essayer de traduire le plus important et de mettre sous cette forme :

Exemple :

-Possibilité de créer 130 finishers
-Possibilité de détruire le Hell In a cell

...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SvR 2010 GTA like ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'autres informations de Mr Regan (encore merci à Vegas) :

- Pas de démo cette année, l'équipe pense que c'est mieux comme ça .

- Les divas pourront combattre contre les mecs et ceux dans tout type de match .

- Le jeu sera meilleur que Here comes the pain selon lui .

- Nous aurons plus de possibilités pour modifier lest tenues de nos superstars .

- Ensuite il dit : " Here is a question would you purchase wwe branded avatar items like t shirts, wrestling attire etc. im thinking it would sale huge " Je pense qu'il parle du jeu vu que c'est en plein live , donc on aura beaucoup d'elements comme des t-shirt etc que nous pourrons acheter avec l'argent gagner dans le WWE Universe , ou bien en gagnant des bonusRTW .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
D'autres informations de Mr Regan (encore merci à Vegas) :

- Pas de démo cette année, l'équipe pense que c'est mieux comme ça .

- Les divas pourront combattre contre les mecs et ceux dans tout type de match .

- Le jeu sera meilleur que Here comes the pain selon lui .

- Nous aurons plus de possibilités pour modifier lest tenues de nos superstars .

- Ensuite il dit : " Here is a question would you purchase wwe branded avatar items like t shirts, wrestling attire etc. im thinking it would sale huge " Je pense qu'il parle du jeu vu que c'est en plein live , donc on aura beaucoup d'elements comme des t-shirt etc que nous pourrons acheter avec l'argent gagner dans le WWE Universe , ou bien en gagnant des bonusRTW .
Pas de démo , vu la médiocre qualité du jeu , je pense moi aussi que c'est mieux comme sa ^^
 
 
Nouvelles Images


























Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaneedge3 a écrit:
kingmeteore a écrit:
D'autres informations de Mr Regan (encore merci à Vegas) :

- Pas de démo cette année, l'équipe pense que c'est mieux comme ça .

- Les divas pourront combattre contre les mecs et ceux dans tout type de match .

- Le jeu sera meilleur que Here comes the pain selon lui .

- Nous aurons plus de possibilités pour modifier lest tenues de nos superstars .

- Ensuite il dit : " Here is a question would you purchase wwe branded avatar items like t shirts, wrestling attire etc. im thinking it would sale huge " Je pense qu'il parle du jeu vu que c'est en plein live , donc on aura beaucoup d'elements comme des t-shirt etc que nous pourrons acheter avec l'argent gagner dans le WWE Universe , ou bien en gagnant des bonusRTW .
Pas de démo , vu la médiocre qualité du jeu , je pense moi aussi que c'est mieux comme sa ^^

A part les graphismes (et encore les corps sont beaucoup plus réaliste que dans le 2010) ils ont tout amélioré,

Que ce soit les matchs (armes dans les Hell In a cell, possibilité de détruire la cage, les TLC sont ultra réaliste, sa sera beaucoup plus compliqué de battre un adversaire en Table Match, le stretcher match

De nouveaux modes de jeux comme le WWE Universe qui a une durée de vie illimité vu que c'est toi qui fait tes histoires, tes rivalités, tes shows, tes matchs, tes PPV's et j'en passe !

Et possibilité de se balader dans les vestiaires quand tu ne fais pas des matchs !

Désolé mais tu chipotes pour rien, le jeu est assez réussi point barre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
kaneedge3 a écrit:
kingmeteore a écrit:
D'autres informations de Mr Regan (encore merci à Vegas) :

- Pas de démo cette année, l'équipe pense que c'est mieux comme ça .

- Les divas pourront combattre contre les mecs et ceux dans tout type de match .

- Le jeu sera meilleur que Here comes the pain selon lui .

- Nous aurons plus de possibilités pour modifier lest tenues de nos superstars .

- Ensuite il dit : " Here is a question would you purchase wwe branded avatar items like t shirts, wrestling attire etc. im thinking it would sale huge " Je pense qu'il parle du jeu vu que c'est en plein live , donc on aura beaucoup d'elements comme des t-shirt etc que nous pourrons acheter avec l'argent gagner dans le WWE Universe , ou bien en gagnant des bonusRTW .
Pas de démo , vu la médiocre qualité du jeu , je pense moi aussi que c'est mieux comme sa ^^

A part les graphismes (et encore les corps sont beaucoup plus réaliste que dans le 2010) ils ont tout amélioré,

Que ce soit les matchs (armes dans les Hell In a cell, possibilité de détruire la cage, les TLC sont ultra réaliste, sa sera beaucoup plus compliqué de battre un adversaire en Table Match, le stretcher match

De nouveaux modes de jeux comme le WWE Universe qui a une durée de vie illimité vu que c'est toi qui fait tes histoires, tes rivalités, tes shows, tes matchs, tes PPV's et j'en passe !

Et possibilité de se balader dans les vestiaires quand tu ne fais pas des matchs !

Désolé mais tu chipotes pour rien, le jeu est assez réussi point barre !

A part une MAJ je ne vois rien d'autre et juste donné mon avis -_- "
 
 
Voila la traduction ( Je peus parfois avoir mal compris certaines choses, n'hésitez pas à me corriger

- Tout ce qu'on fait se trouvera dans WWE Universe, sauf les matchs en ligne et les RTW.

- WWE Universe sera un mode pour écrire des storylines, faire des feuds (rivalités), et un calendrier des programmes qui
change et évolue.

- Il y aura plus de 70 superstars dans le roster.

- Des améliorations du gameplay.

- Le mode WWE Universe comportera les matchs d'exhibition, les championats, les équipes et les rivalités dans un seul mode toujours actif. J'ai trouver la traduction assez claire : Lorsque WWE Universe est allumé, il va vous donner un événement - Raw, Superstars, SmackDown ou un pay-per-view - et une carte événement. Ce n'est pas généré au hasard. Il s'agit d'une carte basée sur les querelles et les amitiés qui existent sur votre système ainsi que les classements. Maintenant, si vous n'aimez pas les matches, vous êtes libre de les modifier comme bon vous semble - des personnes différentes, stipulations différentes, etc - et le jeu va réagir, se souvenir, et les bateaux de l'histoire autour d'elle. Je crois avoir compris que le jeu évolue en fonction des matchs que l'on joue. Il construit des amitiés et crée des rivalités. Et en fonction de ça, le jeu met en place des cinématiques ( 100 en tout ) en début de match, au milieux, ou a la fin, par exemple une attaque durant l'entrance etc. Il y aura aussi un classement des superstars, qui permettra d'être n°1 contender ou se qualifier pour des championnats.
Le WWE Universe est le mode carrière de SvR11. Mais on peut toujours le désactiver pour jouer les match exhibition traditionelle sans les suggestions de matchs.
- Le mode RTW va changer, ce ne sera plus un match, une cinématique, un match, une cinématique ...
- Déplacement libre dans les coulisses, interraction avec d'autres superstars, des quétes " pop up " se méleront au jeu. Si ce type d'exploration c'est pas pour vous, on devra marcher jusque l'icone de l'objectif de l'histoire, grace à notre mini carte. On devra faire des choix qui méneront à différentes fins de l'histoire !

- On gagnera des points de compétences que l'on pourra user pour améliorer notre superstar. THQ à préciser que l'on avait besoin de ces points en RTW car plus on se rapproche de Wrestlemania, plus ce sera difficile.
- Quand on aura fini notre match ou notre célébration (je crois) a la fin du match, nous auront une vue a la premiere personne pour aller jusqu'a l'endroit ou l'on rentre dans les coulisses ( sous le titantron quoi )

- Le vieux mode carrière y sera toujours mais on aura plus besoin d'y jouer pour faire monter sa superstar crée car on aura tout les points d'attributs dés le début.

- Les Hell in a Cell sont tout nouveau : plus de portes, on devra defoncer la grille par ces propres moyens pour sortir, il y aura les escaliers autour du ring, des objets sous le ring, une plus grande place pour se battre entre le ring et la cage, des nouveaux mouvements pour écraser son adversaires contre la cage.
- Le moteur graphique et plus réaliste

- Il y aura plus de contres.

- Une nouvelle position : assis sur le coin du ring.

- Un bouton apparaitra pour faire le pin ou non après une prise.
- On pourra attacher le pied de notre adversaire dans le coin du ring ( il aura la tête en bas Niahaha )
- Le mode Online sera comme UFC indisputed. Un code sera fournis avec le livret pour télécharger des tenues, ect.
- Les rapidité des finishers crée sera réglable 1% par 1%, alors que les autres années c'était 25% par 25%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100side a écrit:
Voila la traduction ( Je peus parfois avoir mal compris certaines choses, n'hésitez pas à me corriger

- Tout ce qu'on fait se trouvera dans WWE Universe, sauf les matchs en ligne et les RTW.

- WWE Universe sera un mode pour écrire des storylines, faire des feuds (rivalités), et un calendrier des programmes qui
change et évolue.

- Il y aura plus de 70 superstars dans le roster.

- Des améliorations du gameplay.

- Le mode WWE Universe comportera les matchs d'exhibition, les championats, les équipes et les rivalités dans un seul mode toujours actif. J'ai trouver la traduction assez claire : Lorsque WWE Universe est allumé, il va vous donner un événement - Raw, Superstars, SmackDown ou un pay-per-view - et une carte événement. Ce n'est pas généré au hasard. Il s'agit d'une carte basée sur les querelles et les amitiés qui existent sur votre système ainsi que les classements. Maintenant, si vous n'aimez pas les matches, vous êtes libre de les modifier comme bon vous semble - des personnes différentes, stipulations différentes, etc - et le jeu va réagir, se souvenir, et les bateaux de l'histoire autour d'elle. Je crois avoir compris que le jeu évolue en fonction des matchs que l'on joue. Il construit des amitiés et crée des rivalités. Et en fonction de ça, le jeu met en place des cinématiques ( 100 en tout ) en début de match, au milieux, ou a la fin, par exemple une attaque durant l'entrance etc. Il y aura aussi un classement des superstars, qui permettra d'être n°1 contender ou se qualifier pour des championnats.
Le WWE Universe est le mode carrière de SvR11. Mais on peut toujours le désactiver pour jouer les match exhibition traditionelle sans les suggestions de matchs.
- Le mode RTW va changer, ce ne sera plus un match, une cinématique, un match, une cinématique ...
- Déplacement libre dans les coulisses, interraction avec d'autres superstars, des quétes " pop up " se méleront au jeu. Si ce type d'exploration c'est pas pour vous, on devra marcher jusque l'icone de l'objectif de l'histoire, grace à notre mini carte. On devra faire des choix qui méneront à différentes fins de l'histoire !

- On gagnera des points de compétences que l'on pourra user pour améliorer notre superstar. THQ à préciser que l'on avait besoin de ces points en RTW car plus on se rapproche de Wrestlemania, plus ce sera difficile.
- Quand on aura fini notre match ou notre célébration (je crois) a la fin du match, nous auront une vue a la premiere personne pour aller jusqu'a l'endroit ou l'on rentre dans les coulisses ( sous le titantron quoi )

- Le vieux mode carrière y sera toujours mais on aura plus besoin d'y jouer pour faire monter sa superstar crée car on aura tout les points d'attributs dés le début.

- Les Hell in a Cell sont tout nouveau : plus de portes, on devra defoncer la grille par ces propres moyens pour sortir, il y aura les escaliers autour du ring, des objets sous le ring, une plus grande place pour se battre entre le ring et la cage, des nouveaux mouvements pour écraser son adversaires contre la cage.
- Le moteur graphique et plus réaliste

- Il y aura plus de contres.

- Une nouvelle position : assis sur le coin du ring.

- Un bouton apparaitra pour faire le pin ou non après une prise.
- On pourra attacher le pied de notre adversaire dans le coin du ring ( il aura la tête en bas Niahaha )
- Le mode Online sera comme UFC indisputed. Un code sera fournis avec le livret pour télécharger des tenues, ect.
- Les rapidité des finishers crée sera réglable 1% par 1%, alors que les autres années c'était 25% par 25%

Voilà sa me donne envie de l'acheter ..........
 
 
C'est vrai que ça à l'air d'être un très bon jeu ! Et encore, il nous reste deux mois pour découvrir le reste
Edité le 19/08/2010 à 12:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 44 / Total : 870 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La richesse du contenu
  • Des modes de jeu variés
  • Le mode Univers bien pensé
  • Le gameplay bien rôdé

Les -

  • La réalisation graphique d'un autre âge
  • L'interface pas assez claire
  • Des scriptes énervants lors des combats
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Nexus (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux top ce jeu est tres bon asser libre mais dommage que l'on soit obliger de garder les sous titres car les perso parlent american pour une version fransaise c'est pas top et les commentaires sont repetitifs et un petit truc un petit peu dommage c'est que les blessures sont toujours les meme mais sinon super jeux de combats réel avec des prises grandioses de très nombreux modes comme le mode inferno tlc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité