flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2 , PSP

{Topic principal} Smackdown vs raw 2011

Page 9 sur 44 / Total : 870 résultats

100side tu m'énerves...tu m'a donnés envie d'acheté ce jeux...
Mais bon,d'abord faut que je termine le 2010.
 
 
kaneedge3 a écrit:
100side a écrit:
Voila la traduction ( Je peus parfois avoir mal compris certaines choses, n'hésitez pas à me corriger

- Tout ce qu'on fait se trouvera dans WWE Universe, sauf les matchs en ligne et les RTW.

- WWE Universe sera un mode pour écrire des storylines, faire des feuds (rivalités), et un calendrier des programmes qui
change et évolue.

- Il y aura plus de 70 superstars dans le roster.

- Des améliorations du gameplay.

- Le mode WWE Universe comportera les matchs d'exhibition, les championats, les équipes et les rivalités dans un seul mode toujours actif. J'ai trouver la traduction assez claire : Lorsque WWE Universe est allumé, il va vous donner un événement - Raw, Superstars, SmackDown ou un pay-per-view - et une carte événement. Ce n'est pas généré au hasard. Il s'agit d'une carte basée sur les querelles et les amitiés qui existent sur votre système ainsi que les classements. Maintenant, si vous n'aimez pas les matches, vous êtes libre de les modifier comme bon vous semble - des personnes différentes, stipulations différentes, etc - et le jeu va réagir, se souvenir, et les bateaux de l'histoire autour d'elle. Je crois avoir compris que le jeu évolue en fonction des matchs que l'on joue. Il construit des amitiés et crée des rivalités. Et en fonction de ça, le jeu met en place des cinématiques ( 100 en tout ) en début de match, au milieux, ou a la fin, par exemple une attaque durant l'entrance etc. Il y aura aussi un classement des superstars, qui permettra d'être n°1 contender ou se qualifier pour des championnats.
Le WWE Universe est le mode carrière de SvR11. Mais on peut toujours le désactiver pour jouer les match exhibition traditionelle sans les suggestions de matchs.
- Le mode RTW va changer, ce ne sera plus un match, une cinématique, un match, une cinématique ...
- Déplacement libre dans les coulisses, interraction avec d'autres superstars, des quétes " pop up " se méleront au jeu. Si ce type d'exploration c'est pas pour vous, on devra marcher jusque l'icone de l'objectif de l'histoire, grace à notre mini carte. On devra faire des choix qui méneront à différentes fins de l'histoire !

- On gagnera des points de compétences que l'on pourra user pour améliorer notre superstar. THQ à préciser que l'on avait besoin de ces points en RTW car plus on se rapproche de Wrestlemania, plus ce sera difficile.
- Quand on aura fini notre match ou notre célébration (je crois) a la fin du match, nous auront une vue a la premiere personne pour aller jusqu'a l'endroit ou l'on rentre dans les coulisses ( sous le titantron quoi )

- Le vieux mode carrière y sera toujours mais on aura plus besoin d'y jouer pour faire monter sa superstar crée car on aura tout les points d'attributs dés le début.

- Les Hell in a Cell sont tout nouveau : plus de portes, on devra defoncer la grille par ces propres moyens pour sortir, il y aura les escaliers autour du ring, des objets sous le ring, une plus grande place pour se battre entre le ring et la cage, des nouveaux mouvements pour écraser son adversaires contre la cage.
- Le moteur graphique et plus réaliste

- Il y aura plus de contres.

- Une nouvelle position : assis sur le coin du ring.

- Un bouton apparaitra pour faire le pin ou non après une prise.
- On pourra attacher le pied de notre adversaire dans le coin du ring ( il aura la tête en bas Niahaha )
- Le mode Online sera comme UFC indisputed. Un code sera fournis avec le livret pour télécharger des tenues, ect.
- Les rapidité des finishers crée sera réglable 1% par 1%, alors que les autres années c'était 25% par 25%

Voilà sa me donne envie de l'acheter ..........
kaneedge3 a écrit:
100side a écrit:
Voila la traduction ( Je peus parfois avoir mal compris certaines choses, n'hésitez pas à me corriger

- Tout ce qu'on fait se trouvera dans WWE Universe, sauf les matchs en ligne et les RTW.

- WWE Universe sera un mode pour écrire des storylines, faire des feuds (rivalités), et un calendrier des programmes qui
change et évolue.

- Il y aura plus de 70 superstars dans le roster.

- Des améliorations du gameplay.

- Le mode WWE Universe comportera les matchs d'exhibition, les championats, les équipes et les rivalités dans un seul mode toujours actif. J'ai trouver la traduction assez claire : Lorsque WWE Universe est allumé, il va vous donner un événement - Raw, Superstars, SmackDown ou un pay-per-view - et une carte événement. Ce n'est pas généré au hasard. Il s'agit d'une carte basée sur les querelles et les amitiés qui existent sur votre système ainsi que les classements. Maintenant, si vous n'aimez pas les matches, vous êtes libre de les modifier comme bon vous semble - des personnes différentes, stipulations différentes, etc - et le jeu va réagir, se souvenir, et les bateaux de l'histoire autour d'elle. Je crois avoir compris que le jeu évolue en fonction des matchs que l'on joue. Il construit des amitiés et crée des rivalités. Et en fonction de ça, le jeu met en place des cinématiques ( 100 en tout ) en début de match, au milieux, ou a la fin, par exemple une attaque durant l'entrance etc. Il y aura aussi un classement des superstars, qui permettra d'être n°1 contender ou se qualifier pour des championnats.
Le WWE Universe est le mode carrière de SvR11. Mais on peut toujours le désactiver pour jouer les match exhibition traditionelle sans les suggestions de matchs.
- Le mode RTW va changer, ce ne sera plus un match, une cinématique, un match, une cinématique ...
- Déplacement libre dans les coulisses, interraction avec d'autres superstars, des quétes " pop up " se méleront au jeu. Si ce type d'exploration c'est pas pour vous, on devra marcher jusque l'icone de l'objectif de l'histoire, grace à notre mini carte. On devra faire des choix qui méneront à différentes fins de l'histoire !

- On gagnera des points de compétences que l'on pourra user pour améliorer notre superstar. THQ à préciser que l'on avait besoin de ces points en RTW car plus on se rapproche de Wrestlemania, plus ce sera difficile.
- Quand on aura fini notre match ou notre célébration (je crois) a la fin du match, nous auront une vue a la premiere personne pour aller jusqu'a l'endroit ou l'on rentre dans les coulisses ( sous le titantron quoi )

- Le vieux mode carrière y sera toujours mais on aura plus besoin d'y jouer pour faire monter sa superstar crée car on aura tout les points d'attributs dés le début.

- Les Hell in a Cell sont tout nouveau : plus de portes, on devra defoncer la grille par ces propres moyens pour sortir, il y aura les escaliers autour du ring, des objets sous le ring, une plus grande place pour se battre entre le ring et la cage, des nouveaux mouvements pour écraser son adversaires contre la cage.
- Le moteur graphique et plus réaliste

- Il y aura plus de contres.

- Une nouvelle position : assis sur le coin du ring.

- Un bouton apparaitra pour faire le pin ou non après une prise.
- On pourra attacher le pied de notre adversaire dans le coin du ring ( il aura la tête en bas Niahaha )
- Le mode Online sera comme UFC indisputed. Un code sera fournis avec le livret pour télécharger des tenues, ect.
- Les rapidité des finishers crée sera réglable 1% par 1%, alors que les autres années c'était 25% par 25%

Voilà sa me donne envie de l'acheter ..........

C'est ironique ou tu aimes vraiment, parceque pour moi c'est pas une simple mise à jour, le 2010 était une mise à jour mais celui la m'a l'air exellent !

Sinon merci pour la trad 100Side elle est nickel (j'avais zappé le fait qu'on puisse aller dans les vestiaires aprés un match) !

En gros cette année ce qui est le plus en avant c'est le réalisme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je devrais me ré-orienter dans le commercial moi

D'un coté, vu la béte que va être ce jeu, c'est difficile de pas vouloir l'acheter

Merci Kingmeteore

Chaque année il se penche sur un nouveau truc et tu as raison, cette année c'est le réalisme, et c'est pas plus mal d'ailleurs ! Parce que les tables qui s'écartent qu'en on fait une prise à coté non merci !
Edité le 19/08/2010 à 00:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous écris au sujet de la franchise SmackDown vs Raw beaucoup, et quand je le fais, j'ai l'habitude de commencer par une anecdote sur la vie que j'ai passé avec la lutte des jeux. Après avoir joué WWE SmackDown vs Raw 2011, je peux vous dire qu'il n'y a pas de temps pour cela - il ya tout simplement trop de choses à discuter.

Besoin d'un aperçu de ce que vous êtes sur le point d'entrer dans? En liberté dans les coulisses des environnements sont de retour, Hell in a Cell a été réorganisé et comprend des armes sous l'anneau, et à peu près tout ce que vous faites en dehors de la route de WrestleMania se déroule dans "WWE Universe», un mode qui enveloppe scénarios , des querelles et un calendrier de programmation en un seul paquet qui est toujours en évolution et en mutation.

Ça pack une liste plus récente des Superstars de SVR 2010 (des lutteurs 70-Plus, The Undertaker, Randy Orton, Chris Jericho, The Miz, John Cena, Sheamus, Rey Mysterio, Jack Swagger, Triple H, Big Show, Evan Bourne, Christian, Edge, Bret Hart, Michelle McCool, et Eve sont confirmés), des améliorations de gameplay, et tout un tas plus.


C'est le mode carrière sans avoir un mode carrière. C'est une constante de la WWE au bout des doigts, où vous pourrez tirer les ficelles (vous obtenez toujours de choisir qui sont champions ainsi que les amis qui sont et qui sont des rivaux si vous voulez). Si vous n'aimez pas l'apparence d'une carte particulière, vous pouvez la modifier ou la carte SIM il passé à la prochaine exposition, qui mène au prochain événement, qui mène à la carte, et ainsi de suite. Lorsque cela se produit, les gens de la fédération sont construire des amitiés et créer des ennemis. Les avis de ce jeu et modifie les relations WWE, ce qui conduit alors à une de 100 cinématiques au hasard avant, pendant et après vos matchs. C'est des choses comme votre ennemi vous attaque pendant votre entrée, un match de changer à la volée, et ainsi de suite.

Bon je n'ai pas tout traduit,juste une petite moitié.Je retraduirai tout,demain.
Edité le 19/08/2010 à 00:37
 
 
Nous pourrons aussi crée nos pancartes

www.youtube.com... ( 5:28 )

Vidéos avec pleins d'images avec des images du menu :
www.youtube.com..

Nouveau Tombstone :
www.youtube.com...

Images des menus, du training facility, etc .
www.youtube.com..

HBK, Cm punk, et Edge sur les tee shirts :
www.youtube.com..
Edité le 19/08/2010 à 13:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis l'interview de IGN il y'a de plus en plus d'informations !

On devrait bientot avoir le roster !

Des autres questions réponses :

gamingring.com...

Traduction (pas encore terminée) merci à S.G.L35

Q:est ce que le système de détection aura un retour dans svr11?

A:malheureusement,non,J'aimerais intégrer le système de detection dans le jeu ainsi cela aurais rajouter une touche d'authenticité dans le jeu.Si nous voulons reproduire l'authenticité de ce sport alors la mise en place d'un système de poid est un must.Malgrès tout,avec tout ce qui a été dit, je ne pense pas que l'absence de ce système de détection de poid n'affectera le plaisir de jouer a smackdown vs raw 2011.meme sans la detection de poid,je continu d'affirmer fermement que smackdown vs raw 2011 offrira un "damn" moment de plaisir.

Q:Maintenant que la ecw et officiellment morte,es t'elle présente cette année dans le jeu?A moin que NXT ne prenne ça place

A: Ouai, les vestiges de la ecw seront inclu dans le jeu,en ce qui concerne NXT je vais devoir sortir le no comment."LOL"

Q:combien de nouvelles prises de soumission on telle était faite cette année
A:le Ankle lock a été converti en prise de soumission normal.Je ne peux pas nommer les autres cars elles sont associer à de façon trop explicite à des superstar les usant (si je dévoile des gars du roster ou en dlc, je subirais la colère de notre representant)

:Y'aura t'il un create a sign dans ce jeu ,ou c'est simplement trop risquer?

A:actuellement vous pourrez créer u sign dans le jeu de cet année.Vous pourrez appliquer les images créer dans "Paint tool" sur les panneaux que ce soit pour les superstars créer ou sur les actuels superstars de la wwe

Q:y'a t'il d'éventuels nouveautés sur les animations de contre cette année?

A:Oui y'en A!Actuellement il y en a un bon nombre .Un des trucs
que j'aimerais vraiment faire avec les contre cette année serait de mieux associer le système de contre selon le type de l'attaque performé.Dans svr10,beaucoup d'animations de contre n'allaient pas bien avec le type d'attaque performé.Par exemple le défenseur contrerais un running calf kick en drop toe hold ;ce qui à l'air absolument ridicule parce que l'attaquant ce trouvant en l'air se retrouverais soudainement et bizarement en position debout en train de se faire contrer en drop toe hold.Vous verrais moins(j'espere plus du tout) ces animations dans svr11.Vous verrez beaucoup moins d'animation de contre passive et plus de contre actuel:Je vais vous donner un autre exemple isons que chris jericho essaye de frapper Randy orton avec un clotheline.Si orton reussit son contre,plutot que d'éviter la prise orton pourra contrer le coup de la clotheline de jericho en snap powerslam(comme il est capable de le faire dans un vrai match)

Q:Avez vous pensez à mettre en dlc le du move set pour le jeu?

A:je pense personnelement que c'est une bonne idée."hell" j'achèterait du moveset en dlc!Qui n'aimerait pas pouvoir rajouter des moves dans create a move set? je pense que cela fait beaucoup de bon sens

ps:c'est quoi cette question?

Q:combien de lutteurs pourront avoir de tenues différentes cette année?

A: je ne devrais pas dire le nombre exact mais je confirme qu'il y en aura cette année

Q:combien de nouvelles animations ont été ajoutés au create mode cette année?Quel est la nouvelle position?

A:On a ajouté à peu près 30°/° de nouvelles animations à l'avant et sur la corde.Dans svr2011 vous pourrez créer un finisher du haut de la troisième corde ("avalanche et super type moves")et on a soutenu la nouvelle positiona peu près 500 nouvelles animations

Q:y'a t'il des changements au niveau de l'appelation des caw cette année?

A: aucun changement n'a été faitpour le système mais le nombre de nom précreer a été augmenter.Alors que svr2010 contenait 48 prénom précreer, cette année en comportera 84.

Q:combien de nouvelles partie et de couches verrons nous de rajouter dans le create a wrestler cette année?

A:je n'ai is on a rajouter plus de 130 nouvelles parties et de nouvelles couches

Q:y'a t'il des chances de pouvoirs téléchargers des "paint tool création",car autant que certaines personnes sont bonnes dans ce domaine sont comment dire...nul! LOL

A:Oui ,vous pourrez téléchargers des images crées de paint tool

Q:est ce que john morrison aura son starship pain?

A:vous me piéger là!vous répondre confirmera que john morrison est dans le jeu ou pas, demande moi aprèsque le roster soit dévolé en entier

Q:est ce qu'on peut donner des célébration post match spécifique à nos caw cette année?

A:malheureusement non.C'est définitivement une bonne idée pour le futur malgrès tout

Q:y'a t'il des nouvelles abilités dans le jeu cette année?

A:le"leverage pin" est une nouvelle abilité dans le jeu de cette année et c'est un de mes favorie
Edité le 19/08/2010 à 19:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le leverage pin doit être la touche pour faire le tombé ou non après une prise !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'arène de la WCW sera présente dans le jeu :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
kaneedge3 a écrit:
100side a écrit:
Voila la traduction ( Je peus parfois avoir mal compris certaines choses, n'hésitez pas à me corriger

- Tout ce qu'on fait se trouvera dans WWE Universe, sauf les matchs en ligne et les RTW.

- WWE Universe sera un mode pour écrire des storylines, faire des feuds (rivalités), et un calendrier des programmes qui
change et évolue.

- Il y aura plus de 70 superstars dans le roster.

- Des améliorations du gameplay.

- Le mode WWE Universe comportera les matchs d'exhibition, les championats, les équipes et les rivalités dans un seul mode toujours actif. J'ai trouver la traduction assez claire : Lorsque WWE Universe est allumé, il va vous donner un événement - Raw, Superstars, SmackDown ou un pay-per-view - et une carte événement. Ce n'est pas généré au hasard. Il s'agit d'une carte basée sur les querelles et les amitiés qui existent sur votre système ainsi que les classements. Maintenant, si vous n'aimez pas les matches, vous êtes libre de les modifier comme bon vous semble - des personnes différentes, stipulations différentes, etc - et le jeu va réagir, se souvenir, et les bateaux de l'histoire autour d'elle. Je crois avoir compris que le jeu évolue en fonction des matchs que l'on joue. Il construit des amitiés et crée des rivalités. Et en fonction de ça, le jeu met en place des cinématiques ( 100 en tout ) en début de match, au milieux, ou a la fin, par exemple une attaque durant l'entrance etc. Il y aura aussi un classement des superstars, qui permettra d'être n°1 contender ou se qualifier pour des championnats.
Le WWE Universe est le mode carrière de SvR11. Mais on peut toujours le désactiver pour jouer les match exhibition traditionelle sans les suggestions de matchs.
- Le mode RTW va changer, ce ne sera plus un match, une cinématique, un match, une cinématique ...
- Déplacement libre dans les coulisses, interraction avec d'autres superstars, des quétes " pop up " se méleront au jeu. Si ce type d'exploration c'est pas pour vous, on devra marcher jusque l'icone de l'objectif de l'histoire, grace à notre mini carte. On devra faire des choix qui méneront à différentes fins de l'histoire !

- On gagnera des points de compétences que l'on pourra user pour améliorer notre superstar. THQ à préciser que l'on avait besoin de ces points en RTW car plus on se rapproche de Wrestlemania, plus ce sera difficile.
- Quand on aura fini notre match ou notre célébration (je crois) a la fin du match, nous auront une vue a la premiere personne pour aller jusqu'a l'endroit ou l'on rentre dans les coulisses ( sous le titantron quoi )

- Le vieux mode carrière y sera toujours mais on aura plus besoin d'y jouer pour faire monter sa superstar crée car on aura tout les points d'attributs dés le début.

- Les Hell in a Cell sont tout nouveau : plus de portes, on devra defoncer la grille par ces propres moyens pour sortir, il y aura les escaliers autour du ring, des objets sous le ring, une plus grande place pour se battre entre le ring et la cage, des nouveaux mouvements pour écraser son adversaires contre la cage.
- Le moteur graphique et plus réaliste

- Il y aura plus de contres.

- Une nouvelle position : assis sur le coin du ring.

- Un bouton apparaitra pour faire le pin ou non après une prise.
- On pourra attacher le pied de notre adversaire dans le coin du ring ( il aura la tête en bas Niahaha )
- Le mode Online sera comme UFC indisputed. Un code sera fournis avec le livret pour télécharger des tenues, ect.
- Les rapidité des finishers crée sera réglable 1% par 1%, alors que les autres années c'était 25% par 25%

Voilà sa me donne envie de l'acheter ..........
kaneedge3 a écrit:
100side a écrit:
Voila la traduction ( Je peus parfois avoir mal compris certaines choses, n'hésitez pas à me corriger

- Tout ce qu'on fait se trouvera dans WWE Universe, sauf les matchs en ligne et les RTW.

- WWE Universe sera un mode pour écrire des storylines, faire des feuds (rivalités), et un calendrier des programmes qui
change et évolue.

- Il y aura plus de 70 superstars dans le roster.

- Des améliorations du gameplay.

- Le mode WWE Universe comportera les matchs d'exhibition, les championats, les équipes et les rivalités dans un seul mode toujours actif. J'ai trouver la traduction assez claire : Lorsque WWE Universe est allumé, il va vous donner un événement - Raw, Superstars, SmackDown ou un pay-per-view - et une carte événement. Ce n'est pas généré au hasard. Il s'agit d'une carte basée sur les querelles et les amitiés qui existent sur votre système ainsi que les classements. Maintenant, si vous n'aimez pas les matches, vous êtes libre de les modifier comme bon vous semble - des personnes différentes, stipulations différentes, etc - et le jeu va réagir, se souvenir, et les bateaux de l'histoire autour d'elle. Je crois avoir compris que le jeu évolue en fonction des matchs que l'on joue. Il construit des amitiés et crée des rivalités. Et en fonction de ça, le jeu met en place des cinématiques ( 100 en tout ) en début de match, au milieux, ou a la fin, par exemple une attaque durant l'entrance etc. Il y aura aussi un classement des superstars, qui permettra d'être n°1 contender ou se qualifier pour des championnats.
Le WWE Universe est le mode carrière de SvR11. Mais on peut toujours le désactiver pour jouer les match exhibition traditionelle sans les suggestions de matchs.
- Le mode RTW va changer, ce ne sera plus un match, une cinématique, un match, une cinématique ...
- Déplacement libre dans les coulisses, interraction avec d'autres superstars, des quétes " pop up " se méleront au jeu. Si ce type d'exploration c'est pas pour vous, on devra marcher jusque l'icone de l'objectif de l'histoire, grace à notre mini carte. On devra faire des choix qui méneront à différentes fins de l'histoire !

- On gagnera des points de compétences que l'on pourra user pour améliorer notre superstar. THQ à préciser que l'on avait besoin de ces points en RTW car plus on se rapproche de Wrestlemania, plus ce sera difficile.
- Quand on aura fini notre match ou notre célébration (je crois) a la fin du match, nous auront une vue a la premiere personne pour aller jusqu'a l'endroit ou l'on rentre dans les coulisses ( sous le titantron quoi )

- Le vieux mode carrière y sera toujours mais on aura plus besoin d'y jouer pour faire monter sa superstar crée car on aura tout les points d'attributs dés le début.

- Les Hell in a Cell sont tout nouveau : plus de portes, on devra defoncer la grille par ces propres moyens pour sortir, il y aura les escaliers autour du ring, des objets sous le ring, une plus grande place pour se battre entre le ring et la cage, des nouveaux mouvements pour écraser son adversaires contre la cage.
- Le moteur graphique et plus réaliste

- Il y aura plus de contres.

- Une nouvelle position : assis sur le coin du ring.

- Un bouton apparaitra pour faire le pin ou non après une prise.
- On pourra attacher le pied de notre adversaire dans le coin du ring ( il aura la tête en bas Niahaha )
- Le mode Online sera comme UFC indisputed. Un code sera fournis avec le livret pour télécharger des tenues, ect.
- Les rapidité des finishers crée sera réglable 1% par 1%, alors que les autres années c'était 25% par 25%

Voilà sa me donne envie de l'acheter ..........

C'est ironique ou tu aimes vraiment, parceque pour moi c'est pas une simple mise à jour, le 2010 était une mise à jour mais celui la m'a l'air exellent !

Sinon merci pour la trad 100Side elle est nickel (j'avais zappé le fait qu'on puisse aller dans les vestiaires aprés un match) !

En gros cette année ce qui est le plus en avant c'est le réalisme !


Ptain mais LOL quoi !!! Chaque années tu me dit la même et 2 semaines après la sortie du jeu tu n'y joue plus .............
 
 
Je joue encore à Smackdown vs raw 2010 pour information, et sérieusement à part de meilleurs graphismes, tu veux quoi de plus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me suis remit a SVR2010....je m'éclate bien...
 
 
kingmeteore a écrit:
Je joue encore à Smackdown vs raw 2010 pour information, et sérieusement à part de meilleurs graphismes, tu veux quoi de plus ?
Mais arrête toi il te faut rien alors pour te convaincre Je vois aucune différance c'est pire que Raging Blast 2
FIN du hs
Edité le 20/08/2010 à 22:31
 
 
Avant qu'un guerre civile éclate sur ce sujet, je vous donne deux vidéos du mode pour crée une superstar ( rien d'extraordinaire, hein) :

www.youtube.com...

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Smackdown 2011 ne vous fera pas de cadeau
Alors qu'Electronic Arts a montré la voie avec son Pass Online sur les jeux de sa gamme sport, nous apprenons aujourd'hui qu'un autre jeu ne sera pas le roi de la vente d'occasion.

En effet, THQ annonce que WWE Smackdown vs. RAW 2011 sera livré avec un code unique pour permettre d'accéder aux fonctions online du titre. Après UFC, c'est donc un autre jeu de chez THQ qui suit l'offensive contre le marché d'occasion.


Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila un outil que THQ avait mis en place pour SvR 2010 : crée une superstar sur le site du jeu.

www.community.smackdownvsraw.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite vidéo très simple, mais faut pas s'attendre a des miracles le week end

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WWE SmackDown vs. Raw 2011 vous offira également de nombreux DLC qui vous permettront d'obtenir de nouvelles Superstars et Divas mais aussi des costumes et des arènes. Le premier d'entre eux incluera les Superstars Chris Masters®, Rey Mysterio® (“Dia de los Muertos” Halloween) et la Diva Kelly Kelly® (“Devil” Halloween).

Et oui, Chris Masters, sera téléchargeable et il ne sera pas d'office dans le jeu..

www.communaute-svr.fr...
Edité le 22/08/2010 à 16:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pack sera disponible dés le 1er jour gratos pour ceux qui ont pris le jeu neuf, si je me souviens bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arénes dispos :

www.youtube.com...

Fake !
Edité le 24/08/2010 à 21:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon étant donner qu'il n'y a absolument personne ici, j'peus me permettre un double post

Je corrige et dévelloppe une partie de ma traduction :

RTW : les joueurs auront plus de libertés que dans le passé pour controlé le destin de leur superstar sur le chemin du plus gros événement de l'anné ( Wrestlemania pour ceux qui ont pas compris ) Les joueurs pourront se déplacer librement dans les vestiaires, séléctionner leur adverssaires et faire interuptions dans leurs matches.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 44 / Total : 870 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La richesse du contenu
  • Des modes de jeu variés
  • Le mode Univers bien pensé
  • Le gameplay bien rôdé

Les -

  • La réalisation graphique d'un autre âge
  • L'interface pas assez claire
  • Des scriptes énervants lors des combats
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Nexus (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux top ce jeu est tres bon asser libre mais dommage que l'on soit obliger de garder les sous titres car les perso parlent american pour une version fransaise c'est pas top et les commentaires sont repetitifs et un petit truc un petit peu dommage c'est que les blessures sont toujours les meme mais sinon super jeux de combats réel avec des prises grandioses de très nombreux modes comme le mode inferno tlc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité