flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2 , PSP

{Topic principal} Smackdown vs raw 2011

Page 10 sur 44 / Total : 870 résultats

cette anee il me donne vraiment envie de jouer ! vivement le roster meme si comme chaque annee on a une peutite idee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ca c'est enorme chaque nouvelle me rend de plus en plus impatient dommage que l'auteur de ta video l'est supprime on voyait absolument toute les arenes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une petite video juste pour le fun (je suis desole d'avance si elle a deja ete publie
/www.youtube.com/watch?v=dn-1dvgT4RY
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100side la vidéo des arènes et un fake à 100%

Le logo du Royal Rumble est celui du Royal Rumble 2009
Il ne peut pas y avoir et No way out 2009 (qui était dans SvR2010) et Elimination Chamber 2010 vu que c'est le même PPV
Il ne peut pas y avoir Backlash 2009 vu qu'il est dans SvR 2010, et que le 2011 devrait aller de Judgement Day 2009 à Extreme Rules 2010 (ou WM 26) !

Et l'écran de sélection des arènes c'est celui ci :



Et preview de JV.com

L’été il fait chaud, et l’actualité du jeu vidéo est bouillante. Pendant que l’action bat son plein à Cologne, c’est sous le soleil californien que nous sommes allés voir le nouveau Smackdown VS Raw développé conjointement par le studio nippon de Yuke’s et THQ aux États-Unis. Des modes de jeu améliorés, un peu de technique et des options de création de personnages plus poussées sont au menu de cette nouvelle mouture. Suivez le guide...

Lorsque l’on édite un jeu de catch salué d’année en année par la critique et adulé par des fans de plus en plus nombreux à se passionner pour ce type de spectacle, chaque nouvelle version se doit de proposer plus de contenu que la mouture précédente. Logique implacable et pourtant pas si évident à réaliser, surtout lorsqu’il s’agit d’un jeu de sport next-gen. Mais contrairement à PES, WWE ne souffre pas d’une concurrence acharnée et les développeurs peuvent donc à loisir se concentrer sur les améliorations intrinsèques plutôt que d’essayer de s’aligner sur le contenu de l’outsider. Ainsi le jeu de catch de THQ poursuit son petit bonhomme de chemin et nous propose cette année de concevoir dans leurs moindres détails les « moments » qui font le succès des shows télévisés, savant mélange de combats chorégraphiés et d'embrouilles entre les stars sur le devant de la scène.

le mode WWE Universe, à mi-chemin entre carrière et exhibition, vous proposera de façonner à votre guise votre spectacle. A commencer par votre catcheur ou votre diva, que vous pourrez une nouvelle fois créer de toutes pièces. Son physique, son costume, ses accessoires et ses coups, mais aussi sont fameux finish signature. Ces possibilités de création déjà présentes dans le précédent volet ont été améliorées. Il sera notamment possible de débuter son enchaînement ultime après avoir assis son adversaire au coin du ring sur la troisième corde. Avec plus de 600 nouvelles animations, les combinaisons les plus folles seront permises. Une fois votre personnage fin prêt, le jeu simulera un calendrier qui s’adaptera à votre façon de jouer. A vous de définir les règles des combats et les histoires que vivra votre avatar. Il sera même possible de gérer ses alliances, ainsi que l’entourage de chacun des protagonistes.

Road to Wrestlemania, comme son nom l’indique, vous offrira la possibilité de vivre l’intensité d’une saison d’une superstar avec en ligne de mire l’événement star de la WWE. A l’instar du show télévisé, l’action se déroulera autant sur le ring que dans les coulisses. Le jeu vous donnera en effet accès au backstage avec les pièces les plus visitées par les catcheurs ; salle de maquillage des divas, parking, bureau du boss, salle de pause, salle de musculation... Vous y croiserez les autres stars de la WWE avec lesquelles vous pourrez interagir. Répondre à des insultes ou accepter un combat par téléphone, le jeu proposera une immersion complète dans cet univers haut en couleur. Lors de la présentation du jeu, nous avons été témoins d’un incident dans le parking. Un catcheur s’était mis en bien mauvaise posture en montant sur le toit d’un camion à l’aide d’une échelle. Votre personnage avait alors le choix de l’aider ou non. De vos actions dépendront les alliances que vous serez à même de concrétiser pendant le mode Carrière. Si vous souhaitez la jouer façon loup solitaire, libre à vous...

Côté technique, le jeu tire parti de l’emploi d’une gestion physique des objets, auparavant entièrement soumis aux animations classiques. Il en résulte une plus grande variété d’événements imprévisibles. Ainsi lors de la démo, nous avons eu l’occasion de découvrir une pléthore de manières de briser les fameuses tables. En outre, les développeurs ont prêté une oreille attentive aux retours de la communauté de joueurs puisqu’ils ont remanié quelques modes de jeu. C’est notamment le cas du mode Hell in a Cell, qui se déroule dans une cage. Dans la précédente version, les parois de la cage étaient situées trop près de l’arène, ne permettant pas les habituelles sorties de ring. Désormais l’espace est suffisant pour permettre aux catcheurs les plus teigneux de se pencher pour attraper des armes planquées sous l’aire de combat.

Edité le 23/08/2010 à 18:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/08/2010 à 08:25 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 24/08/2010 à 08:25 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
jeffhardy83 a écrit:
?????
Message inutile
 
 
ok excuse j'avais pas vraiment compris a 100% le message de kingmeteore ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas si ce lien a deja et poster mais on peu apercevoir jericho avk 2 titre ce qui assure de pouvoire rentré en etant champion unified
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te confirme qu'il a deja ete poste plusieurs fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le logo du Royal Rumble est celui du Royal Rumble 2009
Il ne peut pas y avoir et No way out 2009 (qui était dans SvR2010) et Elimination Chamber 2010 vu que c'est le même PPV
Il ne peut pas y avoir Backlash 2009 vu qu'il est dans SvR 2010, et que le 2011 devrait aller de Judgement Day 2009 à Extreme Rules 2010 (ou WM 26) !

Oui j'ai remarquer, mais je n'ai pas regarder le catch depuis un bon bout de temps donc j'ai pas fait le rapprochement tout de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffhardy83 a écrit:
je te confirme qu'il a deja ete poste plusieurs fois
Désoler j'etais precer et je n'avais pas vu ce lien sur les 3 dernieres pages et parcontre il est dit qu'il y aurai l'arene NXT cette infon est elle vraiment sur ?? et esqu'il serait possible alors que nexus soit present ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enzo0195 a écrit:
jeffhardy83 a écrit:
je te confirme qu'il a deja ete poste plusieurs fois
Désoler j'etais precer et je n'avais pas vu ce lien sur les 3 dernieres pages et parcontre il est dit qu'il y aurai l'arene NXT cette infon est elle vraiment sur ?? et esqu'il serait possible alors que nexus soit present ??
Nexus non mais NXT avec ceux de la saison 1 peu être.
 
 
t'auras qu'a virer daniel bryan chager le nom et tu as la nexus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
enzo0195 a écrit:
jeffhardy83 a écrit:
je te confirme qu'il a deja ete poste plusieurs fois
Désoler j'etais precer et je n'avais pas vu ce lien sur les 3 dernieres pages et parcontre il est dit qu'il y aurai l'arene NXT cette infon est elle vraiment sur ?? et esqu'il serait possible alors que nexus soit present ??
Nexus non mais NXT avec ceux de la saison 1 peu être.
oui enfin c'est ça que je voulais savoir si on pourait nous créer nexus avec les rookie e nxt et si shawn mickael est présent batista le sera aussi ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HBK sera présent, oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100side a écrit:
HBK sera présent, oui
Heureusement. C'est peu être l'un des derniers jeux avec HBK à moins que...
Sinon pour Jeff Hardy je croit que c'est mort, pourtant sa aurait pu être extra du au des échelles !
Batista surement présent lui aussi.
 
 
Pour répondre aux questions :

Arène de NXT et roster de NXT saison 1 : Rien n'est confirmé pour le moment, mais les dévellopeurs ne répondent pas NON.
HBK : Présent (on le voit dans le trailer se prendre un Chokeslam) !
Batista : Champion à Wrestlemania et il était encore présent en Mai, donc un gros Oui !
Jeff Hardy : Il était viré avant la sortie du 2010, et il est actuellement à la TNA, donc sa présence est IMPOSSIBLE !

Voila !
Edité le 24/08/2010 à 21:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Pour répondre aux questions :

Arène de NXT et roster de NXT saison 1 : Rien n'est confirmé pour le moment, mais les dévellopeurs ne répondent pas NON.
HBK : Présent (on le voit dans le trailer se prendre un Chokeslam) !
Batista : Champion à Wrestlemania et il était encore présent en Mai, donc un gros Oui !
Jeff Hardy : Il était viré avant la sortie du 2010, et il est actuellement à la TNA, donc sa présence est IMPOSSIBLE !

Voila !
au moin c'est clair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé pour le double poste mais je trouve que cette annnée THQ et WWE on bien gerer ils nous ont donné tres peu d'info qui été tres decevante et du coup dequ'il nous on lasher un peu de new sur ce SVR sa donne vraiment envi impatien de tout savoir et de l'acheter!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 44 / Total : 870 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La richesse du contenu
  • Des modes de jeu variés
  • Le mode Univers bien pensé
  • Le gameplay bien rôdé

Les -

  • La réalisation graphique d'un autre âge
  • L'interface pas assez claire
  • Des scriptes énervants lors des combats
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Nexus (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux top ce jeu est tres bon asser libre mais dommage que l'on soit obliger de garder les sous titres car les perso parlent american pour une version fransaise c'est pas top et les commentaires sont repetitifs et un petit truc un petit peu dommage c'est que les blessures sont toujours les meme mais sinon super jeux de combats réel avec des prises grandioses de très nombreux modes comme le mode inferno tlc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité