flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2 , PSP

{Topic principal} Smackdown vs raw 2011

Page 5 sur 44 / Total : 870 résultats

l'annee derniere c'etait enorme mais bon ca reste un topic de svr donc bon.. sniff ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/07/2010 à 09:46 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Message supprimé le 13/07/2010 à 09:46 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Message supprimé le 13/07/2010 à 09:46 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Sa suffit ! Au prochain HS nous fermerons le topic ! Il n'es pas question de reproduire ce qui c'est passer pour le 2010 !
Ne répondez pas a mon message car ça se passe de commentaire ! Si vous n'avez rien à dire abstenez vous. Ou rendez vous dans le topic du catch en section HS !

Edité le 12/07/2010 à 21:56
 
 
Message supprimé le 13/07/2010 à 09:46 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Message supprimé le 13/07/2010 à 09:46 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
bon beh aucune new comme l'annee derniere pendant un bon bout de temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Smackdown vs Raw 11 : Choisissez votre finisher
Prévu en octobre en Europe, le prochain WWE Smackdown vs Raw 2011 intègrera une grande variété de mouvements finish a-t-on appris aujourd'hui.

Selon le site Kotaku, 10 à 15 finish seront disponibles avec la possibilité de choisir son propre finish dans l'option Create-A-move set. En outre, on apprend aussi que l'axe principal de cet opus sera basé sur les armes et les interactions que les catcheurs auront avec elles. Ça risque de faire mal !


Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfain quelque de pas mal jusqu'a la c'etait decevant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouè, il devrait laissé les éditions des catcheurs car au 9 sa bien marché et au 10 sa été énorme donc faut continué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On pourra mettre plusieurs titres à une superstar lors de son entrée :



Sinon on pourra faire plusieurs prises du haut de l'échelle (15 environ)

Et il y'aura un Road To Wrestlemania inspiré des attaques de Nexus avec des anciens types de la ECW (Christian, Swagger ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
On pourra mettre plusieurs titres à une superstar lors de son entrée :



Sinon on pourra faire plusieurs prises du haut de l'échelle (15 environ)

Et il y'aura un Road To Wrestlemania inspiré des attaques de Nexus avec des anciens types de la ECW (Christian, Swagger ...)
Juste pour sa je l'achète
 
 
c'est clair ca a l'air enorme l'autre il arrivent il a toutes les ceintures (dans les jamebes deux dans les deux mains sur la taille deux sur les epaules blague a part ce serait bien de pouvoirs defendre les ceintures par equipes unifies
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin a moin que le nombre es limiter a 2 ceintures :(. Mais c'est deja tres bien.Depuis le temps que j'attand ca !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis OUUU!!! pour les 2 titres de Y2j xD
Lol bon sa c'est bien qu'il est fait sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une des histoires du mode Road To Wrestlemania serait un angle d'invasion avec Christian, Sheamus, John Morrison, Jack Swagger, Chavo Guerrero, Evan Bourne et Vladimir Kozlov, probablement représentant la ECW. source: Wrestlenewz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeff Hardy74 a écrit:
Une des histoires du mode Road To Wrestlemania serait un angle d'invasion avec Christian, Sheamus, John Morrison, Jack Swagger, Chavo Guerrero, Evan Bourne et Vladimir Kozlov, probablement représentant la ECW. source: Wrestlenewz

J'en ai déja parlé dans la dernière ligne du message avec Jericho !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
Jeff Hardy74 a écrit:
Une des histoires du mode Road To Wrestlemania serait un angle d'invasion avec Christian, Sheamus, John Morrison, Jack Swagger, Chavo Guerrero, Evan Bourne et Vladimir Kozlov, probablement représentant la ECW. source: Wrestlenewz

J'en ai déja parlé dans la dernière ligne du message avec Jericho !
il precise -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
John Cena avec sa tenue débloquable :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 44 / Total : 870 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La richesse du contenu
  • Des modes de jeu variés
  • Le mode Univers bien pensé
  • Le gameplay bien rôdé

Les -

  • La réalisation graphique d'un autre âge
  • L'interface pas assez claire
  • Des scriptes énervants lors des combats
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Nexus (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux top ce jeu est tres bon asser libre mais dommage que l'on soit obliger de garder les sous titres car les perso parlent american pour une version fransaise c'est pas top et les commentaires sont repetitifs et un petit truc un petit peu dommage c'est que les blessures sont toujours les meme mais sinon super jeux de combats réel avec des prises grandioses de très nombreux modes comme le mode inferno tlc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité