flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2 , PSP

{Topic principal} Smackdown vs raw 2011

Page 34 sur 44 / Total : 870 résultats

moi meme j'ai pas tout compris te sent pas bete je pense que personne dans ce topiic n'a compris a 100% je me trompe?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffhardy83 a écrit:
et puis un truc que j'ai jamais su comment qu'on fait pour acheter des cartes prepayees?
faux les acheter en magasin dans accessoir tu peux trouver ça et le fan axess est deja disponible sur psn mais les explication reste toute aussi complexe et je confirme personne n'a vraiment compri puisque en plus il y a un autre truk pour debloqué tout dans le jeu en plus de fan axes
et je pense que se que je croyai une nouvelle air de combat ici a la 49eme seconde www.youtube.com... est expliqué dans la vidéo du françai dans une autre parti que celle qua publier mehdi56 ou l'on voit les action mi match
mehdi56 a écrit:
www.youtube.com... la vidéo est fait par un autre francais

PSetit hell in cell www.youtube.com...
Edité le 26/10/2010 à 13:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu acheté neuf permet d'avoir le code pour changer l'overall des personnages et aussi de posséder l'online acces si je ne me trompe pas c'est le dlc avec chris masters tenue kelly kelly et rey mysterio et si je ne me trompe pas le fan axxes permet d'avoir des reduction sur les prochains dlc et tout le contenu debloquable (sa par contre je ne sais pas ce que sa veux dir emais a mon avis c'est tout les perso comme bret hart et tenue comme celle de 'lundertaker ou randy orton)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere en tout cas merci mdr on etait perdu
Edité le 26/10/2010 à 14:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffhardy83 a écrit:
et avec ses cartes prepaye on peu acheter des trucs sur psn c'est ca
oui ou tu peu tout simplement pailler directement le montant sur psn mais sa ce charge par 5€ a chaque fois donc si se que tu veux acheter coute 6€ il prendron 10€ et il te restera 4€ pour un prochaine achat

juju369 a écrit:
Le jeu acheté neuf permet d'avoir le code pour changer l'overall des personnages et aussi de posséder l'online acces si je ne me trompe pas c'est le dlc avec chris masters tenue kelly kelly et rey mysterio et si je ne me trompe pas le fan axxes permet d'avoir des reduction sur les prochains dlc et tout le contenu debloquable (sa par contre je ne sais pas ce que sa veux dir emais a mon avis c'est tout les perso comme bret hart et tenue comme celle de 'lundertaker ou randy orton)
je croi que tu a en gros raison mais pas sur pour changer l'overall dansune vidéo il dit l'avoir acheter alors que ce code est fourni avk le jeu neuf et donc pas paillant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juju369 a écrit:
Le jeu acheté neuf permet d'avoir le code pour changer l'overall des personnages et aussi de posséder l'online acces si je ne me trompe pas c'est le dlc avec chris masters tenue kelly kelly et rey mysterio et si je ne me trompe pas le fan axxes permet d'avoir des reduction sur les prochains dlc et tout le contenu debloquable (sa par contre je ne sais pas ce que sa veux dir emais a mon avis c'est tout les perso comme bret hart et tenue comme celle de 'lundertaker ou randy orton)
je croi que tu a en gros raison mais pas sur pour changer l'overall dansune vidéo il dit l'avoir acheter alors que ce code est fourni avk le jeu neuf et donc pas paillant
???? :etonne2::etonne2:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais enfete des que tu achete le fan axxes tu voit tout ce qu'on peut avoir dans le fan axxes et après tu achete ??
Edité le 26/10/2010 à 16:20
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
kingmeteore a écrit:
Une breaking news :

uk.ps3.ign.com...

-WWE Create MATCH est confirmé, très bonne surprise. (donc en gros on pourra faire des matchs du genre submission fall count anywhere, hell in a cell first blood match, handicap match en Hell in a cell ...

-Le RTW VS Undertaker pourra se jouer avec : Truth-Kingston-Ziggler-Caw

-Pour changer l'overall des lutteurs, il faudra DL un DLC ( non payant, pour ceux qui achètent le jeux neuf. )

-75 nouvelles scènes pour le mode créer un scénario

kingmeteore l'avais dit a la page 28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite vidéo review uk.ign.com...
le français a dit qu'il aller faire une 4eme vidéo moi je lattend toujours
Edité le 26/10/2010 à 18:33
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
juju369 a écrit:
kingmeteore a écrit:
Une breaking news :

uk.ps3.ign.com...

-WWE Create MATCH est confirmé, très bonne surprise. (donc en gros on pourra faire des matchs du genre submission fall count anywhere, hell in a cell first blood match, handicap match en Hell in a cell ...

-Le RTW VS Undertaker pourra se jouer avec : Truth-Kingston-Ziggler-Caw

-Pour changer l'overall des lutteurs, il faudra DL un DLC ( non payant, pour ceux qui achètent le jeux neuf. )

-75 nouvelles scènes pour le mode créer un scénario

kingmeteore l'avais dit a la page 28
il la peut etre dit mais il n'a pas le jeux je prefere le croire lui
www.youtube.com... 41seconde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment sa se fait qu'il la lui le jeux
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
Allez voir dans votre magasin Game, l'an dernier j'ai eus le jeu 3 jours avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok c'est cool sa .

eske chris master tenu de kelly kelly et autre seron gratuit que le premier jour de sa sortie ??
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
100side a écrit:
Allez voir dans votre magasin Game, l'an dernier j'ai eus le jeu 3 jours avant
tu veux dire que t'as eu sd vs raw 2010 3 jours avant sa sortie en france??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ! J'y suis allé pour réserver le jeu, et le vendeur m'a dit que le jeu était sorti, hors il devait sortir trois jours plus tard ! Donc je vais aller voir demain si il y est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa c'est bien et euh sinon se qui suive le sujet depuis longtemps la; qui et sur de l'acheter parce que si je me souvient bien par exemple toi enzo0195 toi tu était pas sur .... ???
Edité le 26/10/2010 à 21:58
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
snakke95 a écrit:
sa c'est bien et euh sinon se qui suive le sujet depuis longtemps la; qui et sur de l'acheter parce que si je me souvient bien par exemple toi enzo0195 toi tu était pas sur .... ???
oué je sais pas je prefere attendre que ceux qui vont l'acheter dise parske si il faut pailler 70€ et en plus plein de truk a coté un peu la fleme prefere attendre noel sauf si je craque ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai moi aussi j'attend noel pour l'acheter et jespere que se du forum si il son le jeux avant nous fase une petite vidéo et aussi une petie dédicasse mdr
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
Attention SmackDown vs Raw 2011 fans, if you crave downloadable content and want to ensure your roster is complete with members of the Nexus, some of the most legendary WWE Superstars, alternate attires, new arenas, and more as part of our future DLC offerings the moment they are released, then you need to join our exclusive DLC cost-saving program, Fan Axxess.
source:http://community.smackdownvsraw.com/blog-post/fan-axxess-your-ticket-dlc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100side a écrit:
Ouais ! J'y suis allé pour réserver le jeu, et le vendeur m'a dit que le jeu était sorti, hors il devait sortir trois jours plus tard ! Donc je vais aller voir demain si il y est

stp demain aprés que ty sois allé si ta le temps di moi si il y ai comme sa j irai le lendemain et moi c sur jlachete quand i sort alor jvou frai une vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 34 sur 44 / Total : 870 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La richesse du contenu
  • Des modes de jeu variés
  • Le mode Univers bien pensé
  • Le gameplay bien rôdé

Les -

  • La réalisation graphique d'un autre âge
  • L'interface pas assez claire
  • Des scriptes énervants lors des combats
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Nexus (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux top ce jeu est tres bon asser libre mais dommage que l'on soit obliger de garder les sous titres car les perso parlent american pour une version fransaise c'est pas top et les commentaires sont repetitifs et un petit truc un petit peu dommage c'est que les blessures sont toujours les meme mais sinon super jeux de combats réel avec des prises grandioses de très nombreux modes comme le mode inferno tlc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité