flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2 , PSP

{Topic principal} Smackdown vs raw 2011

Page 28 sur 44 / Total : 870 résultats

WWE SmackDown vs. Raw Make sure to watch IGN.com's livestream of "IGN for Charity: The 24 Hour Marathon" for the Children's Miracle Network on October 16th. Game Designer Bryan Williams will be on hand to face IGN.com's Greg Miller in a 60 minute Iron Man match featuring WWE SmackDown vs Raw 2011. Follow the link for more detail

Le 60 minute Iron Man match et dans le jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh j'ai vu aussi qu'il y aller avoir the rock (encore), stone cold steve austin , british buldog ,......
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
 
et euh je sais pas si vous l'avais déjà dis sur les page précédente parce que j'ai pas eu le temps de tous lire mais cody rhodes et bien corrigé regardé sur le site que j'ai mis juste en haut
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
Snake ne fait pas de triple post c'est interdit sur le forum, si tu veux modifier ton message ou rajouter des trucs la fonction éditer existe ...

Et sinon on est au courant pour Stone Cold et The Rock depuis 2 semaines(voir page 26)et le british buldog depuis des mois !

Et en plus ce soir il y'a l'annonce de 3 autres personnages (je pari sur Mickie, Steamboat et je ne sais pas qui en 3ème ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn 4 personages parce quil ma,que 2 légendes et 2 superstar de sd
Edité le 14/10/2010 à 07:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok je suis désolé mais tu vois y a 28 page j'allai pas m'amuser a tout lire sinon merci pour l'info qu'on a pas le droit au triple post:). et aussi sais quoi les 2 point d'interrogation sur le site ??
Edité le 14/10/2010 à 11:12
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
Nouveau gameplay du mode road to wrestlemania, avec un combat dans les vestiaires (entre autres):
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snakke95 a écrit:
a ok je suis désolé mais tu vois y a 28 page j'allai pas m'amuser a tout lire sinon merci pour l'info qu'on a pas le droit au triple post:). et aussi sais quoi les 2 point d'interrogation sur le site ??

Quand tu arrives sur un topic fait au moins l'effort de lire deux ou trois pages !
Et je ne vois de quel point d'interrogation tu parles ...

Sinon le mode RTW m'a l'air pas mal, mais les personnages sont trop robotiques sérieusement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ kingmeteore :
euh tu vois dans le site a coter de mike knox il y a 2 point d'interrogation il signifie quoi .
sinon ta vidéo 100side et bien je trouve sa délirent de faire chier les gens pendant qu'il s'exerce
Edité le 14/10/2010 à 14:52
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
j'ai vu sur ce site ( www.thesmackdownhotel.com... )DLC pack 2 wade barrett .... mais sa veut dire quoi DLC enfaite??

ps : désolé pour le deuxième post pourtant j'avais fait éditer
Edité le 14/10/2010 à 17:50
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
Les points d'interrogations signifient qu'ils y a encore 2 superstars de smackdown encore non devoilés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okok merci et euh esque wade barrett sera a téléchargé ou on le gagne dans world tour wrestlemania
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
j avoue pa mal le game play en + les superstar sont bien fait dans leurs vetements
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sera a téléchargé en decembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fait déjà pour téléchargé une perso
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
" World tour Wrestlemania "

Non, Wade Barret sera disponible dans le 2eme DLC Pack et il ne sera pas à gagner dans le mode ROAD TO WRESTLEMANIA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okok et sais quoi le DLC pack sais sa ma question enfaite ?? :)
PS : je s'avait plus comment sa s'écrivait road to wrestlemania alors je les un peut beaucoup modifier ( world tour wrestlemania)
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
Pour l'info, maintenant il nous manque 3 légendes et une superstar de Smackdown !
 
 
@ kavios :
comment tu sais envoi le site ou tu la trouvé stp
et aussi esque quelq'un sais si on pourra changer les couleur des tenues des superstars ??
Edité le 15/10/2010 à 00:06
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
Page 28 sur 44 / Total : 870 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La richesse du contenu
  • Des modes de jeu variés
  • Le mode Univers bien pensé
  • Le gameplay bien rôdé

Les -

  • La réalisation graphique d'un autre âge
  • L'interface pas assez claire
  • Des scriptes énervants lors des combats
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Nexus (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux top ce jeu est tres bon asser libre mais dommage que l'on soit obliger de garder les sous titres car les perso parlent american pour une version fransaise c'est pas top et les commentaires sont repetitifs et un petit truc un petit peu dommage c'est que les blessures sont toujours les meme mais sinon super jeux de combats réel avec des prises grandioses de très nombreux modes comme le mode inferno tlc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité