flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2 , PSP

{Topic principal} Smackdown vs raw 2011

Page 20 sur 44 / Total : 870 résultats

Anthony89 a écrit:
enzo0195 a écrit:
ça ne repond pas a ma question!! apart pour les 1er pack ou il faut acheter le jeu dans un magasin special l'autre DLC deja prevu sera t'il paillant??
Déjà c'est payant et non paillant

Sinon pour répondre a ta question, principalement les DLC sont payants donc il y a de forte chance qu'il soit.
on va pas rentré dans des erreur d'ortographe aussi ridicul --' a ce moment la autant dire que c'est un forum de français et en plus repondre aproximativement a ma question les DLC sont loin d'etre tous payant
jasper a écrit:
Coup d'œil sur les différentes éditions

Les différentes éditions collector de WWE Smackdown vs Raw 2011 se présentent désormais en images.

Récemment, THQ à présenté deux éditions collector pour son prochain titre WWE Smackdown vs Raw 2011. Désormais, l'éditeur nous présente les jaquettes des différentes versions qui seront proposées.

Chacune consacrée à un grand champion de la célèbre discipline, les différents acquéreurs pourront ranger dans leur ludothèque un boitier aux couleurs de leur star préférée :


* The Hitman Edition
* Viper Pack
* Lord of Darkness Pack

WWE Smackdown vs Raw 2011 sera disponible le 29 octobre sur PS3, Xbox360, PS2, PSP et Wii. Les fans seront ravis de pouvoir mettre la main sur une édition taillée aux mesures des grandes figures du catch moderne.







Source:PS3GEN
il est dit que pour le pack d'orton est disponible que dans les magasins game il y en n'a en france??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juju369 a écrit:
Oui , The Great Khali en ce moment sert a rien mais franchement alors un mec comme le great khali qui il y a longtemps certes a eu des titres poids lourd ( ou qu'un seul je sais plus) Pourquoi laisser alors quelqu'un comme santino ? ou bien jesse dans le 2010 ? Je penche plutot pour qu'on le mette en debloquable ... Sinon c'est bien beau de parler des editions speciales collectors mais quelqu'un a une idée de son prix ? ^^"

Khali a gagné des titres juste pour que la WWE soit regardée en Inde.
 
 
ou on pourra les acheter ces special edition?? (perso je trouve ca dommage de pas les mettre ensemble chaque annee un truc gache l'ambiance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffhardy83 a écrit:
ou on pourra les acheter ces special edition?? (perso je trouve ca dommage de pas les mettre ensemble chaque annee un truc gache l'ambiance

Je crois que le pack Viper est à Micromania et le pack Lord Of Darkness à game (ou l'inverse) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
jeffhardy83 a écrit:
ou on pourra les acheter ces special edition?? (perso je trouve ca dommage de pas les mettre ensemble chaque annee un truc gache l'ambiance

Je crois que le pack Viper est à Micromania et le pack Lord Of Darkness à game (ou l'inverse) !
L'inverse oui !
 
 
kingmeteore a écrit:
jeffhardy83 a écrit:
ou on pourra les acheter ces special edition?? (perso je trouve ca dommage de pas les mettre ensemble chaque annee un truc gache l'ambiance

Je crois que le pack Viper est à Micromania et le pack Lord Of Darkness à game (ou l'inverse) !
c'est l'inverse game pour orton et micromania pour taker et je sais plus pour bret
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi qui voulais prendre The Hit Man Edition
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour info des magasins Game existent en france . Après est ce que les magasins game de france possederont l'edition collector je ne sais pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Hit Man Edition est uniquement en Angleterre il me semble, maheuresement..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi ce serait le pack randy orton bien eviddement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hop quelques news :

Site mise à jour (entrées + finishers) :

Vance Archer : community.smackdownvsraw.com...
Dh Smith : community.smackdownvsraw.com...
Tyson Kidd : community.smackdownvsraw.com...
Shad : community.smackdownvsraw.com...
JTG : community.smackdownvsraw.com...
HBK : community.smackdownvsraw.com...

Les arènes :

Hell In a cell :


Night Of Champions :


Survivor Series :



The Bash :



TLC :



Et normalement ce soir, 5 nouveaux personnages dévoilés !
Edité le 18/09/2010 à 12:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Esperons que les 5 personnages ne seront pas des gars complètement inutiles comme Green et Red ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avoue je vaiens de remarquer dans l'entree de sheamus combien les ceintures sont petites
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulala c'est vrai tres petite ceinture de la WWE comparer a la réalité il n'y a que moi qui pense sa ou sheamus n'est pas du tout comme maintenant ( bottes vertes, pas de t shirt avec la grosse croix, pas de chaine avec la croix , l'entrée bofmeme le caw est mieux fait ...)
Pour le probleme je n'ai vu sa que pour la WWE celle des etats unis en tout cas m'a l'air bien dimenssionée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tyson kidd est ultra mal modelisé
 
 
lust94 a écrit:
Tyson kidd est ultra mal modelisé

Tout comme dans la vraie vie j'ai envie de dire ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
lust94 a écrit:
Tyson kidd est ultra mal modelisé

Tout comme dans la vraie vie j'ai envie de dire ...
totalement d'accord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juju369 a écrit:
Oulala c'est vrai tres petite ceinture de la WWE comparer a la réalité il n'y a que moi qui pense sa ou sheamus n'est pas du tout comme maintenant ( bottes vertes, pas de t shirt avec la grosse croix, pas de chaine avec la croix , l'entrée bofmeme le caw est mieux fait ...)
Pour le probleme je n'ai vu sa que pour la WWE celle des etats unis en tout cas m'a l'air bien dimenssionée

Non mais on s'en fout qu'il est une petite ceinture ou pas de tee shirt, je sais pas vous mais moi je joue pour le jeu et pas pour voir leurs entrance et déceler le moindre petit défaut du jeu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est vrai encore pour les tee shirt et tout ca par apport a shamus je suis d'accord avec toi 100 side mais pour les ceintures c'est un peu plus decevent car j'esperais une ceinture un peu plus grande que dans svr 2010
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La taille de la ceinture c'est pas aussi important que le gameplay du jeu, ça reste secondaire à mon avis.


Une petite séance de gameplay bien simpa dans une TLC entre The Miz et l'Undertaker :

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 20 sur 44 / Total : 870 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La richesse du contenu
  • Des modes de jeu variés
  • Le mode Univers bien pensé
  • Le gameplay bien rôdé

Les -

  • La réalisation graphique d'un autre âge
  • L'interface pas assez claire
  • Des scriptes énervants lors des combats
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Nexus (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux top ce jeu est tres bon asser libre mais dommage que l'on soit obliger de garder les sous titres car les perso parlent american pour une version fransaise c'est pas top et les commentaires sont repetitifs et un petit truc un petit peu dommage c'est que les blessures sont toujours les meme mais sinon super jeux de combats réel avec des prises grandioses de très nombreux modes comme le mode inferno tlc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité