flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2 , PSP

{Topic principal} Smackdown vs raw 2011

Page 21 sur 44 / Total : 870 résultats

100side a écrit:
juju369 a écrit:
Oulala c'est vrai tres petite ceinture de la WWE comparer a la réalité il n'y a que moi qui pense sa ou sheamus n'est pas du tout comme maintenant ( bottes vertes, pas de t shirt avec la grosse croix, pas de chaine avec la croix , l'entrée bofmeme le caw est mieux fait ...)
Pour le probleme je n'ai vu sa que pour la WWE celle des etats unis en tout cas m'a l'air bien dimenssionée

Non mais on s'en fout qu'il est une petite ceinture ou pas de tee shirt, je sais pas vous mais moi je joue pour le jeu et pas pour voir leurs entrance et déceler le moindre petit défaut du jeu ...

Je trouve que ça a de l'importance moi. Comme le mec qui annonce les catcheurs, il est pas super dans ses annonces. C'est comme si on privait Reyrey de son entrée ou il donne un coup de tête aux gamins.
 
 
Je suis de ton avis pour les annonceurs. Mais pour moi ça n'a aucune importance un tee shirt ou un collier, et la taille d'une ceinture.
Edité le 19/09/2010 à 14:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il devait y avoir 5 superstars dévoilès hier ? Je les trovue nul part !
Edité le 19/09/2010 à 14:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100side a écrit:
Il devait y avoir 5 superstars dévoilès hier ? Je les trovue nul part !

C'etait juste une rumeur d'un site qui semblait fiable, fausse donc ...

Par contre vu qu'il reste 6 personnages de Smackdown et une supertar de raw je vois :

Raw : Daniel Bryan ou Carlito
Smackdown : Shelton, Mickie, Serena, Joey Mercury (en homme masqué), Hornswoogle (le roster est tellement complet qu'on ne sait jamais) et Curt Hawkins !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
100side a écrit:
Il devait y avoir 5 superstars dévoilès hier ? Je les trovue nul part !

C'etait juste une rumeur d'un site qui semblait fiable, fausse donc ...

Par contre vu qu'il reste 6 personnages de Smackdown et une supertar de raw je vois :

Raw : Daniel Bryan ou Carlito
Smackdown : Shelton, Mickie, Serena, Joey Mercury (en homme masqué), Hornswoogle (le roster est tellement complet qu'on ne sait jamais) et Curt Hawkins !

Je doute pour Carlito et Serena étant donné qu'ils ont été viré
 
 
lust94 a écrit:
kingmeteore a écrit:
100side a écrit:
Il devait y avoir 5 superstars dévoilès hier ? Je les trovue nul part !

C'etait juste une rumeur d'un site qui semblait fiable, fausse donc ...

Par contre vu qu'il reste 6 personnages de Smackdown et une supertar de raw je vois :

Raw : Daniel Bryan ou Carlito
Smackdown : Shelton, Mickie, Serena, Joey Mercury (en homme masqué), Hornswoogle (le roster est tellement complet qu'on ne sait jamais) et Curt Hawkins !

Je doute pour Carlito et Serena étant donné qu'ils ont été viré

Serena sa fait juste 1 mois qu'elle est viré, et Carlito était encore là en période de Wrestlemania donc on ne sait jamais ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:

Par contre vu qu'il reste 6 personnages de Smackdown et une supertar de raw je vois :

Raw : Daniel Bryan ou Carlito
Smackdown : Shelton, Mickie, Serena, Joey Mercury (en homme masqué), Hornswoogle (le roster est tellement complet qu'on ne sait jamais) et Curt Hawkins !

Ouais, ça me parait bien
Ou alors on va encore avoir des gars inutiles comme pour chaque année ! Erf ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100side la création d'un personnage son finisher ses habits et ses entrées font un tout après tout ils sont scencer représenté LA superstar . C'est vrai que le gameplay est cool et idem pour les possibilités en tlc mais il faut aussi parfois reconnaitre les defauts =)
C'est comme pour cm punk et ses cheveux longs + barbe Gros fail la dessus
Ne me dit pas que sa non plus n'est pas important !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juju369 a écrit:
100side la création d'un personnage son finisher ses habits et ses entrées font un tout après tout ils sont scencer représenté LA superstar .

Tu parlais des bottes de Sheamus qui n'était pas de la bonne couleur mais on peut toujours les changer dans le superstars thread si c'est si important Pour le finisher je suis d'accord il est important mais je pence que pour son entrance c'est pas parce qu'il y a un tee shirt, un blouson ou n'importe quoi qui manque que je vais pas acheter le jeu.

juju369 a écrit:
C'est comme pour cm punk et ses cheveux longs + barbe Gros fail la dessus
Ne me dit pas que sa non plus n'est pas important !!!

Ils ne sont pas à jours, et je trouve que par rapport à l'année dernière ils se débrouillent pas mal, il y à juste Shad et CM Punk qui ne sont pas à jour il me semble ! Et THQ a bien dit qu'on pourrait modifier plus que la couleur des tenues cette année, donc peut être changer la coupe de cheveux, ajouter un tee shirt ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui au niveau tete, slip et entree shad n'est pas a jour (ce serait cool de rajouter des tee shirt pour celui qui veut mettre a jour ces superstars
Edité le 19/09/2010 à 17:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et c'est vrai qu'au niveau annonceur c'est dommage que THQ ne l'est pas ameliore
Edité le 19/09/2010 à 17:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement faut arrêter de se concentrer sur les deffaut et regarder les gros progrès qu'il ont fait sérieux ça ne pourra jamais être parfait de plus ils n'ont que 1 an se qui est relativement cour donc cette année j'espère pas le regreter après la sortie du jeu je di bravo thq !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que franchement question gameplay Sa a vraiment beaucoup progressé depuis le 2010 avec les prises les finisher crée et les tombé très bien améliorer mais il faudra que le reste suive ce qui n'a pas été le cas dans le 2010
De toute façon pour le moment trop peu d'info pour juger le jeu (enfin je pense) alors
wait and see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kevin a
KeVIN-68 a écrit:
Franchement faut arrêter de se concentrer sur les deffaut et regarder les gros progrès qu'il ont fait sérieux ça ne pourra jamais être parfait de plus ils n'ont que 1 an se qui est relativement cour donc cette année j'espère pas le regreter après la sortie du jeu je di bravo thq !
tu as carrement raison mais je peux pas m'empecher de regarder ce qui va pas mais bon c'est vrai qui ont fait des progres pour l'instant appars quelques peu details il a l'air enorme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sheams vs Jericho

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur la video on peut voir que les contres sont remaniés et c'est assé beau a voir =) idem pour le gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et il y a beaucoup plus de petites animations bien simpa !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que les 5 superstar on été devoilé
community.smackdownvsraw.com...
on peu voir que toutes les superstars sont modeliser sauf les 3 de nexus comme quoi ils arriveront un peu plutard et que le DLC n'est pas encore fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y aura Bryan ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KeVIN-68 a écrit:
Il y aura Bryan ?

Normalement non,(d'aprés les dévellopeurs) mais moi je pense qu'il y sera, et si c'est pas dans le jeu sa sera dans le pack 3 avec le reste de Nexus, et puis surtout que maintenant il est US Champ, et pour avoir le jeu un minimum à jour il faut qu'il y soit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 21 sur 44 / Total : 870 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La richesse du contenu
  • Des modes de jeu variés
  • Le mode Univers bien pensé
  • Le gameplay bien rôdé

Les -

  • La réalisation graphique d'un autre âge
  • L'interface pas assez claire
  • Des scriptes énervants lors des combats
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Nexus (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux top ce jeu est tres bon asser libre mais dommage que l'on soit obliger de garder les sous titres car les perso parlent american pour une version fransaise c'est pas top et les commentaires sont repetitifs et un petit truc un petit peu dommage c'est que les blessures sont toujours les meme mais sinon super jeux de combats réel avec des prises grandioses de très nombreux modes comme le mode inferno tlc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité