flechePublicité

Forum Heavy Rain



Sortie le 24 Février 2010 , PS3

{Topic principal} Heavy Rain

Page 47 sur 48 / Total : 958 résultats

Heavy Rain se bougera avant Noël
C'est Ross Alexander, qui officie en tant que product Manager chez SCEE, qui nous apprend aujourd'hui que le patch pour rendre compatible Heavy Rain avec le Move sera disponible gratuitement sur le PSN avant Noël.

Voilà donc une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont craqué sur le jeu lors de sa sortie et qui avaient peur de devoir racheter une nouvelle édition. Nous apprenons que ce patch nous permettrait de jouer avec le Move et le Navigation Controller ou bien avec le Move et une DS3 afin de ne pas handicaper ceux qui ne souhaite pas investir à fond dans le nouveau contrôleur.


Source: Play3-live

Yann22 a écrit:
jasper a écrit:
Ah le coquin,combien de fois as tu maté? hmm?

En vérité, deux fois seulement car je cherchais sur Google comment s'écrivait "strip-tease", c'était pour en avoir le cœur net et comme par hasard, je suis tombé là-dessus. J'ai maté puis j'ai tout de suite pensé à toi mon cher jasper. ^ ^) Nous sommes des garçons, tu sais...
Et après on dit que le plus pervers est moi
Yann22 tu devrais allé au topic que Jasper a ajouter a c'est favori
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89, ton annonce a déjà été posté par moi sur la page précédente. Au passage, tu peux regarder la vidéo que j'ai posté pour jasper.
 
 
C'est déjà fait ^^
c'est a montrer a Rey Mysterio 619
Et le new ne dit pas que c'est avant Noël mais en fin d'année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
C'est a montrer a Rey Mysterio 619
Et le new ne dit pas que c'est avant Noël mais en fin d'année
Oui mais ça revient exactement à la même chose. Sinon envoie un message privée à rey mysterio 619, il sera très content voir plus !
Edité le 07/08/2010 à 16:02
 
 
Anthony89 a écrit:
Heavy Rain se bougera avant Noël
C'est Ross Alexander, qui officie en tant que product Manager chez SCEE, qui nous apprend aujourd'hui que le patch pour rendre compatible Heavy Rain avec le Move sera disponible gratuitement sur le PSN avant Noël.

Ce n'est pas avec Heavy Rain que je vais bouger mon corps pour les fêtes de fin d'année mais avec de l'alcool et bonne bouffe à gogo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ce n'est pas avec Heavy Rain que je vais bouger mon corps pour les fêtes de fin d'année mais avec de l'alcool et bonne bouffe à gogo!

Je t'imagine bien tenir une bouteille de bière à la main au lieu du motion controller du Move devant Heavy Rain quand tu seras bourré, mdr ! Si tu mange trop, tu vas devenir comme le personnage Scott Shelby !
Edité le 08/08/2010 à 00:37
 
 
Heavy Rain : des ventes au-dessus des prévisions
Durant la GDC Europe (imgray'>Game Developers Conference, qui se tient actuellement à Cologne), David Cage a déclaré que Heavy Rain avait passé le cap des 1,5 million d'exemplaires vendus, un chiffre que Quantic Dream espérait seulement atteindre à la fin de l'année. Du coup, le studio revoit ses prévisions à la hausse et compte bien avoir écoulé 2 millions de copies au 31 décembre 2010. La future compatibilité du jeu avec le Playstation Move pourrait bien l'aider à atteindre ce nouveau palier.


source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ça pouvait faire changer d'avis Sony qu'ils se remettent à bosser sur les DLC de ce jeu!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heavy Rain Move Edition : premières impressions

Nous avons fait nos premiers pas dans Heavy Rain: Move Edition lors de la soirée presse de Sony.

Durant la semaine de la GamesCom, nous avons pu approcher la prochaine version d'Heavy Rain, jouable entièrement au PlayStation Move.



En premier lieu, la prise en main s'effectue grâce à la combinaison Dualshock 3 + PS Move, ou Navigation Controller + PS Move. Si déplacer son personnage s'effectue de la même manière qu'auparavant, toutes les actions contextuelles sont désormais jouables grâce au nouveau périphérique.

Ce changement de prise en main s'accompagne de bouleversements radicaux en termes de jouablitité, il faudra un certain temps d'adaptation avant de gérer naturellement les actions de nos personnages. Une fois encore, il faut désapprendre tout ce que nous avons appris précédemment dans la première version du jeu, découvrir les nouvelles icônes (désormais adaptées au PS Move) afin de gérer ces nouvelles possibilités.

Si nous regrettons que la version proposée ne dispose d'aucun tutoriel pour nous apprendre à manier, il nous aura fallu quelques minutes afin de comprendre les subtilités qui se glissent dans cette nouvelle édition. Après quelques instants, nous reprenons vite le rythme, et nous plongeons une nouvelle fois dans le jeu.

Heavy Rain: Move Edition devrait finalement proposer une nouvelle expérience de jeu, aussi bien pour les possesseurs du titre original que ceux qui profiteront du nouvel accessoire pour tenter l'aventure. L'expérience semble devenir plus forte, plus naturelle qu'auparavant, grâce aux nouveaux automatismes qui se mettent en place.

A la sortie du PlayStation Move, il faudra garder un oeil sur Heavy Rain: Move Edition, qui promet de nouvelles surprises aux joueurs.



Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heavy Rain Move Edition aura 45 minutes de vidéo en plu

Comme vous le savez tous, Heavy Rain va faire l'objet d'une édition spécialement conçue pour le PlayStation Move. Disponible en version boite (pour les joueurs ayant fait l'impasse sur la version normale) ou par une mise-à-jour gratuite via le PSN, celle-ci contiendra 45 minutes de "vidéo" en plus!



Peu d'informations ont circulé sur la nature des vidéos ajoutées à savoir si celles-ci viennent des DLC annulées ou de contenus coupés pour la version originale. On peut légitimement penser que ces vidéos seront jouables et pas simplement des cinématiques, eu-égard au gameplay du jeu.

En tout cas, c'est rassurant de voir que Quantic Dream nous chouchoute en ne proposant pas uniquement une nouvelle façon d’interagir mais bien aussi du contenu additionnel!

Source:UltimatePS3
Edité le 09/09/2010 à 17:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai jpréfère me prendre la version normale avec la MAJ gratuite ^^
en plus il va baisser de prix
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Sortie de Heavy Rain Move Edition !

S'il y a bien un jeu qui semble convenir parfaitement à l'esprit du Move, c'est bel et bien Heavy Rain. Le PlayStation Blog nous propose d'en savoir un peu plus sur le déploiement de la version Move du titre. Nous leur laissons donc la parole pour qu'ils vous expliquent cela eux même.

Beaucoup d’annonces aujourd’hui sur Heavy Rain !

Nous pouvons désormais vous confirmer que Heavy Rain Move Edition sortira sur les territoires PAL suivants aux dates ci-dessous (au prix de 39,99 € / 29,99 £) :


* GB et Irlande : 8 octobre 2010
* Australie et Nouvelle Zélande : 7 octobre 2010
* Autres pays : 6 octobre 2010

Le jeu contiendra les bonus suivants :


* La scène jouable « Le Taxidermiste »
* 3 thèmes dynamiques XMB pour votre PS3
* Bande sonore du jeu complet en stéréo
* Making of : 9 vidéos d’une durée totale de 45 minutes. Vous découvrirez les coulisses du développement du jeu grâce à des interviews de l’équipe des développeurs et des doubleurs originaux des personnages. À ne pas manquer si vous êtes un vrai fan d’Heavy Rain !

Et voici un visuel du boîtier :



Vous pourrez télécharger une démo de Heavy Rain Move Edition depuis PlayStation Store à partir du 15 septembre. Cette démo contiendra deux des premiers niveaux du jeu, Endroit louche et Scène du crime, et sera entièrement compatible avec PlayStation Move.

Heavy Rain a subit un remaniement complet pour PlayStation Move alors attendez-vous à un jeu à l’action encore plus prenante. Chacune de vos décisions et chacun de vos gestes pourra faire une différence !

Enfin, le 22 septembre, le patch Move Edition sera mis en ligne et automatiquement téléchargé sur votre PS3 au lancement d’Heavy Rain. Alors, si vous possédez déjà une copie du jeu Heavy Rain, vous pourrez télécharger ce patch GRATUITEMENT et jouer avec votre nouvelle manette PlayStation®Move.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est belle la jaquette de Heavy Rain Move Edition, je l'aurai sûrement avec le PlayStation Move à Noël. Quel cadeau de fin d'année, je ne demande pas mieux !
Edité le 14/09/2010 à 14:54
 
 
Je vais pouvoir jouer à ce jeu dès le 22 septembre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Je vais pouvoir jouer à ce jeu dès le 22 septembre!
Finalement, tu prendras cette version, jasper ! A 40€, ça vaut le coût !
 
 
A part s'il y a une MAJ pour le rendre compatible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'a pas lu la news et encore moins mon message à ce que je vois,c'est marqué qu'il y aura un patch pour les possesseurs d'Heavy Rain version classique,pourquoi j'irais bêtement dépenser 40€ de plus? et comment je pourrais avec la Move dès le 22 septembre?,étant que le jeu version Move ne sera disponible que le 6 octobre prochain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui, j'ai oublié de lire la fin désolé ! Tant mieux que le patch soit gratuit pour la compatibilité au PlayStation Move. Tu pourras me dire ce que tu en penses avec le Move le 22 septembre.
Edité le 14/09/2010 à 15:46
 
 
Heavy Rain: Le patch pour le PlayStation Move est disponible

Le jeu de David Cage prend désormais en compte ce que nous surnommons le Pouic-Pouic.

Alors que certains développeurs créent des jeux spécialement pour le PlayStation Move, d'autres adaptent directement leurs anciens titres.



C'est aussi le cas pour les jeux Resident Evil 5 et Tiger Woods PGA Tour 11 au sujet de cet article.

Sony vient donc de publier sur le réseau le fameux patch permettant à Heavy Rain de prendre en charge le fameux contrôleur de mouvements PlayStation Move. En plus de cet ajout, cet upgrade corrige également plusieurs bugs. Vous vous rendrez compte du travail effectué en visualisant la taille de cette mise à jour de 1142 Mo qui vous laissera largement le temps d'aller faire vos courses...

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur le forum en nous disant si Heavy Rain: Move Edition vous apporte un réel plus par rapport à l'édition originale.

Source: ps3gen.fr
 
 
Message supprimé le 22/09/2010 à 16:01.
 
Page 47 sur 48 / Total : 958 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une expérience unique en son genre
  • Narration riche, complexe et cohérente
  • Des choix engageant intimement le joueur
  • Direction artistique épatante
  • Réalisation d'une grande finesse

Les -

  • Des actions contextuelles pour tout et rien
  • Implication du joueur parfois vacillante
  • Quelques lacunes techniques
  • Twist final décevant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making #3 - Les secrets du scénario

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : god of games
Très bon
sans problème au niveau de la réalisation globale, sauf peu être pour les visages mais dans l'ensemble c'est du très haut niveau. Et puis rien que le fait de proposer 21 fins est un excellent moyen d'augmenter la durée de vie, de plus même si l'intrigue est assez classique elle s'accompagne par une excellente narration et une tension a toute épreuves.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité