flechePublicité

Forum Heavy Rain



Sortie le 24 Février 2010 , PS3

{Topic principal} Heavy Rain

Page 43 sur 48 / Total : 958 résultats

Mouais, enfin, comparer Heavy Rain à GOW 3 en terme de ventes est complètement stupide.
L'un est une nouvelle licence avec un style de jeu pas encore bien connu, et que certaines personnes ne veulent pas s'y aventurer alors que l'autre est le 3eme opus d'une trilogie qui a fait ses preuves depuis belle lurette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vityop a écrit:
Succès mérité pour GOW 3 et Heavy Rain, même si je pense que les ventes du titre de Sony Santa Monica seront, dans le futur, supérieures à celles de du jeu de Quantic Dream. Par contre, je n'accroche pas à FF XIII et je trouve que c'est immérité !

J'aurais jamais cru que le jeu de Quantic Dream passerait la barre des millions vu le genre nouveau qui ne doit pas plaire à tous le monde,bref perso je n'adhère pas du tout au jeu de rôle tour/tour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

J'ai téléchargé hier le DLC"Taxidermiste",et installé bien sur après,mais comment jouer à cet épisode?,je tournais hier en rond pendant demi heure sans succès,j'avais même retéléchargé le jeu et réinstallé,je ne vois aucune option ne me permettant de le lancer .

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,je voulais savoir si heavy rain baissera de prix.Merci de vos réponses d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jasper :

Dans le menu principal, séléctionne "contenu additionnel (tout en bas), puis "contenu téléchargé" et enfin le DLC "taxidermiste".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Jasper :

Dans le menu principal, séléctionne "contenu additionnel (tout en bas), puis "contenu téléchargé" et enfin le DLC "taxidermiste".

C'est ce que j'ai fait plusieurs fois,il ne me propose que d'accéder au PSN Store. et je vois bien que le DLC est présent sur le disque dur qui fait 1025Mo qu'on peut voir à partir du menu de la console!
Edité le 02/04/2010 à 13:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je possède l'édition collector (qui contient le DLC "taxidermiste"), mais normalement, le contenu téléchargé est censé se trouver à la même place que dans une édition normale...bizarre.
Je ne peux pas plus t'aider, désolé mon ami.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M:erci de répondre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne comprend pas non plus,je vois bien affiché"Heavy Rain Chronicle"The Taxidermist" mais il ne me propose que le choix d'aller vers le PS Store.Merci quand même...

crackblame14 a écrit:
Bonjour,je voulais savoir si heavy rain baissera de prix.Merci de vos réponses d'avance.

Pour le moment,on ne peut te le dire,cela dépend de l'éditeur,logiquement ça devrait baisser mais faut tu attend encore quelques mois à mon avis avant que ça passer en platinum
Edité le 02/04/2010 à 14:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok,merci parce que je veux absolument l'acheter,je trouve ce jeux attirants et très travaillé!Et je trouve qu'il a une bonne ambiance!

Et j'ai bien aimé la demo elle est pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achète le tout de suite si tu le trouve attirant, avant qu'un autre jeu ne t'y fasse plus penser...
Ca change l'expérience de jeu, et scénaristiquement, c'est digne d'un vrai thriller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
crackblame14 a écrit:
Bonjour,je voulais savoir si heavy rain baissera de prix.Merci de vos réponses d'avance.
Comme tout jeux il baissera de prix un jour ou l'autre ! Tu devrait pouvoir le trouver a 60€ en occaz en magasin et a 30 ou 35 € sur le net.
Il est vrai qu'il est bien mais bon 70€ pour 5h sa fait un peu mal
 
 
1,5 million de Heavy Rain d'ici fin 2010

Alors que le titre de Quantic Dreams Heavy Rain s'est déjà vendu à 1 million d'exemplaires sur PS3, le patron de la boîte David Cage revient un peu sur ce succès et lance ses prévisions sur les futures ventes de son petit bébé :

«C'était une surprise pour beaucoup de gens, d'autant que les estimations étaient plutôt entre 200 000 et 300 000 unités. On pense que d'ici la fin de l'année, nous aurons vendu 1,5 million d'exemplaires et nous sommes vraiment contents de la situation.»

Le jeu a l'air plutôt bien parti pour réaliser ce résultat en tout cas.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
David Cage et Jacqui Ainsley sont les invités du Grand Journal de demain

Si vous avez apprécié Heavy Rain, notez bien sur vos calendrier la date du 13 avril, 20h10, puisque vous aurez l’occasion de voir David Cage et Jacqui Ainsley (l’actrice campant le rôle de Madison dont vous pouvez apercevoir le minois ci-dessous) au Grand Journal (Canal+). Ça peut donner quelque chose d’assez sympa, Cage n’ayant pas pour habitude d’avoir la langue dans sa poche.

Bref, dans tous les cas, nous, on sera devant notre poste de télévision !



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Huuummm et cette demoiselle aime elle une autre manette que celle de la PS3
 
 
Il paraît qu'elle manie très bien le joystick...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Huuummm et cette demoiselle aime elle une autre manette que celle de la PS3

zizi-top03 a écrit:
Il paraît qu'elle manie très bien le joystick...

Non mais regardez ces deux pervers!

C'est de cette façon que vous comptez séduire une demoiselle? XDDD


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Il paraît qu'elle manie très bien le joystick...
Je confirme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gars, vous êtes des vicieux ! En tout cas, ce peut être intéressant de regarder Le Grand Journal ce soir ! Je trouve cette émission intéressante, notamment avec le petit Journal de Yann Barthès où on est toujours mort de rire !
 
 
Heavy Rain fête son million avec un trailer

Désormais million seller sur PlayStation 3, Heavy Rain de Quantic Dream a droit à un trailer inédit pour célébrer l'évènement. Une longue vidéo pleine de belles notes et de commentaires élogieux pour ce titre exclusif à la machine de Sony disponible depuis le 24 février dernier dans l'hexagone.

Par ailleurs, précisons pour les intéressés que David Cage sera l'invité du Grand Journal ce soir sur Canal+, en compagnie de la charmante Jacqui Ainsley qui incarne Madison Paige dans le jeu.

Source:Widgamer

vityop a écrit:
Les gars, vous êtes des vicieux ! En tout cas, ce peut être intéressant de regarder Le Grand Journal ce soir ! Je trouve cette émission intéressante, notamment avec le petit Journal de Yann Barthès où on est toujours mort de rire !

A noter aussi le S.A.V des émissions de Fred et Omar qui est vraiment sympa et qui sort de l'ordinaire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 43 sur 48 / Total : 958 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une expérience unique en son genre
  • Narration riche, complexe et cohérente
  • Des choix engageant intimement le joueur
  • Direction artistique épatante
  • Réalisation d'une grande finesse

Les -

  • Des actions contextuelles pour tout et rien
  • Implication du joueur parfois vacillante
  • Quelques lacunes techniques
  • Twist final décevant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making #3 - Les secrets du scénario

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : god of games
Très bon
sans problème au niveau de la réalisation globale, sauf peu être pour les visages mais dans l'ensemble c'est du très haut niveau. Et puis rien que le fait de proposer 21 fins est un excellent moyen d'augmenter la durée de vie, de plus même si l'intrigue est assez classique elle s'accompagne par une excellente narration et une tension a toute épreuves.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité