flechePublicité

Forum Heavy Rain



Sortie le 24 Février 2010 , PS3

{Topic principal} Heavy Rain

Page 1 sur 48 / Total : 958 résultats

Fiche technique :



Développeur : Quantic Dream
Type : Aventure
Sortie : 24 février 2010

[ A éditer lorsque l'on en saura plus. ]


Petite présentation ...



En annonçant l'annulation d'Infraworld, les petits gars de chez Quantic Dream avaient précisé qu'un nouveau projet était en développement à côté du très attendu The Nomad Soul 2. Aujourd'hui et alors que l'E3 n'a pas encore officiellement ouvert ses portes, nous en apprenons un petit peu plus.

Tout d'abord, ce nouveau projet s'intitulera Heavy Rain et il sera présenté par Quantic Dream au cours du salon. Les Français devraient l'introduire très sommairement au travers d'une vidéo intitulée Le Casting et présentant une jeune actrice (Aurélie Brancilhon) passant un casting pour un rôle dans un jeu vidéo. A la manière de Fahrenheit, Heavy Rain utilisera abondamment la technique de motion capture pour offrir des animations / mouvements aussi réalistes que possible. Un soin tout particulier devrait en outre être porté aux détails des visages afin qu'ils paraissent plus naturels que jamais.

À l'heure actuelle, on ne sait pas grand-chose de plus. Heavy Rain devrait cependant sortir avant The Nomad Soul 2 (2009) et si la version Playstation 3 est régulièrement mentionnée, il devrait également sortir sur PC ainsi que sur la Xbox 360.

Source : clubic.com


Quelques images :






Message edité le 13/02/2010 à 17:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vidéo de l'E3 2006 :
www.jeuxvideo.tv...

Confirmation de l'exclu PS3 par David Cage le patron de Quantic Dream:
www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'un mot à dire ........ magnifique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le coté esthétique est très réussit ... A voir ce que le jeux propose coté gameplay
Edité le 07/08/2008 à 13:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r ---> tu as été plus rapide que moi, je voulait en faire un topic unique

ben je répète ce que j'ai déja dit : " Cette news a attisé ma curiosité c'est comment dire Wahooouuuuuu :

www.jeuxvideo.fr...

+ d'info espérons qu'il sera présenté au prochain G.C."
Edité le 07/08/2008 à 14:12
 
 
Woua ! C'est très impressionant !
Mais c'est quoi l'histoire du jeu, le scénario ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aguens973 a écrit:

www.jeuxvideo.fr...

A noter que cette news raconte n'importe quoi et que le jeu est bel et bien une exclusivité PS3, et est également édité par Sony.

Sinon 3 autrs screens:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un "affiche" du jeu sur le site de Quantic Dream, les devs veulent vraiment que le jeu passe pour un film
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourvu qu'il soit aussi bon et immersif que Fahrenheit, un jeu comme on en voit pas assez souvent !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Nouvelle vidéo provenant de la GC:

www.gamersyde.com...

Des images:









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaiiriko---> Merci pour le liens
Vivement la vidéos officiel qu'on puisse mieu apprécié la chose
 
 
aguens973 a écrit:
Vivement la vidéos officiel qu'on puisse mieu apprécié la chose

Elle est disponible :
www.gamersyde.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
aguens973 a écrit:
Vivement la vidéos officiel qu'on puisse mieu apprécié la chose

Elle est disponible :
www.gamersyde.com...

merci c'est magnifique
 
 
Qu'une chose a dire : "Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! "

Le digne descendant de Farenheit !!! Il me tarde de mettre la galette au rayon bleu dans ma PS3 !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
cedricc666 a écrit:
Qu'une chose a dire : "Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! "

Le digne descendant de Farenheit !!! Il me tarde de mettre la galette au rayon bleu dans ma PS3 !!!
Sa fait 8 choses à dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NEWS: des Cutscenes actions comme l'on en avait l'habitude avec God Of War seront présentent à en voir la vidéo de la scéne d'action. Mais comment interpréter l'image qui ressemble à l'affiche d'un film ? on avait déjà parlé de ce jeux il y a très longtemps apparemment il se pourrait que le jeux soit centré sur le jeux d'une actrice. comme nous le montre la toute première vidéo que l'on nous a donné il y a déjà pas mal de temps.

source: moi-même =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neotrix a écrit:
NEWS: des Cutscenes actions comme l'on en avait l'habitude avec God Of War seront présentent à en voir la vidéo de la scéne d'action. Mais comment interpréter l'image qui ressemble à l'affiche d'un film ? on avait déjà parlé de ce jeux il y a très longtemps apparemment il se pourrait que le jeux soit centré sur le jeux d'une actrice. comme nous le montre la toute première vidéo que l'on nous a donné il y a déjà pas mal de temps.

source: moi-même =)

Oui le QTE sera présent, mais j'espère que le Gameplay permettra d'autres interactivités.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Visiblement l'utilisation du Joystick pour les QTE n'est plus la. Ou alors y aura t'il les deux et utilisés pas au meme moment pour augmenter la difficulté ? Ce serai bien ! Imaginez on perd une partie on recommence le meme moment mais au lieu d'utiliser les carré triangle croix rond on passe au joystick ! ou alors un melange des deux dans la meme scene ! ca ce serait bien. Ca donnerait de la difficulté.
 
 
Dossier fait par jeux-vidéo.fr : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis une exclu importante, esperons quel parte pas de l'autre coté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 48 / Total : 958 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une expérience unique en son genre
  • Narration riche, complexe et cohérente
  • Des choix engageant intimement le joueur
  • Direction artistique épatante
  • Réalisation d'une grande finesse

Les -

  • Des actions contextuelles pour tout et rien
  • Implication du joueur parfois vacillante
  • Quelques lacunes techniques
  • Twist final décevant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making #3 - Les secrets du scénario

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : god of games
Très bon
sans problème au niveau de la réalisation globale, sauf peu être pour les visages mais dans l'ensemble c'est du très haut niveau. Et puis rien que le fait de proposer 21 fins est un excellent moyen d'augmenter la durée de vie, de plus même si l'intrigue est assez classique elle s'accompagne par une excellente narration et une tension a toute épreuves.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité