flechePublicité

Forum Heavy Rain



Sortie le 24 Février 2010 , PS3

{Topic principal} Heavy Rain

Page 4 sur 48 / Total : 958 résultats

Des infos toute la semaine chez 1up: www.1up.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Silhouettes de 4 personnages principaux:

Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
J'adore pour faire monter le buzz ils vont nous dévoiler un orteils, deux jours apres un cils !!!

S'inspirait il de Konami ??? Quoi qu'il en soit ce jeu ne laisseras pas indifferents et je ne compte pas laisser passer la chose .
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
On reconnaît 2 persos de la démo présenté il y a un an.
Edité le 19/05/2009 à 21:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le gros porc en haut à droite et peut etre la gonzesse de gauche non?
Edité le 19/05/2009 à 21:22
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
Le gros porc en haut à droite et peut etre la gonzesse de gauche non?
Ouais ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et lui en bas a gauche c'est pas le mec ac la tete finne ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 









Edité le 22/05/2009 à 13:09
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Qu'elle réalisme je crois que ce seras le jeu le plus proche de la réalité jamais crée sur console jusqu'àlors
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Le GTTV est en ligne avec de nouveaux passages et de nouveaux personnages: www.gametrailers.com...

Des images:











[g]


























Preview de 1up: www.1up.com...



Des gifs:




Edité le 22/05/2009 à 13:35
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Vidéo: "Gameplay "

Cliquez ici pour la voir
Edité le 22/05/2009 à 18:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'ai vu le GTTV,ce jeu est magnifique,surtout ça me rappelle Shenmue,ou il faut de temps en temps appuyer au bon moment sur le bouton indiqué à l'écran,on jouera deux personnages si j'ai bien compris?,la fille et l'agent du FBI.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c manifique
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
@ jasper: On jouera 4 personnages apparemment
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
exact,je n'ai vu la vidéo qu'après avoir tapé mon message ... ça a l'air vraiment bien un jeu que je vais rajouter dans la liste d'attente(mon compte en banque pleure déjà ^ ^) ) et surtout ça doit être interdit au moins de 18 ans d'après les dires du responsable, il y aura de la sexualité,violence... etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Violent, quand même ce downgrade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo du taxidermiste était une démonstration créée pour sa toute première présentation, fignolée, que l'on peut dire "finie" car étant la première vidéo du jeu, elle marquerait les esprits. Alors que la nouvelle vidéo c'est du Work In Progress, c'est un passage du jeu qui n'est pas terminé, pas fignolé.
Ils vont pas s'amuser à downgrader leur jeu pour le plaisir comme ça, la première vidéo marchait très bien, le résultat final sera au moins aussi bon que la première présentation
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
La démo du taxidermiste était une démonstration créée pour sa toute première présentation, fignolée, que l'on peut dire "finie" car étant la première vidéo du jeu, elle marquerait les esprits. Alors que la nouvelle vidéo c'est du Work In Progress, c'est un passage du jeu qui n'est pas terminé, pas fignolé.
Ils vont pas s'amuser à downgrader leur jeu pour le plaisir comme ça, la première vidéo marchait très bien, le résultat final sera au moins aussi bon que la première présentation


Ca m'étonnerait, dans le parcours de conception d'un jeu, majoritairement, c'est la partie graphique qui est achevée en premier.
Aussi, même si il y a des améliorations graphiques durant les prochains mois, elles ne seront que mineures. N'espère pas mieux, sinon tu sera déçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca dépend de la façon de procéder des studios, certains finissent de fignoler les graphismes à la fin, et Heavy Rain est en plus pas près de sortir apparemment.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 4 sur 48 / Total : 958 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une expérience unique en son genre
  • Narration riche, complexe et cohérente
  • Des choix engageant intimement le joueur
  • Direction artistique épatante
  • Réalisation d'une grande finesse

Les -

  • Des actions contextuelles pour tout et rien
  • Implication du joueur parfois vacillante
  • Quelques lacunes techniques
  • Twist final décevant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making #3 - Les secrets du scénario

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : god of games
Très bon
sans problème au niveau de la réalisation globale, sauf peu être pour les visages mais dans l'ensemble c'est du très haut niveau. Et puis rien que le fait de proposer 21 fins est un excellent moyen d'augmenter la durée de vie, de plus même si l'intrigue est assez classique elle s'accompagne par une excellente narration et une tension a toute épreuves.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité