flechePublicité

Forum Heavy Rain



Sortie le 24 Février 2010 , PS3

{Topic principal} Heavy Rain

Page 6 sur 48 / Total : 958 résultats

J'attend du gameplay car a la conférence il on dit sa va être un jeux qui va nous bouleverser ect....
 
 
La vidéo gameplay y est déjà une séquence avec l'agent du F.B.I,Nikou ou Play32 ont posté les liens dans les pages précédentes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interview vidéo de David Cage : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au moins une bonne nouvelle il a annoncé la venue d'une démo sur le PSN pour essayer si il tiendra vraiment ses promesses avant de se jeter dessus le jour de sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heavy Rain aura du DLC

Développé par Quantic Dream, Heavy Rain, titre exclusif à la PlayStation 3, était présent lors de l'E3, l'occasion de quelques indiscrétions et révélations.

Ainsi, si l'on en croit Petro Piaseckyj, managing producer chez Sony Computer Entertainment of America (SCEA), du contenu téléchargeable est actuellement en développement pour Heavy Rain.

L'intéressé ajoute que ce DLC pourrait apporter différentes perspectives au titre, ce qui suggère l'ajout de nouveaux personnages qui viendraient éventuellement compléter l'aventure vécue à travers les quatre personnages jouables dans le titre original.

source

Non mais stop quoi de prévoir du DLC un an avant la sortie des jeux, ça commence à me gonfler ce genre de chose...
Il a intérêt à être gratuit, ce dont je doute fortement.

---------------------------------------------------------------------

Une autre vidéo dans la décharge: blog.us.playstation.com...
Edité le 11/06/2009 à 14:13
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ouai bah il y en a marre, je boycotterai ce jeu .
 
 
Une façon comme une autre de ce faire du pognon en réduisant sa durée de vie ... Révoltant ? Non ... le business
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'il y aurait eu cette annonce de DLC déjà en en chantier ou pas! ça ne me feras pas changer d'avis sauf si contraire le jeu est mal noté ,j'achèterais ce jeu à sa sortie,ça a l'air excellent,et puis je n'ai jamais joué à un jeu de ce genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore beaucoup de boulot




C'est bien connu, les français de Quantic Dream ne bossent peut-être pas très vite, mais ils ont au moins le mérite de faire ça bien. Problème : les fans se transforment en Bob l'Eponge à force de baigner dans leur bave pendant des années. Et bien entendu c'est également le cas avec Heavy Rain, leur prochaine superproduction qui promet énormément.

David Cage, leader du studio, a récemment parlé de l'état d'avancement du jeu auprès du site Nowgamer, et autant dire que ce n'est pas très encourageant : "Nous sommes toujours au stage alpha et il y a énormément de travail qui doit être fait. Il y a tellement de réglages de précision qui restent à faire. Tout doit être parfait. S'il y a une chose qui cloche dans une scène, c'est la seule chose que vous verrez. Il y a tellement de choses qui ne fonctionnent pas actuellement."

Comme quoi ils ont probablement bien fait de ne pas trop se mouiller en précisant que le jeu sortirait en 2010, ça leur laisse au moins 1 an et demi de boulot devant eux pour tout fignoler plus ou moins tranquillement. Bien vu l'aveugle !

Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heavy Rain revient encore plus sombre


Décidément, notre "Neo" fait maison n'a pas fini de se faire braquer par derrière, en témoignent ces quatre nouvelles images proposées par Sony.


Cette scène a étrangement l'air d'être un moment très important du jeu, puisqu'on la retrouve pour la troisième fois, toujours avec les mêmes personnages, mais sous des angles différents. A noter également que les lieux et la réaction du personnage braqué diffère à chaque fois, puisqu'on le voit en transpiration, mort de peur, sur l'une d'entre elles, regrettant l'acte qui lui a valu ce flingue braqué sur lui, et acceptant presque son sort, tête baissée, sur une autre, et, enfin, détournant la tête, presque indifférent, sur la dernière.

Les trois autres images du jour présentent un autre personnage, entre autres, toujours lors d'une nuit pluvieuse qui laisse à peine deviner un décor de désolation, avec la police, les secours, des fils barbelés, et une décharge où les carcasses sont entassées....











Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas totalement en accord avec les trophées

C'est lors d'une interview pour le site SPOnG que Guillaume de Fondaumière, codirecteur de Heavy Rain, développé par le studio français Quantic Dream, nous explique que son jeu « n'est pas totalement en accord » avec le système de trophées de la Playstation 3.


"Nous n'avons pas trouvé, pour le moment, la manière dont le système de trophées va fonctionner. Ce n'est pas forcément un jeu qui est accord avec ce que devraient faire les trophées".

Il nous explique encore une fois que l'expérience émotionnelle pour le joueur sera la priorité.

Que les plus inquiets ou accros aux trophées se rassurent, Guillaume ne remet pas totalement en cause ce système :

"Mais nous allons bien sûr instaurer des trophées et nous essayerons de trouver la bonne façon de les intégrer sans que cela nuise à l'expérience du jeu ».

Pour rappel, Heavy Rain est toujours prévu pour les alentours de 2010, sans plus de précision. Vous pouvez toujours consulter la galerie d'images sur notre site.

Source: UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'interview du producteur

Sony Computer Entertainment vient de mettre à jour le Blog officiel PlayStation avec une toute nouvelle interview vidéo de Guillaume de Fondaumiere, coprésident de Quantic Dream et également producteur exécutif de Heavy Rain. Celui-ci, profitant d'une présentation du titre faite aux médias irlandais, est revenu sur l'OVNI actuellement en production par l'équipe de David Cage. C'est en anglais, mais si vous comprenez un minimum la langue de Shakespeare, le coup d'œil est indispensable.

Interview en vidéo

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Un nouveau personnage sera dévoilé à la GamesCom

Développé par le studio français Quantic Dream (qui est aussi à l'origine de The Nomad Soul et Fahrenheit) et édité par Sony Computer Entertainment, Heavy Rain est un jeu assez intriguant prévu exclusivement sur PlayStation 3.

David Cage avait révélé lui-même, lors de l'E3 2009, que le titre comporterait quatre personnages principaux dont les deux premiers avait été dévoilés lors du salon de Los Angeles. En effet, il y avait Norman Jayden, un profiler du FBI de 29 ans et Madison Paige, une photographe. Tous les deux enquêtent sur les agissements de l'Origami-killer, surnommé ainsi car il dépose toujours un origami dans la main de ses victimes.

Aujourd'hui, SCEE a confirmé au site vg247 qu'un nouveau personnage principal sera révélé lors de la GamesCom se tenant du 19 au 23 août. Le site anglais avait demandé confirmation suite à un article de PS3Center mentionnant les faits, ce à quoi un responsable de Sony Europe a répondu « Oui, c'est vrai ». De plus, nous savons désormais que nous pourrons découvrir le dernier personnage du jeu lors du Tokyo Game Show qui se déroulera du 24 au 27 septembre.

Voilà donc de bien bonnes nouvelles pour tous les joueurs qui attendent impatiemment des informations sur Heavy Rain. Pour finir, rappelons juste que le titre du studio français était au départ programmé pour sortir en cette fin d'année, mais a finalement été repoussé à 2010.

source
Edité le 10/08/2009 à 18:26
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Troisième et quatrième personnages dévoilées

Venant directement du conférence de presse de Sony,deux nouveaux personnages pour le jeu trés jeu attendu,Heay Rain.

Andrew House a révélé la source d'inspiration pour l'un de ses persos,provienne de la peur,la culpabilité et l'inquiétude a entrainé la mort de son enfant(pendant quelques minutes) dans un supermarché.cet homme s'appelle Ethan,et il n'a que quatre jours pour retrouver son fils perdu.

L'autre personnage est nommé Curt Shelby, qui est un enquêteur privé

Texte d'origine

Coming straight out of Sony’s GamesCom press conference is two new characters for the highly anticipated game, Heavy Rain. Andrew House reveals that the inspiration for one of these character came from the fear, guilt and worry that resulted in losing his child (for a couple minutes) in a supermarket. This guy is named Ethan. Interestingly, Ethan has only four days to find his lost son.

The other character is named Curt Shelby, who is a rising private investigator.


Source: Playstationlifestyle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo les gars

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Nouvelle vidéo les gars

www.youtube.com...
Joli !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vidéo en HD: www.gametrailers.com...

L'un des trailers qui m'a le plus touché pour ma part, ce sera Day-One pour moi ce jeu.

Des images/artworks:






















Image extra-large ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Encore mieux que la demo de l'E3 2008, ont sent un travail titanesque derriere cette video !!!

En ce qui me concerne pour ce genre de production ce seras le jour J
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Rien qu'avec cette video, Heavy Rain nous prouve que le jeu video n'a rien à envier au cinema. Ce jeu promets une belle avancée dans l'histoire du jeu video j'en suis sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 6 sur 48 / Total : 958 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une expérience unique en son genre
  • Narration riche, complexe et cohérente
  • Des choix engageant intimement le joueur
  • Direction artistique épatante
  • Réalisation d'une grande finesse

Les -

  • Des actions contextuelles pour tout et rien
  • Implication du joueur parfois vacillante
  • Quelques lacunes techniques
  • Twist final décevant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making #3 - Les secrets du scénario

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : god of games
Très bon
sans problème au niveau de la réalisation globale, sauf peu être pour les visages mais dans l'ensemble c'est du très haut niveau. Et puis rien que le fait de proposer 21 fins est un excellent moyen d'augmenter la durée de vie, de plus même si l'intrigue est assez classique elle s'accompagne par une excellente narration et une tension a toute épreuves.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité