flechePublicité

Forum Heavy Rain



Sortie le 24 Février 2010 , PS3

{Topic principal} Heavy Rain

Page 39 sur 48 / Total : 958 résultats

Je suis très déçu de ce jeu, je regrette cet achat...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pauvre Ryuken
Il en rate des choses ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bearcat a écrit:
Je suis très déçu de ce jeu, je regrette cet achat...
Pourquoi ? explique ton choix

Ryuken a écrit:
Je l'ai commandé Lundi à un particulier sur le net et toujours pas reçu Moi qui me fesais une joie de me le taper ce Week end
Pfff c'est encore qui qui va prendre ce Week end ? ...c'est Bibi.....et moi qui croyait a un Week end tranquille
 
 
[quote="kaneedge3"][quote="warstrong"
]Voici ma fin.L'enfant meurtle pére se flingue,la journaliste reste seule,le gars du fbi et mort a la casse auto mais reviens lorsque blake mes ces lunettes,on apprend que le tueur et en faite le detective et la pute le tue.enfin reparti pour un tour:
)[/quote]
Mais le sous spoiler
Oui oublier je ferait gaffe la prechaine fois......
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
Heavy Rain est passé sur le JT de TF1, un sacré coup de pub
- Lien de la vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bearcat a écrit:
Je suis très déçu de ce jeu, je regrette cet achat...
Et toc je l'avais dis que se jeu ne vaut pas plus que 40E
 
 
Sony89 a écrit:

Pfff c'est encore qui qui va prendre ce Week end ? ...c'est Bibi.....et moi qui croyait a un Week end tranquille
Justement je te chercher
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Anthony89 a écrit:
Heavy Rain est passé sur le JT de TF1, un sacré coup de pub
- Lien de la vidéo.
tres bon coup de pub l'ami cage avait l'air content
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
Huum j'ai vu sa sur TF1 également c'est bien si le jeux vidéo commence a s'incruster par ci parla dans le JT de TF1
Il avait déjà il y a quelque mois montré les studio de Ubisoft et le développement de AC2
 
 
warstrong a écrit:
Anthony89 a écrit:
Heavy Rain est passé sur le JT de TF1, un sacré coup de pub
- Lien de la vidéo.
tres bon coup de pub l'ami cage avait l'air content

Oui, j'ai vu ça aussi ! C'est sympa!
Ce n'est pas tous les jours qu'ont voit ça au JT.
Et puis c'est clair, que ça lui a fait un très gros coup de pub,
à David Cage.
 
 
Anthony89 a écrit:
Heavy Rain est passé sur le JT de TF1, un sacré coup de pub
- Lien de la vidéo.
Il est vrai qu'on parle rarement de jeux-vidéos aux informations. Toute fois c'est intéressant de diffuser cela au public pour montrer l'évolution des jeux next-gen. Est-ce que quelqu'un à trouver les 26 fins différentes du jeu Heavy Rain ?
 
 
Pas à ma connaissance, mais David Cage a conseillé aux consommateurs de finir Heavy Rain qu'une seule fois pour garder la magie du titre.
Mais certains seront plus curieux que d'autres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Pas à ma connaissance, mais David Cage a conseillé aux consommateurs de finir Heavy Rain qu'une seule fois pour garder la magie du titre.
Mais certains seront plus curieux que d'autres...
Quand j'achèterai le jeu Heavy Rain d'occasion, je serai bien curieux de faire toutes les fins possibles du jeu et en plus j'essayerai de débloquer tous les trophées en même temps. Quand j'y pense dans l'émission sur le développement de Heavy Rain au sujet du scanner en trois dimensions, je trouve que c'est une grande innovation cette appareil pour le cinéma et les jeux-vidéos. J'imagine se voir dans un jeux-vidéo ça doit être assez drôle dans l'idée de créer son histoire avec sa propre personnalité.
Edité le 07/03/2010 à 13:23
 
 
zizi-top03 a écrit:
Pas à ma connaissance, mais David Cage a conseillé aux consommateurs de finir Heavy Rain qu'une seule fois pour garder la magie du titre.
Mais certains seront plus curieux que d'autres...
Dans cas la pour une durée de vie de 6 a 7h le jeu coute trop cher........perso je vais le finir finir
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
heavy rain est passé sur m6, france 2 et maintenant tf1, a quand un passage sur le petit journal de canal + ?
Modérateur PS3
 
 
Ce jeu sors de l'ordinaire, super bien construit et très prenant on en demande toujours plus pour moi un jeu super j'adore.

warstrong a écrit:
zizi-top03 a écrit:
Pas à ma connaissance, mais David Cage a conseillé aux consommateurs de finir Heavy Rain qu'une seule fois pour garder la magie du titre.
Mais certains seront plus curieux que d'autres...
Dans cas la pour une durée de vie de 6 a 7h le jeu coute trop cher........perso je vais le finir finir


Personnellement 7h c'est déjà bien, la moyenne des jeux actuelle et de 8h. J'ai déjà vu des jeux plus cours vendu a 70 Euro et la je je cris anarque, puis après cela dépends du joueur par la suite. Certain finirons les jeux plus vite que d'autre pour moi il m'a fallu 9h pour le finir et savourez les dialogues et les décors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
extraseb67 a écrit:

Personnellement 7h c'est déjà bien, la moyenne des jeux actuelle et de 8h.
Ba quand tu pense que avant sur PS1 les jeux duraient 3 fois plus que sa, je m'étais des semaines a fini un jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair, quand je repense à Doom, premier du nom, j'ai passé des heures sur ce jeu à finir tous les modes...
Mais bon , on est pas là pour parler de ça.^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fini le jeu une deuxième fois.voila ma fin:

Spoiler


Ethan Mars sauve son fils ou Scott Shelby l'avait caché et est rejoint par Madison Paige,et ensuite suit un petit combat contre le detective,mais celui-ci se prend une balle dans le ventre et s'écroule,le tueur aux origamis poursuit la journaliste dans la zone de l'entrepôt jusqu'en haut d'une grue et qui au moment de tuer Paige,il se fait tirer par Ethan qui la sauve de justesse.,la police s'excuse de l'avoir accusé de tueur et n'avoir pas été capable de sauver son fils.

Norman Jayden rend les clés de son statut de profiler du F.B.I ayant accusé le lieutenant de police Carter Blake d'être le tueur aux origamis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
J'ai fini le jeu une deuxième fois.voila ma fin:

Spoiler


Ethan Mars sauve son fils ou Scott Shelby l'avait caché et est rejoint par Madison Paige,et ensuite suit un petit combat contre le detective,mais celui-ci se prend une balle dans le ventre et s'écroule,le tueur aux origamis poursuit la journaliste dans la zone de l'entrepôt jusqu'en haut d'une grue et qui au moment de tuer Paige,il se fait tirer par Ethan qui la sauve de justesse.,la police s'excuse de l'avoir accusé de tueur et n'avoir pas été capable de sauver son fils.

Norman Jayden rend les clés de son statut de profiler du F.B.I ayant accusé le lieutenant de police Carter Blake d'être le tueur aux origamis
une bonne fin sympas

extraseb67 a écrit:
Ce jeu sors de l'ordinaire, super bien construit et très prenant on en demande toujours plus pour moi un jeu super j'adore.

warstrong a écrit:
zizi-top03 a écrit:
Pas à ma connaissance, mais David Cage a conseillé aux consommateurs de finir Heavy Rain qu'une seule fois pour garder la magie du titre.
Mais certains seront plus curieux que d'autres...
Dans cas la pour une durée de vie de 6 a 7h le jeu coute trop cher........perso je vais le finir finir


Personnellement 7h c'est déjà bien, la moyenne des jeux actuelle et de 8h. J'ai déjà vu des jeux plus cours vendu a 70 Euro et la je je cris anarque, puis après cela dépends du joueur par la suite. Certain finirons les jeux plus vite que d'autre pour moi il m'a fallu 9h pour le finir et savourez les dialogues et les décors.
oui je suis d'accord mais il y'a aucun a acheter ce jeu si c'est pour le finir une seule fois.le but étant tout de méme de l'exploiter a 100/100
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
Page 39 sur 48 / Total : 958 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une expérience unique en son genre
  • Narration riche, complexe et cohérente
  • Des choix engageant intimement le joueur
  • Direction artistique épatante
  • Réalisation d'une grande finesse

Les -

  • Des actions contextuelles pour tout et rien
  • Implication du joueur parfois vacillante
  • Quelques lacunes techniques
  • Twist final décevant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making #3 - Les secrets du scénario

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : god of games
Très bon
sans problème au niveau de la réalisation globale, sauf peu être pour les visages mais dans l'ensemble c'est du très haut niveau. Et puis rien que le fait de proposer 21 fins est un excellent moyen d'augmenter la durée de vie, de plus même si l'intrigue est assez classique elle s'accompagne par une excellente narration et une tension a toute épreuves.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité