flechePublicité

Forum Heavy Rain



Sortie le 24 Février 2010 , PS3

{Topic principal} Heavy Rain

Page 38 sur 48 / Total : 958 résultats

mais il faut faire cette mission pour pouvoir finir le jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeff hardy 720 a écrit:
mais il faut faire cette mission pour pouvoir finir le jeu ?
Non pas obligé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
leny124 a écrit:
jasper est ce un jeu qui fait peur genre resident evil ?
Tu as eu peur avec resident evil?lol
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
DLC Le Taxidermiste: Prise en main

Le Taxidermiste est la première des chroniques de Heavy Rain . Il est offert en bonus avec l'édition spéciale et devrait très prochainement être disponible sur le PSN. Nous avons fait notre possible pour éviter de trop vous en dire du jeu principal dans cet article.

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et encore un jeu monté un kit ! C'est abusé de sortir des DLC alors que le jeu vient tout juste d'être disponible. Je parie qu'il était prévu pour être dans le jeu de base mais qu'il a été enlevé intentionellement, comme pour Assassin's Creed 2.
 
 
De toute façon, il faut s'attendre à ce que les éditeurs ne vendent des jeux que comme ça maintenant.
Si tu t'attends à ce qu'un jeu sorte et que ni les développeurs, ni les éditeurs nous auront pris pour des pigeons, tu ne jouera pas beaucoup dans l'année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis sur l'affaire Origami les gars ! ce jeu est un mystere et boule de gomme je finirais par coincer ce tueur ! ! très realiste , la jouabiliter est un peu spécial , les visages des protagonistes son halucinant de realisme ( sa me rappel un autre jeu ) et l'ambiance est sombre ! par moment je m'embrouille les pinceaux avec les touches !! sur la piste de dance c'est la honte ( MDR ) bon je retourne enquetter cette affaire n'est pas regler A+ ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xd fait attention a faire bien les choix au cas ou ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon jeu mais pourquoi attendre aussi longtemps pour avoir un jeu aussi buggé????
ps3 slim 250 go MAJ de 200MB mais 4 freezes et coupure de son à foison ... en 8 heures de jeu.
Comment dire...ca gâche un peu le plaisir....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand on veut respecter les date parfois il se magne de le finir et sa donne quelques bug...Il faudra attendre qu'il sorte un nouveaux patch
 
 
Amagemnon a écrit:
bon jeu mais pourquoi attendre aussi longtemps pour avoir un jeu aussi buggé????
ps3 slim 250 go MAJ de 200MB mais 4 freezes et coupure de son à foison ... en 8 heures de jeu.
Comment dire...ca gâche un peu le plaisir....
Bizarre, j'ai buggé que lors des 1ère missions :/, maintenant depuis que j'ai fait une nouvelle partie j'ai plus ce genre de problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vityop a écrit:
Et encore un jeu monté un kit ! C'est abusé de sortir des DLC alors que le jeu vient tout juste d'être disponible. Je parie qu'il était prévu pour être dans le jeu de base mais qu'il a été enlevé intentionellement, comme pour Assassin's Creed 2.

Pas du tout cette scene fait parti des futur DLC a venir qui fait partie des chronique d'Heavy Rain pour en apprendre plus sur tous les personnages du jeu. De plus le taxidermiste a servit a montrer le jeu un peu partout. Ca n'a aucune influence sur le scénario du jeu.
 
 
hello tout le monde, voilà j'ai des problème avec heavy rain, j'étais dans la boite de nuit avec la fille quand le jeu a bugger et depuis ma SAV ne charger plus apparemment (écran noir)

du coup j'ai effacer ma SAV et recommencer, mais je me pose la question, étant donné que je recommence une aventure sans que l'autre soit fini, est-ce que le jeu continua a me débloquer les trophées?

parce que maintenant quitte a recommencer, je vais faire en sorte d'en débloquer d'autre.

je demande ça, parce que après le bug, j'ai recommencer en facile de rage (pour aller plus vite aussi) et j'en ai profité pour aller sur le net pour voir les trophées, j'ai essayer de faire celui du prologue, finir le dessin, mettre la table et jouer avec les gosse. mais après avoir fini ce chapitre, rien, je pense que le mode facie de débloque rien.
donc j'aimerai avoir votre avis parce que rien recommencer me saoule au plus haut point, surtout vu la lenteur du jeu en général.
voilà merci de vos réactions
Edité le 05/03/2010 à 17:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amagemnon a écrit:
bon jeu mais pourquoi attendre aussi longtemps pour avoir un jeu aussi buggé????
ps3 slim 250 go MAJ de 200MB mais 4 freezes et coupure de son à foison ... en 8 heures de jeu.
Comment dire...ca gâche un peu le plaisir....

Je n'est eu aucun freeze pendant tout le jeu.
Seulement un peu de framerate à quelques moments mais ça ne m'a nullement perturbé.
Bizarre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bizarre, j'ai buggé que lors des 1ère missions :/, maintenant depuis que j'ai fait une nouvelle partie j'ai plus ce genre de problème.

Moi j ai eu sa comme tu dis Anthony, lorsque j avais activer au début du jeu les sous titres et depuis que je les ai enlever je n' ai plus ce genres de problèmes
Edité le 05/03/2010 à 22:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KIDTheBest a écrit:

Moi j ai eu sa comme tu dis Anthony, lorsque j avais activer au début du jeu les sous titres et depuis que je les ai enlever je n' ai plus ce genres de problèmes
Ouè c'est bizarre pour certain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi rien de speciale a part quelques coupures de son et juste un bug de sav au niveau du toubibe et depuis rien to_ut marche nickel
Edité le 06/03/2010 à 12:41
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
Voici ma fin.L'enfant meurtle pére se flingue,la journaliste reste seule,le gars du fbi et mort a la casse auto mais reviens lorsque blake mes ces lunettes,on apprend que le tueur et en faite le detective et la pute le tue.enfin reparti pour un tour






Merci d'utiliser la balise spoiler afin de ne pas dévoiler la fin du jeu à ceux ou celles qui n'ont pas terminé.

Édité par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 06/03/2010 à 17:13
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
[quote="warstrong"
]Voici ma fin.L'enfant meurtle pére se flingue,la journaliste reste seule,le gars du fbi et mort a la casse auto mais reviens lorsque blake mes ces lunettes,on apprend que le tueur et en faite le detective et la pute le tue.enfin reparti pour un tour:
)
Mais le sous spoiler
 
 
Je l'ai commandé Lundi à un particulier sur le net et toujours pas reçu Moi qui me fesais une joie de me le taper ce Week end
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 38 sur 48 / Total : 958 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une expérience unique en son genre
  • Narration riche, complexe et cohérente
  • Des choix engageant intimement le joueur
  • Direction artistique épatante
  • Réalisation d'une grande finesse

Les -

  • Des actions contextuelles pour tout et rien
  • Implication du joueur parfois vacillante
  • Quelques lacunes techniques
  • Twist final décevant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making #3 - Les secrets du scénario

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : god of games
Très bon
sans problème au niveau de la réalisation globale, sauf peu être pour les visages mais dans l'ensemble c'est du très haut niveau. Et puis rien que le fait de proposer 21 fins est un excellent moyen d'augmenter la durée de vie, de plus même si l'intrigue est assez classique elle s'accompagne par une excellente narration et une tension a toute épreuves.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité