flechePublicité

Forum Heavy Rain



Sortie le 24 Février 2010 , PS3

{Topic principal} Heavy Rain

Page 46 sur 48 / Total : 958 résultats

Je suis plus réfractaire de voir les DLC être annulés car Sony l'a décidé comme ça du jour au lendemain d'annuler les histoires prévues par David Cage et son équipe sur les personnages du jeu,vraiment je suis déçu!,qu'ils aillent se mettre leurs éditions Move du jeu la ou je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol Jasper pas content

C'est sur que c'est chiant de annulé alors qu'ils l'ont promit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Lol Jasper pas content

C'est sur que c'est chiant de annulé alors qu'ils l'ont promit.

Je fais quoi moi de cette version que j'ai acheté?peut-être se la se servir pour se gratter ou l'utiliser en tant que éventail lors de cette saison de chaleur?,franchement Sony commence bien à se foutre un peu la gueule des joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils l'ont pas annulé ils l'ont reporté, David Cage l'a bien expliqué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas ce que disent les sites autre que la source du news.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quantic Dream peaufine sa technologie

Nous évoquions récemment le possible lancement du développement de Horizon, nom apparemment utilisé pour désigner le nouveau projet de Quantic Dream qui s'est récemment illustré avec Heavy Rain.

Que nenni ! Si l'on en croit David Cage, fondateur du studio, l'heure serait plutôt au peaufinage de la technologie en vue du prochain titre. Il déclare en effet : "Une grande part de l'équipe travaille actuellement sur la prochaine génération de technologie et de futurs concepts. Nous prévoyons d'améliorer significativement la technologie par rapport à Heavy Rain, de continuer à prendre des risques et d'explorer de nouveaux domaines."

Pour revenir au projet Horizon, David Cage a totalement démenti la rumeur précitée signalant qu'il n'avait pas pour habitude de jouer la carte du secret et que les prochains projets du studio (notez le pluriel) seront officiellement annoncés lorsque la situation s'y prêtera. Vivement !

Source: playfrance.com
Edité le 03/07/2010 à 14:55
 
 
Yann22 a écrit:
David Cage explique les raisons de l'annulation du DLC

En fait, il ne s'agit pas exactement d'une annulation: "Heavy Rain Chronicles est suspendu pour le moment car toute l'équipe se focalise sur la version 'Move' d'Heavy Rain. Nous proposions 3 épisodes d'environ une heure chacun qui traitent essentiellement du background des personnages. Je pense que les fans aimeraient vraiment ces épisodes car ils expliquent plusieurs aspects d'Heavy Rain, et pourquoi les personnages sont ce qu'ils sont."

Source:ultimateps3.fr

Donc il est suspendu, pas annulé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand un projet commence à être en mis en attente,déjà ce n'est pas bon signe et puis l'équipe de David Cage n'est pas énorme au niveau du staff,ça va surement coincer quelque part soit sur les DLC de Heavy Rain ou sur le prochain projet,à mon avis l'éditeur japonais préfèrerait geler les extensions téléchargeables au jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas forcément, il se remettront à bosser sur les DLC quand la compatibilité Move sera achevée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quantic Dream sur deux nouveaux projets



A l'époque le studio français de Quantic Dream avait déjà frappé fort avec The Nomad Soul: Omikron et Fahrenheit mais depuis l'annonce de Heavy Rain, ça frise l'hystérie. Du coup maintenant tout le monde fantasme à l'idée de voir ce qu'ils nous mijotent.

The Examiner n'a pas pu faire cracher le morceau à David Cage mais pas loin:
Nous travaillons actuellement sur 2 projets très différents. Souvent, après un long et stimulant projet comme Heavy Rain, il est difficile pour l'équipe d'être à nouveau enthousiasmé par une nouvelle idée. Ce n'est absolument pas le cas en ce moment chez Quantic et toute l'équipe paraît enthousiaste au sujet des possibilités des autres projets. L'équipe et l'entreprise continue de croître dans l'expérience, la confiance et le talent. Après Heavy Rain, nous avons une crédibilité dans l'expérimentation avec de nouvelles licences et de nouveaux concepts. Nous n'allons pas nous la jouer prudence à partir de maintenant, nous allons utiliser cette crédibilité pour continuer à prendre des risques, pour nous donner des challenges excitants et essayer d'inventer de nouvelles façons de jouer. Je pense que c'est ce que les fans de Quantic Dream attendent de nous. C'est aussi ce qui me passionne dans ce que nous faisons.


C'était poète ! Pour ce que l'on en sait Quantic Dream bosserait sur un truc appelé Horizon mais David Cage prétend ne pas savoir de quoi il s'agit et précise qu'ils s'activent actuellement sur une nouvelle technologie de folie. Les deux nouveaux projets en question pourraient éventuellement être ces deux trucs.

Source: gamers.fr
Edité le 13/07/2010 à 15:25
 
 
Des infos sur l'édition Move d'Heavy Rain

Après Resident Evil 5 hier, c'est au tour d'Heavy Rain de se livrer un peu à nous. Vous découvrirez à travers cette news comment se comporte le chef-d'oeuvre de Quantic Dreams avec le nouvel accessoire de Sony, le PlayStation Move.

Cette fois, c'est Nick Chester de Destructoid qui nous fait son rapport. Certes il n'a joué qu'un petit quart d'heure à cette édition spéciale d'Heavy Rain, mais nous livre tout de même ses premières impressions.

Les scènes jouées sont celles de Scott Shelby dans la chambre d'hotel (que vous avez certainement pu expérimenter à travers la démo) et celle de Madison Paige en prise avec des cambrioleurs. Evidemment, le jeu n'a pas changé, et vous avez toujours ces actions contextuelles à réaliser. Cette fois, au lieu d'appuyer sur des touches ou de faire bouger le stick analogique droit de votre DualShock 3, vous effectuez les mouvements à l'aide du PlayStation Move Controller.

Ainsi, il est assez fréquent que vous ayiez à lever le bras, puis effectuer un quart de cercle dans un sens ou dans l'autre. Ceux d'entre vous qui ont joué à ce jeu savent sans doute de quoi je veux parler. A noter que ces actions s'effectuent en maintenant le bouton "Move" enfoncé. Il arrive également que l'on ait besoin de secouer le Move, notamment pour utiliser l'inhalateur du gros Shelby.

La présence du Move renforce nettement l'impression d'immersion du jeu, en particulier lors des phases de combat avec Scott ou Madison, qui deviennent pour le coup très intenses. Enfin, Nick Chester recommande à tous ceux qui ont l'intention de se procurer Heavy Rain pour la première fois d'attendre la mise à jour qui permettra d'utiliser le Move, afin de vivre pleinement l'expérience délivrée par ce jeu fabuleux.

A priori la mise à jour devrait arriver cet automne après la sortie officielle du PlayStation Move, et il n'a pas mentionné de problème d'incompatibilité quelconque, ou de prix, ce qui serait une excellente nouvelle au final.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper, tu es partants pour télécharger la mise à jour en automne et prêt à rejouer au jeu Heavy Rain avec le PlayStation Move ?
 
 
J'essayerais certainement mais pas jouer en entier de a à z,priorités aux nouveautés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'édition Move d'Heavy Rain en image

En attendant des trailers à venir, voici les trois premières images du jeu.







Concrètement, ces premières images d'Heavy Rain Move Edition se différencient uniquement par ses commandes contextuelles. Ces dernières se retrouvent donc à la sauce PlayStation Move et l'on distingue notamment un petit icône à l'effigie de l'accessoire. Sony nous promet une immersion encore plus forte à l'histoire d'Ethan Mars et il est vrai que certaines actions risquent d'avoir des conséquences encore plus lourdes à porter puisqu'il faudra vraisemblablement en simuler le geste.

De là à dire que le titre s'en trouvera bouleverser, sans doute pas. Pour mémoire, ceux qui possèdent la version originale d'Heavy Rain et qui désirent refaire l'aventure avec le PlayStation Move, pourront télécharger gratuitement une mise à jour via sur le PlayStation Network. Heavy Rain Move Edition est attendu pour la fin de l'année.

Source: jvn.com
Edité le 06/08/2010 à 18:21
 
 
Yann22 a écrit:
Pour mémoire, ceux qui possèdent la version originale d'Heavy Rain et qui désirent refaire l'aventure avec le PlayStation Move, pourront télécharger gratuitement une mise à jour via sur le[/color] PlayStation Network. Heavy Rain Move Edition est attendu pour la fin de l'année.

Source: jvn.com

Ça c'est une bonne nouvelle,j'avais peur que Sony forcerait à acheter la version Move de ce jeu pour qu'on puisse profiter,une occasion de retrouver Madison et les autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
une occasion de retrouver Madison et les autres.

Pourquoi plus le personnage Madison que les autres, cochon !
 
 
Yann22 a écrit:
jasper a écrit:
une occasion de retrouver Madison et les autres.

Pourquoi plus le personnage Madison que les autres, cochon !

Tu peux parler!,alors que je n'avais même pas pensé à sa séquence de strip-tease dans le jeu lorsque j'avais posté mon message,au final c'est toi le cochon qui me pervertie! .

XDDDDD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Tu peux parler!,alors que je n'avais même pas pensé à sa séquence de strip-tease dans le jeu lorsque j'avais posté mon message,au final c'est toi le cochon qui me pervertie! .

Je ne possède pas le jeu mais je savais qu'il y avait une séance de strip-tease par Madison d'après un trailer d'Heavy Rain comme cette vidéo de 1min 13. Regarde là jusqu'au bout que cela reste entre nous, mdr !
Edité le 07/08/2010 à 15:11
 
 
Yann22 a écrit:
jasper a écrit:
Tu peux parler!,alors que je n'avais même pas pensé à sa séquence de strip-tease dans le jeu lorsque j'avais posté mon message,au final c'est toi le cochon qui me pervertie! .

Je ne possède pas le jeu mais je savais qu'il y avait une séance de strip-tease par Madison d'après un trailer d'Heavy Rain comme cette vidéo de 1min 13. Regarde là jusqu'au bout que cela reste entre nous, mdr !

Ah le coquin,combien de fois as tu maté? hmm?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ah le coquin,combien de fois as tu maté? hmm?

En vérité, deux fois seulement car je cherchais sur Google comment s'écrivait "strip-tease", c'était pour en avoir le cœur net et comme par hasard, je suis tombé là-dessus. J'ai maté puis j'ai tout de suite pensé à toi mon cher jasper. ^ ^) Nous sommes des garçons, tu sais...
Edité le 07/08/2010 à 15:49
 
 
Page 46 sur 48 / Total : 958 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une expérience unique en son genre
  • Narration riche, complexe et cohérente
  • Des choix engageant intimement le joueur
  • Direction artistique épatante
  • Réalisation d'une grande finesse

Les -

  • Des actions contextuelles pour tout et rien
  • Implication du joueur parfois vacillante
  • Quelques lacunes techniques
  • Twist final décevant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making #3 - Les secrets du scénario

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : god of games
Très bon
sans problème au niveau de la réalisation globale, sauf peu être pour les visages mais dans l'ensemble c'est du très haut niveau. Et puis rien que le fait de proposer 21 fins est un excellent moyen d'augmenter la durée de vie, de plus même si l'intrigue est assez classique elle s'accompagne par une excellente narration et une tension a toute épreuves.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité