flechePublicité

Forum Resistance : Fall Of Man



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Resistance : fall of man

Page 9 sur 32 / Total : 625 résultats

resident-eater a écrit:
Video Multijoueur :

http://games-teaser.com/video_30_resistance-:-fall-of-man.html

le niveaux a l"aire tres grand ^^ meme si les partie en breach on l'aire les plus interressante notament a 40 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]une image tiré du jeux (dans les dernier niveaux) vraiment tres jolie je trouve ^^[/QUOTE]
imGray'>[FONT="Arial"]Clair c'est très beau.
Il me semble avoir lu quelque part que les intérieurs des vaisseaux étaient bien plus réussis
et impressionnants que les extérieurs, ça se vérifie un peu là
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]le niveaux a l"aire tres grand ^^ meme si les partie en breach on l'aire les plus interressante notament a 40 ^^[/QUOTE]

Pour le moment il y a pas beacoup de joueur on dirait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
resident-eater a écrit:
Pour le moment il y a pas beacoup de joueur on dirait

c'est normal par contre au lancement européen ^^ sa era un pure bonheur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai @!#$?* c'est superbe meme, il fait meme plus beau que le jeu solo que l'on voit souvent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ohh faut pas abuser le jeu solo est enorme(graphiquement parlant) il y a qu'a voir ces quelques images :







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou la la que c'ets beaux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la derniere on dirait du lost planet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
resident-eater a écrit:
la derniere on dirait du lost planet


ta pas tort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat même si ces screens sont jolis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu vue comme ces screnns me parailt plus beau, c'est bizare mais la il est superbe quand meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien en parlant de Resistance, je viens de voir que les développeurs étaient des gros petits menteurs, regardez, c'est par ici que cela se passe http://www.joystiq.com/2006...
En tout cas du coup l'utilisation du Blu Ray est donc pour le moment totalement inutile! Vive les DVD et vive les multi dvd pour les RPG japonnais et vive DarkDvd...hum ok je sors
Pour les images, si le jeu semble plus beau c'est que les images sont grande au départ et là elles sont donc plus petites et donc plus belle mais cependant le jeu est quand même beau!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'iso a ete etudié par un certain Beyond3D et voici ce que ca donne :

[QUOTE]Padding file size = 32MB.
Total padding = 1.9GB.
Total FMV = 7GB.
Audio = 2.24GB. (605MB for music and English language only)
Game Assets = 6.12GB.[/QUOTE]

fait le calcul !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=resident-eater]L'iso a ete etudié par un certain Beyond3D et voici ce que ca donne :



fait le calcul ![/QUOTE]
Lol je veux bien mais sur joystick, c'est pas ce qui est dit donc bon, je crois plus jostick qu'un gars inconnu!
http://www.joystiq.com/2006...
Et là c'est bien dit que le jeu ne fait que 4.7 giga

Surtout que tes 32 giga de données, c'est totalement ridicule ce qui raconte sachant que même les développeurs avaient dit que le jeu faisait 22 giga donc c'est "so" bidon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol Neocaron triste nouvelle ton article à été mis à jour... ct une connerie xD ! Le fichier padding est passé de 17go à 420mo... xD

Et tout ces troll 360 qui se sont jetté dans les commentaires de l'article lol...

La PS3 aura vraiment u une campagne de haine gratuite enorme contre elle.. effrayant. La presse du jeu video va tres mal... les journaux en ligne perdent de leur objectivité... les infos ne sont meme pas verrifié.. Sony a perdu des millions juste à cause de ce genre de propagande...
Joystiq à corrigé.. mais ça merrite des excuses à force... Ils se sont bien fait linché dans le forum en tout cas pour leur manque de professionalisme sur certaines news....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nicomcm]Lol Neocaron triste nouvelle ton article à été mis à jour... ct une connerie xD ! Le fichier padding est passé de 17go à 420mo... xD

Et tout ces troll 360 qui se sont jetté dans les commentaires de l'article lol...

La PS3 aura vraiment u une campagne de haine gratuite enorme contre elle.. effrayant. La presse du jeu video va tres mal... les journaux en ligne perdent de leur objectivité... les infos ne sont meme pas verrifié.. Sony a perdu des millions juste à cause de ce genre de propagande...
Joystiq à corrigé.. mais ça merrite des excuses à force... Ils se sont bien fait linché dans le forum en tout cas pour leur manque de professionalisme sur certaines news....[/QUOTE]
Ah ouai autant pour moi car pour le coup, je trouvais ça vraiment trop abusé^^
Sinon pour en revenir à resistance, j'avoue que j'ai pu joué à resistance chez un pote qui a acheté la console au japon en la réservant sur un site en ligne et il est vraiment excellent et tant que tu t'éloignes pas trop des zones de fight, le jeu est sompteux surtout les énnemis qui sont modélisés à la perfection!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul probleme de Resistance pour l'instant c'est qu'il y a pas encore assez de PS3 pour blindé les maps 40 joueurs :s Heureusement il parait que le solo est assez riche.

Vivement l'été que la base de PS3 soit importante et que les affrontements en lignes commencent vraiment.

Je suis pas tres shooter sur console donc si je dois en prendre 1 ça sera 1 seul... ça pourrait tres bien etre resistance si tout le monde se met d'accord pour prendre celui là autour de moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neocaron : lol oui je crois plus un gars qui a verifier l'iso du jeu(pour rappel, on aurais déjà réussi a dumper les jeux ps3 grace a une commande linux qui permet de faire une image iso du disque) qu'un journ....euh..tu m'a compris quoi!!

Si non ce qui divise tan les avis sur ce résistance c'est le design des monstres. Moi je dit c'est hétérogène on a de l'excellent comme du moyen voir médiocre. Après bien sur c'est une question de goût...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Celui là à l'air pas mal ^^

Sinon c'est vrai que les ennemis de base ont l'air trop humanoide... mais peut etre que dans le scenario il y a une raison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 32 / Total : 625 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le gameplay simple et efficace
  • Les armes
  • Fluide et techniquement à la hauteur
  • Beaucoup d'action

Les -

  • Trop simpliste pour les puristes
  • Le mode multijoueur manque de punch
  • La prise en main un peu trop sensible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité