flechePublicité

Forum Resistance : Fall Of Man



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Resistance : fall of man

Page 1 sur 32 / Total : 625 résultats

Genre
FPS

Editeur
Sony Computer Entertainment

Développeur
Insomniac Games

Multijoueur
online,et autre mode probable

Site officiel
http://www.us.playstation.com/Content/OGS/GMID-018/Site/

Date de sortie
17/11/2006 (lancement PS3) (exclusivité PS3)

11 Juillet 1951.

Les Américains et les Britanniques combattent ensemble afin de sauver l'Europe et l'Asie d'un terrible fléau. Il y a plusieurs décades, la Chimère - une espèce d'origine inconnue, répand un virus qui converti les autres formes de vie en Chimère - a envahi la Russie et toute l'Europe. Les espoirs pour la survie de l'humanité sont très minces, et l'issue des combats repose sur les épaules du sergent Nathan Hale des U.S. Army Ranger.

. Les joueurs plongeront dans une histoire terrifiante qui réécrit le 20ème siècle, et met en scène les USA et la Grande-Bretagne contre une horrible espèce d'origine inconnue.

. Une grande variété de personnages et créatures aux comportements sophistiqués seront présents, et intéragiront avec leur environnement de façon réaliste.

. Un mode 2 joueurs en coopération ou l'un contre l'autre, via écran splitté, sera présent

. Le mode online devrait pouvoir permettre à terme de voir jusqu'à 40 joueurs s'affronter simultanément

. Le frame rate sera de 30 fps, en online et en offline

. Tous les langages seront présents sur le même disque

. Le joueur sera capable de comprendre le langage des extra-terrestres à partir d'un certain point du jeu

. Les ennemis tués ne disparaitront pas de la zone, leurs corps resteront au sol

. La fonction gyroscopique de la manette PS3 sera utilisée (mais on ne sait encore pas de quelle façon)

. Du contenu téléchargeable sera disponible

. La résolution maximum sera de 720p, avec un son en Dolby 5.1

Video:
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/videos/resistance-fall-of-man.html
http://media.ps3.ign.com/media/748/748483/vids_1.html
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=1686
Image (In-game):







Message edité le 25/05/2007 à 22:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
une interviews des devellopeur par gamasutra en 2 message

[QUOTE]La sortie de la PS3 se rapproche chaque jour, et les jeux du lancement seront les premiers visés, Résistance : Fall Of Man en fera parti, il fût, lors de l'E3 2006, l'un des jeux les plus intéressants montrés sur PS3. Bien sûr, le jeu était loin d'être terminé, mais suffisamment avancé pour se faire une idée du potentiel du prochain Insomniac Games.
Alors qu'il ne reste à l'équipe plus que trois mois environ pour finaliser leur FPS, Ted Price nous parle de RFOM et des améliorations faites depuis deux mois et demi, les informations lachées par le CEO d'Insomniac Games sont assez intéressantes, de plus l'esprit dans lequel le studio développe le jeu, donne envie de s'y essayer.

Interview réalisée par Gamasutra.


VGJ : A l'E3,dans tous les coins nous pouvions voir des FPS. Vous avez un FPS grandement anticipé - Resistance : Fall of Man - pour le lancement de la PS3.
A la fin de l'année, de gros titres comme Gear Of Wars ou encore Call Of Duty 3 vont sortir, comment allez vous faire un FPS intéressant pour les acheteurs next-gen ?

TP : Imaginez vous que vous êtes concentré sur une histoire forte, vous êtes focalisé par la variété, vous êtes aspiré par l'innovation dans le genre FPS; et je pense, plus important, avoir le sentiment d'évoluer dans un univers cohérent.
Beaucoup de FPS récents sont dans le genre "je blast tout ce qui bouge", et ils le font vraiment bien. Nous avons des plans pour introduire de nouveaux éléments avec RFOM, spécialement au niveau des armes.


VGJ : Commençons par l'histoire. RFOM est l'un des jeux qui nous a immédiatement frappé à l'E3. De tous les jeux que nous avons vus, Resistance était l'un de ceux qui nous a le plus impressionné autant au niveau graphique qu'à jouer. Beaucoup de gens pensent qu'il s'agit d'un FPS de la deuxième guerre mondiale, mais ce n'est pas vraiment cela.

TP : Exact, dans ce jeu, la deuxième guerre mondiale ne s'est jamais produite, Nous essayons de créer une histoire alternative où les évènements sur terre ne sont pas arrivés.
Nous essayons un maximum de rester en dehors des FPS de la deuxième guerre mondiale qui sont déjà très nombreux et qui continuent à venir encore cette année. Nous allons introduire une histoire un peu plus folle, avec beaucoup de science-fiction. Nous espérons que ce sera plus excitant que de jouer un évènement déjà très connu.


VGJ : Cette histoire altérnative vous permet de combiner les armes classiques des humains avec les nouvelles armes des ennemis. Certaines d'entre elles semblent intéressantes comme le Bullseye. Que pouvez vous nous dire à propos des armes, que pouvons nous faire avec, pas seulement pour les flingues et fusils, mais aussi les autres types d'armes comme les grenades par exemple.

TP : Le Bullseye, Le Auger, et le Hedgehog (Celles-ci sont seulement les trois armes déjà présentées à l'E3) sont juste une petite partie des armes présentes dans le jeu. Nous partons dans l'esprit de créer un tir principal et secondaire intéressant et unique. C'est ce qui est bien dans le fait d'être dans une histoire alternative, nous ne sommes pas obligé de nous contraindre à la physique ou encore aux designs des armes éxistantes et déjà connues.
Nous pouvons avoir des choses comme le Auger dont les projectils passent à travers les objets. nous pouvons avoir des balles du Bullseye qui ne traquent pas seulement les ennemis dans tous les coins mais peuvent faire office de piège explosif quand les ennemis se rapprochent. Nous avons un lance roquette dont nous pouvons arrêter le roquette en plein-air et le faire planer au dessus d'une position à couvrir. Bien sûr il y a beaucoup d'autres armes avec des fonctions plus cool les unes que les autres. La raison pour laquelle nous faisons tout cela au niveau des armes, est de donner au joueur un maximum de possibilités stratégiques. Quand vous savez utiliser toutes ces armes et leur potentiel, vous obtenez une variété de gameplay aussi grande que dans Ratchet & Clank. Bien sûr, le gameplay de RFOM est plus sombre et plus belliqueux que Ratchet.[/QUOTE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]VGJ : Pour les consommateurs qui veulent un FPS pour la fin de l'année, un autre élément rend RFOM plus unique, c'est l'IA et l'élément appelé 'héro moments'. Pouvez vous nous en dire plus a propos de cela?

TP : Nous avons donné plus d'attaques spéciales aux ennemis qu'aux humains. Quand un ennemi est proche d'un humain, il peut faire toutes sortes de choses intéressantes à leur victime et dans beaucoup de cas, il s'agit d'une exécution directe de toutes sortes. En temps que joueur, vous avez un moment précis pour shooter les ennemis et sauver de justesse vos alliers. C'est un autre point important du gameplay, puisque si vous arrivez à sauver beaucoup de vos alliers, il vous sera alors plus facile de survivre pendant les combats très longs. Vous devez être au courant de tout ce qui se passe autour de vous, combien d'alliés vous avez à vos cotés et où ils sont, et vous devez faire attention à ce que font les ennemis.
Le challenge pour nous, est de faire une intéraction vraissemblable entre l'ennemi et le soldat. C'est très complexe en terme de l'alignement des jointures, et des collisions.
Le but est d'avoir un résultat réaliste pour qu'au lancement, le jeu soit agréable à regarder. Avec la PS3, nous avons bien plus de possibilités techniques que nous le permettait la PS2.


VGJ : Resistance sera un jeu de lancement pour la PS3, correct ?

PT : C'est correct.


VGJ : Insomniac Games s'est toujours rangé du côté de la Playstation et de la PS2 dans les 10 dernières années, et c'était le bon choix puisque Sony était maitre du marché. Mais maintenant, la Xbox 360 parait être en très bonne position. RFOM est une exclusivité PS3.

TP : Actuellement, je pense que nous sommes vraiment en bonne position parce que nous avons un jeu de lancement pour la PS3, ce qui veut dire que le jeu sera très exposé. De plus, vous mentionniez tout à l'heure, que le genre FPS est très exploité - C'est vrai. mais le meilleur moment pour introduire une nouvelle franchise est le lancement de la plate-forme. Nous voulons absolument que Resistance soit un jeu de lancement, et nous croisons les doigts pour que les joueurs soit heureux de ce que la PS3 a à offrir.


VGJ : Une autre chose qui nous a frappé dans RFOM est le mode online, avec 32 joueurs tout ceci en 60 FPS. Dans le monde du multijoueur online, le Xbox live est vraiment le plus interressant. Microsoft est le leader dans ce domaine. Nous pensons que le Online deviendra très important pour les nouvelles générations. Vous êtes exclusif à la PS3, et il y certaines choses que nous aimerions connaître à propos du Sony Network Platform (NP), que pouvez vous nous apprendre sur le NP et comment allez vous en prendre l'avantage ?

TP : Je ne peux pas vraiment parler des caractéristiques du NP, parce que Sony n'a pas vraiment annoncé quoi que ce soit encore. Mais parce que RFOM a un mode multijoueur en ligne très costaud, les joueurs auront la possibilité de voir tout ce que le Online de la PS3 a dans le ventre, dès le jour du lancement. Je sais, c'est une réponse très vague, mais c'est plus facile pour moi de parler de RFOM, et sachez que maintenant nous avons 40 joueurs en ligne simultanément, 8 de plus qu'à l'E3.


VGJ : Nous avons joué à Call of Duty 2 sur le Xbox live, et ce fût une bonne expérience, il n'y a pas 32 joueurs en même temps mais c'était quand même sympa. Si nous avions à jouer à RFOM sur PS3, nous espérerions avoir une expérience similaire.

TP : Je pense que votre expérience se divisera en deux parties : Votre expérience dans le jeu en lui même et l'expérience dans le NP et tous les extras qui vont venir avec.
Nous sommes concentrés sur l'expérience en jeu, et je peux vous assurer que c'est vraiment varié et fun, et bien sûr il y aura bien d'autres modes que le Deathmatch.[/QUOTE]

Source : gamasutra.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Merci pour ces info! moi qui suis fan de fps je suis comblé. RFOM sera parfait pour ma ps3 des le 17 novembre. Selon moi c'est d'ailleurs le seul jeu interressant du line up.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin un commentaire merci , pasque la je commencai a avoir peur pour mon topic lol , pourtant il semble que de nombreuse perssonne l'attende ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui en effet, il y a surement beaucoup de personnes qui attendent ce jeu, mais ce n'est pas par hasard, resistance fall of man m'a l'air d'etre bien, meme tres tres bien:p, graphisme convenable, armes tres originales, histoire qui change un peu de la seconde guerre mondiale, et le on-line qui j'espere sera a la hauteur du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkRed'>Un jeu que j'attends impatiemment

PS: Charlidino, tes images ne sont pas des vraies images in-game: pas de barres de vie, de munitions et de viseur
Celle-ci en est une:


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KartKiller a écrit:
arkRed'>Un jeu que j'attends impatiemment

PS: Charlidino, tes images ne sont pas des vraies images in-game: pas de barres de vie, de munitions et de viseur
Celle-ci en est une:



oui elle sont pas tirer de quelqu'un qui joue sur le jeux en lui meme mais elle sont tirer du jeu par un devellopeur pour montrer le jeux ,donc ok ce n'est pas du in-game veritable mais c'est le moteur graphique du jeux se qui revient a la meme chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et voici quelque artwork du jeux:







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les videos que j'ai vu c'est pas du in game? ça me fais peur on dirait que l'image envoyé au dessus est bien en dessous des videos!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keumar58 a écrit:
Les videos que j'ai vu c'est pas du in game? ça me fais peur on dirait que l'image envoyé au dessus est bien en dessous des videos!

http://www.nofrag.com/images...
http://www.nofrag.com/images...
http://www.nofrag.com/images...

règle n°1 du joueur averti: ne jamais croire les trailers sauf cas exceptionnel...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca ressemble assez à Doom3 dans le design non?

[QUOTE]Les Américains et les Britanniques combattent ensemble afin de sauver l'Europe et l'Asie d'un terrible fléau. Il y a plusieurs décades, la Chimère - une espèce d'origine inconnue, répand un virus qui converti les autres formes de vie en Chimère - a envahi la Russie et toute l'Europe. Les espoirs pour la survie de l'humanité sont très minces, et l'issue des combats repose sur les épaules du sergent Nathan Hale des U.S. Army Ranger.

[/QUOTE]

Pourquoi les anglo-saxons se prennent toujours pour des héros? Ils doivent pas avoir d'infos sur ce qui se passe en Irak...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'Angleterre a un avantage c'est que c'est une ile, mais ca m'etonne quand meme, a l'epoque l'Allemagne devait etre bien plus puissante que l'Angleterre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personellement je trouve que le jeu à l'air plat ! Enfin je ne vais pas faire de conclusion attive tant que le jeu n'est pas sortis, mais au vu de la présentation faite à l'E3, je trouvais ca très linéaire... Tu shoot, tu avances, tu shoot, etc...

Bon ok c'est un FPS je dis pas....

Allez on verra bien à la sortie

[HS] Un truc bien original serait un ptit FPS sur Wii ou on incarne Mario et on bute toutes les bestiolles à coup de mitrailleuse ! Un mario gorre ca changerait lol [/HS]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keumar58 a écrit:
Les videos que j'ai vu c'est pas du in game? ça me fais peur on dirait que l'image envoyé au dessus est bien en dessous des videos!

si cest du in game la seule video non in game existante de ce jeux est celle de l'E3 05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est un bon fps pour le line-up de la ps3 bon ca ne rivalise pas avec les dernier fps pc ni avec Gears of wars.Mais bon ce n est qu un jeu premiere generation qui a le merite d etre plus interressant qu un certain PDZ(qui est vraiment risible).Ca sera un bon titre graphiquement tres propre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et voici une preview de Resistance:FoM par playfrance.com
Il n’est pas inutile de rappeler l’histoire de ce FPS. En quelques mots, les pays asiatiques, la Russie et l’Europe ont été envahis par le virus Chimera dont l’un des effets est de transformer les êtres humains en hybrides avides de chair fraîche. En outre, une fois transformés, ils ne respectent guère les nombreuses clauses de la Convention de Genève et c’est bien là que le bas blesse. Du reste du monde, il ne reste bien entendu que les Etats-Unis et l’Angleterre d’épargner. Ces derniers décident d’intervenir en Europe pour repousser cette menace après s’être bien fait désirés.

L’histoire n’est pas des plus originales mais ce n’est pas ce qui fait la force de Resistance : Fall of Man qui va débouler le même jour que la Playstation 3. Un titre méconnu, peut être un hit « dormant », dont Insomniac, habitué à des séries plus colorées comme Ratchet & Clank, se fait un devoir de réussir. Ce développeur nous l’a montré à diverses reprises : au niveau gameplay, leur créativité a souvent fait des merveilles.

Comme il est impossible de mettre la main sur une version preview et en attendant le Tokyo Game Show, contentons nous de ces quelques infos estivales.

LES PERSONNAGES :

Les personnages humains :

- Nathan Hale : soldat américain grièvement blessé lors d’un exercice, il adoptera ensuite un comportement suicidaire, prenant souvent un maximum de risques pour remplir les missions qui lui sont confiées. De nouveau sur pied, il sera envoyé en Angleterre. Il va être le seul de son contingent à ne pas avoir été incapacité par le virus une fois sur place.

- Rachel Parker : fille d’un général, elle réalisera son rêve en incorporant la British Army Intelligence. Son père mourra lors de l’attaque Chimera en Angleterre. Elle croit encore qu’une victoire est possible et met toutes ses activités cérébrales en œuvre pour contredire les rapports les plus pessimistes. Une pro des statistiques !

Les personnages chimerans :

- L’Hybride : force de combat standard pouvant utiliser des armes de base. Ils portent des tubes dans leur dos, un gaz essentiel à leur survie. Les grosses canines, c’est pour faire peur.

- Le Gray Jack : créature capable d’arracher un homme en deux.

- L’Hybride avancé : Plus intelligent que l’hybride, il est capable d’utiliser l’artillerie lourde.

- Le Leaper : petite créature bondissante agissant en groupe dont l’objectif est de submerger l’ennemi.

- Le Menial : humanoïde à la démarche zombiesque dont le travail est de porter de lourdes charges. Les laisser s’approcher se révèle particulièrement suicidaire.

- Le Slip-Skull : rapide et agile, il peut se déplacer sur les murs et tirer des projectiles.

- Le Widowmaker : capable de tuer instantanément, il écrase ses proies à l’aide de ses pattes.

LE MODE EN LIGNE

- Le jeu supportera non plus 32 joueurs mais 40. Ces derniers pourront s’affronter dans de nombreux modes dont le Mode Death Match et Node (les « Nodes » sont des points de spawn à divers endroits de la carte, plus vous en contrôlez, plus vous vous rapprochez de la base ennemie. Vous pourrez alors l’encercler pour enfin y pénétrer et ainsi gagner la partie)
- Insomniac mettra également en place un système de classement et un système de récompense progressive pour avoir ainsi accès à de nouvelles options. Pour le joueur qui vient d’acquérir Resistance : Fall of Man, il lui sera possible d’éviter les zones où séviront ceux qui ont obtenu beaucoup d’expériences.
- Les développeurs comptent prolonger l’expérience en proposant du contenu téléchargeable.
- Possibilité de jouer dans des zones de combat hautement configurables si le créateur de la partie le désire. Ces parties se déroulement hors du cadre du classement général.
- Les joueurs pourront diriger des véhicules plus ou moins imposants comme l’araignée mécanique.
- L'action se déroulera à un solide 30 images/seconde, que ce soit online ou offline, qu’il y ait beaucoup d’action ou non. Ce choix s'explique par les nombreux éléments destructibles et les nombreux effets spéciaux qui ont été rajoutés.
- Les joueurs pourront discuter entre eux à l’aide d’un casque.

En ligne, les deux races sont jouables. Chacune possède des caractéristiques différentes. Ainsi alors que l'humain peut courir, le chimeran entre dans une sorte de rage lui permettant de causer plus de dégâts. Mais plus vous restez dans cet état, plus votre santé se dégrade une fois que cette jauge atteint son maximum. Alors que l’humain regagne des points de vie en évitant les blessures, ceux du chimeran ne reviendront que lorsque son niveau de rage sera au maximum.


Chacune dispose également de ses propres armes. En voici une partie :

- Auger (Chimeran) : une arme énergétique permettant à la fois de tirer à travers les murs (tir primaire) et de créer un bouclier d’énergie laissant passer ses propres tirs (tir secondaire).

- Bullseye (Chimeran) : en marquant l’ennemi avec cette arme à plasma, les prochains tirs se dirigeront inévitablement vers leur cible. Vous pouvez notamment marquer le sol, puis tirer plusieurs salves, jusqu’à ce que vous décidiez de les envoyer sur l’ennemi.

- Hedgehog (Chimeran) : grenade propulsant des pics dans tous les directions lorsqu’elle explose.

- M5A2 Carbine (Humain) : mitraillette lance grenade classique de tout soldat qui sait se faire respecter.

- M54 Law (Humain) : lance missile guidé par laser pouvant être immobilisé dans les airs et scindé en plusieurs roquettes.

- Rossmore 236 (Humain) : fusil à pompe à simple ou double coup.

- Grenade (Humain) : arme explosive classique mais nous savons que d’autres types sont prévues.

- Sapper (Humain) : construite à partir de la technologie chimeran, cette arme tire des globes qui s’attachent à n’importe quelle surface. Vous pouvez également les empiler entre eux jusqu’à ce que vous décidiez de les faire exploser en tirant dessus. Arme parfaite pour défendre une position.

Les attaques au corps à corps ne sont pas délaissées et sont même mortelles. En effet, deux ou trois coups suffisent pour tuer un adversaire. Les deux races disposent également d’un radar indiquant à proximité à la fois les ennemis et les alliés à moins qu’ils soient statiques et qu’ils ne tirent plus, ou tout simplement s’ils se déplacent accroupis.

Enfin, notons que les environnements des cartes sont variés. L’action peut se passer dans la jungle, en ville ou dans une zone infestée par le Chimera. Sortie prévue le 17 novembre prochain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]L'Angleterre a un avantage c'est que c'est une ile, mais ca m'etonne quand meme, a l'epoque l'Allemagne devait etre bien plus puissante que l'Angleterre.[/QUOTE]

Effectivement si ce n'avait pas été un île ils se seraient pris une branlée comme tout le monde et la situation dans le monde ne serait pas la même aujourd'hui puisque les américains sans base arrière et avec les U-booten un peu partout en mer n'auraient jamais pu débarquer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss a écrit:
Effectivement si ce n'avait pas été un île ils se seraient pris une branlée comme tout le monde et la situation dans le monde ne serait pas la même aujourd'hui puisque les américains sans base arrière et avec les U-booten un peu partout en mer n'auraient jamais pu débarquer.

on refait l'histoire ici lol effectivement si l'angleterre n'est pas une ile , elle se serait prise une racler en 30 jour , de meme si les allemand avait debarquer elle serait tomber en 2 jour l'armer britannique or marine et aviation etant encore tres faible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 32 / Total : 625 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le gameplay simple et efficace
  • Les armes
  • Fluide et techniquement à la hauteur
  • Beaucoup d'action

Les -

  • Trop simpliste pour les puristes
  • Le mode multijoueur manque de punch
  • La prise en main un peu trop sensible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité