flechePublicité

Forum Resistance : Fall Of Man



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Resistance : fall of man

Page 6 sur 32 / Total : 625 résultats

il a lair énorme ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le bruit des balles contre la tôle c'est le même que Killzone j'ai l'impression dans la vidéo du gameplay ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mika-z a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le bruit des balles contre la tôle c'est le même que Killzone j'ai l'impression dans la vidéo du gameplay ...

lol plagiat ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé pour ce message inutile mais ... C'est quoi "plagiat " ? :-S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mika-z a écrit:
Désolé pour ce message inutile mais ... C'est quoi "plagiat " ? :-S

une copie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mika-z a écrit:
Désolé pour ce message inutile mais ... C'est quoi "plagiat " ? :-S

Pourtant c'est tres a la mode comme mots ... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et les mensonges continuent... Alors qu'on nous annoncait fièrement du 1080p...

LE JEU EST EN 720p !!!!

Insomniac Confirms Resistance is 720p :

"Native 1080p (versus 720p scaled to 1080p) uses much more VRAM than 720p. When we finished up a few of our bigger levels at the very end of the development process we realized that we would have had to steal VRAM from some of our characters and environments to run in native 1080p. Anyway, we felt it was best to stay at 720p and that, at least while 1080p televisions are still relatively scarce, we should focus on implementing 1080p for our future games."

Source : http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3154537...

Traduction : Ils disent que le 1080p natif (au contraire du 720p upscalé en 1080p) utilise beaucoup plus de VRAM que le 720p. Une fois qu'ils avaient finis quelques gros niveaux à la fin du développement, ils ont réalisé que pour avoir du 1080 natif ils auraient du prendre de la VRAM sur les personnages ou les environnements. Cependant, ils ont sentis qu'utiliser le 720p était la meilleur chose à faire, surtout que les TV 1080p sont encore rare (ndmoi : ce n'est pas faux), et que pour leurs prochains jeux ils implanteront le 1080p !

Désolé nicomcm Une grosse partie de ton argumentaire tombe à l'eau du coup :P

Edit : Le jeu ne fait "que" 16Go

"He also clarified that Resistance takes up roughly 16GB on a Blu-ray disc, down from the 20GB figure that had been quoted by the press earlier"

Idem pour la source...

Bien sur tout cela n'en fait pas un mauvais jeu pour autant et ne change pas grand chose mais bon tout de meme ca commence à bien faire, tout cette pub autour du BluRay remplit au raz-bord et les jeux en 1080p alors qu'au final c'est loin d'etre le cas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ridicule quantité de mémoire commence déjà à montrer ses limites... :o
en tout cas le blabla de nicomcm sur le 1080p est foutu, faudra changer de disque...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bennj 57]Et les mensonges continuent... Alors qu'on nous annoncait fièrement du 1080p...

LE JEU EST EN 720p !!!!

...[/QUOTE]

T'as un projo 720p pas vrai? alors pourquoi tu fais ton moralisateur? pour le bien des 5% de possessurs d'ecrans full hd? tu souligne et tu mets en gras pour faire comme si c'était l'evenement de la semaine, que dis je, de l'année!

Ca change le jeu pour toi? non. Moi par contre je pourrais me sentir lésé, c'est pourtant pas le cas.

Vous etes tous en train de vous @!#$?* le cerveau avec vos histoires de 720p et de 1080p, mais vous avez comparé au moins????? à moins d'avoir un projo full hd, ou une dalle de 50 pouces, on voit tres peu de difference.

Et le truc des mensonges ... pfff ... que tu attribues a Sony evidemment !!! c'est insomniac qui fait le jeu, et ce sont eux qui ont toute latitude pour que le titre ait la meilleure expression visuelle. Et jusqu'à leur 2ème generation de jeu (bordel Resistance est un jeu de LANCEMENT !!!!!!!) ils utiliseront le 720p pour ne pas reduire l'animation ou les details.Je prefere LARGEMENT un jeu en 720p bien fini à un jeu 1080p qui rame.

Tu t'arretes sur des details sans importance, arrete un peu la parano, les "on nous ment, on nous spolie", ça commence à gaver. Si tu te relaxais je suis sur que ça passerait mieux

Ps: Je comprend que tu penses que tous les jeux seraient 1080p, là certainement que sony s'est avancé trop vite; mais si on considere le nombre de possesseurs d'ecrans full hd ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dahlsim]T'as un projo 720p pas vrai? alors pourquoi tu fais ton moralisateur? pour le bien des 5% de possessurs d'ecrans full hd? tu souligne et tu mets en gras pour faire comme si c'était l'evenement de la semaine, que dis je, de l'année!

Du siècle meme... :rolleyes: Je l'ai mis en grand pour que ca ne passe pas innapercu dans le topic... Et oui j'ai un projo 720p que je vais changer pour du 1080p l'année prochaine mais là n'est pas la question.

Vous etes tous en train de vous @!#$?* le cerveau avec vos histoires de 720p et de 1080p, mais vous avez comparé au moins????? à moins d'avoir un projo full hd, ou une dalle de 50 pouces, on voit tres peu de difference.


+1 je suis entièrement d'accord avec !

Et le truc des mensonges ... pfff ... que tu attribues a Sony evidemment !!!


A bon ou ca ? Je n'ai pas cité Sony dans mon post à ce que je sache...

c'est insomniac qui fait le jeu, et ce sont eux qui ont toute latitude pour que le titre ait la meilleure expression visuelle. Et jusqu'à leur 2ème generation de jeu (bordel Resistance est un jeu de LANCEMENT !!!!!!!) ils utiliseront le 720p pour ne pas reduire l'animation ou les details.Je prefere LARGEMENT un jeu en 720p bien fini à un jeu 1080p qui rame.


Je ne critique pas Insomniac, leurs explications sont logique...

Et oui je suis d'accord avec toi c'est clair que le 720p suffit amplement à l'heure actuelle, ce que je critique comme je l'ai déja dis est le fait de nous rabacher que le Full HD c'est le truc ultime, que sans ca limite le jeu c'est de la daube bla bla bla... Que la 360 est naz car elle ne fait "que" du 720p alors qu'à la fin ils font comme tout le monde et sorte un jeu en 720p...

Je comprend que tu penses que tous les jeux seraient 1080p, là certainement que sony s'est avancé trop vite; mais si on considere le nombre de possesseurs d'ecrans full hd ...[/QUOTE]

La question n'est pas le nombre de possesseurs de diffuseurs Full HD qui se comptent sur les doigts d'une main, c'est simplement que Sony fait tout son show là sur le 1080p en ridiculisant ses concurrents avec des annonces bidons et au final ne fait pas mieux que tout le monde pour la sortie de leur console...

C'est leur politique que je déteste, le mépris :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bennj 57]

Bien sur tout cela n'en fait pas un mauvais jeu pour autant et ne change pas grand chose mais bon tout de meme ca commence à bien faire, tout cette pub autour du BluRay remplit au raz-bord et les jeux en 1080p alors qu'au final c'est loin d'etre le cas...[/QUOTE]

Tu te meprends ... sony avait annoncé tous les jeux en 1080p en 2005 ... tout ça a changé depuis ce printemps lorsque sony a laissé le choix au developpeurs de sortir du 720p s'ils pouvaient pas faire autrement. Ca fait longtemps que c'est plus 1 argument commercial! dans les annonces sony tu confonds support hd et 1080p à mon avis, sony met en avant le support bluray, et non pas le 1080p automatique

Franchement, je vois pas où est tout le mepris là dedans ... ya juste des choix techniques à faire, et puis attendons de poser nos mimines dessus voir ce que ça donne en vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Tu te meprends ... sony avait annoncé tous les jeux en 1080p en 2005 ... tout ça a changé depuis ce printemps lorsque sony a laissé le choix au developpeurs de sortir du 720p s'ils pouvaient pas faire autrement. Ca fait longtemps que c'est plus 1 argument commercial! dans les annonces sony tu confonds support hd et 1080p à mon avis, sony met en avant le support bluray, et non pas le 1080p automatique

Franchement, je vois pas où est tout le mepris là dedans ... ya juste des choix techniques à faire, et puis attendons de poser nos mimines dessus voir ce que ça donne en vrai[/QUOTE]


sauf qu'il n'y a pas longtemps quand MS a annoncé du 1080p sur les jeux Sony s'est bien foutu d'eux en parlant de Resistance qui explose tout en 1080p, en fait sur PS3 il faudra choisir, 720p et beaux graphismes (niveau 360) et 1080p et un peu moins beau...

Edit: c'est quoi ce quote foireux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol j'ai repondu sur le news resistance du jour sur ce que je pensais de l'annonce du 720p :s !
En effet mon argumentation de demo technique pour resistance à prit un coup.. mais en aucun cas ça ne concerne la PS3 elle meme.. il y a d'autres jeux qui tournent en 1080p... et à ce niveau ça ne remet pas en cause la communication de Sony mais remet en cause les ambitions d' Insomniacs..
en fait ce que je met en avant avec le 1080p c une marge de puissance... Resistance aurait pu etre le top au niveau demo technique mais du coup il en prend un coup à repasser en 720p... dommage. Il reste pour autant un tres bon produit mais perd des points dans la demonstration de puissance.
Pour le 16go ça reste encore presque 2 fois superieur au plus gros DVD possible... Insomniacs à declaré avoir compressé des elements ce qu'il est normal de faire si on peut gagner en performance au niveau debit d'information à lire... tant qu'on est pas sous les 9go.. ça reste un argument totalement bon.. puis tout le monde le sait que sur le long terme le Blu Ray marquera son avantage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a quand mêmeun truc qui n'est pas faux c'est que Sony avait annoncé TOUS les jeuxen 1080p.

Après moi je m'en fou, que ce soit sur PS3 ou X360, le 720p reste suffisant pour les jeux surtout si c'est au profit d'un meilleur framerate.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu dechir !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=momoitalia]ce jeu dechir !!![/QUOTE]

Un peu plus d'argumentation ne serait pas de trop...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeux est vraiment moyens !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rising001 a écrit:
ce jeux est vraiment moyens !!!!

abon ty a deja jouer ^^ fait peter le lien mec ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]abon ty a deja jouer ^^ fait peter le lien mec ^^[/QUOTE]

bah j'ai vu les quelque video de gameplay, et je le trouve moyens, question de gout, maintenant faut pas que tu te sente offensé par ce que j'expose pas le meme avis général.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je le sens pas trop ce jeux mais bon je vais pas juger vue que je lai pas tester mais bon ont vera bien quand ont pourra le tester
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 32 / Total : 625 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le gameplay simple et efficace
  • Les armes
  • Fluide et techniquement à la hauteur
  • Beaucoup d'action

Les -

  • Trop simpliste pour les puristes
  • Le mode multijoueur manque de punch
  • La prise en main un peu trop sensible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité