flechePublicité

Forum Resistance : Fall Of Man



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Resistance : fall of man

Page 10 sur 32 / Total : 625 résultats

Voici quelques images :



perso je prefere le second ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=neocaron]Lol je veux bien mais sur joystick, c'est pas ce qui est dit donc bon, je crois plus jostick qu'un gars inconnu!
http://www.joystiq.com/2006...
Et là c'est bien dit que le jeu ne fait que 4.7 giga

Surtout que tes 32 giga de données, c'est totalement ridicule ce qui raconte sachant que même les développeurs avaient dit que le jeu faisait 22 giga donc c'est "so" bidon![/QUOTE]

Les jeux ne font pas grand chose en reele donnée il ne faut pas oublier qu'il existe un system de DUMMY file qui creer des fausse données du vide quoi en quelque sorte et qui permet de grossir la taille totale en ayant comme but d'envoyer les vrai donnée au plus loin possible sur les format optique ce qui permet de lire les jeux plus rapidement que sur le centre.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça confirme qu'ils sont trop humain pour que dans le scenario il y ai pas un lien !

sinon pour les fichiers vide pour la vitesse c le fameux padding qui est de 420mo sur resistance. Ca fait pas non plus enorme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si non le jeu c'est tapé arkOrange'>17/20 sur le TEST de Jeux-France
Pour rappelle il a eux arkOrange'>7/10 sur celui de GK

En attendant un test de JV.fr, ce jeu est très très bon(d'après les testeurs^^")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
une interview des devellopeur par IGN sur les contenue aditionnel prevue en Mars (le 23 environ) et en Mai
http://ps3.ign.com/articles/769/769623p1.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]En anglais... C'est mort pour moi je compred rien...[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE L Attend ce jeu avec impatience ...et j en profiterai pour creer ma team
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Une interview sur IGN avec des membres d´Insomniac révèle que deux packs seront proposés aux possesseurs du jeu,un en Mars,pour la sortie européenne,et un autre en Mai.

¤ Le pack de Mars comprendra deux nouveaux modes de jeu.
> Team Conversion
> Assault

...ainsi que de nouvelles caractéristiques :

-possibilité pr les spectacteurs de rejoindre les parties customisées.
-possibilité pr les spectateurs de déplacer librement la caméra dans les niveaux + possibilité de voir l´évolution d´un joueur en particulier.
-patchs pr tous les bugs recensés.
-création de parties optimisée et plus rapide.
-meilleure balance entre les armes et leur puissance.

¤ Le pack de Mai enfin,comprendra deux nouvelles maps,exclusivement désignées pr le mode online,mais permettra surtout de rendre les serveurs du jeu INTERNATIONAUX.Si c´est pas une excellente nouvelle ça...^^.
Les maps : Camborn et Westmorland.
Il sera malgré tout possible de restreindre les serveurs à la région,ou pays,que l´on souhaite.

Insomniac précise que depuis le départ la conception des serveurs était internationale,mais qu´ils voulaient peaufiner davantage cette option avant de la rendre accessible.Ted Price mentionne aussi le fait qu´une extension du mode solo et de l´histoire du jeu n´a rien d´improbable,et qu´on en saura plus fin Mars/début Avril. [/QUOTE]

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-998361-1-0-1-0-0.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement le 23 pour se fighté


Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=nicomcm]

Celui là à l'air pas mal ^^

Sinon c'est vrai que les ennemis de base ont l'air trop humanoide... mais peut etre que dans le scenario il y a une raison.[/QUOTE]
En effet il ya une raison, c'est que ces chimères sont à la base des humains contaminés par un virus !!!voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kratoskilled]En effet il ya une raison, c'est que ces chimères sont à la base des humains contaminés par un virus !!!voilà[/QUOTE]

Merci de le dire à tout le monde sans prévenir, ca fait plaisir -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Merci de le dire à tout le monde sans prévenir, ca fait plaisir -_-'[/QUOTE]
c'est pas du spoil c'est expliquer dés le debut du jeux ... et dans le trailer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]c'est pas du spoil c'est expliquer dés le debut du jeux ... et dans le trailer ^^[/QUOTE]

Je suis anglophobe et j'avais pas tout compris dans le trailer
Maintenant on m'a gâché toute la surprise.
Ca ne m'empêchera pas d'acheter le jeu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Je suis anglophobe et j'avais pas tout compris dans le trailer
Maintenant on m'a gâché toute la surprise.
Ca ne m'empêchera pas d'acheter le jeu^^[/QUOTE]
rinkiete je t'ai pas dit que le heros que l'on a est infecté par le virus des chimere au debut ^^<<< a ne pas lire >SPOILE (pas vraiment vue que je le sais sans avoir le jeux XD masi pour megalo sa le sera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas pu résister (...), j'ai regardé ton spoiler que je connaissais déjà !
Bientot tu vas m'annoncer que le jeu est en fait un FPS !!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]J'ai pas pu résister (...), j'ai regardé ton spoiler que je connaissais déjà !
Bientot tu vas m'annoncer que le jeu est en fait un FPS !!^^[/QUOTE]
et tu savais pas pour les chimeres ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai testé Resistance cette aprem à la FNAC, vlà mes impressions (objectives ^^ ):

Premièrement, la jouabilité: moyenne, ça manque un petit peu de précision, et le sixaxis n'est pas vraiment adapté à la jouabillité FPS. On retrouve à peu près les même problème que sur PS2 en fait ( normal c'est la même manette :niais: ).

Ensuite niveau technique, c'est assez beau, la profondeur de champ semble infinie, les effets spéciaux sont réussis et les ennemies sont bien modélisés. Je n'ai vu aucun ralentissement, le framerate a l'air de tenir la route.
Par contre les décors sont inégaux. Certains éléments sont bien modélisés mais d'autre le sont grossièrement, certaines textures sont également assez pauvres, on dirait de la PS2 quoi. Le rendu des alliés est aussi assez bizarre, perso j'aime pas.

Après le gameplay; plusieurs choses fâchent: pas d'interaction avec les décors et une gestion des dégâts assez limite. Une IA adverse pas vraiment au top, j'ai également eu l'impression que mes tirs, passé une certaine distance se "perdaient".
Par contre les armes ont l'air sympatoches et certaines sont originales. le challenge est également au rendez vous. J'ai pas arrêté de me faire descendre, les ennemies sont nombreux et les maps ont l'air bien vaste.

J'ai bien entendu pas testé le mode multijoueur, mais à 40 ça doit vraiment bien donner.
Reste que ce Resistance est un bon jeu de lancement, loin d'être mausvais, mais qui ne restera pas dans les annales. On doit passer de bons moments à le faire mais ce n'est qu'un fps assez banal, qui pour moi ne justifie pas ses 65 euros, ni l'achat de la console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Essendi]J'ai testé Resistance cette aprem à la FNAC, vlà mes impressions (objectives ^^ ):

Premièrement, la jouabilité: moyenne, ça manque un petit peu de précision, et le sixaxis n'est pas vraiment adapté à la jouabillité FPS. On retrouve à peu près les même problème que sur PS2 en fait ( normal c'est la même manette :niais: ).

Ensuite niveau technique, c'est assez beau, la profondeur de champ semble infinie, les effets spéciaux sont réussis et les ennemies sont bien modélisés. Je n'ai vu aucun ralentissement, le framerate a l'air de tenir la route.
Par contre les décors sont inégaux. Certains éléments sont bien modélisés mais d'autre le sont grossièrement, certaines textures sont également assez pauvres, on dirait de la PS2 quoi. Le rendu des alliés est aussi assez bizarre, perso j'aime pas.

Après le gameplay; plusieurs choses fâchent: pas d'interaction avec les décors et une gestion des dégâts assez limite. Une IA adverse pas vraiment au top, j'ai également eu l'impression que mes tirs, passé une certaine distance se "perdaient".
Par contre les armes ont l'air sympatoches et certaines sont originales. le challenge est également au rendez vous. J'ai pas arrêté de me faire descendre, les ennemies sont nombreux et les maps ont l'air bien vaste.

J'ai bien entendu pas testé le mode multijoueur, mais à 40 ça doit vraiment bien donner.
Reste que ce Resistance est un bon jeu de lancement, loin d'être mausvais, mais qui ne restera pas dans les annales. On doit passer de bons moments à le faire mais ce n'est qu'un fps assez banal, qui pour moi ne justifie pas ses 65 euros, ni l'achat de la console.[/QUOTE]

Il coute 59 euros et non 65
Sinon...quel niveau as-tu testé ?
Car si c'est un des premiers...ce sont loins d'être les meilleurs.
Certains ont dit trouver le début du jeu moyen mais ils ont par contre adoré la fin, le jeu se bonifie dans l'aventure, ainsi que les ennemis et les armes.
Par contre pour l'IA...là je suis pas d'accord...^^
Ca dépend de la difficulté biensur...en facile ou normal, ils sont plutot cons.
Mais un certain Saiyar qui tient un blog consacré a la PS3 a montré dans plusieurs vidéos que l'IA en difficulté surhumain est excellente ! Les ennemis évitent les balles, ils se cachent derrières les divers objets, ils contournent même le décors pour nous prendre à revers...bref du bon^^
Il y a aussi deux types d'ennemis: ceux qui bourrent dans le tas et ceux qui restent plus en retrait (plus intelligents), on a donc une bataille plutot "organisée"
Voilà c'est juste ce que je tenais à dire^^

Merci pour tes impressions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 32 / Total : 625 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le gameplay simple et efficace
  • Les armes
  • Fluide et techniquement à la hauteur
  • Beaucoup d'action

Les -

  • Trop simpliste pour les puristes
  • Le mode multijoueur manque de punch
  • La prise en main un peu trop sensible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité