flechePublicité

Forum Resistance : Fall Of Man



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Resistance : fall of man

Page 8 sur 32 / Total : 625 résultats

Je suis pas d'accord tout les jeux qui sont sortie sur 360 et qui ressorte sur PS3 sont plus beau ou pareil... alors que les kits de dev et les infos pour le online sont arrivé tres tard sur PS3 ( d'ou un Virtua Tennis qui risque d'etre amputé du online )...

Utilisé Gears Of Wars pour dire que la 360 fait de bels chose ça ne sert à rien et c'est un peu facile vu que c le moteur d'unreal tournament 2007 ( unreal engine 3 ) et qu'il sera aussi sur PS3/PC, vu que c'est ce qui se fait de mieux pratiquement en moteur 3D multi, il vaut mieux attendre de voir ce que ça donne ailleurs... peut etre que ça sera en dessous du reste ce qu'on a vu sur la 360 avec Gow.

Par contre voir que Resistance impressionne alors qu'il sagit d'un moteur fermé developpé pour une premiere generation de jeu.. et pas comme le unreal qui est developpé sur PC depuis longtemps.. moi je trouve que c tres positif pour la PS3.
Je crois qu'il a été suffisament dit par les journalistes que les jeux multi etaient un brin mieux sur PS3... Meme pour des jeux qui sortent quasi en meme temps genre Call Of Duty 3. Ce qui signifie qu'a peine arrivé la PS3 malgres la jeunesse du developpement sur ses kits arrive à faire aussi bien que la 360 qui a distribué ses kits de dev il y a bien plus longtemps, surtout que la programation 360 est censé etre plus facile et donc plus rapidement optimisé que sur PS3.
De plus la manette longuement critiqué est plus interactive que sur 360.. car on dira ce qu'on veut mais la vibration est une sensation passive... là ou la detection des mouvements sur 6 axes est une vrai interactivité qui a ses consequence sur le gameplay...
Puis le 1080p est géré sur 360 mais pourra t'il etre reelement utilisé par des gros jeux ? De + la 360 n'a pas de HDMI, si on veut vraiment profité du 1080p sur un ecran haut de gamme il vaut mieux prendre une PS3.

Je crois que techniquement la PS3 est superieur.. qu'on defende la 360 pour des licences genre GoW, Blue Dragon, Lost Odyssey, ok pourquoi pas.. mais je crois que sur le hardware de la machine et les possibilités elle n'est pas au meme niveau que la PS3... La 360 ne pourra se defendre qu'avec des jeux et des licences.. la course technique est fini je pense.
Ce qui n'est pas la fin du monde pour la 360, juste une situation inversé entre PS2/Xbox et maintenant 360/PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir tester Resistance au Micromania Game show je peux dire que Résistance est trés loin d'etre accorcheur.

Ce n'est qu'un call of Duty sauce SF ( le gamplay est completement copié sur Call of Duty avec les defauts que cela implique ) qui part avec un gros désaventage , à savoir une IA absolument ridicule en ce qui concerne les monstres.

Peronnellement n'aiment pas la linéairté des Call of Duty je ne peux que déconseiller Resistance qui n'apporte rien. C'est au final pour moi un jeu sans ame qui à bien du mal à faire arme égale avec les meilleur FPS consoles ou PC comme FEAR ( pour ses scripts ).

A la question est ce que Resistance vaut les 600 euros de la console de Sony je dirai sans l'ombre d'un doute non , et c'est hélas un constat assez générale que je fait sur les jeux du lancement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nicomcm a écrit:
Je suis pas d'accord tout les jeux qui sont sortie sur 360 et qui ressorte sur PS3 sont plus beau ou pareil... alors que les kits de dev et les infos pour le online sont arrivé tres tard sur PS3 ( d'ou un Virtua Tennis qui risque d'etre amputé du online )...

Utilisé Gears Of Wars pour dire que la 360 fait de bels chose ça ne sert à rien et c'est un peu facile vu que c le moteur d'unreal tournament 2007 ( unreal engine 3 ) et qu'il sera aussi sur PS3/PC, vu que c'est ce qui se fait de mieux pratiquement en moteur 3D multi, il vaut mieux attendre de voir ce que ça donne ailleurs... peut etre que ça sera en dessous du reste ce qu'on a vu sur la 360 avec Gow.

Par contre voir que Resistance impressionne alors qu'il sagit d'un moteur fermé developpé pour une premiere generation de jeu.. et pas comme le unreal qui est developpé sur PC depuis longtemps.. moi je trouve que c tres positif pour la PS3.
Je crois qu'il a été suffisament dit par les journalistes que les jeux multi etaient un brin mieux sur PS3... Meme pour des jeux qui sortent quasi en meme temps genre Call Of Duty 3. Ce qui signifie qu'a peine arrivé la PS3 malgres la jeunesse du developpement sur ses kits arrive à faire aussi bien que la 360 qui a distribué ses kits de dev il y a bien plus longtemps, surtout que la programation 360 est censé etre plus facile et donc plus rapidement optimisé que sur PS3.
De plus la manette longuement critiqué est plus interactive que sur 360.. car on dira ce qu'on veut mais la vibration est une sensation passive... là ou la detection des mouvements sur 6 axes est une vrai interactivité qui a ses consequence sur le gameplay...
Puis le 1080p est géré sur 360 mais pourra t'il etre reelement utilisé par des gros jeux ? De + la 360 n'a pas de HDMI, si on veut vraiment profité du 1080p sur un ecran haut de gamme il vaut mieux prendre une PS3.

Je crois que techniquement la PS3 est superieur.. qu'on defende la 360 pour des licences genre GoW, Blue Dragon, Lost Odyssey, ok pourquoi pas.. mais je crois que sur le hardware de la machine et les possibilités elle n'est pas au meme niveau que la PS3... La 360 ne pourra se defendre qu'avec des jeux et des licences.. la course technique est fini je pense.
Ce qui n'est pas la fin du monde pour la 360, juste une situation inversé entre PS2/Xbox et maintenant 360/PS3.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et c'est un probleme d'aimer (so)NY ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nicomcm a écrit:
Je suis pas d'accord tout les jeux qui sont sortie sur 360 et qui ressorte sur PS3 sont plus beau ou pareil... alors que les kits de dev et les infos pour le online sont arrivé tres tard sur PS3 ( d'ou un Virtua Tennis qui risque d'etre amputé du online )...

Utilisé Gears Of Wars pour dire que la 360 fait de bels chose ça ne sert à rien et c'est un peu facile vu que c le moteur d'unreal tournament 2007 ( unreal engine 3 ) et qu'il sera aussi sur PS3/PC, vu que c'est ce qui se fait de mieux pratiquement en moteur 3D multi, il vaut mieux attendre de voir ce que ça donne ailleurs... peut etre que ça sera en dessous du reste ce qu'on a vu sur la 360 avec Gow.

Par contre voir que Resistance impressionne alors qu'il sagit d'un moteur fermé developpé pour une premiere generation de jeu.. et pas comme le unreal qui est developpé sur PC depuis longtemps.. moi je trouve que c tres positif pour la PS3.
Je crois qu'il a été suffisament dit par les journalistes que les jeux multi etaient un brin mieux sur PS3... Meme pour des jeux qui sortent quasi en meme temps genre Call Of Duty 3. Ce qui signifie qu'a peine arrivé la PS3 malgres la jeunesse du developpement sur ses kits arrive à faire aussi bien que la 360 qui a distribué ses kits de dev il y a bien plus longtemps, surtout que la programation 360 est censé etre plus facile et donc plus rapidement optimisé que sur PS3.
De plus la manette longuement critiqué est plus interactive que sur 360.. car on dira ce qu'on veut mais la vibration est une sensation passive... là ou la detection des mouvements sur 6 axes est une vrai interactivité qui a ses consequence sur le gameplay...
Puis le 1080p est géré sur 360 mais pourra t'il etre reelement utilisé par des gros jeux ? De + la 360 n'a pas de HDMI, si on veut vraiment profité du 1080p sur un ecran haut de gamme il vaut mieux prendre une PS3.

Je crois que techniquement la PS3 est superieur.. qu'on defende la 360 pour des licences genre GoW, Blue Dragon, Lost Odyssey, ok pourquoi pas.. mais je crois que sur le hardware de la machine et les possibilités elle n'est pas au meme niveau que la PS3... La 360 ne pourra se defendre qu'avec des jeux et des licences.. la course technique est fini je pense.
Ce qui n'est pas la fin du monde pour la 360, juste une situation inversé entre PS2/Xbox et maintenant 360/PS3.

Enfin un texte argumenté

Je dirai juste que si j'achète une console c'est pour les jeux qu'il y'a dessus. Halo 3, forza motorsport 2, gears of war, GTA4... me vons très bien.
De plus personnellement je trouve la vibration est indispensable, sinon on a l'impression de jouer "dans le vide", aucune sensation de tir, de chute ou encore de dérapage. C'est une sensation active pour moi.

Ensuite pour tous le reste c'est la même chose, seul les jeux importe, le reste n'est que bla bla...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois pas comment on peut comparer Resistance à COD3 alors que dans resistance on a des armes originale alien.. qu'on risque pas de trouver pendant la seconde guerre mondiale.. des creatures qu'on risque pas non plus de retrouver chez les allemands... Un systeme de bouclier qu'on peut jetter n'importe ou pour se proteger.. qui n'existe dans aucun autre jeu il me semble... etc etc... Le jeu apporte ses nouveautés.. attendons un vrai test americain.
Puis on joue pas dans des arenes à 40 online sur COD3 il me semble.. la comparaison est donc fait bcp trop vite.. il suffit pas de jouer 5 minutes à un jeu non complet en demo pour realiser le potentiel complet.
Pour la vibration ça aurait été mieux de l'avoir + la gyroscopie c sur... On verra si concretement le plaisir de jeux en prend vraiment un coup..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excuse moi nicomcm, mais j'aimerais rectifier certaines éléments de réponse que tu as apporté.
Je ne me sers absolument pas de GOW pour dire que la 360 est la meilleur, je n'ai fait que répondre à une précédente remarque disant que Resistance était mieux réussi, ce que je trouvais totalement infondé.
Pour en revenir à ton argumentation, tu dis qu'il ne faut pas comparer ces deux jeux car ils n'ont pas le même moteur graphique, je trouve ça injustifié. si on suit ton raisonnement, il ne sert à rien de comparer les jeux entre eux tant qu'ils n'ont pas le même moteur graphique. C'est un peu facile je pense. De plus lorsqu'un jeu sera sorti sur ce support sur PS3 il sera sûrement plus beau car déjà utilisé et donc pratiqué par les développeurs.

Concernant Resistance, tu affirmes que les jeux multi seront mieux sur PS3 car les journalistes l'ont dit. Moi je veux bien te croire, mais la parole de ces gens n'est pas évangile pour ma part. Comment peuvent ils affirmer une chose pareil sans avoir testé les jeux en multi, la console n'est même pas sorti?????

Pour le 1080p, tu insinues qu'une prise HDMI est mieux qu'une Composant pour justifier l'achat d'une PS3. Personnellement je n'y vois aucun intérêt. L'image sera identique avec l'une ou l'autre des prises, l'affichage étant identique. Je voudrais aussi ajouter que pour le moment la 360 n'utilise pas le 1080p (normal ça vient d'arriver), mais la PS3 non plus. Même resistance ne serait pas vraiment en 1080p mais seulement en 720p.

Enfin je voulais ajouter que je ne suis pas servi de jeux non sorti sur 360 pour la défendre (je n'ai jamais parlé de blue dragoon, etc....), mais de jeux existants. Je crois comme toi que la PS3 est plus puissante, c'est indéniable. Je voulais juste dire que pour le moment elle ne montre pas ce qu'elle a dans le ventre (ce qui est normal), et que les jeux du line up ne sont pas fabuleux.

Pour terminer, je tiens à insister sur le fait que j'attends beaucoup de la PS3, mais il faut rester objectif, c'est tout. Quand tu dis que les vibrations ce n'est qu'une sensation passive et que ce n'est pas grave, j'ai plus l'impression que tu tentes désespéremment de défendre à chaque point la politique de sony. Je suis désolé, n'y vois aucune agression mais on peut aimer une console sans pour autant la défendre contre vents et marées.

Un dernier point que j'avais oublié. Les jeux en portage d'une console à l'autre sont toujours identique voir légèrement supérieur. Cela s'est vérifié sur toutes les consoles existantes, cela n'a rien d'exceptionnel. Maintenant je préférais qu'on en reparle quand on verra vraiment les jeux, pas des screens. Il est trop tôt pour affirmer de telles chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nicomcm]Pour la vibration ça aurait été mieux de l'avoir + la gyroscopie c sur... On verra si concretement le plaisir de jeux en prend vraiment un coup..[/QUOTE]
Je ne dis pas que c inutile... je mettais en avant que si il avait fallut choisir entre detection des mouvements et la vibration.. il etait plus interessant de prendre la detection de mouvement car c'est interactif du joueur vers le jeux et non l'inverse...
Maintenant oui avoir les deux aurait été meilleur.

Le 1080p est utilisé pour Ridge Racer 7 à 60 images par seconde.. est c'est un jeu du lineup, le 1080p pour les jeux ne se resume pas à resistance qui est passé en 720p en fin de developpement pour accepter des maps plus grande. Il y a pleins d'autres jeux en preparation pour le full hd... Puis le HDMI permet de passer le son + l'image... c'est aussi la combinaison parfaite avec la gestion du HDCP et des films sur Blu Ray.

Pour ce qui est des journalistes.. oui certains ont deja la console pour les parutions magazine de novembre... d'autres y ont joué au TGS2006 et au gamers day.. et il y avait bcp de jeux multi present... donc apres comparaison des avis sur au moins 5 sites differents... je crois que je peux me faire une idée objective.. ou alors toute la presse multi-console du monde est corrompus et non professionel.. ils sont censé avoir l'oeil et pas affirmé n'importe quoi.

Pour ce qui est de Gears Of War.. je disais que le moteur de Gears of War est le moteur 3D le plus aboutis qui existe avec le futur de crytech... C'est un moteur qui est en conception depuis tres longtemps... surement meme avant que les premieres ebauche de configuration des next gen ne soit devoilé... Voila pkoi le moteur de Gears Of War doit etre comparé avec des pincettes... Il sagit d'un moteur 3D crée pour etre vendu aux autres editeurs, il est censé etre ce qui se fait de mieux en optimisation. Donc il sera interessant de voir le resultat une fois qu'il sera sur PS3 et PC.. pour vraiment voir si la version 360 est sa version la plus aboutis... Quand a dire que vu qu'il arrive apres sur PS3 il sera meilleure.. peut etre... mais normalement il a été optimisé pour les processeurs de la 360 de façon tres appliqué.. et il le sera de meme avec le Cell de la PS3.
Je dis pas qu'on peut pas comparer 2 jeux avec 2 moteurs different.. mais qu'il est quand meme plus pertinant de comparer deux meme moteur sur deux machine pour voir celle qui s'en sort le mieux. ( en admettant que les efforts et les optimisations soient les memes sur les 2 machines )

J'ai un peu repondu dans le desordre tant pis :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas eu l'occasion de voir Ridge Racer 7 et encore une fois j'attends sa sortie pour vérifier qu'il tiendra toutes ses promesses (pour le 1080p principalement).
Concernant le mode multi, encore une fois je ne sais pas s'il est très pertinent de comparer des bornes de démo de jeux en multi sur des salons (donc ne concernant que peu de personnes jouant en même temps) face à un mode online concernant des milliers de personnes et tournant actuellement. Je ne dis pas que les journalistes sont corrompus, loin de là, je dis juste que je constate souvent qu'ils sont plus indulgent pour Sony. Pourquoi ne font ils pas autant de scandale pour le faible nombre de console disponible, alors qu'ils avaient qualifié microsoft de voleur l'année dernière???? Beaucoup de chose me choque dans leurs commentaires, mais c'est un autre débat.....

Pour la prise HDMI elle ne délivre pas le son habituellement (mais apparemment ce sera le cas sur PS3). La prise de la 360 en composant donne aussi le son, donc je ne vois pas vraiment la différence, sauf qu'il ne faut pas oublier un détail. Pour profiter d'un son 7.1 et donc utiliser au mieux le blue ray pour le son (ou 5.1 suivant la console) il faut brancher cette même console sur un ampli. Donc le son sur une prise HDMI pour quelqu'un qui veut profiter de la console ne sert pas à grand chose. Peut être peux tu me renseigner à ce sujet. La 360 possède (en plus des prises sons du branchement composant) une sortie optique pour le 5.1. La PS3 en a t elle une????(j'avoue ne pas avoir vérifié

Enfin, je comprends bien ce que tu veux dire sur les moteurs graphiques utilisés dans les jeux mais pourquoi est ce si difficile de reconnaître que GOW est plus beau que les jeux PS3 qui sorte avec le line up???? Est ce si frustrant???? Je trouve cela au contraire très bien. La pS3 aura tout le loisir d'en faire autant avec les futurs bombes que sont MGS4, Lair (peut être) ou FFXIII. IL faut savoir être bon joueur. Un moteur graphique performant ne serait rien si la console était obsolète.

Je suis un grand Fan de FPS depuis wolfenstein sur PC. Je ne peux pas affirmer avoir joué à tous les FPS existants ce serait prétentieux, mais je ne dois pas en être loin..... Pour ma part je ne l'ai pas trouvé impressionnant. J'ai trouvé les décors vide et l'ambiance un peu fade. Maintenant je n'ai joué qu'à la démo donc mon avis ne vaut pas grand chose pour le moment. J'en reparlerais une fois le jeu en main....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GoW est beau mais il n'impose pas une frontiere graphique que la PS3 ne pourra depasser... puisque comme je le dis le moteur est multi platforme et qu'il sera pareil ou mieux ailleurs en 2007... Je pense que la PS3 est + capable de fournir des jeux qui seront difficile à battre au niveaux performance.
Resistance base son plaisir de jeux sur le dynamisme et les armes ainsi que le nombre d'ennemis à l'ecran sur des grandes maps.. à ce niveau il peut pas vraiment etre comparé à GoW qui est plus tactique dans sa façon de jouer.. je pense pas qu'on verra 40 personnes à l'ecran dans le mode multi de GoW.. pas sur ce que j'ai vu sur gametrailers dernierement en tout cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour une fois, nous sommes d'accord, on ne peut pas comparer ces deux jeux sur le fond. (ce que je n'ai pas fait d'ailleurs). Et je suis d'accord pour dire que GOW sera égalé sur PS3, et sûrement dépassé, heureusement d'ailleurs. Comme je suis également certain qu'il y aura encore plus beau sur 360. Ce serait vraiment incroyable qu'ils aient atteint tout le potentiel de la console avec un seul jeu....

Tu dis que resistance base son plaisir de jeux sur le dynamisme et les armes, mais justement c'est ce qui m'a déçu dans la démo. Je trouvais ça trop vide. Respectivement Call Of duty 3 affichait beaucoup plus d'ennemis à l'écran (et encore une fois je ne compare ces jeux sur le fond). Pour le mode Multi, j'attends de voir mais il y a effectivement de belles promesses......

J'aime beaucoup la PS3, la console est plus belle que la 360 (goût personnelle), et me donnera sûrement de longues heures de jeux. Mes économies sont déjà prête pour le mois de mars......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerais surtout rajouter que vous comparez la beauté ces jeux en ayant vu uniquement des videos sur le net et non pas leur rendus respectif sur un meme téléviseur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excuse moi nicomcm mais je ne vois pas en quoi des Skins différentes pourraient différencier Resistance de Call of Duty.

Les devellopeurs de Resistance se sont pas fait chier , ils ont recopiés le systeme générale de Call of Duty , changé les skins des ennemis et ajouté quelques arme à la skin un peu plus SF et ca s'arraite là.

Il faut vraiment etre aveugle pour ne pas voir Call of Duty quand ont grate sous le vernis de Resistance.

Enfin pour avoir eu la chance de tester Gow et Resistance , il n'y à pas photo coté fun et immersion GoW remporte la victoire haut la main face à un Resistance je se qualifierai de poussif.

[QUOTE]Mes économies sont déjà prête pour le mois de mars......[/QUOTE]

Je sais pas pourquoi mais j'ai bien l'impression que tu attendras plutot en octobre...ca sent le report en Europe à plein nez.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Aurel-nintendomaniac]j'aimerais surtout rajouter que vous comparez la beauté ces jeux en ayant vu uniquement des videos sur le net et non pas leur rendus respectif sur un meme téléviseur :)[/QUOTE]
Pas du tout, je les compare après y avoir joué aux deux. Les écrans étaient les mêmes, des plasma Samsung, donc pas de jaloux.

Pour le report en octobre en europe, je ne pense pas, ils nous laisseront que quelques consoles (autant le japon, voire moins....), mais ils ne peuvent pas se permettre de la repousser. Ce serait d'après moi un véritable suicide. Les gens ne croiraient plus en sony (déjà que son image en a pris un sacré coup)... Bref, qui vivra verra....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Pour le report en octobre en europe, je ne pense pas, ils nous laisseront que quelques consoles (autant le japon, voire moins....), mais ils ne peuvent pas se permettre de la repousser. Ce serait d'après moi un véritable suicide. Les gens ne croiraient plus en sony (déjà que son image en a pris un sacré coup)... Bref, qui vivra verra[/QUOTE]

C'est quasiment sur que la PS3 seras repoussé en Novembre.

Deja que la japon n'aura pas le compte de console prevu à l'origine tu peux etre sur que Sony va mettre tout ses efforts pour conserver son marché Japonais ( avec bien du mal du fait de l'effet Blue Dragon je pense ) au détriment du marché européen.

Enfin pour ma part il n'y à pas photo , Gear of War est nettement plus beau et détaillé que Resitance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que Sony ne commettra pas cette erreur. Je ne suis pas pressé, il y a suffisamment de jeux qui me passionnent sur 360 et bientôt sur Wii, mais ce serait abusé quand même......

Pour résistance, il reste toutefois très beau et peut être sera t il encore plus impressionnant à sa sortie, mais je doute fortement qu'il égale GOW. Je suis content de voir que certains prennent du recul face à cette "guerre" de communication.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
Nicky666 a écrit:

Enfin pour ma part il n'y à pas photo , Gear of War est nettement plus beau et détaillé que Resitance.

En mm temps il faut comparer ce qui est comparable, Resistance est un jeu du line up, Gear of War sort un an après la sortie de la 360, essaie de comparer un jeu du line-up 360 avec un du line-up PS3 :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La chose avait été faite dans un précédent post, mais je peux résumer...

GT HD face à PGR 3 ..... pour moi GT HD ne rivalise pas (tant au niveau graphisme, qu'au niveau contenu, ce qui est normal pour ce dernier point)

Resistance face à Call of Duty 2 / Condemned / Perfect Dark. Franchement entre Call Of duty et Resistance la différence je ne la trouve pas vraiment flagrante (en parlant biensûr de la démo testé au salon, donc un jeu incomplet). Mais si nous restons sur un critère purement visuel, Resistance l'emporte de peu (pourtant call of duty 2 commence à dater). Face aux deux autres FPS, il est plus difficile de les comparer, l'un se situant dans des environnements entièrement couverts et sombre, l'autre jeux se voulant plus Coloré, et n'ont donc que peu de comparaison possibles.

Genji face à Kameo--------- pour moi y a pas photo, victoire à Kameo

Si tu rajoutes à cela tous les portages de jeu 360 sur PS3 (en gros tous les autres jeux du line up) qui sont forcément idem ou légèrement plus détaillé (normal). Je ne trouve pas qu'il y ait vraiment un fossé technologique pour le moment. Concernant Ridge RAcer 7 je ne me prononce pas, je ne l'ai pas vu.

Je voudrais juste ajouter qu'il est forcément aussi difficile de comparer des jeux du line up de la 360 qui ont plus d'un an avec ceux de la PS3 aujourd'hui (ton argumentation se vérifie dans les deux sens).
Les avis exposé pour les jeux cités n'engagent que moi biensûr, chacun ses goûts et ses critères de beauté.
Je ne cherche pas à descendre la PS3, sois en sûr, j'aime déjà cette console pour les jeux qu'elle va proposer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une image tiré du jeux (dans les dernier niveaux) vraiment tres jolie je trouve ^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 32 / Total : 625 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le gameplay simple et efficace
  • Les armes
  • Fluide et techniquement à la hauteur
  • Beaucoup d'action

Les -

  • Trop simpliste pour les puristes
  • Le mode multijoueur manque de punch
  • La prise en main un peu trop sensible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité