flechePublicité

Forum Resistance : Fall Of Man



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Resistance : fall of man

Page 7 sur 32 / Total : 625 résultats

C'est pas le FPS du siecle mais y'a de l'ambiance deja et le scenario fait qu'il est différent des autres FPS. Maintenant faut voir sa de plus près a sa sortit.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest clair moi en tous cas question graphisme cest pas ce qui mattire car cest pas mieu que un autre fps mais ce quil me plait vraiment cest le scenario qui a lair detre pas mal du tout et cest ce quil me plait dans ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas pour faire mon chieur hein bylka423, mais franchement si tu joues un peu aux FPS tu devrais savoir que généralement c'est pas la dessus qu'ils font des efforts, et vu le principe hyper bourrin de Resistance, il n'a pas l'air d'y faire exception... C'est pas un MGS en FPS hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://trailers.gametrailers...
http://trailers.gametrailers...

Deux nouvelles vidéos en 720p ou on voit bien la taille des maps qui a l'air vraiment sympa... C'est pas mal du tout c'est clair

Mais bon ca a l'air comme d'hab totalement injouable avec un pad :( Le mec met 15 plombes à shooter un monstre avec un snipe, il arrive meme pas a buter du premier coup avec un fusil à pompe alors que la bestiole est à 2m de lui, nimporte quoi franchement... Quand comprendront-ils que les FPS n'est PAS FAIT pour etre joué au pad !

Qu'ils sortent un mini clavier souris spécial FPS j'en sais rien moi... mais franchement quand je vois les vidéos je trouve ca lamentable comme jouabilité !

Sinon nouvelle information...

Environ 20s pour charger un niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Franchement Bennj57 je joue mieux avec le pad pour les FPS qu'avec la souris ... Et c'est pas des blagues
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mika-z]Franchement Bennj57 je joue mieux avec le pad pour les FPS qu'avec la souris ... Et c'est pas des blagues [/QUOTE]

Désolé pour toi alors tu dois avoir deux mains gauches Rien que le temps de placer le curseur sur un point précis (sur la tete d'un mec pour faire un headshot par exemple), et ben ca met baucoup plus de temps à la manette que à la souris/clavier ya pas photo...

La souris/clavier est beaucoup plus rapide et précis qu'une manette c'est un fait après si tu ne sais pas l'utiliser c'est un autre problème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol Je n'ai pas deux mains gauches ...
C'est juste que je préfère avoir toutes les touches sur un petit espace (appelé "pad" )qu'une dizaine sur mon clavier ...
Sinon pour faire un headshot je suis d'accord avec toi mais c'est aussi une question d'entrainement ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas pour faire mon chieur hein bylka423, mais franchement si tu joues un peu aux FPS tu devrais savoir que généralement c'est pas la dessus qu'ils font des efforts, et vu le principe hyper bourrin de Resistance, il n'a pas l'air d'y faire exception... C'est pas un MGS en FPS hein

de une je kiff trop les fps dailleur je joue pratiquement que a ca sur ma 360 ensuite je suis daccor avec toi que en general les fps niveau scenario cest ..... merdicte mais bon apres en cest jamais peut etre que celui si sortira du lot niveau scenario mais bon en vera bien, sinon moi je suis plus a laise avec un pad (360) que souris et clavier meme si ce dernier et plus rapide je pense que cest une question dhabitude
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je tiens a dire heu dans le jeu nous les francais on est mort?tjs pareille snif

sinon se jeu a l'air bien^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de nouvelles infos :


Le magazine OPM a accordé un trés bon 9/10 à Resistance : Fall of Man, titre qui accompagnera le lancement de la PlayStation 3. Comme on s’en doute, le test du jeu est l’occasion de (re)découvrir quelques informations intéressantes :

- Le titre sera bien jouable à 40 sur le réseau avec bien entendu le choix (lors de la création des parties) entre 8,16, 30 ou 40 joueurs.
- Les joueurs auront le choix entre des parties comptant pour le classement (Ranked) ou non (Custom Games).
- En augmentant votre rang (le jeu utilise un système de grades et de médailles), vous pourrez débloquer de nouveaux personnages pour le jeu en ligne ainsi que des accessoires pour vous aider à personnaliser votre joueur.
- Le jeu compte 6 modes multijoueurs différents :
o DeathMatch, Team DeathMatch
o Capture The Frag
o Breach : il faut pénétrer la base ennemie et la détruire
o Meldown : Similaire à un battlefield
o Conversion : Ce mode est particulier puisque vous y possédez deux vies. Vous êtes par exemple un personnage Humain jusqu’à votre première mort puis vous devenez une Chimera Hybride jusqu’à ce que vous mouriez à nouveau.

- Les humains et les hybrides ont des capacités, aptitudes et faiblesses propres :
o Les humains peuvent sprinter et possèdent un radar (qui détecte uniquement les êtres en mouvement).
o Les Hybrides ont un mode Rage qui leur permet de voir à travers les murs, de se déplacer plus rapidement et de faire plus de dégâts. Utiliser un tel mode consomme votre santé.

- Toutes les parties online Humains vs Hybrides durent au moins deux rounds avec pour chaque un changement de côté (Chimera <==> Humain, Humain <==> Chimera) afin que les matchs soient équilibrés et que les joueurs cherchent à exploiter les possibilités des deux camps. Enfin, cela permettra aux joueurs de ne pas avoir trop de préférence spécifique pour un seul camp.
- Insomniac promet la mise en place d’un site internet permettant le suivi des statistiques des joueurs.

Dans une interview accordée au même magazine, les développeurs du jeu ont donné quelques détails intéressants :
- Ils pensent que le passage de la PS2 à la PS3 est le fossé le plus important qu’ils aient pu voir en termes de puissance sur consoles.
- Ils s’attendent à ce que la seconde génération de jeux PS3 mette un fossé encore plus fort et énorme en comparaison à ce que l'on voit maintenant.
- Pour certaines raisons, les développeurs pensent qu'on ne verra pas un tel fossé sur 360.


source playfrance.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mika-z]lol Je n'ai pas deux mains gauches ...
C'est juste que je préfère avoir toutes les touches sur un petit espace (appelé "pad" )qu'une dizaine sur mon clavier ...
Sinon pour faire un headshot je suis d'accord avec toi mais c'est aussi une question d'entrainement ....[/QUOTE]

yeah enfin quelqu'un qui préfere un fps sur console que sur pc moi aussi c'est mon cas. Je me sens plus seul lol.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]- Pour certaines raisons, les développeurs pensent qu'on ne verra pas un tel fossé sur 360.[/QUOTE]

La preuve avec Gears of Wars :rolleyes: Quelle bande de vendu c'est hallucinant. N'empeche si la PS3 ne marche pas si bien que ca, je les vois bien retourner méchamment leur veste ! C'est grave de critiquer la concurrence, à croire que le studio appartient à Sony contrairement à ce qu'ils affirment !

9/10 pour un FPS hyper classique je trouve franchement que c'est cher payé... Tout simplement car il est en HD ? Rien de plus normal qu'il soit plus beau que sur PS2... N'empeche on a atteind pas la qualité d'un GOW désolé... Pourtant ils ont eu la durée pour développer le jeu... Faire juste plus grand, plus beau, plus d'armes, plus de montres, ca n'est pas fait un jeu forcement meilleur... Mais c'est mon avis bien Et non je n'ai pas de 360, mais GOW m'a largement plus mis une claque que ce jeux là... J'ai hate de voir la note qu'ils vont lui mettre juste pour comparer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bennj 57]La preuve avec Gears of Wars :rolleyes: Quelle bande de vendu c'est hallucinant.
[/QUOTE]


reflechis un peu , resistance est un jeu de line up a la sortie de la ps3 et il rivalise avec gow un jeu de 2eme generation sur 360

c'est ça al difference qu'on peut deja noter
pas besoin d'avoir 10/10 aux deux yeux pour savoir ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
réfléchis un peu :
C'est de bonne guerre, Sony a eu un an d'évolution hardware en plus que Microsoft. Comme je l'ai déjà dit : c'est un calcul soit tu sors ta console tôt mais tu es plus limité au niveau hardware, soit tu la sors plus tard mais à un instant t, tu as moins d'expérience.

Et puis de toutes façons cette histoire de génération est stupide, c'est surtout une histoire de moteur, GOW utilise le moteur de Unreal 2007 (qui sort bientôt) alors que Resistance utilise un moteur maison qui semble inspiré de celui de doom 3. La PS3 sortira des jeux de la trempe de GOW (graphiquement) quand un studio utilisera ce même moteur c'est tout et non quand les développeurs auront "l'habitude" .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bennj 57 a écrit:
C'est grave de critiquer la concurrence, à croire que le studio appartient à Sony contrairement à ce qu'ils affirment !

Insomniac est un studio second party, il travaille exclusivement pour Sony mais sont indépendants.

Et holàlà quelle critique monstrueuse, le monde s'écroule d'un coup ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ryonan]reflechis un peu , resistance est un jeu de line up a la sortie de la ps3 et il rivalise avec gow un jeu de 2eme generation sur 360

c'est ça al difference qu'on peut deja noter
pas besoin d'avoir 10/10 aux deux yeux pour savoir ça[/QUOTE]

Rappel moi la date de sortie de la PS3 par rapport à la 360 ? Ah donc ils ont eu 1 année supplémentaire pour déveloper leur jeu tout comme pour GOW alors non ? Donc ca revoent strictement au même...

Savoir et avoir une bonne vue, le rapport ? :rolleyes:

"Et holàlà quelle critique monstrueuse, le monde s'écroule d'un coup ^^"

>> Bizarement je ne vois jamais Nintendo par exemple critquer Sony... Désolé mais chez Sony (et Insomniac fait presque partie de Sony comme tu l'as dis) ils ont bien l'habitude de cracher sur les autres pour prouver qu'ils sont les meilleurs et c'est bien pathétique...

Menfin c'est pas grave le 17 novembre des millions de joueurs pourront se faire plaisir avec GOW sur leur 360... Bon ok 80 000 milles japonais pourront jouer à Resistance... C'est sur qu'avec un chiffre pareil le live risque pas de laguer chez Sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens pourquoi t'as pas dit : je ne vois pas Microsoft critiquer Sony, ah bah tu peux pas ils l'ont déjà fait plusieurs fois

et Insomniac ne fait pas presque partie de Sony, c'est comme si tu disais à l'époque que Factor 5 appartenait à Nintendo hors c'était pas vrai, regarde ils travaillent pour Sony maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bennj 57]Rappel moi la date de sortie de la PS3 par rapport à la 360 ? Ah donc ils ont eu 1 année supplémentaire pour déveloper leur jeu tout comme pour GOW alors non ? Donc ca revoent strictement au même...
[/QUOTE]


un jeu comme gow est en developpement depuis avant 2005 ( il etait deja en demo jouable pour les journaliste)
c'est un enorme projet sur 360 et un temps de developpement bien superieur a unreal 2007 pourtant
meme ce jeu rivalise ou est un poil plus beau que resistance qui est bien + vaste et qui sort au line up
line up ça veut dire que c'ets un jeu qui sort a la sortie et dont le temps est forcement tres cours pour le sortir au moment de la sortir

alors que la ps3 existe vraiment phisquement seulement depuis l'e3 2006
et que les kit finaux sont dispo depuis juillet dernier

ça n'a rien avoir avec la 360 , compare ce qui est comparable serieu


la 360 les developpeur connaissent la console et son kit de developpement depuis plus de 1 ans

la ps3 c'est depuis juillet pour le kit final


il ya une grande difference vu que les 1er jeux ps3 line up sont au moin voir + beau que les dernier jeu 360

c'est pourtant evident , arreter de vous voiler la face

en + la ps3 est reputé difficile a programmé (cell) contrairement a la 360

la ps3 sort 1 ans apres la 360 , on voit bien que les 1er jeux rivalise facilement avec les dernier jeux 360 ( voir bien + pour hevely sword , lair etc)

ça prouve deja la difference et on la voit , et vous la verrez vraiment avec les jeux dans 2 ans

de toute façon rien que le fait que la ps3 rivalise au moin avec les dernier jeux 360 prouve que c'est pas la meme categorie

si les 2 console serait au meme niveau alors les jeux de 2eme gen 360 serait nettement + beau que les jeux ps3 line up c'est qui n'est pas le cas au contraire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette affirmation dans laquelle vous insinuez que les jeux Ps3 du line up sont aussi beau, voir plus beau que les jeux dernières générations de la 360.
Maintenant que de nombreuses personnes ont pu les essayer (même si ce fut court), l'argumentation de sony ne tient plus. Il faut rester objectif.
GOW est largement plus abouti visuellement que Resistance. Les décors y sont beaucoup plus travaillé, les textures plus fines, les lumières mieux gérées, etc....
GT HD ne rivalise pas du tout avec PGR3 sur 360, Motorstorm est beau mais ne détruit aucun jeu de course sur 360. VF5 est certe plus beau que DOA mais ce n'est pas non plus super flagrant.
J'ai personnellement la 360 et je compte acheter la ps3 dès sa sortie parce que beaucoup de jeux m'intéressent (mais pas ceux du line up), mais j'essaie de rester objectif.
Pour les prochains jeux tels que Lair, Heavenly Sword et consors attendont de les voir réellement tourner, le pad en main pour se prononcer.
Enfin l'argument du full Hd pour la ps3 ne tient plus, vu que la 360 est passé également en 1080p (mise à jour via le xbox live). Il ne leur reste plus que la manette (qui en supprimant les vibrations perd énormément d'intérêt à mes yeux), le son 7.1 (faut un sacré matériel mais surtout une très grande pièce), et le Blue Ray.
Je ne suis pas là pour faire la guerre des consoles, comme je l'ai dit je suis un fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et seul les jeux m'intéressent. Sony sort une très belle machine qui sera certainement capable de faire mieux que la 360 mais pour le moment ce n'est pas du tout le cas. Sa complexité dans la programmation pourrait être un frein important comparé à la facilité de programmation de la 360 et son évolution permanente (souvenez vous de la saturn qui a échoué à cause de la difficulté à la programmer.....).
Les pro sony devrait vraiment essayer la 360, ils y découvriraient des jeux superbes et intéressants, sans parler du xbox live (dead rising, PGR3, kaméo, Condemned, NBA 2k7, Splinter Cell, Rainbow Six, Ghost Recon, etc......), le tout pour un prix plus abordable..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 32 / Total : 625 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le gameplay simple et efficace
  • Les armes
  • Fluide et techniquement à la hauteur
  • Beaucoup d'action

Les -

  • Trop simpliste pour les puristes
  • Le mode multijoueur manque de punch
  • La prise en main un peu trop sensible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité