flechePublicité

Forum Resistance : Fall Of Man



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Resistance : fall of man

Page 3 sur 32 / Total : 625 résultats

faudra pas éspérer avoir des graph comme les images ci-dessus sur une TV cathodique...

TV HD oblige, pour un contrast plus profond et des couleur plus riche et nuancé en plus de la réso plus haute et nette de l'image.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve surtout les photos très très inégale, l'une est belle et l'autre est très moche, une fois c'est carré, une fois tout parais lisse.
Faudrait peut être qu'il communique des vrais images car c'est un jeu de line-up, et il n'y a pas grand chose sur le sujet, la sortie approche mais pas les infos.

 
 
bien que la GC ne commence que demain les info arrive en masse notament les 22 Go de Resistance:Fall of Man tres attendue comme titre de line up sourcelay-france.com

La GDC ouvre ses portes demain, mais les informations concernant les plus gros titres PlayStation 3 commencent déjà à pulluler. Resistance : Fall of Man, dont la sortie est prévue pour le 17 novembre 2006, a fait l’objet de nombreuses présentations au cours des dernières semaines. Ces réunions furent l’occasion pour les développeurs du jeu de donner quelques nouveaux détails intéressants sur leur premier bébé destiné à la nouvelle console de Sony. Première information importante : le jeu occupe, à l’heure actuelle du développement, environ 22 Go sur le disque BluRay. Grâce au nouveau support de la PlayStation 3, les développeurs ont, en effet, pu travailler sans limitation et proposer aux joueurs des graphismes en haute définition et des musiques orchestrales par exemple. Avec ses 22 Go de données, Resistance : Fall of Man ne pourrait donc pas tenir sur un simple DVD double couche (format utilisé par la Xbox 360), ni même sur un HD-DVD simple couche (qui ne contient que 15 Go de données). Cette information tend à laisser penser que le choix de Sony pour un nouveau format de haute capacité (le BluRay) est une bonne décision qui permettra à la console de durer dans le temps et de ne pas imposer de contraintes aux développeurs.


Côté gameplay, nous avons la confirmation que la reconnaissance de mouvements de la manette PlayStation 3 sera supportée et qu’il sera par exemple possible de se débarrasser d’un ennemi au corps à corps en agitant la manette.

La présentation fût également l’occasion de présenter plus longuement le mode multijoueurs du jeu qui, d’après les dires des développeurs, s’annonce tout simplement monstrueux. Quelques informations en vrac : possibilité de jouer à 40 en ligne, plus de 60 missions online, un mode coopératif offline, un support et des options dépassant ce qui a été vu sur le Xbox Live.

Autant dire que les ambitions des développeurs sont élevées. Espérons que la GDC qui ouvrira ses portes demain permettra de découvrir de nouvelles images de ce jeu très attendu. Wait&see …
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci charlidino pour ces petites news tres interessante je suis ravi de voir un FPS present le jour de la sortie de la console d'autant plus que pour un tout premier jeu il n'y a pas de quoi se plaindre car il a l'air d'avoir etait bien soigné par les develloppeur a en voir les video "in game" meme s'il y en a qui le descende deja en le comparent au plus grosse production tout support confondu...

Je pense pas qu'il y est de quoi se plaindre pour la sortie de la PS3 entre entre resistance fall of man,heavenly sword,motorstorm et sonic....,

Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
et warhawk ^^ fo pas loublier surtout avec la manette ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Grâce au nouveau support de la PlayStation 3, les développeurs ont, en effet, pu travailler sans limitation et proposer aux joueurs des graphismes en haute définition et des musiques orchestrales par exemple[/QUOTE]

Je ne sais pas si c'est le journaliste qui est crétin ou si c'est le staff qui a voulu impresisonner le joueur inculte de base mais ça prête franchement à rire (le truc souligné et en gras)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ryuken]Merci charlidino pour ces petites news tres interessante je suis ravi de voir un FPS present le jour de la sortie de la console d'autant plus que pour un tout premier jeu il n'y a pas de quoi se plaindre car il a l'air d'avoir etait bien soigné par les develloppeur a en voir les video "in game" meme s'il y en a qui le descende deja en le comparent au plus grosse production tout support confondu...

Je pense pas qu'il y est de quoi se plaindre pour la sortie de la PS3 entre entre resistance fall of man,[COLOR="Red"]heavenly sword,motorstorm et sonic....[/COLOR],

[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Heavenly Sword pour le lancement je crois que c'est loin d'etre le cas![/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Waterkiss a écrit:
Je ne sais pas si c'est le journaliste qui est crétin ou si c'est le staff qui a voulu impresionner le joueur inculte de base mais ça prête franchement à rire (le truc souligné et en gras)

il doit dire cas pasque le sont cest du dolby digital 5.1 alors cest normal ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ce n'est absolument pas normal.

- Que tu aies un orchestre symphonique qui joue 5 minutes ou un mec qui joue de la guimbarde 5 minutes, à fréquence d'échantillonnage et compression égale la quantité de donnée est la même. C'est vraiment prendre les gens pour des cons.
De plus la technique traditionnelle d'enregistrement des orchestre c'est deux micros directionnels accolés et orientés à 180° l'un de l'autre pour reproduire notre système auditif naturel.
Donc ici pas de 5.1 pour la musique si on les écoutes, mais seulement pour les effets sonores.
Et depuis quand la musique bouffe énormément de place dans un jeu et surtout un FPS ?

- La boîte de développement ne peut franchement pas se vanter d'avoir un jeu (sutout vu la tête qu'il a par rapport à un unreal 2007) qui prend déjà 22Go pour plusieurs raisons.
L'argument de la HD ne tient pas puisque même flight simulator X qui pourra être affiché à une résolution supérieure au 1080i sur pc n'utilisera que 14Go, et pourtant il faut autrement plus de textures et un moteur physique déjà bien lourd pour un simulateur de vol avec des villes célèbres modélisées assez fidèlement.

D'autre part, il est facile bouffer toute la place d'un média, il n'y a aucun mérite à cela, il suffit de ne rien optimiser dans le but de gagner de la place et le tour est joué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fa son on connait pas les musique cest peut etre du Harry gregson-Williams ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas, pour ce que j'en ai vu, je trouve que ça sent le bon navet (comme quake IV)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]il doit dire cas pasque le sont cest du dolby digital 5.1 alors cest normal ^^[/QUOTE]
Y'avait certain jeux ps2 qui était en 5.1... (par exemple MGS3...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur Xbox 1, tout les jeux, je dis bien tout les jeux sans exception était en Dolby Digital 5.1, alors bon, que la PS3 nous reproduise un son en 5.1 n'est vraiment pas révolutionnaire.

maintenant pour les joueurs fidèle à leur Playstation 2 c'est normal qu'ils soient si étonné et supris d'avoir du DD 5.1 sur PS3.........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Waterkiss]Non ce n'est absolument pas normal.

- Que tu aies un orchestre symphonique qui joue 5 minutes ou un mec qui joue de la guimbarde 5 minutes, à fréquence d'échantillonnage et compression égale la quantité de donnée est la même. C'est vraiment prendre les gens pour des cons.
De plus la technique traditionnelle d'enregistrement des orchestre c'est deux micros directionnels accolés et orientés à 180° l'un de l'autre pour reproduire notre système auditif naturel.
Donc ici pas de 5.1 pour la musique si on les écoutes, mais seulement pour les effets sonores.
Et depuis quand la musique bouffe énormément de place dans un jeu et surtout un FPS ?

- La boîte de développement ne peut franchement pas se vanter d'avoir un jeu (sutout vu la tête qu'il a par rapport à un unreal 2007) qui prend déjà 22Go pour plusieurs raisons.
L'argument de la HD ne tient pas puisque même flight simulator X qui pourra être affiché à une résolution supérieure au 1080i sur pc n'utilisera que 14Go, et pourtant il faut autrement plus de textures et un moteur physique déjà bien lourd pour un simulateur de vol avec des villes célèbres modélisées assez fidèlement.

D'autre part, il est facile bouffer toute la place d'un média, il n'y a aucun mérite à cela, il suffit de ne rien optimiser dans le but de gagner de la place et le tour est joué.[/QUOTE]


les musiques et les sons prennent 1go...

tu ne t'es pas dit que ce sont les scripts, les IA differentes, les Modelisation uniques par map ou les textures tres variées qui peuvent prendre autant de place ? tout cela sans compression pour eviter de perdre du tps cpu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vloz a écrit:
Y'avait certain jeux ps2 qui était en 5.1... (par exemple MGS3...)

certain oui

PS: MGs3 est en dolby pro logic II , MGS2 est lui en dolby digital mais cetait tres rare sur PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a une capture avec un robot sur gamespot, ca change des aliens lol

ps: comment on fait pour mettre une image?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on voit pas ta photo (je suppose que cetait sa ) au pire donne le lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et puis venté qu'un jeux est en Dolby Digital 5.1 c'est pas non plus ce qu'i rendra mieux le jeux, moi je trouve que les dévellopeur manque un peu d'imagination pour leur promo de leur jeux, parce que bon le Dobly Digital 5.1 on en avait déja dans tout les jeux Xbox et meme que pratiquement personnes ne n'en s'était rendu compte, mais quand on a un home en 5.1 chez soi, faut avoué que c'est énorme surtout avec les Halo sur Xbox, on se croiré vraiment dans les champ de bataille en 5.1 :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]tu ne t'es pas dit que ce sont les scripts, les IA differentes, les Modelisation uniques par map ou les textures tres variées qui peuvent prendre autant de place ? tout cela sans compression pour eviter de perdre du tps cpu ?[/QUOTE]

Bien sûr que si, seulement, je reste persuadé qu'actuellement on peut encore parfaitement faire ce genre jeu avec une simple galette de 8.5Go. Au lancement de la PS2, les jeux tournaient encore sur des CD et il y a eu un certain temps avant que le besoin s'en ressente d'utiliser toute la capacité d'un DVD, la PS3 est la première console qui exploite le BR la situation est la même, il est fortement improbable que ce jeu requière vraiment tout cet espace sans "gâchis".
Surtout lorsque l'on voit sa pauvreté visuelle affligeante (C'est loin d'être far cry qui est pourtant bien loin d'être "next gen", et à des années lumière du futur Crysis), je doute sérieusement qu'il nécessite autant de place (textures pas très flatteuses).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 32 / Total : 625 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le gameplay simple et efficace
  • Les armes
  • Fluide et techniquement à la hauteur
  • Beaucoup d'action

Les -

  • Trop simpliste pour les puristes
  • Le mode multijoueur manque de punch
  • La prise en main un peu trop sensible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité