flechePublicité

Forum Resistance : Fall Of Man



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Resistance : fall of man

Page 5 sur 32 / Total : 625 résultats

Voilà quelques nouvelles images:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'aire simpa. Je croit que y'a un mode cooperation en plus. Et il est beau a voir. J'était tenter de le prendre mais j'hesite parce que y'a pas mal de bon jeu pour la sortit faut avouer : Call of duty 3, resistance fall of man, ptete heavenly sword, oblivion ptete aussi... Faut choisir parmit tout sa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo de gameplay

[SIZE="4"]---->ICI<----[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest bien beau de sortir un super jeux fps mais je cest pas comment vous aller fair pour jouer avec la mannete de la play 3 car les stick sont tous simplement horriblement mal placè !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bylka423 a écrit:
cest bien beau de sortir un super jeux fps mais je cest pas comment vous aller fair pour jouer avec la mannete de la play 3 car les stick sont tous simplement horriblement mal placè !

mais oui biensur cest pourkoi la dual shock est l'une des meilleur manette au monde ... :rolleyes:et de toute facon on pourra brancher un clavier et une souris sur la PS ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas y a un monstre qui a ete plagie sur halo,les gros la qui fonse a la bourrin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joraziel 1988 a écrit:
en tout cas y a un monstre qui a ete plagie sur halo,les gros la qui fonse a la bourrin


mais biensur sa va loin la c'est insoignable ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des qu on fait une petite remarque y a mort d homme,c est bon charlidino il n y a pas mort d homme, ah si en faite c est sony donc incriticable pour ton esprit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=joraziel 1988]des qu on fait une petite remarque y a mort d homme,c est bon charlidino il n y a pas mort d homme, ah si en faite c est sony donc incriticable pour ton esprit:D[/QUOTE]
Il parle des hunter l'autre ou je c pas qui. ba en bonne connaissance de Halo y'a aucun monstre de halo qui est copier dans resistance. Ou alor il faut vraiment bien regarder mais sa c'est moin gagner.^Donc il a bien raison dans se qu'il dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peu de jeux PS3 avaient vraiment réussis à intéresser favorablement les visiteurs du dernier E3, Resistance : Fall of man faisait pourtant partie de ceux qui m'étaient apparus les plus poussés techniquement. Quelques mois plus tard, c'est un tout autre niveau qui était présenté en démo jouable, ici au Tokyo Game Show. Autant l'avouer tout de suite : la déception est de mise.

En attendant mon tour pour tester Resistance : Fall of man, le temps de me remémorer les impressions de Los Angeles, les premières impressions visuelles dégagées par les énormes écrans LCD Sony à quelques mètres ont d'emblée fait redescendre la pression. Animation moyenne, univers et design pas très accrocheurs, rythme tout juste sympa, textures grossières et aliasing récurrent. Pas de quoi se réveiller la nuit. Pad en main, nous accordions encore le bénéfice du toute à ce Resistance censé "amener le genre des FPS sur une nouvelle dimension" selon Sony. Là encore, rien de particulier à signaler. L'impression de jouer à n'importe quel jeu de shoot moyen, tout juste. Les ennemis sont très nombreux, leur IA est très faible et la prise en main au stick analogique n'est pas sans poser quelques problèmes de précision. Pour détailler un peu la chose, Resistance est un FPS qui hésite entre une reconstitution fidèle des champs de bataille de la Seconde Guerre Mondiale, et l'arrivée de super extra-terrestres exterminateurs dans les années 40, le tout relevé par un design tout aussi douteux. Un prétexte à mélanger deux ambiances qui ne se marie pas très bien au final, et à afficher des combats très bourrins censés profiter des caractéristiques de la PS3. Loin de là, et on commence à voir que la PS3 est au moins tout aussi capable que la XBox 360 sur certains autre jeux, Resistance se contente de très peu même si comme nous le signale Sony : "le jeu tourne avec un très gros frame-rate constant".

On avance, on tir, on bouge aux sticks, et on admire les défauts visuels, rien d'autre à signaler sur les vingt minutes de jeux que l'on a pu parcourir. Même la scène finale - censée mettre le joueur en émoi dans une grosse scène bien chargée en explosions (à la Call of Duty 2, bien gérées donc pour le coup) et renforcée par des effets sonores puissants - n'a pas réussi à nous réveiller. A part un miracle, nous ne voyons pas ce qui pourrait sauver Resistance : Fall of man de l'hécatombe, à moins peut-être de revenir aux premières inspirations démontrées lors du dernier E3, avec un design beaucoup plus soigné et un pathfinding beaucoup plus intéressant que celui proposé ici.


source:gamebe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca paraît mal parti pour ce jeu... Scénar naze, gameplay approximatif, IA très limitée et graphismes très moyens surtout sur une "console monstrueusement puissante"

On verra bien si cela se confirme lors de sa sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joraziel 1988 a écrit:
Peu de jeux PS3 avaient vraiment réussis à intéresser favorablement les visiteurs du dernier E3, Resistance : Fall of man faisait pourtant partie de ceux qui m'étaient apparus les plus poussés techniquement. Quelques mois plus tard, c'est un tout autre niveau qui était présenté en démo jouable, ici au Tokyo Game Show. Autant l'avouer tout de suite : la déception est de mise.

En attendant mon tour pour tester Resistance : Fall of man, le temps de me remémorer les impressions de Los Angeles, les premières impressions visuelles dégagées par les énormes écrans LCD Sony à quelques mètres ont d'emblée fait redescendre la pression. Animation moyenne, univers et design pas très accrocheurs, rythme tout juste sympa, textures grossières et aliasing récurrent. Pas de quoi se réveiller la nuit. Pad en main, nous accordions encore le bénéfice du toute à ce Resistance censé "amener le genre des FPS sur une nouvelle dimension" selon Sony. Là encore, rien de particulier à signaler. L'impression de jouer à n'importe quel jeu de shoot moyen, tout juste. Les ennemis sont très nombreux, leur IA est très faible et la prise en main au stick analogique n'est pas sans poser quelques problèmes de précision. Pour détailler un peu la chose, Resistance est un FPS qui hésite entre une reconstitution fidèle des champs de bataille de la Seconde Guerre Mondiale, et l'arrivée de super extra-terrestres exterminateurs dans les années 40, le tout relevé par un design tout aussi douteux. Un prétexte à mélanger deux ambiances qui ne se marie pas très bien au final, et à afficher des combats très bourrins censés profiter des caractéristiques de la PS3. Loin de là, et on commence à voir que la PS3 est au moins tout aussi capable que la XBox 360 sur certains autre jeux, Resistance se contente de très peu même si comme nous le signale Sony : "le jeu tourne avec un très gros frame-rate constant".

On avance, on tir, on bouge aux sticks, et on admire les défauts visuels, rien d'autre à signaler sur les vingt minutes de jeux que l'on a pu parcourir. Même la scène finale - censée mettre le joueur en émoi dans une grosse scène bien chargée en explosions (à la Call of Duty 2, bien gérées donc pour le coup) et renforcée par des effets sonores puissants - n'a pas réussi à nous réveiller. A part un miracle, nous ne voyons pas ce qui pourrait sauver Resistance : Fall of man de l'hécatombe, à moins peut-être de revenir aux premières inspirations démontrées lors du dernier E3, avec un design beaucoup plus soigné et un pathfinding beaucoup plus intéressant que celui proposé ici.


source:gamebe

Contre-exemple :^^
http://ps3.ign.com/articles/732/732786p4.html
http://ps3.gamedaily.com/game/features/?gameid=5258&id=397&t=preview&p=2&p=3&p=4&page=5
http://www.playfrance.com/news-infos-1up-livre-ses-impressions-sur-resistance.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gamebe est un site généraliste et non un site lié à la PS3, son objectivité quant à un jeu PS3 est donc tout autre que celle des sites que tu as cité Charlidino.

De plus, gamebe a le mérite d'être éxigeant quand il teste les jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeux sera chez moi dès la sortie de la PS3, j'ai hate d'y jouer,

merci au développeur, il me semble qu'il mettent tout en oeuvre pour faire une petite merveille, cela va etre surement agréable de découvrir ce jeu

vivemenrt mars

Pour Bennj 57

oui mais j'espère qu'il intégreront l'utilisation d'un clavier souris, avec le clavier souris ce jeu sera surement une vrai bombe, enfin pour moi il en prends vraiment le chemin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personellement le truc j'ai bien aimé dans ce jeu d'après les différentes vidéos que j'ai pu voir et bien ce soit les armes vraiment orignales pour quelques unes

Sinon pour le reste bof bof quoi... C'est un FPS tout ce qu'il y a de plus classique et je ne l'ai pas trouvé spécialement beau... Pas étonné du tout et assez d'accord dans l'ensemble avec le discours des gars de chez gamebe !

Et puis gros défaut... Ca se joue à la manette, pour un joue FPS de PC c'est génant mais ce n'est que mon avis, certains sont plus abitué que moi bien sur

Je pense que pour des joueurs ayant connu des FPS sur PS2 ca peut etre impressionant mais pas pour ceux qui jouent sur PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand on voit le nombre de FPS sur console faut croire que la jouabilité doit tenir la route.. effectivement je prefere mon pc moi.
Je pense que Resistance: Fall Of Man doit etre agreable, il mise pas tout sur les graphismes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle video gameplay
link>>> http://gamevideos.com/video...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Voilà quelques nouvelles images:



On peut pas dire que ce soient des images magnifiques :s

Les videos ingames rendent mieux, mais ça casse pas non plus 3 pattes à un canard.

De plus, j'aurais préfére 60 fps en 720p.


Je ne parle pas de la piste 7.1 puisque cette technologie n'est valable que pour des salles de plus de 65m² (et dire qu'on trouve des kits PC 7.1, c'est vraiment pour dire "moi j'ai plus d'enceintes").



Enfin, je lisais que certains ne comprennais pas que ce jeu prenne 22Go (moi non plus d'ailleurs)mais un argument m'a choqué :

"Beaucoup de jeux PC existent déjà en 5.1 ou 7.1 et ils tiennent sur un dvd"

Oui mais CE N'EST PAS DU DOLBY DIGITAL, c'est une saloperie du genre EAX et c'est une ***** à côté du vrai DD 5.1.




Sinon, je suis désolé mais les textures sont plutot moches dans l'ensemble (les manteaux des soldats, le sol, la peau des aliens...) mais ca ne veut pas dire que le jeu sera mauvais.


Je pense qu'on peut garder ce jeu à l'oeil car il peut devenir sympa s'il apporte de l'originalité au monde du FPS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On verra bien si le jeu tient ses promesses , en tout les cas, je l espere.Pour en revenir a l argument Blue Ray,la premiere chose qui me vient a l esprit c est qu ils on sortit un jeu de 22 gigas pour promouvoir monsieur Blue ray.On verra bien a la sortie du jeu si c est justifie.Quoiqu il en soit, pas interet a ce que ca *****,en tout cas je leur souhaite pas.
Mais bon, meme si la console ***** ils on les moyens.
Pour ce qui est des photos ou cinematique,pour ma part prefere rester prudent ,connaissant leur communications sur les screens trafiques.
Voila .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Videos Quicktime du Multiplayer de Resitance

C'est pratiquement un debut de tutorial avec video à l'appui de quelques fonctions online de Resistance. Il est dommage qu'on ne voit pas la partie ou il est possible de personnaliser son joueur, mais sinon on voit deja un peu toutes les options possible pour le mode multiplayer, la liste de contact les stats, les medailles , les messages privé entre joueur et les clan etc.. un petit apercu du mode breach aussi et une toute petite sequence dans la peau des chimeras. On peut aussi noter la vitesse de chargement.. je m'attendais à vraiment pire..

http://www.jeuxvideo.tv/gameplay-resistance-ps3-video-26193.html
http://www.jeuxvideo.tv/gameplay-resistance-compil-video-26451.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 32 / Total : 625 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le gameplay simple et efficace
  • Les armes
  • Fluide et techniquement à la hauteur
  • Beaucoup d'action

Les -

  • Trop simpliste pour les puristes
  • Le mode multijoueur manque de punch
  • La prise en main un peu trop sensible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité