flechePublicité

Forum Resistance : Fall Of Man



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Resistance : fall of man

Page 2 sur 32 / Total : 625 résultats

 
 
de nouvelle info vienne de paraitre on y aprend malheureusement pas grand chose mais le online a 40 ets confirmer [QUOTE]Plus de doute à avoir, il sera bien possible de jouer à Resistance: Fall of Man à 40 en ligne. L'intrigue nous plonge en pleine guerre contre un virus, la Chimera, transformant toute forme de vie en alien. Ainsi, les Etats-Unis et la Grande Bretagne sont les derniers remparts de l'humanité contre cette terible menace. Vous êtes le Sergent Nathan Hale et vous vous battez avec les rangers de l'armée américaine.
-Une épique campagne solo.
-Coopération en écran splitté ou en ligne avec différents gameplays online.
- La puissance de la PS3 permettra l'affichage fluide de nombreux personnages ayant des comportements complexes et interactifs avec l'environnement.
-Des graphismes et un son permettant de ressentir le chaos de la guerre dans un large espace de jeu.
-Un moteur physique made in Insomniac Games pour créer l'arsenal des aliens et celui des humains.[/QUOTE]

playfrance.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Merci pour ces quelques infos, c'est pour l'instant le seul jeu du line up digne d'interet. Vivement Heavenly Sword!![/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le graphisme est super mais très inégal comme sur cette tof, enfin il leur reste du temps pour le finaliser, sinon c'est clair que sa pourrait être l'un des jeux les plus intéressant de la line-up

http://www.jeuxvideo.fr/images-25-5296-0-333878.html

 
 
c bizarre mais en photos ce jeu donne rien de bon, par contre les phases de gameplay montrées à l'E3 etaient bien meilleures !!! par contre moi et les fps a la manette ça fait 2 ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keumar58 a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Merci pour ces quelques infos, c'est pour l'instant le seul jeu du line up digne d'interet. Vivement Heavenly Sword!![/FONT]

warhawk reste interressant quand meme avec la manette mais on sait trops peut de chose a sont sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lorsqu'un fan-site demande aujourd'hui aux développeurs de Resistance : Fall Of Man si le jeu a évolué graphiquement depuis l'E3, ces derniers sont affirmatifs : le jeu a bel et bien gagné en beauté, surtout grâce aux effets d'éclairage très travaillés.

Mais n'ayant pas d'images à l'appui, nous avons préféré garder cette affirmation au chaud quand de nouvelles images arriveront. Et bien c'est chose faite, avec ces 6 nouvelles images qui donnent plutôt très envie, mais une vidéo parlera certainement beaucoup mieux que des screenshots, on compte sur la Games Convention pour nous faire plaisir à ce niveau là.
play3-live.com







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et donc la suite et fin



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]et donc la suite et fin [/QUOTE]


Vive les croix rouge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Vive les croix rouge

oups pourkoi c chiant la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]oups pourkoi c chiant la :D[/QUOTE]

C'est quoi le format des photos ?
C'est peut-être à cause de ça

Edit, en voilà 2:






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]ça me parait plus que pas mal, mais c'est vrai que rien ne remplace une video![/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
C'est quoi le format des photos ?
C'est peut-être à cause de ça

Edit, en voilà 2:







merci pasque la je comprenait pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]C'est bien du in game cette fois ci?[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=keumar58][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]C'est bien du in game cette fois ci?[/SIZE][/FONT][/QUOTE]

Mdr, non toujours pas, c'est encore des images utilisant le moteur graphique du jeu.
Donc le jeu devrait être similaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Je commence à etre impatient! Je porte tous mes espoir sur ce jeu à la sortie de la ps3 et j'espere ne pas etre déçu.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au passage, graphiquement c'est assez lamentable pour de la playstation 3 (après tout le foin qu'ils nous font sur ses capacités), même mon pc ferait tourner un jeu dans le genre en 1280x1024 (un peu plus de pixels que le 720p) et c'est pas un foudre de guerre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]je sais bien mais bon, pour le lancement je vois pas un seul jeux interessant et impressionant graphiquement[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 32 / Total : 625 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le gameplay simple et efficace
  • Les armes
  • Fluide et techniquement à la hauteur
  • Beaucoup d'action

Les -

  • Trop simpliste pour les puristes
  • Le mode multijoueur manque de punch
  • La prise en main un peu trop sensible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité