flechePublicité

Forum Resistance 2



Sortie le 26 Novembre 2008 , PS3

Resistance 2

Page 17 sur 23 / Total : 441 résultats

sneakjulien a écrit:
bonjour j'aimerait savoir s'il y allait avoir une démo
Ben si tu a fait le 1 est que tu a aimmer y'a pas besoin d'avoir une démo pour savoir si tu va te l'acheter en revenche je suppose que t'a pas du faire le 1 est que tu veut voir si le 2 est bien sa sert a rien de commencer par le 2 car sa commence pil poil apres le 1 et ya eu une béta on line et pour la démoje pensse pas qu'il y en aura c'est soit on a fait le 1 on aime pas et on prend pas le 2 ou si ta aimmer le 1 tu acheter forcément le 2
 
 
aguens973 a écrit:
Dadou- a écrit:
jas57 a écrit:
qui trouve le jeu nul ?

C'est vrai que je pensais que ca allai être plus sympa mais bon...

A quel niveau tu n'as pas apprécié, moi je doit avouer que pour cette opus j'ai un plus gros penchant pour le multi (en ligne) pas encore essayé le coop alternative(en off) si j'ai bien compris ????!!!

Ben la réalisation déjà, parfois c'est pas loin d'être moche, et y a pas de détail, c'est des textures par la et pis c'est tout. hier j'ai remis Half life, et je prend bien plus mon pied, parfois tu as le droit a des couloirs vraiment long....

Je sais pas, et pis trop coloré, pas assez réaliste.... La 1er exclu ou je suis decu....
Edité le 02/12/2008 à 15:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dadou- a écrit:
aguens973 a écrit:
Dadou- a écrit:
jas57 a écrit:
qui trouve le jeu nul ?

C'est vrai que je pensais que ca allai être plus sympa mais bon...

A quel niveau tu n'as pas apprécié, moi je doit avouer que pour cette opus j'ai un plus gros penchant pour le multi (en ligne) pas encore essayé le coop alternative(en off) si j'ai bien compris ????!!!

Ben la réalisation déjà, parfois c'est pas loin d'être moche, et y a pas de détail, c'est des textures par la et pis c'est tout. hier j'ai remis Half life, et je prend bien plus mon pied, parfois tu as le droit a des couloirs vraiment long....

Je sais pas, et pis trop coloré, pas assez réaliste.... Enfin dessus quand même, la 1er exclu ou je suis decu....
les graphisme sont très beau je trouve moi je lui mais un 18 ou 19 je sais pas trop vu que je n'ai pas le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu déçu des notes données ici (3,5 ; 3,5 ;3) à ce Resistance2, je le trouve tout de même bien au dessus de COD:WaW qui a eu de meilleures notes sur tous les points alors qu'il a une durée de vie inférieure (ou égale au mieux, mais un solo plus court en tout cas) et une réalisation un peu bancale (vraiment trop linéaire, l'impression de couloirs est vraiment + présente que jamais).
je conçois qu'il est difficile de tenir compte des notes de tous les jeux mais ayant les 2, je trouve vraiment R2 supérieur en tous points à ce dernier COD (à peine mieux que le 3 pour moi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bellerophon a écrit:
Un peu déçu des notes données ici (3,5 ; 3,5 ;3) à ce Resistance2, je le trouve tout de même bien au dessus de COD:WaW qui a eu de meilleures notes sur tous les points alors qu'il a une durée de vie inférieure (ou égale au mieux, mais un solo plus court en tout cas) et une réalisation un peu bancale (vraiment trop linéaire, l'impression de couloirs est vraiment + présente que jamais).
je conçois qu'il est difficile de tenir compte des notes de tous les jeux mais ayant les 2, je trouve vraiment R2 supérieur en tous points à ce dernier COD (à peine mieux que le 3 pour moi)
moi je n'aime pas le cod ils sont nazeS 5 ( pour moi )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Résistance 2 est vraiment un bon jeu. Bien plus immerssifs que le 1er, grâce à des scènes mémorables comme un san fransisco dévasté ou encore l'attaque du craken au début du jeu qu'il faudra affronter plusieurs fois... Graphiquement pour le moment je trouve le jeu beau; Ca manque de finesse ca c'est clair mais ca reste d'un bon niveau... J'ai parfois l'impression que les developpeurs on quelques peu pomper sur half life 2 avec notament les silos plantés dans le sol, ou encore les petits robots volant et les petites bêtes issues des cocons qu'on trouve dans la forêt...
Enfin la comparaison s'arrêtela temp half life 2 reste pour moi le meilleur fps solo de tout les temps! Cela dit resistance 2 reste un jeu qui procurre pas mal de plaisir à être parcouru, et c'est assez rare sur ps3 pour être souligné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bountyboy a écrit:
Résistance 2 est vraiment un bon jeu. Bien plus immerssifs que le 1er, grâce à des scènes mémorables comme un san fransisco dévasté ou encore l'attaque du craken au début du jeu qu'il faudra affronter plusieurs fois... Graphiquement pour le moment je trouve le jeu beau; Ca manque de finesse ca c'est clair mais ca reste d'un bon niveau... J'ai parfois l'impression que les developpeurs on quelques peu pomper sur half life 2 avec notament les silos plantés dans le sol, ou encore les petits robots volant et les petites bêtes issues des cocons qu'on trouve dans la forêt...
Enfin la comparaison s'arrêtela temp half life 2 reste pour moi le meilleur fps solo de tout les temps! Cela dit resistance 2 reste un jeu qui procurre pas mal de plaisir à être parcouru, et c'est assez rare sur ps3 pour être souligné.

Complètement d'accord avec toi, pas mal de chose ressemble a HL2, et je m'attendais a aussi bien qu'un HL par exemple, après l'avoir fini, j'ai remis HL, et forcement il est très loin devant, pour il est aussi le meilleur FPS de tout les temps....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
punaise acheter avant hier fini t et jouai 2 jour au multi
je le revend
seul point positif on peut mettre l ai commande de call of duty

ses quoi se jeux ps2
franchement c est une exclue sa le 1 etai mieux franchement en ligne a 30 si il fallait mais plus que joli

bon decu de lbp et resistance 2 et de prince of persia que va me faire patienter jusqu en fevrier

une bobox et ses exclu pourkloi aprés tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fear28 a écrit:
punaise acheter avant hier fini t et jouai 2 jour au multi
je le revend
seul point positif on peut mettre l ai commande de call of duty

ses quoi se jeux ps2
franchement c est une exclue sa le 1 etai mieux franchement en ligne a 30 si il fallait mais plus que joli

bon decu de lbp et resistance 2 et de prince of persia que va me faire patienter jusqu en fevrier

une bobox et ses exclu pourkloi aprés tout
Non tu peut pas dire que il est nul la c'est toi qui aime pas il y a peut être 1 voir 2% des joueurs qui ont acheter le jeu et qui on été déçu,et c'est tout a fait normale que des gens soient déçu tu veut patienter jusqu'à février ben tu n'as cas prendre gta 4 msg 4 naruto ultimate ninja storm assassin's creed smack down vs raw 2009 star wars le pouv de la force uncharted bioshok etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desoler deja fait j ai l ai console depuis le debut
et naruto j aime pas je prefere celui de la xbox je suis plus aventure que combat apres le jeu a l air tres bon dans l ai combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon fear28, ou plutôt devrais-je dire unchartedgodofwar ou je ne sais plus quel autre pseudo tu avais prit, tu nous gonfles à écrire comme un analphabète et à toujours te plaindre et ce depuis 3 ou 4 comptes bannis déjà, on le sait que t'aimes pas la PS3, à chaque fois tu la ramènes avec la même rengaine, alors arrête de venir poster tu seras gentil, ça fera du bien à tout le monde.
Edité le 09/12/2008 à 17:57
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
ah non nikou
je suis pas je ne c est qui que tu parle,j ai la ps3 et la xbox 360 et j adore ma ps3 mais je suis decu du multi
c est tout
après j ai des préférence
pour ma la ps3 est un monstre son blueray

ma xbox tourne que pour gear of war 2 et mass effect c est tout

moi ma ps3 tpurne a fond mais je pensait avoir un bon jeu multi joueur pour la fin d année en attendant fear 2 qui est mon best seller est killzone qui lui j ai la beta est tout simplement enorme enfin j avis la beta
et j adore motorstorm enorme fun jouissif

mais je déteste les ff et mgs

voila mais je suis fear bien fear regarde un grand fan de fear et killzone pour deja leur style sombre est un pour son jeu horreur et l autre car j ai adorai l'épisode psp et ps2 j aime le background c est un jeu qui dépotera sur tout les bords ,j aime les perso ,la béta ma comment dire fait mal pour les futur fps et voila je suis juste content de mes 2 console pour se quel m offre mais préfére ma ps3 étant fan de killzone et de film
si tu veux mon psn id ou mon gamertag pas de souci mec

par contre oui uncharted est un excellent jeu
je suis deçu pour les graphismes le reste et terrible
juste la fin qui donne droit a etre presser dans savoir plus je dit rien car pas envie de spoilé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !

J'ai le projet de m'acheter Resistance 2 mais je me demandais s'il était possible de mettre des bots pour les parties multi en écran splitté (offline)

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Salut !

J'ai le projet de m'acheter Resistance 2 mais je me demandais s'il était possible de mettre des bots pour les parties multi en écran splitté (offline)

Merci d'avance

Eh bien, oui et non, puisque d'une certaine manière, le multi en coop te propose de faire face à des Chimères, en suivant des objectifs bien précis. Après, tu as quelque chose de beaucoup plus intéressant : pouvoir jouer en écran splitté en online, sur un serveur. J'ai essayé ça avec un pote et c'est tout simplement génial. Je me demande pourquoi aucun autre FPS (du moins, à ma connaissance) ne propose cette possibilité ...

En espèrant avoir répondu à ta question ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et non ^^
Donc pour les modes DeathMatch, team deathmatch et les autres ne proposent pas de mettre des bots ?
Ceci dit le multi online en écran splitté peut être très sympa ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Oui et non ^^
Donc pour les modes DeathMatch, team deathmatch et les autres ne proposent pas de mettre des bots ?
Ceci dit le multi online en écran splitté peut être très sympa ^ ^)

Voilà, c'est ça ! Pas de bots en Deathmatch, ni en Team deathmatch. Et je confime pour le multi online en écran splitté, c'est carrément mieux de jouer contre des humains que contre des bots, surtout quand on est 60 sur le serveur ^^ ! Enfin, ce n'est que mon point de vue !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon tu m'as convaincu ^^

Ma PS3 j'ouvrirais à Noël et je m'achèterai Resistance 2 en attendant Killzone 2

Je t'adderai sur le PSN pour te défier

Au fait pour le coop on peut jouer en splitté et en ligne à 8 en même temps ?
Edité le 18/12/2008 à 21:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Bon tu m'as convaincu ^^

Ma PS3 j'ouvrirais à Noël et je m'achèterai Resistance 2 en attendant Killzone 2

Je t'adderai sur le PSN pour te défier

Au fait pour le coop on peut jouer en splitté et en ligne à 8 en même temps ?

En effet, on le peut ! ^^ Bah c'est pareil pour moi, j'ai acheté LBP et R2 en attendant Killzone 2 (encore que j'ai pas acheté R2 par défaut, mais parce que j'ai bien aimé le solo du premier épisode, et que surtout, j'ai eu accès à la bêta européenne du multi et que ça m'a largement convaincu de l'acheter, au moins pour le multi ^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parfait ! J'ai hâte de me mesurer à toi ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Parfait ! J'ai hâte de me mesurer à toi ^ ^)

Ben pour l'instant, chuis un peu une brêle :D, ayant beaucoup plus l'habitude de jouer à COD 4, mais là, les habitudes vont changer sous peu ... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 17 sur 23 / Total : 441 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo haletante
  • Certains boss gigantesques
  • Quelques superbes environnements
  • Certaines armes originales
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Une campagne un peu courte
  • Visuellement souvent austère
  • Très classique
  • Peu de modes et maps différents en multijoueurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #14 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resistance 2 car il est cool listoire se suis bien j aime bien les arme les chimere mais il a une seule chose qui menerve pour quoi il a pas toujour les meme chimere car dans fall of man il plein de chimere mes il a moin dans le 2 pour quoi merci d avance

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité