flechePublicité

Forum Resistance 2



Sortie le 26 Novembre 2008 , PS3

Resistance 2

Page 8 sur 23 / Total : 441 résultats

ça fait plaisir de voir qu'ils ont enlevé ce stupide effet de trainé blanche lorsqu'on tire avec le sniper
( voir les vidéo les plus ancienne )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IGN a test? le jeu, verdict: 9.5/10
Vidéo
source


Et de nouveaux screens par la même occasion:





Edité le 28/10/2008 à 12:02
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Oui mais IGN a un peu trop tendance à surnoté les jeux donc méfiance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
C'est à dire?

Que je ferai un petit compte rendu de ce que je verrais, surtout une petite comparaison avec Resistance Fall of Man( déjà que le multi du 1er était excellent, zero lag en multi) que j'ai toujours ? la maison!!!

Suite à ce que j'avais dit j'ai pas pu tester plus profondément la bêta je me suis peu être fait griller à parler de la bêta j'ai pu y jouer que 1 soirée (impossible d'accéder ou de créer une partie, sinon pour ce que j'ai pu voir le 2 type de multi sans pas mal :

Petit résumé :

Le coop à 8 joueur (mon préféré) est je trouve excellent mais on peu dire que c'est un peu du bourrinage (pas excessif non plus), mais attention au mec qui voudrait partir seul en vadrouille (aucune chance de pouvoir avancer seul) il faut au moins être à 3 joueur, (je me rappel plus des classe de joueur donc je vais donner des mot qui y ressemble) :
la classe "Special ops" (essentielle car fournie des munitions en cas de pénurie de celle-ci, dispose d'une arme de tir à distance),
la classe "médic" (avec des ration pour récupérer ) (pas trop utilisé cette classe)
et la classe "Soldier" pour les armes lourdes , arme secondaire fusil a pompe (le bourrin par excellence)
Nota : tout les arme ont une compétence secondaire

Graphiquement parlant coop à 8 joue presque au même niveau que le solo (ce que j'ai pu voir en vidéo)le rendu des Chimères est selon moi presque identique, l'esthétique est là, les affrontement sans dynamique (jouissive dans les partie à 8 ) on va d'un objectif A jusqu'à un objectif final dans certain objectif on tombe sur des généraux (pas facile tuer) et dans certain des boss (énormes ) la frame rate est excellent j'ai pas eu un lag pas 1 seul!!!

Edit : J'oublier l' IA est toujours aussi perfide ou il la joue kamikaze ou il la joue tactique vous contourne pour vous tirer dans le dos, il vous attaque presque jamais seul (Dans le 1er opus, j'avais était surpris par la réaction des chimères )

gros bémol selon moi lorsqu'on mer au près des ennemis on est ranimé au même endroit donc on a une grande chance de mourir rapidement si la team n'a pas progressé dans le niveau (il aurai été mieux de nous faire réapparaitre au prés de la team selon moi)

Je vais pas trop m'éterniser sur le multi à 60 joueur, moi j'ai pu tester le multi à 40 joueurs (Deadmatch team) est contrairement à se qu'on pourrai pensé se mode n'est aucunement brouillon, par groupe de 5 joueur ont a des objectif précis---> prise de position, garder une position pendant un temps donné, protection , poursuivre un ennemi précis c'est à peu prés tout, ce mode nous oblige à travaillé en équipe (très bon point) s'égarer et joindre une autre team alors qu'un objectif est donné pénalise notre équipe et sert à rien (la plus part du temps on aura du 5vs5)

C'est a peu près tout, éh ben quel pavé
Edité le 28/10/2008 à 17:09
 
 
Message supprimé le 28/10/2008 à 14:03 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Les 10 premières minutes du mode solo

PS : Aguens, on peut jouer à 2 sur le meme console en ligne?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Les 10 premières minutes du mode solo

PS : Aguens, on peut jouer à 2 sur le meme console en ligne?

Sur le même écran en splitter??? je pense pas j'ai pas encore testé je regarde sa ce soir, au fait la bêta se termine aujourd'hui à minuit.
 
 
Jeu commander a 40 euro en import .
Je serais livré le 5 novembre
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
Jeu commander a 40 euro en import .
Je serais livré le 5 novembre

Tu va y jouer en anglais??? (Les voix française sont pas mal non pour le solo???)
 
 
aguens973 a écrit:
play32 a écrit:
Les 10 premières minutes du mode solo

PS : Aguens, on peut jouer à 2 sur le meme console en ligne?

Sur le même écran en splitter??? je pense pas j'ai pas encore testé je regarde sa ce soir, au fait la bêta se termine aujourd'hui à minuit.
Ok, m'oublie pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La langue m importe peu .
Ce que je regarde c est le prix et l import coute réellement moins cher .

Bon je ne vais pas me plaindre si celui si est en français(mais l anglais ne me dérange pas plus que sa)

Le premier etais toute langue donc je pense qu il en ira de meme avec celui si.
Edité le 30/10/2008 à 19:24
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
C'est facile de jouer un FPS en coop' quand on n'a pas de micro???
C'est peut-être une question con, mais j'aimerais savoir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben le but de coop est de pouvoir discuter et dialoguer avec la personne afin de donner des ordres ou autres.
Je me vois pas du tout faire un mode coop sans micro (je suppose que sa ne dérange pas certains joueurs)
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Ben c'est un peu chiant pour communiquer... Y aura pas d'ordre ou de suggestion venant de ta part, tu suivras le groupe pour faire de ton mieux.
Mais relativises en te disant que si tu as un micro et que dans ta team y a un allemand, un anglais, un espagnol, un japonais, et que chacun ne parles que sa langue, c'est un peu mort pour la communication aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
aguens973 a écrit:
play32 a écrit:
Les 10 premières minutes du mode solo

PS : Aguens, on peut jouer à 2 sur le meme console en ligne?

Sur le même écran en splitter??? je pense pas j'ai pas encore testé je regarde sa ce soir, au fait la bêta se termine aujourd'hui à minuit.
Ok, m'oublie pas ^^

Dsl j'avais déjà zapper mais du online en écrans Splitter j'ai cherché a voir si je pouvais le faire sur la bêta et la réponse est NON, mais par contre dans le multi à 8 ou à 60, tu peut faire un groupe d'amis (discutions, tchat etc...) avant de de te lancer dans une partie multi (à l'instar du 1er ou tu pouvait déjà le faire)

The bêta test is close now I'm crying

tomasan a écrit:
Ben c'est un peu chiant pour communiquer... Y aura pas d'ordre ou de suggestion venant de ta part, tu suivras le groupe pour faire de ton mieux.
Mais relativises en te disant que si tu as un micro et que dans ta team y a un allemand, un anglais, un espagnol, un japonais, et que chacun ne parles que sa langue, c'est un peu mort pour la communication aussi

Franchement t'inquiète pas pour sa je suis vraiment une bille pour parler anglais mais je réussissais à me faire comprendre (du style quand j'avais plus de munitions j'allais voir le "Spécial Ops" et je disais :
"Special OPS (ou le pseudo du joueur )give munition!!!"
et kan il comprenais pas je me foutais devant lui sans tirer
(le micro je pense est indispensable pour Resistance 2 car il y a des mec qui joue que pour leur pomme et ou sont à font dans leur carnage et ne vois pas pas les signe qu'on peu leur faire )

1 ptit lien vers une vidéos de la bêta coop 8 :

www.dailymotion.com...

www.dailymotion.com...
Edité le 05/11/2008 à 13:29
 
 
tomasan a écrit:
Ben c'est un peu chiant pour communiquer... Y aura pas d'ordre ou de suggestion venant de ta part, tu suivras le groupe pour faire de ton mieux.
Mais relativises en te disant que si tu as un micro et que dans ta team y a un allemand, un anglais, un espagnol, un japonais, et que chacun ne parles que sa langue, c'est un peu mort pour la communication aussi

ça m'fait du bien que tu me dises de relativiser, c'est vrai que j'étais (avant de manger) au bord du gouffre...

Oui en même temps, le multi, généralement, ça me prend qu'à l'occasion.
Par contre, je refuse de jouer avec des allemands!!!! Faut pas abuser non plus!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci aguens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouvelles vidéo du mode Solo, donc attention pour ceux qui veulent pas être spoilés, y'a un boss ^^:

Lien
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
pas mal du tout je n ai pas de ps3 mais c est vrai que c est deux exclue resistance 2 et killzone 2 me donne envie
graphikement se resistance et largement au dessus du 1
apres le niveau ou tu vois l ai vaisseau impressionne mais le reste bof
par contre j ai remarquer dans la 2 ieme video quand l ai soldat vont dans l helico on voit nathan qui est a coter et tu n ai pas nathan
bizarre

moi je dit sony a 2 belle exclue pour noel lbp et resistance 2 quoi que motorstorm et fun aussi
dommage j ai pas assez d argent pour me la prendre

mais un pack resistance 2 ou killzone 2 pourai me plaire avant mi 2009 je revend ma bobox
quoi que non je ne peut gear of war 2 je ne pourai pas men passé

c est mon goty

sur ceux les sony resistant et killzone amussai vous bien 2 jeux qui n ont pas a rougir de la concurrence a mes yeux car l ai autre prevu god of war et uncharted et heavy rain il y a pas de multi donc maintenant j achete plus une console pour un jeu solo mais se seron de bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi tu te sens obligé de parler à chaque fois de ce que tu vas faire, des autres jeux à savoir toujours "Heavy Rain GoW3 Killzone2 Uncharted2 etc..." et Gears of War aussi?
C'est lourd...
Dès que je vois un message de toi dépassant 3lignes tu peux être sûr que ça va raconter la même chose que tes 20 derniers posts.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 8 sur 23 / Total : 441 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo haletante
  • Certains boss gigantesques
  • Quelques superbes environnements
  • Certaines armes originales
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Une campagne un peu courte
  • Visuellement souvent austère
  • Très classique
  • Peu de modes et maps différents en multijoueurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #14 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resistance 2 car il est cool listoire se suis bien j aime bien les arme les chimere mais il a une seule chose qui menerve pour quoi il a pas toujour les meme chimere car dans fall of man il plein de chimere mes il a moin dans le 2 pour quoi merci d avance

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité