flechePublicité

Forum Resistance 2



Sortie le 26 Novembre 2008 , PS3

Resistance 2

Page 9 sur 23 / Total : 441 résultats

Ouais c'est clair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon dieu que ca donne envi tout ca! Il y a une ambiance très half life 2 je trouve (moi qui le concidère comme le meilleur fps de tout les temps). La scène de l'attaque de la ville est monstrueusement efficace et superbe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem resistance est tout simplement enorme .
C est bizarre ce jeu fait moins de bruit que les autres ,mais visuellement c est une petite merveille .
Une chose est certaines ,Insomniac métrise la console .
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
Idem resistance est tout simplement enorme .
C est bizarre ce jeu fait moins de bruit que les autres ,mais visuellement c est une petite merveille .
Une chose est certaines ,Insomniac métrise la console .

T'as raison, on n'en entend presque pas parler... On nous rebache les oreilles avec Killzone2 (la GRANDE exclu PS3...), pourtant, Insomniac, sans faire autant de foin, sort deux FPS terribles avant que le Killzone2 ne sorte...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c'est vrai qu'il mériterait plus d'attention.

Après avoir récolté une très bonne note par IGN, Resistance 2 continue son petit bonhomme de chemin dans la séduction de testeurs.

Aujourd'hui, c'est au tour des portugais d'Eurogamer de noter la dernière production d'Insomniac. Resistance 2 s'en sort avec la note maximale. Selon le testeur, Resistance 2 n'est pas parfait mais est l'un des meilleurs jeu PS3 de cette génération. Toujours selon lui, Resistance 2 est un jeu épique qui mérite d'être auprès de n'importe quelle Playstation 3.


play3-live.com

Sa ne fait que confirmer ce que l'on dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai envie de changer de jeu mais resistance sort dans 3 semaines et je sais pas si mon Midnight Club sera repris autant si j'attends jusque là. Que me conseillez-vous?
Y'a Bioshock qui peut l'faire.

PS: J'ai bien lu vos posts mais pour l'instant je me refuse à voir des vidéos.... S'il est aussi bien que vous le dites, je serais prêt à attendre un mois et échanger deux jeux contre Resistance2!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
J'ai envie de changer de jeu mais resistance sort dans 3 semaines et je sais pas si mon Midnight Club sera repris autant si j'attends jusque là. Que me conseillez-vous?
Y'a Bioshock qui peut l'faire.

PS: J'ai bien lu vos posts mais pour l'instant je me refuse à voir des vidéos.... S'il est aussi bien que vous le dites, je serais prêt à attendre un mois et échanger deux jeux contre Resistance2!!!
Oui, mais sa dépent des jeux que t'as?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je voulais changer Midnight Club LA parce que c'est trop chiant, on n'évolue pas... Et Skate, parce que j'y joue plus ou presque.
Si j'avais revendu seulement le premier, j'aurais pu prendre déjà Bioshock.
Ainsi j'aurais pu attendre Noël pour Resistance2...
Je sais déjà que y'aura pas des tonnes de jeux qui m'interpelleront d'ici un an, alors... Je peux prendre le temps qu'il faut! Et il me semble que Bioshock soit un titre à avoir (après avoir joué quelques minutes à la démo...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j avoue resistance est un meilleure fps je suis pro xbox j adore gear of war 2 mais si je suis pas conqui pas geow 2 en multi direction ps3 et resistance 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killofwar a écrit:
j avoue resistance est un meilleure fps je suis pro xbox j adore gear of war 2 mais si je suis pas conqui pas geow 2 en multi direction ps3 et resistance 2

Roh non le revoilà avec un autre compte celui-là encore
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Clair, comme si on le savais pas.

On t'as démasqué unchartedgod of war ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci je arrete de troler j ai fait uncharted pour m amuser
et j avais envie de troller mais serieux je compte avoir la ps3













pour naruto car j ai bien quiffer la demo 360 et d apres l ai joueur il est mieux sur ps3 qu elle est la difference
bref et j avoue malgrer mon troll que resistance je quiffe grave surtout le in game ou tu voit l ai vaisseau sa pete et heavy rain
et lbp est pas mal du en faite sur 360 je reste pour mass effect 2 et gear of war 2 et left 4 dead le reste m interresse moin et oui j ai adorai uncharted et pour moi le 2 je le veux come god of war 3










et je suis sur que la ps3 passera devant ma xbox













allez laissez moi une chance je trollerai plus vous fairez que je rigoler

par contre on ne parle pas de geow 2 meme si il plait pas a tou le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour GoW3, t'as le temps sachant qu'il est prévu pour 2010 sans plus de précisions...

Trois semaines pour Resistance2 me semblent longues!!! J'espère ne pas craquer avant et acheter un jeu qui me pousse finalement à reporter Resistance2 pour noël ou le début 2009...

Aidez-moi à faire le bon choix!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
Pour GoW3, t'as le temps sachant qu'il est prévu pour 2010 sans plus de précisions...

Trois semaines pour Resistance2 me semblent longues!!! J'espère ne pas craquer avant et acheter un jeu qui me pousse finalement à reporter Resistance2 pour noël ou le début 2009...

Aidez-moi à faire le bon choix!
Je ne vois pas quelles jeux tu pourrait acheter jusqu'en fin novembre (à part LBP et COD5).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu qui te tiendra en haleine une semaine : deadspace... Faut aimer les films d'horreur SF, mais sinon il est génial...

Sinon y a valkyria, qui je pense peut te faire passer 2 à 3 semaines, si tu aimes le tactical.

Sinon Fallout3, si tu aimes les jeux à la oblivion, il te fera passer plusieurs mois facile. L'univers est superbe. les quetes à activer ici et là sont un peu plus complexes que celles d'oblivion, avec plus de choix "manicheen" à faire faire à ton avatar...
Là j'en suis à 15heures de jeu, et je suis toujours en phase de découverte, j'ai couvert un bon quart de carte à travers differentes missions, et je commence à avoir du matos valable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fallout3 c'est un univers ouvert à la Oblivion (que j'avais pas acheté parce que déjà trop vieux en mai dernier...)???

Sinon, 15 heures de jeu pour rester en phase de découverte... ça me parle!!!
Je vais me renseigner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et une chance de plus :

Qui as reçu ce mail :





NE PERDEZ PAS UNE MINUTE, INSCRIVEZ-VOUS : les 4800 PREMIERS INSCRITS recevront UN CODE D'ACCÈS AU BÉTA TEST EUROPÉEN DE RESISTANCE 2.

Ce béta test est disponible dès maintenant, 24h/24 et peut accueillir jusqu'à 60 JOUEURS DE TOUTE L'EUROPE EN SIMULTANÉ. Il se terminera le 12 Novembre 2008.

Incarnant toujours NATHAN HALE, vous devrez combattre contre les gigantesques CHIMÈRES. Choisissez 8 résistants pour constituer votre commando et sauvez SAN FRANSISCO de l'invasion.




J'ajoute le liens :

www.evenements-playstation.com...
Edité le 04/11/2008 à 17:43
 
 
"Vous allez recevoir votre code d'accès par email à la version Béta de RÉSISTANCE 2 très prochainement."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien jouer si tout le monde a suivi (les intéressé) il y a pas beaucoup de place je cite "les 4800 PREMIERS INSCRITS", sa va le faire se week end
 
 
Je vais pouvoir tester mon micro avec ma connexion de merde, on va voir si ça me fait pareil que sur MGO (pingout au bout d'un moment)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 23 / Total : 441 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo haletante
  • Certains boss gigantesques
  • Quelques superbes environnements
  • Certaines armes originales
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Une campagne un peu courte
  • Visuellement souvent austère
  • Très classique
  • Peu de modes et maps différents en multijoueurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #14 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resistance 2 car il est cool listoire se suis bien j aime bien les arme les chimere mais il a une seule chose qui menerve pour quoi il a pas toujour les meme chimere car dans fall of man il plein de chimere mes il a moin dans le 2 pour quoi merci d avance

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité