flechePublicité

Forum Resistance 2



Sortie le 26 Novembre 2008 , PS3

Resistance 2

Page 18 sur 23 / Total : 441 résultats

Le temps que je l'ai tu te seras amélioré

Ton pseudo PSN c'est quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est GEDEXX tout en majuscules (comme mon pseudo sur jv.fr). Et disons que je risque de pas jouer avant, disons, le 4 ou 5 janvier. En effet, je serais loin de ma PS3 pendant 2 semaines xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas grave, mieux vaut tard que jamais
Edité le 19/12/2008 à 20:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yop ami de la Résistance comme je compte bientôt vous rejoindre voudriez-vous m'ajouter car je n'es pas beaucoup d'ami de la Résistance ID PS3: NaRcOTiKa
Voila merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je file sur de la coop en ligne, ceux qui veulent me rejoindre, faite moi signe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Esque il est bien le resau ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le solo est super mes el ligne il y a rien de plus pourri
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vien de finir Résistance 2 et ben j'ai le seum je suis réster tout con ^^
 
 
Sony89 a écrit:
Je vien de finir Résistance 2 et ben j'ai le seum je suis réster tout con ^^
Attention spoil !

Moi aussi j'ai été choquer pour Nathan pour moi un Resistance 3 arrivera pour boucler tout ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas il est extra !!!
Edité le 23/12/2008 à 20:34
 
 
Sony89 a écrit:
Je vien de finir Résistance 2 et ben j'ai le seum je suis réster tout con ^^

ouai la fin de resitance 2 c'est quelque chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je l'ai eu sous mon sapin il es trop bien je me suis pris une véritable claque graphismes il déchire grave j'éspère que il y aura un trois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jas57 a écrit:
oui je l'ai eu sous mon sapin il es trop bien je me suis pris une véritable claque graphismes il déchire grave j'éspère que il y aura un trois
claque graphique qu'on dit
 
 
Sony89 a écrit:
jas57 a écrit:
oui je l'ai eu sous mon sapin il es trop bien je me suis pris une véritable claque graphismes il déchire grave j'éspère que il y aura un trois
claque graphique qu'on dit
oui je sais pas pourquoi j'ai dit sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai finie jeu et
quand nathan se fait tuer par capeli je crois , il (nathan) dit que ce n'est que le commencement

je pense que il y aura un trois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop la classe Resistance 2
J'adore les spinners ! J'adore les Titans ! Mais j'aime pas les furies c'est lourd -.-'
Au niveau des graphismes j'ai trouvé ça bizarre... Y'a des niveaux ou il y avait des supers décors mais y'a pas mal d'éléments (genre les voitures) trop ridicules

Enfin bref, moi mon ID PSN c'est Hippie_Killer01 et vous ?

Là je viens de finir le jeu et les crédits sont trop longs ! Si je redémarre le jeu ma sauvegrde va compter quand même ?
Edité le 27/12/2008 à 17:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous !

Bon j'explique mon problème :

Je joue essentiellement en coop sur internet avec mon frère mais il y'a un blem :
A chaque fois que l'on quitte ou que l'on éteint la console le joueur 2 perd son experience et par conséquent son niveau et ses armes ...
C'est relou de recommencer a chaque fois donc je viens demander ici si quelqu'un connait une solution a ce problème ou si une mise a jour est annoncée parce que ça commence vraiment a me gonfler de recommencer lvl 1 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lucau a écrit:
Salut a tous !

Bon j'explique mon problème :

Je joue essentiellement en coop sur internet avec mon frère mais il y'a un blem :
A chaque fois que l'on quitte ou que l'on éteint la console le joueur 2 perd son experience et par conséquent son niveau et ses armes ...
C'est relou de recommencer a chaque fois donc je viens demander ici si quelqu'un connait une solution a ce problème ou si une mise a jour est annoncée parce que ça commence vraiment a me gonfler de recommencer lvl 1 ...

Si vous jouez tous les deux sur la même console, alors il me semble normal que pour un seul profil, il ne soit possible d'augmenter son XP en jouant à deux. Sinon, tu comprends, ça serait une forme de cheat pour récup' de l'XP plus facilement.
Enfin, je dis ça mais je suis pas sûr que ça soit ça ton problème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yop
Moi aussi j'ai un problème, j'ai même fait un sujet : ici

J'ai fait exprès de pas le mettre en Tips pour voir si play32 craque et me demande de le mettre ne Tips (eh eh eh)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On est heureux d'apprendre que Resistance 2, disponible depuis le 26 novembre dernier en Europe, vient de franchir la barre du million d'exemplaires vendus.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 23 / Total : 441 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo haletante
  • Certains boss gigantesques
  • Quelques superbes environnements
  • Certaines armes originales
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Une campagne un peu courte
  • Visuellement souvent austère
  • Très classique
  • Peu de modes et maps différents en multijoueurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #14 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resistance 2 car il est cool listoire se suis bien j aime bien les arme les chimere mais il a une seule chose qui menerve pour quoi il a pas toujour les meme chimere car dans fall of man il plein de chimere mes il a moin dans le 2 pour quoi merci d avance

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité