flechePublicité

Forum Resistance 2



Sortie le 26 Novembre 2008 , PS3

Resistance 2

Page 22 sur 23 / Total : 441 résultats

Mesurez vous aux développeurs de ce jeu


Si vous pensez être le meilleur charcuteurs de chimères de la planète, allez le prouver dès ce vendredi en affrontant des membres de l'équipe d'Insomniac Games, ainsi que des développeurs du jeu.

Pour cela, rien de plus simple, vous devrez vous rendre sur le forum de la communauté PlayStation vendredi prochain entre 20h et 21h (heure française) afin d'avoir toutes les informations nécessaires pour vous lancer dans la bataille.


Forum Playstation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous,

Salut a tous
ne sachant plus quoi faire j expose mon probleme
ici en esperant etre sur le bon topic
Voila


j ai effectué la mise à jour du système via la ps3 , ensuite il me donne un ecran dans l'interface du jeu ou il est inscrit que le jeu résistance 2 doit avoir un installation initiale et ceci peut prendre de 90 a 120 seconde.
Le hic la dedans c est que j'ai un icone en bas qui me dit de presser sur le x pour continuer, mais il n'y a rien qui se passe quand j'appuie sur le bouton.
j ai la dèrniere mise a jour donc sa c est fait !!

j ai désinstallé puis ré installer la mise a jour ,sa ne change rien

mes autres jeux fonctionnent correctement !!
J ai acheté ce jeu sur un site canadien,le jeu est bien 1 version PAL

quel q un peut t-il m aider? parce que là je sèche ..
Merci de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RE
sa peu servir
bon il fallait debrancher mon micro du port manette 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un patch et un DLC en approche

Insomniac , par l'intermédiaire de leur site myresistance.net, nous apprend qu'un patch et un DLC vont arriver bientôt pour le jeu R. La société confirme donc la rumeur qui trainait depuis un petit moment sur les forums de gamers .En revanche, aucune information n'a pour l'heure filtré concernant le prix de ce nouveau contenu. La firme devrait surement communiquer à ce sujet le 25 mars, durant le GDC 2009, où Jake Biegel d'Insomniac pourrait révéler plus d'informations sur ces 2 éléments via le Playstation Lounge. Et peut être, en profitera-t-il pour nous présenter leur nouveau titre?

Source: P3L
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus d'information sur le patch à venir :

Le patch 1.5 arrive bientôt pour Resistance 2, et devrait apporter :

* Meltdown Mode : Ce serait un remake de la map sortie sur Resistance Fall of the Man
* Nouvelle difficulté en coop : le Superhuman a été ajouté sous le nom de Mega. Ce sera le mode le plus difficile de la campagne coopérative
* Second Player PSN login : En "split-screen", il sera possible de jouer le second joueur sous un profil PSN propre au deuxième joueur. De cette session, il pourra sauver les XP et autres éléments gagnés, lors de la partie.



Évidemment, ces informations ne seront confirmées qu'avec la sortie du patch.

Source : Play3live

Excellent ce nouveau mode le "Second Player PSN login" je croit que c'est une première, en plus jouer sur le même jeu avec deux ID différent sa m'étonne de la part de sony (si j'ai bien compris)
 
 
oué mais sa sert a quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
giovanni le tennisman a écrit:
oué mais sa sert a quoi

Avant quand tu jouer avec un pote en coop sur la même console(je parle pas du coop console à console) il cumulait des point pour évoluer mais le problème c'est que lorsqu'il sortait de la partie et qu'il recommencé le lendemain ben il devait recommencer à zéro doc toute les capacités ou expériences acquisent était perdu, donc grâce à ce système tu te log avec ton id (si c'est bien sa) et lui avec son ID et tout le monde est content (et pourquoi je dit que sa m'étonne de sony je dit sa car si tu joue avec un mec qui n'aime que le coop il n'a pas besoin d'acheter le jeu pour pouvoir y jouer ---> c'est génial c'est un peu 1 jeu pour 2 personnes)
 
 
ok merci mais je comprend pas comment avec un jeu on peut jouer à 2 sur 2 consoles différentes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
giovanni le tennisman a écrit:
ok merci mais je comprend pas comment avec un jeu on peut jouer à 2 sur 2 consoles différentes ?

Tu ne peu pas, je la refait, si c'est bien ce que j'ai compris avec ce systeme --->
*Avec le même jeu on pourras jouer sur la même console au mode coop (ce qui est déjà possible), mais avec la possibilité de ce loguer avec sont ID PSN donc possibilité de gagné de l'expérience et des capacité sont avoir à acheté le jeu (seulement pour le mode coop), pour ce que tu cite il faut que tout les deux est le jeux sur leur console parce que la c'est du coop online, j'espère avoir bien résumé
 
 
ok merci la c'est clair ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
savez vous si il y aura un resistance 3 ?? pasque jai fini 4 fois la campagne du deux et jen ai marr :/ merci de me prevenir si vou saver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux persos gratos

Histoire de relancer la machine, Insomniac Games distribuera gratuitement à qui le veut deux nouveaux personnages pour le mode multijoueurs de Resistance 2 : le docteur Malikov et The Grims, les humains transformés en une sorte de zombie. Ces skins étaient jusque là réservées à ceux qui avaient fait la précommande du FPS aux Etats-Unis. Ce n'est désormais plus le cas.




source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Hey les gars voila une image trouvé sur un autres site qui pourrait faire penser que la saga Resistance n'est pas fini
www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Resistance 2 était un échec pour les fans

Les fans "hardcore" de la franchise Resistance pensent que le FPS exclusif à la PS3 Resistance 2 était un échec, d'après le développeur Insomniac. C'est ce qu'a admis récemment James Stevenson, community manager pour le studio.


"Resistance 2 a obtenu de meilleures notes que Resistance 1, mais le retour des fans sur le long terme a été pesant pour moi."


"Les critiques ont adoré Resistance 2. Certains n'ont pas aimé, mais globalement... et le score Metacritic est plus haut que Resistance 1. Donc nous avons obtenu de meilleurs tests que Resistance 1, mais l'opinion globale des fans est que ce fut un échec, que Resistance 2 fut un échec, peut-être parce que les attentes étaient aussi importantes."


"S'ils sont déçus, cela fait plus mal qu'un testeur qui se montre chiant et lui met un 7. Bien, OK, peu importe, je peux continuer à partir de là. Je peux ignorer ça. Mais il est plus dur de faire face aux fans qui sont authentiquement déçus."


D'aucuns pourraient se demander si les "fans" de Resistance sont des êtres venus de Mars ou s'ils sont bien réels, mais une autre question se pose : Pourquoi parler de ça maintenant ?

Cela aurait-il un quelconque rapport avec le fait que Resistance 3 ait été annoncé officieusement ici ou la ? Columbo mène l'enquête.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai trouvé bien à part les 10 dernières secondes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai trouvé vraiment excellent ce jeu,aussi bien en mode solo que le mode multijoueur qui n' a pas su attirer mon attention,bien mieux que certains FPS....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Resistance 2 est un échec pour les fans

C'est le dur constat que fait Insomniac, par l'intermédiaire de James Stevenson, manager de la communauté du studio. Dans un entretien avec notre confrère VideoGamer.com, celui-ci révèle que le retour des fans sur le long terme est un poids sur ses épaules.

Malgré un bon accueil critique, le jeu obtenant un bon 87 sur Metacritic, ce mauvais ressenti de la part des joueurs est une déception pour Insomniac. James Stevenson reconnait que, peut-être, l'attente était trop forte et a engendré une certaine frustration, chez une bonne partie des fans de la première heure. Selon lui, autant une note moyenne de la part d'un testeur est négligeable, autant la déception des vrais joueurs touche vraiment le studio.

Peut-être pouvons nous espérer une réaction revancharde de la part d'Insomniac et, pourquoi pas, un épisode 3 d'exception.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde juste un peu plus haut le site partenaire un peu en labour cette fois-ci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien je peut me vengé de toi Play32
1 heure de Banne ^ ^)
T'un sa fait du bien de se vengé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Clap de fin pour le online




Le 28 Mars 2014, Sony va procéder à la fermeture de la composante online de Resistance 2.

Vous serez toujours capable de jouer en offline à ce jeu.

Source
Official PlayStation Website
Edité le 10/01/2014 à 21:00
Modérateur PS3/PS4
 
 
Page 22 sur 23 / Total : 441 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo haletante
  • Certains boss gigantesques
  • Quelques superbes environnements
  • Certaines armes originales
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Une campagne un peu courte
  • Visuellement souvent austère
  • Très classique
  • Peu de modes et maps différents en multijoueurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #14 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resistance 2 car il est cool listoire se suis bien j aime bien les arme les chimere mais il a une seule chose qui menerve pour quoi il a pas toujour les meme chimere car dans fall of man il plein de chimere mes il a moin dans le 2 pour quoi merci d avance

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité