flechePublicité

Forum Resistance 2



Sortie le 26 Novembre 2008 , PS3

Resistance 2

Page 1 sur 23 / Total : 441 résultats





Genre: FPS
Editeur: Sony Computer Entertainment
Développeur: Insomniac Games
Multijoueur: Online et dual
Exclusivité PS3
Sortie: 3 Septembre 2008
-------------------------------------------------------

Premières informations concernant le soft:


1: Mode coopératif jusqu'à 8 joueurs! Les 8 joueurs parcoureront l'histoire à jusqu'à 8 en même temps!
Multi jusqu'à 60 joueurs! Enormes paysages des USA en toile de fond!!

2: Le jeu va enfin exploiter un maximum de la puissance de la PS3!

3: Hale est le narrateur, Rachel ne fait plus partie du jeu. Hale fait parite d'un programme nommé Sentinels

4: Caméléon...Stalker avec la possibilité de camouflage total

5: Overcoming stigma that boss encounters don't work in FPS games..(?)

6: 8 joueurs en coopération sur le PSN mais 2 joueurs en local

7: Les classes!!Unique perso avec une des trois skins basiques...Tank avec armement lourd,special ops pour la distance (bullseye modifié avec zoom),medic

8: Matchs online ...Difficulté standard abandonnée au profit de challenges échelonnés pour le skill par équipe
skill..

9: Geometrie partiellement aléatoire...les niveaux sont différents à chaque partie.

10: Le multi-joueurs à 60 ne sera pas bourrin, il ressemblera plutot a une bataille épique avec deux grandes équipes.
Les développeurs se concentrent sur d'avantages de mods par équipe.

11: Les développeurs veulent augmenter la communication entre les joueurs, il y aura donc des objectifs à accomplir dans certain mods.
Encouragent la com' et la camaraderie,chaque équipe aura un objectif a atteindre.LE level design permettra des zones de combats intense,ou des conflits entre petites equipes dans une petite arene ou de plus grandes batailles.

12: Serveurs dedies aux jeu en communaute pour creer des parties plus rapidement que n'importe quel jeu console de 2007.Profile remplis de caracteristiques sur myresistance.net qui incluera des concepts de reseau social.Clan ouvert et systeme de jeu pour encourager la communaute...Pas besoin d'inviter des joueurs.

13: Il veulent apporter une qualité de communication semblable à celle d'un téléphone portable.

14: Puissance inexploitee de la PS3...+ d'ennemis à l'ecran,meilleure IA,meilleur eclairage et shaders(les screens sont hallucinants!!)Plus de normal mapping complex et mapping detaille combine pour obtenir des textures qui semblent magnifiques de pres comme de loin!!!


15: IA a fait l'objet de plus d'attention...Elle dependra des joueurs et de leur point de vue...Un ennemie pres du joueur necessitera une des routines d'IA plus sophistiquees que ceux qui sont loin.Les assaillants dans votre champs de vision auront une intelligence accrue.Plus rusés qu'auparavant

16: Ils ont ecoute les plaintes des joueurs,ils travaillent sur une solution pour que les checkpoints soient plus eloignes et sur le systeme de sante.

17: "ca a ete un vrai plaisir de jouer"...Chaque classe de personnage contribue d'une façon unique et "nous avons adoré le role du medic dans la strategie " un vrai travail d'equipe

18: Mysterieux "cloven"

19: Resistance2 sera certainement le jeu le plus epique et l'un des plus grands,audacieux et le plus demande des jeux de 2008.C'est un jeu qui ne passera pas inaperçu.


20: Resistance sortira à la fin de l'année 2008

Merci à Pyro et John MurdoK

source


Et voici les premiers scans:










Message edité le 21/03/2008 à 15:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça a l'air bien un bon noel 2008 pour la ps3 en perspective !
Edité le 11/01/2008 à 20:35
 
 
Ce qu'on peut dire c'est que chez Insomniac ça chôme pas O_o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La couverture du mag:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Insomniac sa doit etre des Bots je pense :|.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yes ça va le faire bien symap les image j'avais bien aimer le 1 et bien tripper sur le PSN aussi d'ailleurs j'ai toujours le jeu il faudrait que je m'en fasse un tite partie bientot la je suis sur F1 championship lol d'ailleur a quand un suite pour ce jeu aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaiiriko a écrit:
5: Overcoming stigma that boss encounters don't work in FPS games..(?)
Grosso modo, "Vaincre les préjugés comme quoi les affrontements avec les boss ca ne fonctionne pas dans les FPS".

Donc il faut s'attendre a autre chose que du bourrinage de base pour les boss, je suis curieux de savoir ce qu'ils ont en tete.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TROP COOL!!!!!! enfin la suite, ca va etre super. merci pour cette info.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un des jeux que j'attend le plus ya tjr du monde sur le 1 en online ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Playeur14 a écrit:
Un des jeux que j'attend le plus ya tjr du monde sur le 1 en online ?
oui, toujours, j'y joue de temps en temps avec mon clan, on se fait de bons combats.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça a l'air super sympas, j'ai jouer 10 minutes au premier et j'en ai de bons souvenirs coté gameplay alors que la manette ne l'est pas bine destiner ( par rapport a celle de la 360 surtout) donc que du bon en perspective
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/01/2008 à 18:48 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 12/01/2008 à 18:48 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 12/01/2008 à 19:45 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
WOAH !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur le online est-ce que on gardera notre grade et nos medailles ou est-ce qu'il faudra tout recommencer a zero?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Résistance et Résistance 2 étant deux jeux bien distincts ( comme le sont COD3 et COD4 ), tu devras non pas recommencer à zéro, mais commencer à zéro tout simplement
Edité le 13/01/2008 à 16:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien ce titre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il va dechirer deja a 32 en multi c'est genial allors a 60!!!
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Rooh bah, si on peut jouer à 2 en multi, j'dis pas non !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 23 / Total : 441 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo haletante
  • Certains boss gigantesques
  • Quelques superbes environnements
  • Certaines armes originales
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Une campagne un peu courte
  • Visuellement souvent austère
  • Très classique
  • Peu de modes et maps différents en multijoueurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #14 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resistance 2 car il est cool listoire se suis bien j aime bien les arme les chimere mais il a une seule chose qui menerve pour quoi il a pas toujour les meme chimere car dans fall of man il plein de chimere mes il a moin dans le 2 pour quoi merci d avance

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité