flechePublicité

Forum Resistance 2



Sortie le 26 Novembre 2008 , PS3

Resistance 2

Page 7 sur 23 / Total : 441 résultats

Tu m'étonnes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certains d'entre vous ont accès à la Bêta ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Certains d'entre vous ont accès à la Bêta ?
Ben apparemment non, je l'ai demandé tout à l'heure. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
yannis-r a écrit:
Certains d'entre vous ont accès à la Bêta ?
Ben apparemment non, je l'ai demandé tout à l'heure. ^^

J'en n'ai reçu une ce matin comme j'avais pris le magazine Qore (N°3) du mois d'aout je vais tester ce soir enfin, j'attendais une réponse par rapport au concours, mais j'avais totalement zappé que j'y avais droit avec le Magazine interactif Qore!!!

Qui d'autre a reçu une clés, allez voir vos mail ce qui qui ont pris le Qore N°3 vous pourriez avoir une très bonne nouvelle

Extrait du mail que j'ai reçu :
















PS : Je fait juste passé l'info c'est pas pour me la péter
Edité le 24/10/2008 à 16:01
 
 
Quelle chance aguens, tu nous fera part de tes impressions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui donne-nous tes impressions. Je vais pas tarder à acheter un nouveau jeu. J'hésite entre plusieurs dont celui-ci.
Evidemment tu ne pourras nous renseigner que sur la jouabilité, l'IA et la qualité des graphismes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
C'est à dire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
C'est à dire?

Que je ferai un petit compte rendu de ce que je verrais, surtout une petite comparaison avec Resistance Fall of Man( déjà que le multi du 1er était excellent, zero lag en multi) que j'ai toujours à la maison!!!


Il y a des inscription à la bêta qui sont ouverte a cette adresse faites vite :

beta.myresistance.net...

News à cette adresse :

www.gamekult.com...

Ou directement là :

Les inscriptions à la bêta publique de Resistance 2 sont actuellement ouvertes à cette adresse, et mieux vaut faire preuve de rapidité puisqu'elles se clôtureront dans la nuit. A noter qu'un compte PSN américain semble nécessaire pour jouer. Cette phase de test déjà en cours ne devrait également plus durer bien longtemps, le jeu étant attendu pour le 4 novembre aux Etats-Unis et à la fin du même mois chez nous.

Edité le 24/10/2008 à 16:59
 
 
De nouvelles vidéos de la bêta (à télécharger par contre):

Competitive in Orick, CA (Part 1): 360p - 720p

Competitive in Orick, CA (Part 2): 360p - 720p

Cooperative in Orick, CA (Part 1): 360p - 720p

Cooperative in Orick, CA (Part 2): 360p - 720p
Edité le 26/10/2008 à 00:49
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
enorme c est pour moi le fps qui ma le plus marquer le 1 a part call of duty 4 tous l es autre mon jamais marquer comme celui la et le 2 sera mille fois mieux que le 1

je pense vraiment me prendre la ps3 pour lpb et resitance et killzone 2 et god of war 3 et uncharted quiest a mes yeux la plus grosse exclue playstation que j aimerais avoir sur xbox 360 avec killzone 2 mais bon j ai gear of war 2 en attendant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas eu de clef pour cette bêta, une version jouable que j'attendais impatiemment ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
J'ai pas eu de clef pour cette bêta, une version jouable que j'attendais impatiemment ...
Oui mais sa commence à souler les beta, pourquoi ne nous donne t-il pas une démo multi (comme BBC) que tout le monde est accés?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
yannis-r a écrit:
J'ai pas eu de clef pour cette bêta, une version jouable que j'attendais impatiemment ...
Oui mais sa commence à souler les beta, pourquoi ne nous donne t-il pas une démo multi (comme BBC) que tout le monde est accés?

Une Bêta, c'est pas techniquement pareil qu'un démo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
play32 a écrit:
yannis-r a écrit:
J'ai pas eu de clef pour cette bêta, une version jouable que j'attendais impatiemment ...
Oui mais sa commence à souler les beta, pourquoi ne nous donne t-il pas une démo multi (comme BBC) que tout le monde est accés?

Une Bêta, c'est pas techniquement pareil qu'un démo
Je sais très bien, mais qu'il la bloque pas avec des clef (MGO )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les bêtas publics comme celles de Little Big Planet ou Resistance2 sont utiles pour tester la stabilité des serveurs, pour ça d'ailleurs qu'ils distribuent des clés au fur et à mesure
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Vidéo d'un joueur de la bêta: ici

Je trouve qu'il est juste énorme, on dirait qu'il joue clavier/souris tellement il est précis O_o
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Vidéo d'un joueur de la bêta: ici

Je trouve qu'il est juste énorme, on dirait qu'il joue clavier/souris tellement il est précis O_o
C'est peut-être le cas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai, je sais pas si le jeu est compatible, il me semble pas avoir vu qu'ils en faisaient allusion dans des interviews et autres
Edité le 27/10/2008 à 11:39
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Mouai, je sais pas si le jeu est compatible, il me semble pas avoir vu qu'ils en faisaient allusion dans des interviews et autres

La démo de Resistance 1 est compatible clavier/souris ^^
Edité le 27/10/2008 à 15:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 23 / Total : 441 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo haletante
  • Certains boss gigantesques
  • Quelques superbes environnements
  • Certaines armes originales
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Une campagne un peu courte
  • Visuellement souvent austère
  • Très classique
  • Peu de modes et maps différents en multijoueurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #14 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resistance 2 car il est cool listoire se suis bien j aime bien les arme les chimere mais il a une seule chose qui menerve pour quoi il a pas toujour les meme chimere car dans fall of man il plein de chimere mes il a moin dans le 2 pour quoi merci d avance

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité