flechePublicité

Forum Resistance 2



Sortie le 26 Novembre 2008 , PS3

Resistance 2

Page 14 sur 23 / Total : 441 résultats

J'ai failli l'effacer, sa promet une nouvelle nuit blanche (pour certain). ^^

EDIT : La beta prendra fin le 16 novembre !

gam3play.fr...

Donc ne l'effacer pas
Edité le 13/11/2008 à 18:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben ca c'est cool, on va pouvoir aller fraguer un peu plus en coop...
Mais definitevement, mon micro sagem ne marche pas avec resistance, j'ai tout essayé, et pas moyen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici (pour moi) le meilleur spot TV de resistance 2 (attention sa accroche)

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
J'ai failli l'effacer, sa promet une nouvelle nuit blanche (pour certain). ^^

EDIT : La beta prendra fin le 16 novembre !

gam3play.fr...

Donc ne l'effacer pas

Cool ce que tu dis là ! Et merci de t'être renseigné, parce que je ne voyais d'information à ce propos nulle part.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
"...T.u.e.r.i.e..." (pour moi ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'adore les modes de jeu coop. C'est ce que j'attendais d'un jeu en reseau.
Sinon, on va dire que graphiquement et techniquement, il est classique. Pas moins que les autres, pas plus non plus.
Au niveau du gameplay, c'est pas mal du tout, enfin classique quoi. Il revolutionne rien, mais il le fait tres bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 16/11/2008 à 21:36Message supprimé le 16/11/2008 à 21:42 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 16/11/2008 à 21:42 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 16/11/2008 à 21:42 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 16/11/2008 à 21:42 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 16/11/2008 à 21:42 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 16/11/2008 à 21:42 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 16/11/2008 à 21:43 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 16/11/2008 à 21:43 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 16/11/2008 à 21:43 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 16/11/2008 à 21:43 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 16/11/2008 à 21:43 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
C'est bisard quand même on perd killofwar et maintenant on a un mec qui qui n'aime pas le jeu ok mais c'est pas la peine de spoiler comme sa, parle de l'aspect technique, du scenario, évite de décrire une scène du scénario surtout la fin (n'oublions pas qu'il y a des joueur qui joue essenssiellement en solo)

PS : tu me fait beaucoup pensé a killofwar (un crét.... fini qui saoulai tout le monde!!!!) j'espère franchement que c'est pas toi???!!!!


le pire c'est que tu est nouveau et que tu spoile direct :
Inscrit
le 14 Nov. 08 à 18h53
Dernière connexion
Aujourd'hui 16h 50mn 26s
Nombre de messages
14
Edité le 16/11/2008 à 17:00
 
 
Message supprimé le 16/11/2008 à 21:44 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 14 sur 23 / Total : 441 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo haletante
  • Certains boss gigantesques
  • Quelques superbes environnements
  • Certaines armes originales
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Une campagne un peu courte
  • Visuellement souvent austère
  • Très classique
  • Peu de modes et maps différents en multijoueurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #14 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resistance 2 car il est cool listoire se suis bien j aime bien les arme les chimere mais il a une seule chose qui menerve pour quoi il a pas toujour les meme chimere car dans fall of man il plein de chimere mes il a moin dans le 2 pour quoi merci d avance

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité