flechePublicité

Forum Resistance 2



Sortie le 26 Novembre 2008 , PS3

Resistance 2

Page 13 sur 23 / Total : 441 résultats

Je me suis arrêté à Kingdom under fire, cette bonne blague... ce jeu s'est vendu à 18 000 unités dans le monde la première semaine...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/11/2008 à 23:40 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
MGS 4

4,33M d'unité vendu.
Edité le 13/11/2008 à 15:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/11/2008 à 23:40 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Bah... Ca ne fera que le 3eme ban consécutif... Ca changera rien, il reviendra encore et encore

I've told you to not feed the troll...
Edité le 13/11/2008 à 16:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killofwar au lieu d'aller jouer je te conseille de retourner en cours que t'as certainement dû sécher car vu comment t'écris tu fais pitié, et encore plus quand on voit les propos que tu tiens, t'en es que pitoyable.
J'espère en tout cas que t'achèteras jamais cette console, ça fera un mongole de moins à croiser sur le PSN.
Pour ton info LBP même s'il ne fait pas des ventes extraordinaires, s'est déjà vendu à environ 800'000 exemplaires en deux semaines, pour une nouvelle licence avec a un style de jeu différent de ce qu'on peut voir à l'heure actuelle sortant des panpan classique, je trouve ça plus qu'honorable. Donc si t'appelles ça un bide désolé mais c'est que t'y connais rien. Il sera probablement million seller avant la fin d'année. Pour ce qui est des modérations de niveaux, ce sont les niveaux offensant et ceux utilisant des objets/musiques/logos ou autres sous copyright qui le sont, c'est tout, et c'est tout à fait normal.
Pour Resistance2 300'000 ventes la première semaine uniquement aux USA je touve ça pas mal non plus d'autant qu'il se retrouve confronté à GoW2, par contre oui Motorstorm2 fait moins de ventes qu'on aurait pu le penser.
Mais je t'apprendrais, car tu sembles le penser, que c'est pas parce qu'un jeu se vend comme des petits pains qu'il est forcément excellent. Y'a d'ailleurs d'excellents jeux qui sont passés presque inaperçu, tandis que d'autres se retrouvent sur un piédestal alors qu'ils ne le méritent pas forcément.
En ce qui concerne Killzone2, même s'il ne se vendra pas aussi vite qu'un GoW2, t'inquiètes pas pour lui, il trouvera un grand nombre d'acquéreurs
Pour ce qui est de ta dernière phrase j'ai juste à dire pathétique.
Ah et un conseil, Noël approchant, commande une Nintendo DS avec ces jeux-là:
astore.amazon.fr...
astore.amazon.fr...
astore.amazon.fr...
astore.amazon.fr...

Je pense que t'en auras pour pas mal de mois avant de les finir sans difficulté
Edité le 13/11/2008 à 17:46
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:

Ah et un conseil, Noël approchant, commande une Nintendo DS avec ces jeux-là:
astore.amazon.fr...
astore.amazon.fr...
astore.amazon.fr...
astore.amazon.fr...

Je pense que t'en auras pour pas mal de moi avant de les finir sans difficulté
En plus ils se sont tous bien vendus alors ça prouve qu'ils sont géniaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/11/2008 à 23:40 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Moi je me dit tout simplement que le mec doit être derrière sont clavier et doit se taper des barres de rire(oh oh oh, kikou, lol, MDR, trop fort et j'en passe.....), car franchement (je l'espère pour lui) vous allez me dire qu'on peu être assez crét...... pour venir sur topic PS3 (à plusieurs reprise), sans une once d'argumentation, et de cracher des débilités avec toujours les même arguments c'est ou de l'acharnement et il est vraiment arriver à son but (quand parle de lui, qu'on réagissent ce qu'il débite comme conner.... ce qu'on ne faisais pas auparavant ) Moi persos je ferai comme dit juste avant pire pour un mec comme lui c'est d'être ignorer.

Salut à toi champion de conner.... ta eu se que tu voulais hein!!!!

PS : on pourra dire qu'il avait au moins le mérite d'animer se topic (je vais éviter de dire sa trop fort on ne sait jamais )

PS2 : j'espère pour toi car là tu est vraiment crédibiliser !!!!
Edité le 13/11/2008 à 17:17
 
 
Dadou- a écrit:
MGS 4

4,33M d'unité vendu.

Pffff, ça c'est les chiffres de Konami donc, le nombre de jeux distribués.
Niveau vente, tu peux retirer 1 million d'unité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'étalon Italien a écrit:
Dadou- a écrit:
MGS 4

4,33M d'unité vendu.

Pffff, ça c'est les chiffres de Konami donc, le nombre de jeux distribués.
Niveau vente, tu peux retirer 1 million d'unité.
et??

ça te fout les boules?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/11/2008 à 23:41 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Nikou a écrit:
killofwar au lieu d'aller jouer je te conseille de retourner en cours que t'as certainement dû sécher car vu comment t'écris tu fais pitié, et encore plus quand on voit les propos que tu tiens, t'en es que pitoyable.
J'espère en tout cas que t'achèteras jamais cette console, ça fera un mongole de moins à croiser sur le PSN.
Pour ton info LBP même s'il ne fait pas des ventes extraordinaire, s'est déjà vendu à environ 800'000 exemplaires en deux semaines, pour une nouvelle licence avec a un style de jeu différent de ce qu'on peut voir à l'heure actuelle sortant des panpan classique, je trouve ça plus qu'honorable. Donc si t'appelles ça un bide désolé mais c'est que t'y connais rien. Il sera probablement million seller avant la fin d'année. Pour ce qui est des modérations de niveaux, ce sont les niveaux offensant et ceux utilisant des objets/musiques/logos ou autres sous copyright qui le sont, c'est tout, et c'est tout à fait normal.
Pour Resistance2 300'000 ventes la première semaine uniquement aux USA je touve ça pas mal non plus d'autant qu'il se retrouve confronté à GoW2, par contre oui Motorstorm2 fait moins de ventes qu'on aurait pu le penser.
Mais je t'apprendrais, car tu sembles le penser, que c'est pas parce qu'un jeu se vend comme des petits pains qu'il est forcément excellent. Y'a d'ailleurs d'excellents jeux qui sont passés presque inaperçu, tandis que d'autres se retrouvent sur un piédestal alors qu'ils ne le méritent pas forcément.
En ce qui concerne Killzone2, même s'il ne se vendra pas aussi vite qu'un GoW2, t'inquiètes pas pour lui, il trouvera un grand nombre d'acquéreurs
Pour ce qui est de ta dernière phrase j'ai juste à dire pathétique.
Ah et un conseil, Noël approchant, commande une Nintendo DS avec ces jeux-là:
astore.amazon.fr...
astore.amazon.fr...
astore.amazon.fr...
astore.amazon.fr...

Je pense que t'en auras pour pas mal de moi avant de les finir sans difficulté
excellent

je me suis bien marré , je n'aurais pas trouvé mieux^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'étalon Italien a écrit:
Dadou- a écrit:
MGS 4

4,33M d'unité vendu.

Pffff, ça c'est les chiffres de Konami donc, le nombre de jeux distribués.
Niveau vente, tu peux retirer 1 million d'unité.

Et alors même avec 1M c'est toujours énorme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/11/2008 à 23:41 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
killofwar a écrit:
c est bien mais chien chien je me suis bien amuser avec salut pour info je passe pas ma vie sur une console comme vous ,j aime pas l ai jeux video ,l ai mec gros avec leur biere devant un jeu de foot ou autre sport qui se croive l ai meilleure ,des boufon qui ecrase des gens tire dans l ai jeux de guerre bref vous ,vous prene pour des rois vous ete juste des suceur a sony bref je me suis bien amuse avec vous j ai prouver qu on pouvait etre con a defendre mot pour mot sa console alors que c est vous qui encherise microdaube et sony l ai imposseur de format ,bref avec faut petit kill daube et resistance j espere que la ps3 resistera a l archanement que tou l ai magain on contre elle et ouvr vos yeux

arreter de defendre votre console c est rien c est pas une femme ,ni votre mere


voila est des con comme lui vous en faite partie vous ave une console vous aime votre jeux et votre console point celui qui la detronera
c est que il est jalou puisqu il est obligé de se la ramenai voila l image ue je vous fait voir en mamusant avec vos resper a ruyken et abysseffx ui eux repondait pas car il l ai deux console est joue au jeux ui son bon sur l ai 2 est seule c est joueur la on mon respect car
il aime pas un jeux point mais pas parce u il non pas la console

et pour moi la ps3 a ue des point positf dont le jeux en ligne gratuit qui on achete des jeux chere et il faut repayer par mois je dit aller salut et reprenner votre vie je viendrai plus polu se forum

une uestionc est vous qui ave payer 600 euro mais sur l ai 16 milion c est pas vous ui profiter de largent hein

Continu mon champion t'est un bon tu as la vérité universel
 
 
Pourtant killofwar, c'est toi qui passes 10 fois plus de temps que nous a ecrire un pavé de texte indigeste... Tout ça rempli d'arguments aussi peu credibles les uns que les autres, tu mens sans vergogne, tu tiens pas les paroles que tu donnes, bref l'archetype meme de la grande gueule qui ne fera jamais rien d'autre que blablater... Au moins tu sers pas à rien, tu fais bouger de l'air en parlant, et puis tu nous fais rire aussi...

Vas y blablate, j'ai besoin d'air...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/11/2008 à 23:41 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
killofwar a écrit:
putain desoler on est 2 a etre sur le pseudo je vais en crer un autre car la c est mon petit frere il est anty sony
il a jamais aimer sa

moi qui veut la ps3 pour resitance 2 et killone 2
je suis obligé de me la payé a cause de lui

car il a dit a mais parent ue pour noel il voulait sa xbox ue moi j aime pas
mais bref donc mes parent me donne 250 euro car il peuvent pas prendre 2 console donc il me donne le prix de la xbox

250 c est deja mieux que rien ,mais par contre j ai pas trop envie de toucher la bobox j aime pas trop c est jeux on va dire a part le foot et l ai fps j aime pas grand chose

bein je l aurai mais il va falloir ue je revende ma ps2 sa sera pas dure mon frere y a jamais toucher mais lui demander de revendre sa box 1 sa il voudra pas

bref je vais negocier a prendre sur mon conte

par contre je change de pseudo et laisse celui la a mon frere et en mettant un code u il connaitra pas

se petit quon
Et avec un orthographe digne de ce nom...

Je pense qu'on va respecter la minute de silence demandé par aguens ..........................................pas fini ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils font des promos sur les cerveaux pour Noël ? Parce qu'à la limite, en se cotisant un peu, on pourrait lui en offrir un ... Ou pas !
Bon ensuite, jvois pas pourquoi il a lancé une polémique sur les ventes du jeu Outre-Atlantique ! Sérieusement, on s'en balance, non ?Je veux dire, à part en multi, le faible score de ventes ne se répercutera pas sur notre façon de jouer...

J'en profite pour re-dire que la bêta publique du multijoueur n'est pas encore fermée, donc enjoy ! (Je le dis parce que j'ai failli supprimer la bêta hier soir, et quand je me rends compte que ça marche encore auourd'hui et que j'arrive pas à m'en passer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 23 / Total : 441 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo haletante
  • Certains boss gigantesques
  • Quelques superbes environnements
  • Certaines armes originales
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Une campagne un peu courte
  • Visuellement souvent austère
  • Très classique
  • Peu de modes et maps différents en multijoueurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #14 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resistance 2 car il est cool listoire se suis bien j aime bien les arme les chimere mais il a une seule chose qui menerve pour quoi il a pas toujour les meme chimere car dans fall of man il plein de chimere mes il a moin dans le 2 pour quoi merci d avance

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité