flechePublicité

Forum Burnout Paradise



Sortie le 24 Janvier 2008 , Xbox 360 , PS3

Burnout Paradise

Page 10 sur 15 / Total : 298 résultats

mortal peluche a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir comment et ce que je pourais faire pour mon trophée "Envoyer un Smugshot" sans camera eye toy , jai une simple web cam usb . auriez vous un tuto ou simplement une petite astuce pour faire ce trophée sans camera eyetoy

Non désolé, seulement à partir de la PSEye.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok , donc sa veut dire que je ne peut pas avoir le trophée platine ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mortal peluche a écrit:
ok , donc sa veut dire que je ne peut pas avoir le trophée platine ??

oui, absolument....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso moi je trouve ça assez galère de devoir recommencer le jeu pour avoir tout les trophées de Burnout.... z'auraient pu faire un petit effort niveau mise à jour pour tenir compte de l'avancement déjà acompli dans le jeu c'est bien dommage.

Cela n'est pas valable que pour Burnout mais bien pour tout les jeux qui passent avec gestion des trophées... bon c'est déjà pas mal, je sais on se plaint tout le temps mais bon, ça devait pas être grand chose à faire je pense.
 
 
cmoimanu a écrit:
perso moi je trouve ça assez galère de devoir recommencer le jeu pour avoir tout les trophées de Burnout.... z'auraient pu faire un petit effort niveau mise à jour pour tenir compte de l'avancement déjà acompli dans le jeu c'est bien dommage.

je suis d'accord, c'est vraiment dommage, parce -que des trophées j'en aurais eu d'autre... les panneaux, les permis, etc... m'en aurait donné d'autre, la rien du tout, et j'ai la flemme de recommencer le jeu, tant pis..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai commencer ce jeu et il est asse long je trouve mais on peu le finir en une bonne semaine si on y joue 3 heures par jour (contrairement a oblivion ou j'ai mit 3 heures pour fermer une porte )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Espace-3G a écrit:
moi j'ai commencer ce jeu et il est asse long je trouve mais on peu le finir en une bonne semaine si on y joue 3 heures par jour (contrairement a oblivion ou j'ai mit 3 heures pour fermer une porte )

le finir en 21 heures? peut être pour les pro (une minorité de personne)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut dire que l'on est tout de suite absorbée par le jeu alorrs pour le finir ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xD impossible à finir en 21 H on parie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c'est impossible à finir le jeu en 21H. je suis à 74 % et je suis dessus depuis plus de 40H, bon alors peut etre que je suis nul mais quand meme 21H c'est pas assez.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les possesseurs de Burnout Paradise le savent : le jeu est en perpétuelle évolution. En effet, le studio de Criterion ne lâche pas son jeu même plusieurs mois après sa sortie et offre des mises à jour gratuites contenant beaucoup de choses intéressantes comme de nouvelles voitures, de nouveaux défis, l'apparition des motos et du cycle jour/nuit, ainsi que le support des trophées et bien d'autres choses...

C'est donc sur son site officiel, que l'équipe de développement a annoncé que 4 nouveaux packs seront disponibles :



Malheureusement aucune information supplémentaire, à part que les packs seront disponibles pour le printemps 2009. Mais comptez sur PS3Gen pour vous les faire parvenir dès qu'elles seront disponibles aux dates indiquées. Rappelons quand même que Criterion avait prévu d'introduire des avions dans le jeu, ainsi que de nouvelles portions d'îles, sûrement les verrons-nous dans l'une de ses mises à jour...

En attendant, nous ne pouvons que saluer le travail effectué et que continuent à faire les développeurs de Criterion.
elle et pas belle la vie
www.jeuxvideo.fr...
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
super bonne nouvelle !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite question, ou plutôt confirmation, Burnout Paradise : The Ultimate Box sort-il en Europe ? parce que j'ai la version d'origine, et si je suis la logique, tout comme MotorStorm Complete, on n'aura pas besoin d'installer les contenus supplémentaires (bien que gratuits sur Burnout) , puis comme il sort en février, j'aurais le temps de finir d'autres jeux puis le reprendre, sachant que ce Burnout intègre les deux MAJ gratuites, la nouvelle Burnout Party, ainsi que des p'tits features qu'on connait pas encore ^^. Merci de répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle zone pour l'année prochaine :

Criterion Games annonce un tout nouveau "quartier" pour Burnout Paradise, nommé "Big Surf Island" mais qui de la bouche même des développeurs pourrait aussi être appelé "Big Air Island". On découvre les premiers screens de cette zone prévue pour l'année prochaine, et qui devrait accommoder de la plus belle des manières les packs de véhicules à venir. On note plusieurs bâtiments en construction, et donc un joli paquet de tremplins pour pimenter un peu les courses.

A défaut de nous proposer un nouvel opus de Burnout, Criterion est en train de réaliser le jeu de courses ultime ; que l'on pourra retrouver en boutique avec Burnout Paradise ? The Ultimate Box en 2009…














Source: Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BURNERS, WHAT' S NEW ?

CHer ami burner la suprise est de taille car le contenu téléchargeable gratuit ne s'arréte pas la !
Pour 2009 Critérion nous réserve le meilleur

1) Un party pack qui sortira courant février 2009 grâce auquel on pourra faire des défis entre ami à une seule manette devant notre PS3 ( donc pas besoin de connection pour jouer entre pote, enfin juste pour télécharger le contenu ) Je n'en sais pas plus surtout que leur vidéo de crash TV est bugué >.<

2) Une nouvelle île qui inclura apparremment des buggy =)
Détails : une île possédant un peu de bitume mais apparremment axé vers le tout terrain d'où l'utilisation des Buggy.
de nouveaux Panneaux Smash ! on peut espérer donc de nouveau SUPER JUMP et PANNEAU Burnout

3) les packs payants : jouets voitures / VOiture style retour vers le futur . Le pack le moins interessant selon moi et de plus PAYANT bref, ce n'est qu'un avis

Pour l'instant je cherche des détails histoire de savoir si le pack de l'île est payant apperremment " 1) " et " 2) " serait entiérement gratuit


Pour 30€ on va finir par avoir un jeux hyper complet.

De plus la communauté en ligne n'est pas morte ! on trouve toujours des Burneurs à n'importe quelle heure

En résumé Merci CRITERION


PS: apportez des détails à mon post si vous avez des sources sûr merci
A bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En attendant le lancement des packs téléchargeables payants, prévus pour le mois prochain, les développeurs Criterion Games sont fiers de nous présenter le prochain patch gratuit pour Burnout Paradise, qui sera disponible dés le 6 Février 2009. Ce nouveau patch apportera à l'excellent jeu de course quelques nouveautés non négligeables.

Voici la liste détaillée de toutes ces améliorations:

Une option «Rejouer la course» sera maintenant disponible. Elle vous permettra de rejouer directement une épreuve via un menu, sans avoir à revenir au point de départ de la course.

Apparition d'un magasin virtuel (Sur PC et PlayStation 3 seulement) vous pourrez désormais acheter les futures extensions payantes de Burnout Paradise (Véhicules, nouvelle ile, etc) depuis le jeu, sans avoir à passer par le PS Store

Les premiers véhicules que vous obtenez dans le jeu ont étés modifiés afin de rentre le jeu plus simple aux néophytes: ces voitures seront un peu moins rapides qu'avant, plus maniables, et plus résistantes.

La difficulté générale du jeu à été ajustée pour tenir compte de ces véhicules modifiés.

Casse auto: Vous pourrez désormais comparer les statistiques de vos véhicules; et il sera possible de les trier en 3 catégories: Voitures, Motos et Véhicules téléchargés.

Des améliorations graphiques ont étés effectuées: certains éléments tels que les panneaux d'affichages ou les barrières à détruire sont maintenant plus facile à repérer. Les lumières ont étés modifiées pour être plus éclatantes. Conduire de nuit est désormais plus agréable.

Il est maintenant plus facile de réaliser des tonneaux, qui seront gérés de manière automatique. Par contre, pour en réaliser plus d'un à la suite, vous devrez utiliser le stick analogique.

Durant un Road Rage, il ne sera plus possible de bénéficier d'un temps additionnel après avoir dépassé le score cible. Une bonne chose car il n'y aura plus besoin de se crasher intentionnellement pour mettre fin à l'epreuve.

Concernant le mode Séquence Cascade: vous aurez désormais plus de temps pour réaliser ces épreuves, afin de rendre le tout plus accessible aux nouveaux joueurs. Cependant, le temps défilera de plus en plus vite suivant la valeur de vos combos.

Avec l'arrivée de ce nouveau patch gratuit et utile (plus d'un an après la sortie du soft) Criterion Games se positionne plus que jamais comme un studio compétent, respectueux de ses fans et à l'écoute des joueurs.


play3-live.com

Encore merci Criterion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un trailer pour"The Ultimate Box"

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'arrivée du patch 1.6 de Burnout Paradise jeudi dernier est encore une fois, après deux premiers patchs gratuits et conséquents, une nouvelle occasion de retourner sur le jeu. Ou pour d'autres, d'acheter la nouvelle édition du titre, Burnout Paradise The Ultimate Box, qui contient tous les add-ons de 2008 et cette mise à jour 1.6.

Notre confrère Dpadmagazine a eu la bonne idée de comparer l'évolution du jeu au travers d'une vidéo, voici donc une comparaison avant/après patch 1.6 : www.play3-live.com...

En outre, après les rumeurs qui couraient sur le net comme quoi Burnout Paradise accueillerait la police, et même un nouveau mode de jeu appelé "Cops & Robbers" (Police / Voleurs), sachez que les développeurs ont confirmé l'arrivée des forces de l'ordre et vont dévoiler plus de détails et images dès demain. Le rendez vous est pris !




Par ailleurs, Criterion Games a dévoilé la liste des 9 neufs nouveaux trophées qui accompagneront la sortie des Legendary Cars Pack, Toy Cars Pack et Boost Specials Pack. Voilà donc cette liste :

Trophées Legendary Cars Pack - 4 trophées :



Bronze

Gagner une Séquence cascade avec la Jansen 88 Special
Décerné pour avoir gagné n'importe quelle Séquence cascade hors ligne avec la Jansen 88 Special
Illumine la Manhattan Spirit lors d'un Défi en ligne
Décerné pour avoir utilisé les lumières scintillantes de la Manhattan Spirit lors d'un Défi Freeburn en ligne ou d'un Défi Chrono
Réussir une Chaîne de Boost x3 avec la GT Nighthawk
Décerné pour avoir réussi une Chaîne de Boosts x3 avec la GT Nighthawk
Utilise le klaxon sur un Super saut à Silver Lake avec la Cavalry Bootlegger
Décerné pour avoir klaxonné et réussi un Super saut à Silver Lake au volant de la Hunter Cavalry Bootlegger



Trophées Toy Cars Pack - 3 trophées :



Bronze

Faire un Tonneau avec une Toy à l'aéroport
Décerné pour avoir réussi un Tonneau à l'aéroport au volant de l'une des Toys



Argent

Gagner une Course avec une Toy
Décerné pour avoir gagné une Course hors ligne avec n'importe quelle Toy
Réussir un Défi Chrono de moto avec une moto Toy
Décerné lorsque tu réussis n'importe quel Défi Chrono avec la moto Toy



Trophées Boost Specials Pack - 2 trophées :



Argent

Survivre à une Traque avec la Extreme Hot Rod
Décerné pour avoir gagné n'importe quelle Traque hors ligne avec la Extreme Hot Rod
Réussir un Défi Chrono en utilisant les 3 types de Boost avec la Hawker Mech
Décerné lorsque tu as réussi n'importe quel Défi Chrono en utilisant les 3 types de Boost avec la Hawker Mech

play3-live.com
Edité le 09/02/2009 à 11:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mode Cops&Robbers confirmé

Criterion Games confirme aujourd'hui la venue d'un mode "Cops & Robbers" (Police / Voleurs) pour Burnout Paradise. Préparez-vous à des course-poursuites affolantes entre forces de l'ordre et malfrats !

Source: JV.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je voudrais savoir sur burnout paradise sur ps3 les dates du 5 et 6 été entouré , le 5 au matin mise a jour 1.6 ok, le 6 au matin pas de 2 eme mise a jour pour la carte je ne comprend pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 15 / Total : 298 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté et de vitesse
  • Réalisation de très bonne facture
  • Mode de jeu en ligne
  • Nombre d'épreuves et de défis
  • Crashs toujours aussi spectaculaires

Les -

  • Pas de vrai système de progression
  • Pas d'option > pour une épreuve
  • Mode Showtime peu intéressant
  • Pas de fonction de navigation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Gendarmes et Voleurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
burnout paradise Ce jeu est fun et passionant.Jeu qui propose de merveilleux véhicules de la première voiture à la dernière ,avec cascades,courses... Ce jeu possède des graphismes excellents et une liberté de se balader dans tout paradise city.Même si vous êtes dernier vous pourrez prendre un racourcci ou un saut qui vous propulsera vers la victoire. Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et le d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité