flechePublicité

Forum Burnout Paradise



Sortie le 24 Janvier 2008 , Xbox 360 , PS3

Burnout Paradise

Page 2 sur 15 / Total : 298 résultats

ben jte raconte pas la face que doit avoir le pilote...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr pire que la voiture en tout cas
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
[QUOTE=DarkDvd]T'inquiete mégalo je geule pas.^^

Burnout 5 utiliserait les fonctions gyroscopique, perso j'avoue que sa me fait peur...[/QUOTE]

Ok, dans ton message on aurait dit^^
C'est juste que je trouve normal qu'on cite sa source, surtout quand c'est elle qui a fait tout le boulot mais passons...^^

oO la voiture éclatée !
La déformation est poussé à l'extrême !
Par contre on peut voir que graphiquement ca casse pas encore des briques (voir la roue...) mais c'est surement un premier render...une mise en bouche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jamais vu cette image de Burnout 5, tu la sort de ou?
C'est pas un fake au moins...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben non c'est pas un fake ou ta chercher que c'est un fake ?
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Je les dit pourquoi parce que j'ai jamais vu cette image de Burnout5 et le graphisme de la bagnole change grandement comparée au image que on voit au débu du topic, d'ou le fait que je te demande de ou tu sort sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Aurais-tu oublié de citer ta source tompouss ??
Ce sont nos amis de play3-live qui ont réalisé ce petit dossier. [/QUOTE]

J'ai quand même fait pas mal de modifs,je n'ai pas fait un simple copier-coller.
Et puis ce dossier ne vient pas de Play3-live, mais de 1up.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le sort du site ea games
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
[QUOTE=resident-eater]Moi j'espère qu'il vont revoir la physique, et faire un truc plus réaliste, car les derniers épisodes m'ont un peu déçu(notamment avec ces voiture qui détruisent tout sans égratignures) même s'il reste très bon.

Si non belle présentation Tompouss
[/QUOTE]

un burnout réaliste mais ça va pas la tete ! ^^
non honetement t'imagine un burnout ou tu t'arreterait net à chaque fois que t'ebouti un véhicule du trafic, ça serait franchement à chier. ce qui est génial dans burnout, c'est un peu comme dans crackdoxn, c'est completement suréealiste, tu bourre dans un camion le camion s'envole ça fait un carambolage tu passe dedans t'as des voitures qui voles au dessus de toi ça fini par etre une orgie d'explosions de débris de panneaux routier, berf un gros bordel, et c''est hyper jouisif!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]un burnout réaliste mais ça va pas la tete ! ^^
non honetement t'imagine un burnout ou tu t'arreterait net à chaque fois que t'ebouti un véhicule du trafic, ça serait franchement à chier. ce qui est génial dans burnout, c'est un peu comme dans crackdoxn, c'est completement suréealiste, tu bourre dans un camion le camion s'envole ça fait un carambolage tu passe dedans t'as des voitures qui voles au dessus de toi ça fini par etre une orgie d'explosions de débris de panneaux routier, berf un gros bordel, et c''est hyper jouisif! :)[/QUOTE]

Bah c'est ce qui se passe dans les deux premiers épisodes, tu touchais une bagnole et bam tu volais il me semble? :confused:
Mais juste pour dire aussi que le système du bourrinage est bien pensé, certes cela peut être excessif mais qu'est-ce que c'est bon après une journée dans les bouchons!
Puis il pourrais, et cela serait très bon, faire justement deux modes distincts, réaliste et non réaliste!
 
 
la tu (on) rêve ^^

mais oui c'est bien ce qui se passait dans les deux derniers(exelents) épisodes. et j'espère bien que ça sera toujours comme ça.c'est peut etre le seul "jeu de voiture" que j'aime bien alors j'ai pas envie de le perdre^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]J'ai quand même fait pas mal de modifs,je n'ai pas fait un simple copier-coller.
Et puis ce dossier ne vient pas de Play3-live, mais de 1up.
[/QUOTE]

Oui de 1UP, mais ils le disent sur leur site et de toute facon ils l'ont traduit.
Enfin bref....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]c'est peut etre le seul "jeu de voiture" que j'aime bien alors j'ai pas envie de le perdre^^[/QUOTE]

Un peu pareil, il me rapelle l'esprit bourrin qu'est Destruction Derby sur PSone! ^^
Un jeux défoulant et sans prise de tête, en espérant que Burnout ne se met pas à la mode Need For Speed surtout! ^^
 
 
Si Burnout 5 prend le meme chemin que NFS, c'est ce que on pourrait appeller du gros gachis pour une telle license.

Je doute qu'ils font un jeu a la NFS mais certaines nouveautée telle que pouvoir ce balader librement dans la ville rappelle NFS, donc voilas mais sa devrait pas changer le principe du jeu qui est avant tout explosif pour notre plus grand bonheur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis ca va etre du bon burnout, surement pas tourné vers le NFS... du vrai bon burnout, encore mieux fait. Point.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, et pour qu'il soit bon il faudras un excellent mode Crash bien bourrin et des course ultra speed, sa en feras un excellent Burnout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut s'attendre à tout de la part de EA.
Les NFS sont en perte de vitesse, espérons que les Burnout ne suivent pas le même chemin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et comme dirait un ami : Burnout, c'est comme unreal tournament mais avec des voitures!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières images "in-game" de Burnout 5
Malheureusement elles sont très petites mais tout de même, ca donne un aperçu.

http://www.n4g.com/M/8/Images...
http://www.n4g.com/M/8/Images...
http://www.n4g.com/M/8/Images...
http://www.n4g.com/M/8/Images...
http://www.n4g.com/M/8/Images...

Plutot joli...
Il reste plus qu'à imaginer tout ca à 360 km/h en ville dans le trafic avec des crash de fou...

Toutes les images ici:
http://www.n4g.com/ps3/News...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon c'est moi beau que les precedent render mais ses jolie comme meme ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 15 / Total : 298 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté et de vitesse
  • Réalisation de très bonne facture
  • Mode de jeu en ligne
  • Nombre d'épreuves et de défis
  • Crashs toujours aussi spectaculaires

Les -

  • Pas de vrai système de progression
  • Pas d'option > pour une épreuve
  • Mode Showtime peu intéressant
  • Pas de fonction de navigation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Gendarmes et Voleurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
burnout paradise Ce jeu est fun et passionant.Jeu qui propose de merveilleux véhicules de la première voiture à la dernière ,avec cascades,courses... Ce jeu possède des graphismes excellents et une liberté de se balader dans tout paradise city.Même si vous êtes dernier vous pourrez prendre un racourcci ou un saut qui vous propulsera vers la victoire. Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et le d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité