flechePublicité

Forum Burnout Paradise



Sortie le 24 Janvier 2008 , Xbox 360 , PS3

Burnout Paradise

Page 7 sur 15 / Total : 298 résultats

Oui ben moi je v pousser un petit cp de gueule! Le jeu je l'ai acheté, c vrais k'il est très beau graphiquement et ke son moteur a l'r de bien tourner... mais je trouve k'il y a 2 defaults assez emerdant! 1: leur systeme de navigation dit "boussole" est vraiment pas pratique (ce jeux est basé sur la vitesse difficile, de te reperer quand tu es dans une course avc cette pseudo boussole!) et 2: le son d moteurs est beaucoup trop fort! (pas un soucie si on met moins fort, le pbm c qu'on entend presque plus la voie off qui est "sensé" ns aider en début de jeux...???). Sans etre un pro burnout, j'en ai fait deja quelques un, et je précise ke je les ai apprécié... mais la... petite deception et gros stress qui me prive "pr l'instant" de tt plaisir de jouer a ce jeux... je lui redonnerai sa chance plus tard mais assez vener quand meme!:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute facon la voie off est merdique et est tres soulante a la longue je trouve, perso je deteste la voie off alors je l'ai elevé, pour ce qui est de se repérer, tu as les panneaux qui clignotent soit a gauche ou a droite, c'est avec ca qu'il faut se repérer lors des courses, il y a aussi les racourcis qui peuvent te faire gagner du temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
tu as les panneaux qui clignotent soit a gauche ou a droite, c'est avec ca qu'il faut se repérer lors des courses, il y a aussi les racourcis qui peuvent te faire gagner du temps.

Le problème, c'est que quand tu vas a des vitesses vertigineuses, c'est compliqué de toujours faire attention a un panneau qui est sur le côté droit ou gauche selon le chemin en haut, et qu'on voit a peine...
Je préférais les bons vieux circuit, pas besoin de se casser la tête, le fun et la vitesse d'abord, et ensuite le chemin, là c'est le contraire, le chemin d'abord, et le fun et la vitesse.....bah on fait avec!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, mais moi je prefere comme ca, il y a plus de liberté, mais bon, je trouve qu'il n'y a pas besoin d'avoir l'oeil toujours collé aux panneau en haut ou sur la mini carte, le panneau clignote et y a un signal sonore, je trouve que c'est bien comme ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous!

Que pensez-vous du test qu'ils ont fait?

PS: Quaker dsl, j'ai beaucoup d'examen, promis on s'affronte ce soir!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/02/2008 à 05:31 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
moi je trouve que le test de jv.fr est assez bien fait et meme avec ces pettits defauts burnout reste superbe a jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shinkhan a écrit:
moi je trouve que le test de jv.fr est assez bien fait et meme avec ces pettits defauts burnout reste superbe a jouer

Je ne dis pas le contraire, mais après que tout le monde sur le forum ait donné son avis sur le jeux.

Je voulais savoir, si ils étaient d'accord avec le test en rapport avec nos propres critîques?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/02/2008 à 19:59 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 02/02/2008 à 15:46 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 02/02/2008 à 23:37 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Quaker a écrit:
de toute facon la voie off est merdique et est tres soulante a la longue je trouve
comme toutes les voix off dans ces jeux là ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/02/2008 à 23:37 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 03/02/2008 à 17:23 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
il faut avoir deux pseudos ,l'un avec le permis A et l'autre avec le permis burnout pour débloquer les voitures sponsors ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pourquoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui pourrais me faire l'inventaire des voitures carbon svp ? et que faut-il faire pour debloquer chacune d'elles ? j'ai déja la x12carbon et la hawker carbon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des trpohées a venir dans burnout paradise:

www.gamers.fr...
Edité le 09/07/2008 à 13:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle MaJ burnout le 10 juillet: burnout.ea.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
nouvelle MaJ burnout le 10 juillet: burnout.ea.com...
c la maj des motos?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 15 / Total : 298 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté et de vitesse
  • Réalisation de très bonne facture
  • Mode de jeu en ligne
  • Nombre d'épreuves et de défis
  • Crashs toujours aussi spectaculaires

Les -

  • Pas de vrai système de progression
  • Pas d'option > pour une épreuve
  • Mode Showtime peu intéressant
  • Pas de fonction de navigation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Gendarmes et Voleurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
burnout paradise Ce jeu est fun et passionant.Jeu qui propose de merveilleux véhicules de la première voiture à la dernière ,avec cascades,courses... Ce jeu possède des graphismes excellents et une liberté de se balader dans tout paradise city.Même si vous êtes dernier vous pourrez prendre un racourcci ou un saut qui vous propulsera vers la victoire. Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et le d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité