flechePublicité

Forum Burnout Paradise



Sortie le 24 Janvier 2008 , Xbox 360 , PS3

Burnout Paradise

Page 5 sur 15 / Total : 298 résultats

nananana megalo.
c'est pas moi, ya' zero sensations dans les dérapages. dans ce burnout, la voiture, elle roule pas, elle glisse. les vibrations ne sont pas du tout au point (oui je sais tu t'en fout toi non plus.
là ou je prends mon pied, c'est quand je réeussis à enchainer pleins de jumps et que ma voiture fonce comme pas possible, mais là ou avant j'étais aussi content de me crasher, ciic ça perd une bonne partie de sa saveur. le jour ne peux plus rien faire, il doit juste patienter devant une scène entierrement gérée par l'ordi plus ou moins longue. je ne me permet pas non plus d'apeler ça des ralmentis puisque la vitesse n'est aps réglable et qu'elle est bien mal gérée. parfois c'est lent, puis ça redevient rapide, je suis conscient que c'est volontaire, mais c'est foireux, d'autant plus que dans certains cas, le début du crash, la partie la plus importantes n'est plus ralenties du tout. comme en plus les aftertouchs si joussives ont disparu, les crash, au delç de l'aspect technique, sont devenu anodin, voir même ennuyeux.
sans compter, que les couleurs froides, le manque d'étincelles et d'explosions, même de flamme, ou même du moindre sprite jaune, rajoute encore à ce désinteressement, puisque très vite, la claque technique n'est pas là. elle ne dure d'ialleurs pas bien longtemps, puisque le seul truc intéréssant dans les crash est la déformabilité des véhicules.

on verra bien pour le pseudo mode crash, mais de ce que j'ai vu dans les vidéos, c'est plus anecdotique qu'autre chose.

les suspensions des véhicules, on ne les remarque qu'au démarage, après, la voiture glisse gentillement sur la route.
les dérapages sont pitoyable, c'est totalement indéniables, ils ne nécessitent aucunes technique et font perdre quasiement toute la vitesse de la bagnole : sensations ZERO pointé. ne vous avisez pas de dire le contraire, c'est simplemenet irréfutable.
pour ce qui est de la maniabilité de la voiture qui est parfois pénible, je vais mettre ça sur le dos de la voiture qui n'as pas de specifications particulièrement alléchante.
et le jeu, n'est vraiment, ABSOLUMENT pas plus technique...

pour touts les inombrables points largements criticables, voyez mon post ci dessu, je ne vais pas me répéter. notez que j'ai oublié quelque points quand même, comme le rendu graphique (je ne parle plus des couleurs) très moyen. tout ça pour du 60 FPS, toujours pas convaincu. principalement au niveau des textures, ou ça oscille entre 64*64 et 8*8... j'exagère en tantinet.


CEPENDANT, le jeu m'attire quand même, jvais pas le nier pour me donner un genre, il a des tas de défauts, que j'aimerais voir disparaitre, et que j'èspère auront disparu dans le prochain opus(puisque des changements majeurs n'auront plus lieu avant janvier sauf report), mais j'ai joué environ deux heures sur cette démo. je l'ai relancée quatre fois, et à plusieurs c'est assez intéressant.
en outre, la liberté est sympa, mais j'avoue que j'aurais préféré un revenge avec de nouveau circuits et nouvelle caisse et nouveau moteur que ça.

si Paradise 2(oui je vois loin) arive à garder le peps et le fun de revenge avec la liberté, alors là, ça sera probablement LE burnout, pour l'heure, paradise sera surement un jeu sympa sans plus. surtout à plusieurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici la bande son complète de Burnout Paradise :

ARTISTE / MORCEAU
Adam And The Ants / Stand And Deliver
Agent Blue / Snowhill
Airbourne / Too Much, Too Young, Too Fast
Alice In Chains / Would?
Army Of Me / Going Through Changes
Avril Lavigne / Girlfriend
B’z / FRICTION
Brain Failure feat. Dicky Barrett / Coming Down To Beijing
Brand New / The Archers Bows Have Broken
Bromheads Jacket / Fight Music For The Fight
Depeche Mode / Route 66 (Beatmasters Mix)
Faith No More / Epic
Guns N’ Roses / Paradise City
Innerpartysystem / Heart Of Fire
Jane’s Addiction / Stop!
Jimmy Eat World / Electable (Give It Up)
Junkie XL feat. Lauren Rocket / Cities In Dust
Jupiter One / Fire Away
Kerli / Creepshow
Killswitch Engage / My Curse
LCD Soundsystem / Us V. Them
Make Good Your Escape / Beautiful Ruin
Maxeen / Block Out The World
Mexicolas / Come Clean
N.E.R.D. / Rockstar (Jason Nevins Mix)
Never Heard Of It* / Finger On The Trigger
Operator / Nothing To Lose
Permanent ME / Until You Leave
Saosin / Collapse
Seether / Fake It
Senses Fail / Calling All Cars
Showing Off To Thieves* / Everyone Has Their Secrets
Skybombers / It Goes Off
Soundgarden / Rusty Cage
Sugarcult / Dead Living
Swervedriver / Duel
The Photo Atlas / Red Orange Yellow
The Pigeon Detectives / I’m Not Sorry
The Styles / Glitter Hits (J.J. Puig Mix)
Twisted Sister / I Wanna Rock
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouarf, moi ça sera sur piste perso, obligé.
ça collera bien mieux avec mes morceaux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:

les dérapages sont pitoyable, c'est totalement indéniables, ils ne nécessitent aucunes technique et font perdre quasiement toute la vitesse de la bagnole : sensations ZERO pointé. ne vous avisez pas de dire le contraire, c'est simplemenet irréfutable.
Amen.

Non mais c'est comme tu le sens...si je m'amuse c'est moi que ca regarde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais je m'mause aussi finalement...même avec tout ces défauts, le jeu reste bon finalement. je rale, mais ça fait quand mêmle plus de cinq fois que je lance la démo, y'a donc forcément quelque chose de profondément bon la dedans^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faite tu râles mais tu sais même pas pourquoi, faut bien trouver quelque chose à dire
Je suis sur que tu vas craquer et te le prendre dès qu'il sort...mais si, tu verras
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Megaloracer a écrit:
En faite tu râles mais tu sais même pas pourquoi, faut bien trouver quelque chose à dire
Je suis sur que tu vas craquer et te le prendre dès qu'il sort...mais si, tu verras

Il va même se le prendre avec une PS3
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
j voulais avoir si y bien ou pa burnout paradise?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sephiroth59 a écrit:
j voulais avoir si y bien ou pa burnout paradise?
www.bescherelle.com...

On a posté dans les pages précédentes, c'est pas pour faire joli et décorer le forum à l'arrivée des fêtes de Noël...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça dépend qui poste enfin

sinon, je pense que si j'ai l'argent, je le prendrais à sa sortie, mais en tout cas en import assurément (si c'est possible).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me pose une question: le jeu n'est sorti pour l'instant dans aucun pays, n'est-ce pas?
Parce que je viens de jouer tout à l'heure, et j'ai été étonné de voir joué avec moi une personne qui conduisait une Skyline, alors que normalement il n'y a qu'un choix de voiture possible.
A moins que dans les autres pays, l'unique voiture disponible est une skyline

edit: apparament c'est la voiture offerte pour ceux qui ont réservé le jeu
Edité le 08/01/2008 à 16:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

le jeux est enfin sortit, quelques amis à moi y ont joué tandis que moi...lundi, je l'aurais!

a+

je vais squatter chez un ami pour y jouer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaiiriko a écrit:
Je me pose une question: le jeu n'est sorti pour l'instant dans aucun pays, n'est-ce pas?
Parce que je viens de jouer tout à l'heure, et j'ai été étonné de voir joué avec moi une personne qui conduisait une Skyline, alors que normalement il n'y a qu'un choix de voiture possible.
A moins que dans les autres pays, l'unique voiture disponible est une skyline

edit: apparament c'est la voiture offerte pour ceux qui ont réservé le jeu

Pour avoir la Skyline rien de plus simple ,il suffit de telecharger la démo JAP
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Oui depuis j'ai appris comment l'avoir, mais il est vrai que je ne l'avais pas dit ^^
Ca pourra aider ceux qui ne le savent pas encore.
Mais bon, personnellement, je préfère la voiture de la démo EU, certes un peu moins puissante mais beaucoup plus maniable.
Edité le 20/01/2008 à 10:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais avoir le jeu mardi ,
Arf enfin un bon jeu ,enfin j adore la serie et je n ai louper aucun épisode
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Moi mercredi mon micromania le plus proche l'aura (je peux pas compter sur score game qui me sort "mais tout les jeux sortent vendredi voyons, revenez vendredi" -_-')!!!!!!!
M'enfin je vais le chercher mercredi, je le ramène vers midi, et j'y joue toute la journée avant de reprendre le week end (car je bosse en semaine)...

Ah vivement samedi, ca va chier en ligne
Edité le 20/01/2008 à 19:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deric a écrit:
Moi mercredi mon micromania le plus proche l'aura (je peux pas compter sur score game qui me sort "mais tout les jeux sortent vendredi voyons, revenez vendredi" -_-')!!!!!!!
M'enfin je vais le chercher mercredi, je le ramène vers midi, et j'y joue toute la journée avant de reprendre le week end (car je bosse en semaine)...

Ah vivement samedi, ca va chier en ligne


Sans problème on se retrouve sur le online ,est ce que tu a mon id psn
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Voilà! J'ai enfin le jeux...Alors pour faire bref:

Ceux qui ont aimé la démo aprécieront beaucoup le jeux et pour les autres...continuer votre chemin! :super:

Une critique sur le jeux, pour gagner les voitures...un peu trop simple...bon,je suis au début du jeux...donc je mets de cotés temporairement cette critique.

Maintenant, je cherche des joueurs pour s'affronter ou essayer le mode coop...


Mon gamertag est celui avec lequel j'apparais, A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah
abyssefx a écrit:
Deric a écrit:
Moi mercredi mon micromania le plus proche l'aura (je peux pas compter sur score game qui me sort "mais tout les jeux sortent vendredi voyons, revenez vendredi" -_-')!!!!!!!
M'enfin je vais le chercher mercredi, je le ramène vers midi, et j'y joue toute la journée avant de reprendre le week end (car je bosse en semaine)...

Ah vivement samedi, ca va chier en ligne


Sans problème on se retrouve sur le online ,est ce que tu a mon id psn
Bah non^^
D'hailleurs j'allais te le demander, alors le mien c'est "Kusharuman", tout comme ca, avec rien de plus, entre moi et je t'accepterais, par contre dit moi qui tu es que je le sache...

Sinon encore quelques jours (2) et ca va chauffer sur le bitume, ca fesait lonptemps que je l'attendais celui là, moi et les burnout, ca a toujours fait 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ce sera fait
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Page 5 sur 15 / Total : 298 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté et de vitesse
  • Réalisation de très bonne facture
  • Mode de jeu en ligne
  • Nombre d'épreuves et de défis
  • Crashs toujours aussi spectaculaires

Les -

  • Pas de vrai système de progression
  • Pas d'option > pour une épreuve
  • Mode Showtime peu intéressant
  • Pas de fonction de navigation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Gendarmes et Voleurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
burnout paradise Ce jeu est fun et passionant.Jeu qui propose de merveilleux véhicules de la première voiture à la dernière ,avec cascades,courses... Ce jeu possède des graphismes excellents et une liberté de se balader dans tout paradise city.Même si vous êtes dernier vous pourrez prendre un racourcci ou un saut qui vous propulsera vers la victoire. Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et le d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité