flechePublicité

Forum Burnout Paradise



Sortie le 24 Janvier 2008 , Xbox 360 , PS3

Burnout Paradise

Page 6 sur 15 / Total : 298 résultats

Bon, juste une chose:

Je suppose que vous êtes déjà tous au courant, concernant le moyen de débloquer une voiture Micromania.

Si non, alors voilà le code à rentrer, lorsque vous avez fait pause et que vous êtes "Sous le capot" dans le mode:

H211 1Z99 LZ 00 00BB

(Les espaces sont à respecter!)


Bon, j'y retourne...A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et voila le jeu tant attendu est sortit officiellement ! je viens de l'acheter sur alapage , vivement qu'il arrive !
il-y en a-t-il qui l'ont déja ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au fait de me répèter, j'ai la version européene depuis ce lundi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu l'a eu comment ? tu connaisait le vendeur et il te l'a vendue en avant première ou tu l'a eu en import ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non...il se trouve qu'en Suisse, on a eu le jeux à disposition depuis vendredi dernier dans les magasins.
Ce qui fait que tout le monde y avait accès!

Mais le jeux est génial, ceci dit en passant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ben certain puriste de la série sont déçu

J avoue que le soft est beau il n y a rien a dire de ce coté la

Mais le reste j attend encore 1 jour ,mais je ne suis pas plus emballer que ça et pourtant j etais fan de la série
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
J'ai joué à la série des Burnout, c'est vrais qu'il déçoit si on reste dans la plus pure tradition du jeux...

Mais il ne faut pas oublier l'esprit des concepteurs de toujours innover, d'avoir de nouvelle sensation...en bref de toujours s'éclater!
En ce qui me concerne, j'aime bien cette sensation de liberté et de course avec un chemin non-définit( je sais que certains jeux l'avait déjà fait) mais en plus les Takedowns...

C'est pour cela que j'ai préféré dire, ceux qui ont aimé la démo devrait acheter le jeux si ce n'est pas le cas ne pas le prendre...parce que le prix du jeux tourne (si je fais bien mes calculs pour le change) ~ 67 euros.

Et je recherche toujours des joueurs que je puisse affronter....!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, quelques petites questions à ceux qui l'ont acheté:

- Est-il possible de changer la configuration des touches pour avoir croix: accélérer, carré: freiner, R1: boost?... Bref l'ancienne config, parce que j'aime pas accélérer à la gâchette...

- Les Takedowns Aftertouch ont-ils disparu? Parce que c'est bien sympa d'avoir un super ralenti de son crash, mais si c'est pour juste regarder et plus pouvoir agir, beurk!

- Et les Crash (mode crash), ça donne quoi?

Voilà voilà... D'avance merci pour vos réponses!!
 
 
DrDuke a écrit:
Alors, quelques petites questions à ceux qui l'ont acheté:

- Est-il possible de changer la configuration des touches pour avoir croix: accélérer, carré: freiner, R1: boost?... Bref l'ancienne config, parce que j'aime pas accélérer à la gâchette...

- Les Takedowns Aftertouch ont-ils disparu? Parce que c'est bien sympa d'avoir un super ralenti de son crash, mais si c'est pour juste regarder et plus pouvoir agir, beurk!

- Et les Crash (mode crash), ça donne quoi?

Voilà voilà... D'avance merci pour vos réponses!!

Alors pour répondre dans l'ordre:

-Je n'ai pas vérifié,mais je le ferais au plus vite...

-Eh ben, tu vas pas aimer...ils ont disparu! A aucun moment je n'ai pu faire un aftertouch quand je me crashais, étant donné que les voitures disparaissent! Que je me fasse bien comprendre, lorsque vous avez envoyé un adversair contre un mur( voiture etc.), ils se trouvent que vous êtes remis automatiquement sur la route! Je sens d'avance grincer des dents...ce qui est tout a fait jusitifier, ce qui est encore pire, et je parle pour ceux auprès duquel les ralentis les embêtaient...vous ne pourrez pas les enlever!

-Le mode crash peut se faire à n'importe quel instant de la partie, pourvu que vous ne faissiez pas une cours et autre, en appuyant L1+R1. Attention, il n'y a plus de crashbreaker et la sensation de crash s'en voit complètement attenuée...en raison de la manière dont vous vous crashez!

Si d'autres questions, je réponds volontier!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grand merci, Ickybunny!!

Mais ces nouvelles sont pour moi assez mauvaises... Bien que je sois un grand fan de la série, je sens la déception me gagner, là... J'en rêvais, d'un Burnout New Gen, mais là j'ai l'impression que pas mal de trucs que j'aimais ont disparu...
 
 
DrDuke a écrit:
Grand merci, Ickybunny!!

Mais ces nouvelles sont pour moi assez mauvaises... Bien que je sois un grand fan de la série, je sens la déception me gagner, là... J'en rêvais, d'un Burnout New Gen, mais là j'ai l'impression que pas mal de trucs que j'aimais ont disparu...

pauvre drduke
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Vraiment désolé, je ne comprends que trop bien ta déception, mais malgrés les quelques défauts( et je n'ai pas tout cité), le multi reste quelque chose de bien...Et adorant ce jeux, il y plus de la moitié de ce qui faisait, pour exemple, le "Burnout Revenge"!

Mais je ne peux m'empêcher, malgré tout d'aimer ce jeux...je sais je me contredis!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas c est pas en 5 minute ou sur la démo que long peu se faire une idée du jeu
Perso plus ca va ,plus je le trouve beau et des mode il y en a des tonnes
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
En tout cas c est pas en 5 minute ou sur la démo que long peu se faire une idée du jeu
Perso plus ca va ,plus je le trouve beau et des mode il y en a des tonnes

Ben moi, cela fait 5 jours que je l'ai...j'ai débloquer 34 voitures et pas toutes les customes qui sont ratachés au modèles que l'on gagne...
Maitenant ce que je tiens à faire, c'est le multi...Y a personne qui veut jouer avec/contre moi?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une autre question , j'ai entendu dire ( a la volée ) que le mode ecran splitté offline et online avait disparu , c'est vrai ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
furioso a écrit:
une autre question , j'ai entendu dire ( a la volée ) que le mode ecran splitté offline et online avait disparu , c'est vrai ?

Eh bien...oui, ils l'on enlevé! Les raisons, je l'ignore!

Une nouvelle, un patch vient de paraître pour le jeux,...je ne sais pour l'instant pas ce qu'il corrige mais il est là!


Mise à jours: Je viens de recevoir un code,qui marche, permettant de débloquer la Stheel Wheel car( pas sur du nom).
Vous ne pourrez l'utiliser en online/offline avec le permis "Burnout"!

Z891 4k88 IN25 79AA

Respecter les espaces!
Edité le 25/01/2008 à 21:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour la voiture !
tu viens de me mettre en rogne contre EA avec ce que tu m'annonce ! c'etait une des meilleures choses dns burnout et voila qu'ils le virent ! après Ratchet et clank , voici maintenant que burnout et atteint de la maladie "stop au splitté " ! j'èspère qu'il y aura un patch ou je ne sait quoi qui va nous rendre ce qui nous ai du ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement après quelques jours de jeu.....je le déconseille fortement, c'est vraiment plus ce que c'était, je m'ennuie déjà dessus, vraiment navrant....

Je suis au permis A, et j'ai plus envie de continuer, toujours les mêmes épreuves, on avance dans le jeu pour....rien, en effet, toute les caisses se ressemblent énoremement sur le gameplay, et on s'ennuie vite....
Les modes de jeu sont vraiment ennuyant, les courses sont vraiment chiante avec des adversaires qui connaissent par coeur les chemins, et se trompent jamais, pour ainsi dire, il faut soit:
_Connaitre par coeur la carte, autant y passer des jours, et j'ai pas que ca a faire...
_Suivre les voitures adverses, jusqu'à l'arrivée ouy on booste un bon coup, ennuyant a souhait!
Les road rage, j'ai bien aimé au début, c'est un de mes modes préférés dans burnout, mais là il l'ont massacré, je suis au niveau A, on me demande de faire 23 takedowns, et j'ai le droit de me cracher seulement.....2 fois, a vrai dire impossible a moins d'aller à deux a l'heure, de faire attention a toute les voitures, et rester constament à côté des garages, vraiment, je me fais chier, je m'amuse pas, je me crach toujours, et ensuite, je dois faire attention comme un stressé de trouver un garage le plus vite possible, même plus le droit de m'amuser a cracher les autres caisses, sinon je risque de perdre le mode, et de devoir me retaper tout le chemin pour le refaire...
Le mode traque, ca peut aller, mais sans plus, devient vite ennuyant....
Mode cascade: Personnellement j'aime pas du tout, ne connaissant pas la carte sur le bout des doigts, je galère pour trouver les rampes, et aller a une vitesse assez bonne pour faire un saut et aligner les 60000 points demandés....
Showtime, amusant au début, ennuyant ensuite, répétitif a souhait, une sorte de l'ancien mode "crash", mais ou tout le contexte change....

Le mode en ligne, pas trop mal, mais j'y ai passé au pire 1/2 heure en tout, ca me saoule rapidement, toujours les mêmes choses, et puis ca change pas vraiment du mode solo....

Enfin pour dire que j'ai été un gros fans des burnout depuis le premier, que je m'étais arreté au quatrième je crois, avant de reprendre avec celui ci, qui me décoit enormement, ou tout simplement suis-je trop difficile, pourtant, normalement, c'est rare pour moi avec les jeux vidéos...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cer cool il er sorti burnout paradise et jver me lacheter sur er en plus on peu avoir la voiture dde micromania :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu peux avoir la Steel Wheel Car (punaise, il faut vraiment que je retrouve le nom), juste un peu avant...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 15 / Total : 298 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté et de vitesse
  • Réalisation de très bonne facture
  • Mode de jeu en ligne
  • Nombre d'épreuves et de défis
  • Crashs toujours aussi spectaculaires

Les -

  • Pas de vrai système de progression
  • Pas d'option > pour une épreuve
  • Mode Showtime peu intéressant
  • Pas de fonction de navigation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Gendarmes et Voleurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
burnout paradise Ce jeu est fun et passionant.Jeu qui propose de merveilleux véhicules de la première voiture à la dernière ,avec cascades,courses... Ce jeu possède des graphismes excellents et une liberté de se balader dans tout paradise city.Même si vous êtes dernier vous pourrez prendre un racourcci ou un saut qui vous propulsera vers la victoire. Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et le d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité