flechePublicité

Forum Burnout Paradise



Sortie le 24 Janvier 2008 , Xbox 360 , PS3

Burnout Paradise

Page 12 sur 15 / Total : 298 résultats

Merci de ta réponse,ce n'est pas comme dans les Need For Speed il suffit de braquer et d'accélérer et ainsi de suite,j'aurais pu essayer longtemps d'y arriver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba sa dépend les caisse que tu a moi avec une j'ai juste a tourner et donner un petit coup de frein et je dérape autant que je veut ^^
C'est pour sa que je faisait des score de fou le dernier coup Jasper ^^
 
 
si jveux jfé un drift de 10 Km et jposte ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une petite question :
Comment fait-on un méga creneau ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rodger a écrit:
J'ai une petite question :
Comment fait-on un méga creneau ?
Tu utilise le frein a main en te garant entre 2 voitures
 
 
trouve 2 voitures garés sur le coté du route fonce et dès que tu te sens près fais un virage au frein à main en faisant en sorte de t'arréter entre les 2voitures garés ( comme un craineau normal en un Peu plus HARD je te l'accorde ) le but : bien s'aligner et surtout ne pas toucher les autres voitures garées. Voila maintenant... VOus Savez .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, mais j'ai déja essayé plusieur fois, il y a une technique particulière ?

neotrix a écrit:
trouve 2 voitures garés sur le coté du route fonce et dès que tu te sens près fais un virage au frein à main en faisant en sorte de t'arréter entre les 2voitures garés ( comme un craineau normal en un Peu plus HARD je te l'accorde ) le but : bien s'aligner et surtout ne pas toucher les autres voitures garées. Voila maintenant... VOus Savez .

Ok je vais essayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi je l'ai fait une fois et sa a marcher du premier coup
 
 
ça débloque une trophée si on fait le méga créneau?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui

Sinon les gas j'ai un probléme pour débloquer les 3 derniére voiture avec les code sponsor il disent:
"En cours de jeu, appuyez sur Start et allez dans le menu des codes et sponsors (il faut au préalable avoir un profil avec le permis classe A et le permis Burnout Paradise)."
Mais je fait Start je vait dans tout les onglet et il n'y a pas le menu Codes et sponsor ! Il est ou ?
 
 
Sony89 a écrit:
Oui

Sinon les gas j'ai un probléme pour débloquer les 3 derniére voiture avec les code sponsor il disent:
"En cours de jeu, appuyez sur Start et allez dans le menu des codes et sponsors (il faut au préalable avoir un profil avec le permis classe A et le permis Burnout Paradise)."
Mais je fait Start je vait dans tout les onglet et il n'y a pas le menu Codes et sponsor ! Il est ou ?

J'ai eu le même problème au fil des màJ ils l'ont fait disparaitre ce menu =(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
O non ! =( La voiture Micromania (Snif ! ) Haaa je suis déçu !

Sinon la je viens de faire 14 défis et j'ai n'y débloquer le trophée en Or (faire 10 défis chronométré) ni réussir 10 freeburn en ligne !

Enfin bon il ne m'en reste plus que 3 avant le Platine
-Reussir 10 défis Freeburn
-Reussir 10 défis chronométré
-Se retrouver a 7 dans le Stade de Baseball
 
 
Sony89 a écrit:
O non ! =( La voiture Micromania (Snif ! ) Haaa je suis déçu !

Sinon la je viens de faire 14 défis et j'ai n'y débloquer le trophée en Or (faire 10 défis chronométré) ni réussir 10 freeburn en ligne !

Enfin bon il ne m'en reste plus que 3 avant le Platine
-Reussir 10 défis Freeburn
-Reussir 10 défis chronométré
-Se retrouver a 7 dans le Stade de Baseball

Il doit me rester genre la photo flag mugshot et le permis moto quoi x)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
O non ! =( La voiture Micromania (Snif ! ) Haaa je suis déçu !

Sinon la je viens de faire 14 défis et j'ai n'y débloquer le trophée en Or (faire 10 défis chronométré) ni réussir 10 freeburn en ligne !

Enfin bon il ne m'en reste plus que 3 avant le Platine
-Reussir 10 défis Freeburn
-Reussir 10 défis chronométré
-Se retrouver a 7 dans le Stade de Baseball

Pareils c'est deux trophées bug aussi et il me reste comme Neotrix la photo flag mugshot mais j'ai revendu la cam donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vas falloir que je recrute des gens sur le forum pour faire ce trophée a la gomme ! Car aucun défi ne dit de se rendre au Stade ou un truc comme sa -_-"
 
 
Sony89 a écrit:
Vas falloir que je recrute des gens sur le forum pour faire ce trophée a la gomme ! Car aucun défi ne dit de se rendre au Stade ou un truc comme sa -_-"

Moi je veut bien pour le trophées "Se retrouver a 7 dans le Stade de Baseball" . Ta déjà mon ID de toute façon c'est NaRcOTiKa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok ba le Jasper lui voudras aussi venir je pense donc sa fait que on est déja 3 plus que 4 personne a recruter pour ce trophée ^^
 
 
Pourquoi pas. Tenez moi au courant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Ok ba le Jasper lui voudras aussi venir je pense donc sa fait que on est déja 3 plus que 4 personne a recruter pour ce trophée ^^


Ok, bah j'ai d'autres potes qui seraient d'accords, je vois ça . Plus que 3 play32 et avec nous .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Pourquoi pas. Tenez moi au courant

J'ignorais que tu avais le jeu,on pourrait se faire une partie ensemble un des ces quatre,on parlera de ça sur le topic concerné,sinon notre modo va se fâcher .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 15 / Total : 298 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté et de vitesse
  • Réalisation de très bonne facture
  • Mode de jeu en ligne
  • Nombre d'épreuves et de défis
  • Crashs toujours aussi spectaculaires

Les -

  • Pas de vrai système de progression
  • Pas d'option > pour une épreuve
  • Mode Showtime peu intéressant
  • Pas de fonction de navigation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Gendarmes et Voleurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
burnout paradise Ce jeu est fun et passionant.Jeu qui propose de merveilleux véhicules de la première voiture à la dernière ,avec cascades,courses... Ce jeu possède des graphismes excellents et une liberté de se balader dans tout paradise city.Même si vous êtes dernier vous pourrez prendre un racourcci ou un saut qui vous propulsera vers la victoire. Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et le d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité