flechePublicité

Forum Burnout Paradise



Sortie le 24 Janvier 2008 , Xbox 360 , PS3

Burnout Paradise

Page 1 sur 15 / Total : 298 résultats

BURNOUT PARADISE




Etat : En développement
Développeur : Criterion Studios
Distributeur : Electronic Arts
Thème : Automobile
Genre : Course
Sortie : courant 2007
Support : PS3, XBOX 360


Qui ne connait pas la série des Burnout !?!
Burnout c'est ce jeu de course très "arcade", dans lequel chaque course se termine en crash-test pour les bolides !
Chaque épisode a gardé cet esprit ultra-bourrin, avec à chaque fois de nouveaux bolides, de nouveaux modes et de nouveaux circuits.
Et cet épisode, le 5ème, ne dérogera pas à la rêgle !


Du côté des améliorations

On nous annonce une très nette amélioration de l'IA des adversaires. Fini les adversaire avec des comportements scriptés !
En effet désormais chaque voiture suivra son petit bonhomme de chemin et ira où bon lui semble.
Voilà qui promet des courses encore plus mouvementées !

Autre exemple d'amélioration, la physique : alors que les bolides de Burnout Revenge ne comportaient que 12 points d'impact, dans Burnout 5, ce ne sont pas moins de 80 différentes pièces qui peuvent être rayées, voler en éclat, ou encore être arrachées par un mur ou un adversaire. Criterion a recherché une physique crédible et spectaculaire ! C'est pourquoi désormais les crashs seront encore plus spectaculaires (et réalistes, donc) qu'auparavant : les toits pourront être arrachés, la voiture "coupée en deux"... A chaque crash, nous entendrons les pièces frotter le bitume, tomber violemment, ou encore les vitres exploser !
Voyez plutôt:




Paradise City

Le jeu se déroulera dans un "open world" (environnement ouvert), à la mode ces derniers temps (Les Need for Speed par exemple). Nous devrons aller d'un point A à un point B, peu importe comment, peu importe par où, l'objectif sera d'être le premier à l'arrivée !
D'après Richard Franke, designer, les niveaux de Burnout 5 seront les plus vastes jamais vus dans un jeu de course sur console. Plus énorme encore, l'équipe estime qu'il faudrait rouler environ 5 ou 6 minutes sans interruption, à pleine vitesse, pour aller d'un côté de la ville à un autre.

La ville, justement, est très variée pour un jeu de course : à l'ouest, depuis le sommet des montagnes, on pourra voir les cheminées, ou encore les toits des gratte-ciel. A l'est, on y trouvera un aéroport, avec toutes les artères que cela comporte. Tout ceci sera accessible dès le lancement de la partie.



Les nouveautés

Pour remplir son garage, quoi de mieux que d'asseoir sa domination ? En effet, chaque rival (au nombre de 34) se souviendra de ses "rencontres" avec nous, et si nous l'envoyons dans le décor plusieurs fois de suite, il sera alors effrayé et évitera la confrontation. Arrivé à un certain point, nous pourrons le prendre en poursuite et si nous parvenons à le rattraper, nous récupèrerons son véhicule !
Un permis de (mauvaise) conduite fait aussi son apparition, sur lequel viendra s'inscrire nos pires excès. Une fois son permis bien rempli, on pourra affronter des légendes de l'asphalte !

Le mode Crash quant à lui a été corrigé, avec par exemple le retour des bonus/malus : X2, HeartBreaker etc... et la possibilité d'enclencher les crashs où bon nous semble, avec la seule pression d'un bouton prévu à cet effet.
Bien entendu, le mode Online sera toujours présent et connaitra un profond remaniement, car il renferme un potentiel énorme, mais rien de concret n'a encore été vraiment avancé à ce sujet.


Les bolides

Au niveau des véhicules, nous retrouverons la plupart de ceux présents dans Burnout Revenge, plus quelques véhicules présents dans Burnout 3. Ce sera une sélection des bolides préférés des développeurs qui devrait remplir le garage. Ces voitures seront présentées d'une manière "publicitaire", ce qui devrait renforcer encore plus le côté "show" à Burnout.



Les commandes

La fonction gyroscopique du SixAxis devrait être utilisée dans le mode crash, dans lequel nous pourrons ainsi décider de l'inclinaison du véhicule. Etant donné les légères modifications du pad (comme l'emplacement des boutons L2 et R2), les commandes de Burnout 5 seront différentes des précedents volets. Ainsi, on accelèrera avec R2, freinera avec L2 et activera le boost avec X, les commandes seront donc similaires à Burnout Revenge sur XBOX 360.
Cependant, une option est prévue pour modifier les commandes à notre guise.
En ce qui concerne les menus, l'équipe essaie de les faire disparaître, et intégrer les objectifs et autres modes directement dans la ville, à la manière d'un GTA ou NFS.




Le jeu est prévu pour le courant (la fin ?) de l'année 2007.
Edité le 03/05/2007 à 14:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent Topic Tompouss, j'attend ce jeu avec impatiente et pour l'instant a par les infos que tu a résumer on ne sait pas grand choses dessus, c'est bien dommage d'ailleur...

Mais je pense aussi a une sortit en fin d'année et si c'est le cas il sera mien direct le jour de sa sortit car depuis Burnous legend j'ai jouer a aucun autre version et en next gen il certainement etre ravageur, surtout le monde Crash.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des screens qui donnent envie de voir le résultat final en tout cas!
La carte de la ville est très imposante, graphiquement ça à l'air très beau et le principe a l'air toute aussi génial, en espérant néanmoins que l'on ne tombe pas trop dans l'esprit "Need for speed underground" qui a peut être redonné un coup de fouet pour la série pour certains mais que j'approuve moins que les premiers need for speed! ^^

Bref, vivement une vidéo pour voir le résultat! ^^
Même si j'ai pas de PS3!
 
 
c ets sur que ca donen envie d avoir une PS3...
magnifique les burnout!! je les ai tous eu(a part sur psp) et serieusement burnout revenge(le dernier je crois) m a un peu decu, je preferai le 3^^
en tout cas....je el veux!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Super mario bros]Des screens qui donnent envie de voir le résultat final en tout cas!
La carte de la ville est très imposante, graphiquement ça à l'air très beau et le principe a l'air toute aussi génial, en espérant néanmoins que l'on ne tombe pas trop dans l'esprit "Need for speed underground" qui a peut être redonné un coup de fouet pour la série pour certains mais que j'approuve moins que les premiers need for speed! ^^

Bref, vivement une vidéo pour voir le résultat! ^^
Même si j'ai pas de PS3! :p[/QUOTE]


Ouais, vivement une vidéo !!!
Si tu n'as pas de PS3, tu peux toujours prendre une XBOX 360 vu que le jeu sort aussi dessus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les image actuelle sont toute des renders malheureusement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça n'empche pas de voir le moteur du jeu^^ je l'attend impatiamment celui là !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c est ce que je me disai aussi...autant prendre une 360 c est moins cher^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yeah ça c'est sur c'est un jeu que j'attends et je le prendrai surement mais apres je verrai sur quelle soncole il sera le mieu pour voir ce quelle version je prendrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'espère qu'il vont revoir la physique, et faire un truc plus réaliste, car les derniers épisodes m'ont un peu déçu(notamment avec ces voiture qui détruisent tout sans égratignures) même s'il reste très bon.

Si non belle présentation Tompouss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c est surtout quand on degomme les voiture sans rien qui m a dessus, ca c est dans revenge...le mieux c est le 3 ;)....bientot el 5? une date de sortie?(meme approximative)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fin 2007 c'est tout ce que on sait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool deja que ca soit en 2007^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouf ce 5 eme volets va déchirer
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Aurais-tu oublié de citer ta source tompouss ??
Ce sont nos amis de play3-live qui ont réalisé ce petit dossier.

En tout cas j'espère qu'il va redonner un gros coup de fouet à la série...comme l'avait fait Burnout 3 à sa sortie ! (le meilleur épisode à mes yeux).

Je n'ose même pas imaginer la claque graphique qu'on va se prendre si ca va aussi vite avec des graphsimes "next-gen" et en HD .... oO !

Un jeu que je ne manquerai surement pas ! De toute facon il n'y a pas trop d'inquiètudes à avoir...c'est toujours Criterion aux commandes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On s'en fou qu'il a repris sa de Play3-live, cela créé un bon Topic propre et lisible, enfin perso je trouve qu'il gere comme sa.

Quand a Burnout 5 sa va etre une claque graphique je suis sur et le moteur phisyque a l'aire dément.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
le plus dur pour pouvoir jouer a ce jeu...c est d avoir la PS3. Vous pensez que ca rendra la meme chose sur 360?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'inquiete mégalo je geule pas.^^

Burnout 5 utiliserait les fonctions gyroscopique, perso j'avoue que sa me fait peur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici une voiture de Burnout après une course de crash



en tout ca si c'est le vrai moteur physique ca a l'aire de déchirer grave la en on a pas encore vu de vidéos
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Page 1 sur 15 / Total : 298 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté et de vitesse
  • Réalisation de très bonne facture
  • Mode de jeu en ligne
  • Nombre d'épreuves et de défis
  • Crashs toujours aussi spectaculaires

Les -

  • Pas de vrai système de progression
  • Pas d'option > pour une épreuve
  • Mode Showtime peu intéressant
  • Pas de fonction de navigation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Gendarmes et Voleurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
burnout paradise Ce jeu est fun et passionant.Jeu qui propose de merveilleux véhicules de la première voiture à la dernière ,avec cascades,courses... Ce jeu possède des graphismes excellents et une liberté de se balader dans tout paradise city.Même si vous êtes dernier vous pourrez prendre un racourcci ou un saut qui vous propulsera vers la victoire. Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et le d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité