flechePublicité

Forum Burnout Paradise



Sortie le 24 Janvier 2008 , Xbox 360 , PS3

Burnout Paradise

Page 4 sur 15 / Total : 298 résultats

Cette semaine!! Youhouuuuu!!!!

Merci Megalo!!!!
 
 
Sous réserve d'un report^^
Ca arrive fréquemment même si dans le cas présent, ca devrait être bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suis allé voir sur criteriongames.com, ils ont carrément mis un compte à rebours pour la démo... Ca devrait diminuer sensiblement les risques de retard...
Edité le 11/12/2007 à 16:15
 
 
DrDuke a écrit:
Suis allé voir sur criteriongames.com, ils ont carrément mis un compte à rebours pour la démo... Ca devrait diminuer sensiblement les risques de retard...
Oui, c'est pour ca que j'ai dis que cette fois c'est relativement fiable
Si ils l'annoncent "en grande pompe", ca ferait pas une bonne impression de la retarder...

J'imagine déjà les séquences de Takedown en ligne...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.playfrance.com...

Démo présente sur la Store Européen également ce Jeudi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Megaloracer a écrit:
www.playfrance.com...

Démo présente sur la Store Européen également ce Jeudi
Je vais me faire un plaisir de la télécharger cette démo à la fois sur PS3 et X360 (vu que j'ai les 2 niark ^^ ) histoire de faire un p'tit comparatif entre les 2 versions (surtout niveau jouabilité et online que niveau graphisme qui vont être kif kif vu que c'est du multi) donc "wait and see" !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Une petite video de la demo de demain...histoire de se mettre en condition....
www.gametrailers.com...
 
 
fais chié, moi je vais devoir attendre la ssemaine prochaine avant de pouvoir y jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben ça y est, elle est là cette démo et perso je trouve quelle dechire!!! Trop peu d'epreuves mais c'est dejà ça, en tout cas vivement le jeu complet. Seule ombre au tableau, mode crach ou pas mode crach??? D'après le debut de ce topic oui il y en aura un mais vu que dans le dernier sorti sur ps2 y'en avait pas......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Diegod a écrit:
Et ben ça y est, elle est là cette démo et perso je trouve quelle dechire!!! Trop peu d'epreuves mais c'est dejà ça, en tout cas vivement le jeu complet. Seule ombre au tableau, mode crach ou pas mode crach??? D'après le debut de ce topic oui il y en aura un mais vu que dans le dernier sorti sur ps2 y'en avait pas......

Oui pareil j'ai testé la démo et c'est plutôt pas mal de plus jusqu'à 16 joueurs en ligne dans la même ville c'est que du bon !
Oui le mode crash sera de la partie, d'après les dév on pourra rentrer en mode crash quand et ou on veut d'une simple pression sur un (ou plusieur ) bouton.
 
 
8 joueurs. pas 16.

le mode crash ne sera plus là. on pourra juste faire un simili de mode crash.
mais bon, plus de points, plus de comptage de voitures, plus de médailles. c'est pa sun mode crash quoi en fait.
de toute façon, un mode crash dans un jeu sans explosions (oui, on à omis de leur dire que l'essence était inflamable, dommage), ça n'a que peu d'interret.
de toute façon, comme on ne peux plus regarder les crashs ous l'angles qu'on veut (puisque c'est la machine qui gère tout maintenant)...
enfin, pour palier à ce manque, ils auraient pu mettre des couleurs chaudes, mais bon, même pas, mieux, on doit se taper un dégradé de bleu vers le transparent au dessus et en dessous de l'image.
ah opuais, et le gameplay, attention, ça va faire de la concurrence à Ridge racer tellement y'en à pas. surtout les dérapages, vous allez voir, c'est hilarent.

sinon, les takedowns en effleurant le pare-choc d'une IA, vous allez voiur, c'est vraiment fandard. enfin je dis les takedowns...ce qui l'en reste.

désolé, je suis bien trop déçus de voir mon jeu de voiture déprir comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
8 joueurs. pas 16.

le mode crash ne sera plus là. on pourra juste faire un simili de mode crash.
mais bon, plus de points, plus de comptage de voitures, plus de médailles. c'est pa sun mode crash quoi en fait.
de toute façon, un mode crash dans un jeu sans explosions (oui, on à omis de leur dire que l'essence était inflamable, dommage), ça n'a que peu d'interret.
de toute façon, comme on ne peux plus regarder les crashs ous l'angles qu'on veut (puisque c'est la machine qui gère tout maintenant)...
enfin, pour palier à ce manque, ils auraient pu mettre des couleurs chaudes, mais bon, même pas, mieux, on doit se taper un dégradé de bleu vers le transparent au dessus et en dessous de l'image.
ah opuais, et le gameplay, attention, ça va faire de la concurrence à Ridge racer tellement y'en à pas. surtout les dérapages, vous allez voir, c'est hilarent.

sinon, les takedowns en effleurant le pare-choc d'une IA, vous allez voiur, c'est vraiment fandard. enfin je dis les takedowns...ce qui l'en reste.

désolé, je suis bien trop déçus de voir mon jeu de voiture déprir comme ça.

Rabat-joie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
8 joueurs. pas 16.

Oupss autant pour moi c'est bien 8 ...

Krabardaf a écrit:
désolé, je suis bien trop déçus de voir mon jeu de voiture déprir comme ça.

j'préfère voir la version finale avant de tirer ce genre de conclusion car le system ville ouverte j'trouve ça assez fun maintenant c'est vrai que si le gameplay est sacrifié alors mieux vaut une ville fermée et des courses qui s'enchainent.

on verra bien.
 
 
Moi il ya un truc qui m'emmerde avec le concept de ville ouverte.

Admettons que je commence une course... Hop! Vroum vroum, je me plante un peu, et j'arrive dernier (ou avant dernier peu importe)...

Si je veux refaire cette course, je dois me retaper tout le chemin jusqu'à la ligne de départ!!!!!!! Aaargh... En tout cas c'est comme ça dans la démo et ça m'ENERRRRVE!

Et puis qu'est-ce qui est arrivé au concept de Takedown Aftertouch? Avant quand on se mangeait un mur ou un poids-lourd il y avait encore un espoir de rattraper le coup, mais là...plus rien!!

En bref, Krabardaf, là j'avoue que j'aurais plutôt tendance à me ranger à tes côtés...
Edité le 18/12/2007 à 15:34
 
 
Krabardaf a écrit:
8 joueurs. pas 16.

le mode crash ne sera plus là. on pourra juste faire un simili de mode crash.
mais bon, plus de points, plus de comptage de voitures, plus de médailles. c'est pa sun mode crash quoi en fait.
de toute façon, un mode crash dans un jeu sans explosions (oui, on à omis de leur dire que l'essence était inflamable, dommage), ça n'a que peu d'interret.
de toute façon, comme on ne peux plus regarder les crashs ous l'angles qu'on veut (puisque c'est la machine qui gère tout maintenant)...
enfin, pour palier à ce manque, ils auraient pu mettre des couleurs chaudes, mais bon, même pas, mieux, on doit se taper un dégradé de bleu vers le transparent au dessus et en dessous de l'image.
ah opuais, et le gameplay, attention, ça va faire de la concurrence à Ridge racer tellement y'en à pas. surtout les dérapages, vous allez voir, c'est hilarent.

sinon, les takedowns en effleurant le pare-choc d'une IA, vous allez voiur, c'est vraiment fandard. enfin je dis les takedowns...ce qui l'en reste.

désolé, je suis bien trop déçus de voir mon jeu de voiture déprir comme ça.
Oui bien c'est surtout que tu ne sais pas jouer alors...
Désolé mais justement, au niveau des dérapages, j'en fais beaucoup moins que par le passé et une fois qu'on a su maitriser cette nouvelle technique (oui y'a du changement Kraba, je sais que ca doit te choquer), c'est bien plus précis et ca permet de faire encore plus de choses que par le passé...
L'effet de vitesse est lui aussi encore mieux rendu, au niveau des takedowns c'est pareil, toujours aussi juissif...
Il y a bien des points (voir des médailles, ca ne m'étonnerait pas) pour ce nouveau mode Crash, Kraba est mal informé...

Ils ont aussi voulu donner une ambiance au jeu...mais apparemment, elle ne te plait pas...

Techniquement, le jeu est très bon. On prend toujorus son pied à foncer dans le trafic, surtout en ligne ou ca devient juissif quand on roule avec de bons pilotes. (a 8 je n'ose même pas imaginer le bordel que ca va être O_O).
Le gameplay est toujours feune même si ils l'ont modifié. On ressent plus les suspensions des véhicules sans pour autant ena rriver à un gameplay mou. Ca dérape toujours très bien, c'est précis, faut bien doser accélération et frein.
Le jeu a gardé ses bases tout en devenant un rien plus technique.
Et pour moi et tous les joueurs sauf Kraba (et DrDuke ), c'est que du bonheur.

Vivement janvier...
Edité le 18/12/2007 à 13:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/12/2007 à 17:17 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 19/12/2007 à 17:18 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 19/12/2007 à 17:18 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 19/12/2007 à 17:18 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 19/12/2007 à 17:18 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 4 sur 15 / Total : 298 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté et de vitesse
  • Réalisation de très bonne facture
  • Mode de jeu en ligne
  • Nombre d'épreuves et de défis
  • Crashs toujours aussi spectaculaires

Les -

  • Pas de vrai système de progression
  • Pas d'option > pour une épreuve
  • Mode Showtime peu intéressant
  • Pas de fonction de navigation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Gendarmes et Voleurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
burnout paradise Ce jeu est fun et passionant.Jeu qui propose de merveilleux véhicules de la première voiture à la dernière ,avec cascades,courses... Ce jeu possède des graphismes excellents et une liberté de se balader dans tout paradise city.Même si vous êtes dernier vous pourrez prendre un racourcci ou un saut qui vous propulsera vers la victoire. Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et le d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité