flechePublicité

Forum Burnout Paradise



Sortie le 24 Janvier 2008 , Xbox 360 , PS3

Burnout Paradise va continuer de s'agrandir !

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Les possesseurs de Burnout Paradise le savent : le jeu est en perpétuelle évolution. En effet, le studio de Criterion ne lâche pas son jeu même plusieurs mois après sa sortie et offre des mises à jour gratuites contenant beaucoup de choses intéressantes comme de nouvelles voitures, de nouveaux défis, l'apparition des motos et du cycle jour/nuit, ainsi que le support des trophées et bien d'autres choses...

C'est donc sur son site officiel, que l'équipe de développement a annoncé que 4 nouveaux packs seront disponibles :



Malheureusement aucune information supplémentaire, à part que les packs seront disponibles pour le printemps 2009. Mais comptez sur PS3Gen pour vous les faire parvenir dès qu'elles seront disponibles aux dates indiquées. Rappelons quand même que Criterion avait prévu d'introduire des avions dans le jeu, ainsi que de nouvelles portions d'îles, sûrement les verrons-nous dans l'une de ses mises à jour...

En attendant, nous ne pouvons que saluer le travail effectué et que continuent à faire les développeurs de Criterion.
source criteriongames ps3gen
elle et pas belle la vie
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Merci de poster ça dans le topic unique : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j en ete sur play 32 talai venir et maitre sa
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
marouin94 a écrit:
j en ete sur play 32 talai venir et maitre sa
Ben si tu le savais pourquoi tu la quand même poster? C'est pas pour t'êmbeter loin de là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je sai mais je trouvai pas le tropic alors msieur recheche et venu m aide
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté et de vitesse
  • Réalisation de très bonne facture
  • Mode de jeu en ligne
  • Nombre d'épreuves et de défis
  • Crashs toujours aussi spectaculaires

Les -

  • Pas de vrai système de progression
  • Pas d'option > pour une épreuve
  • Mode Showtime peu intéressant
  • Pas de fonction de navigation
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Gendarmes et Voleurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
burnout paradise Ce jeu est fun et passionant.Jeu qui propose de merveilleux véhicules de la première voiture à la dernière ,avec cascades,courses... Ce jeu possède des graphismes excellents et une liberté de se balader dans tout paradise city.Même si vous êtes dernier vous pourrez prendre un racourcci ou un saut qui vous propulsera vers la victoire. Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et le d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité